AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Grace De Slewer

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace De Slewer
6° année
6° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 479
Age Réel : 28
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 0
Points d'expérience : 71
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Grace De Slewer   Mer 3 Mar - 19:49




  • NOM & PRENOM: Grace De Slewer
  • MAISON : Serpentard
  • ANNEE : 6° anné, 15 ans (née le 26 novembre 1994)

  • PHYSIQUE : Grace est une jeune fille de taille moyenne, mais paraît assez grande car elle porte souvent des talons aiguilles. Elle de corpulence assez mince, mais sait pourtant facilement s’imposer dans un groupe avec son élégance et son charisme. Ses cheveux noirs mi-long sont naturellement ondulés, mais il lui arrive parfois de les lisser. Grace change souvent de coiffure et de maquillage. Son teint, tout comme celui de son frère, Lord Borna, et très pâle, mais parfait. Ses yeux sont d’une couleur particulière, parfois bruns claire, parfois vert, avec de longs cils. Son nez et sa bouche sont finement et parfaitement dessinés. Ses lèvres offrent parfois un sourire aux plus chanceux. Vous l’aurez compris, Grace est une fille qui attire le regard. Elle a un physique très avantageux. Au niveau vestimentaire, la jeune fille s’habille de façon très classique, tantôt stricte, tantôt sexy, ce qui lui donne l’impression d’être plus âgée que ses 15 ans. Sa famille étant bourgeoise, elle a beaucoup de tenues de soirées et est toujours sur son 31. Elle est d’une élégance rare, d'une beauté froide, et on peut dire que son prénom lui va à ravie.

  • CARACTERE : Grace est du genre très difficile à cerner car il est dure de savoir ce qu'elle pense réélement. Son caractère, parfois lunatique, est imprévisible. Elle se fait vite connaître car on la remarque facilement dans une pièce. Elle sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour cela. Son élégance, son sens de la répartie et son fort tempérament l’ont rapidement intégré au sein des serpentards, parmi lesquels elle compte de nombreux amis. Elle est respectée de nombreux camarades de sa classe, où elle y tient une place de leader, comme son frère avant elle. Tout est génétique... Certains l'admirent, d'autres la craignent, d'autres encore essaient de lui ressembler et trainent avec elle pour se faire bien voir et augmenter leur popularité.

    Grace aura toujours un air supérieur lorsqu’elle aborde quelqu’un, car elle est issue d’une famille de haut rang bourgeois et de sang pur, mais cela est plus une habitude de ligne de conduite que de la vanité. Chaque individu est différent selon elle, elle n’aura pas de préjugés d’après leurs maisons par exemple, mais plus d’après leur famille. Elle ne se voit pas fréquenter des pauvres… Question de dignité et d’éducation. Grace a parfois des pensées malsaines et une tendance à écraser les autres, mais elle assume parfaitement, elle est comme ca. Elle n’hésitera pas à dire tout ce qui lui passe par la tête, sans scrupules et sans se soucier de blesser les autres. Elle ne semble avoir jamais de regrets et assume toujours ses actes. Elle est un peu égocentrique, et elle se fiche du regard des autres. Elle fera toujours ce dont elle a envie, où elle a envie et quand elle a envie. C’est elle qui décide de sa vie et elle compte bien la mener comme elle l’entend. Grace n’hésitera pas à utiliser et manipuler des élèves qu’elle n’apprécie guère.

    Cependant, ses amis pourront toujours compter sur son intelligence, sa ruse et son imagination débordante. La jeune fille peut être très drôle, mais c’est souvent en se moquant des autres, c’est plus fort qu’elle. Elle donne l’impression de toujours gagner ce qu’elle entreprend, et les autres évitent de la chercher, craignant de se faire ridiculiser. Si tel est le cas, elle aura vite fait de rappeler qui est la vedette. Son caractère fort, déterminé et extraverti et son apparence très élégante font d’elle une fille qui paraît totalement inaccessible, même pas dans les rêves de la plupart de ses camarades…


  • HISTOIRE : Grace est née le 26 novembre 1994, alors que son père, John De Slewer, venait d’être tué par un auror quelque mois plus tôt. Elle ne le connu pas et éprouva toujours un manque quelque part à cause de cela. Elle fut élevé par sa mère, Eleanor De Slewer, et son grand frère, portant le même nom que son père, John, de 10 ans son aîné. Elle eut une éducation très stricte, mais aussi très riche dans tous les sens du terme. Elle parvint à être très complice avec son frère, malgré les années les séparant, ainsi que la distance lorsqu’il était à poudlard. Celui-ci a toujours été protecteur envers elle, mais également un parfait modèle. C’est lui qui lui a tout appris, toujours avec beaucoup d’humour et de gentillesse, et il a de nombreuses fois pris pour ses bêtises.

    Malheureusement, il y a 5 ans, alors qu’elle allait entrer à poudlard, son frère disparut pour donner place à un borgne narcopathe. Elle ne le revit donc que très peu. Beaucoup d’élèves à poudlard ignorent son lien de parenté avec Lord Borna, car peu connaissent son vrai nom, John De Slewer. La jeune fille continue à écrire des lettres au mangemort, auxquelles il prend toujours la peine de répondre. A chacune de ses arrestations à Azkaban, la serpentard n’est plus que l’ombre d’elle-même…

    Le choixpeau ne fut pas bien long à la répartir dans sa maison de vert et argent. Très tôt, elle su s’imposer et se faire de nombreux amis, étant à l’aise comme un poisson dans l’eau. Très douée en matière de magie, ses devoirs ne lui prenaient pas beaucoup de temps, et elle pu explorer le château dans tous ses racoins. Elle connait donc de nombreux passages secrets ou raccourcis, et maligne comme elle est, elle a déjà enfreins de nombreuses fois ce vieux règlement du château. Grace a aussi une certaine admiration pour la magie noire… Elle ne sait pas encore ce qu’elle fera à sa sortie du château, mais de nombreux indices laissent présager qu’elle rejoindra son frère. L’avenir le dira…

    La jeune fille a toujours eut tout ce qu’elle voulait dans la vie, parfois sur de simples caprices, que ce soit les tenues, les garçons, ou les objets magiques en tout genre. Elle a été élevée comme une fille unique riche lorsque son frère a quitté la maison, et garde des manières et des principes de son éducation. Pourtant, son fort caractère et son attitude légèrement rebelle lui ont déjà valu de nombreux problèmes, comme des retenus ou des ennuis bien plus sérieux… auxquels elle réussit toujours plus ou moins à se sortir.

    Grace est entrée en 6° année en septembre, elle a eu ses BUSEs à la fin de l’année scolaire dernière avec d'excellentes notes.


  • FAMILLE : Fille de John De Slewer et d’Eleanor De Slewer. Grace est la sœur du célèbre mangemort Lord Borna, qui a 10 ans d’écart avec elle mais avec qui elle a toujours été très proche. Grace appartient à une noble famille anglaise bourgeoise de sang pure, sorciers de génération en génération. Son père, un mangemort, est mort alors qu’elle était encore dans le ventre de sa mère. Elle a toujours regretté de ne pas l’avoir connu.

  • ORIGINES : Sang pur, milieu bourgeois, anglais

  • AMOURS : Grace a toujours eut tout ce qu’elle voulait des garçons, même bien de trop. Elle ne cherche pas l’amour, car elle n’y croit tout simplement pas, mais elle n’est pas contre s’amuser un peu… Elle a de nombreux admirateurs au château.

  • LOISIRS : Grace est une joueuse de quidditch confirmée. Elle joue à tous les postes, même si elle a une préférence pour celui d’attrapeur. Souple, rapide et agile comme elle est, elle adore apporter beaucoup de points d’un coup et l’idée que c’est elle-même qui clôture le match en attrapant le vif d’or lui donne une certaine satisfaction de maîtriser le jeu. Grace aime également lire pour se cultiver, allez à des réceptions et danser lors des bals. Il ne faut pas oublier son éducation bourgeoise…

  • AIME : Grace aime qu’on l’admire et qu’on le suive. Elle aime énormément son frère, elle adore jouer au quidditch, et elle aime également avoir les meilleures notes en cours. Elle aime remettre à leurs places des élèves insignifiants qui se croient supérieurs à elle. Elle aime enfreindre les règles et faire ce qu’elle veut sans qu’on lui dicte sa conduite. Elle aime lorsque certains sont fascinés par son charme et sa grâce. Elle aime les sorties à pré-au-lard avec ses amis et faire les magasins sans compter ce qu’elle dépense.

  • N'AIME PAS : elle n’aime pas qu’on lui donne des ordres ou qu’on prenne des décisions à sa place. Elle n’aime pas les pauvres, les gens faibles et influençables, même s’ils peuvent lui servir, ils la dégouttent. Elle n’aime pas les retenues. Elle n’aime pas les limites, d’une façon générale. Elle n’aime pas les animaux car elle ne les a jamais compris.

  • COULEUR PREFEREE : Rouge
  • ANIMAL PREFERE : aucun.
  • SIGNE PARTICULIER : Sœur d’un célèbre mangemort, Lord Borna. Très attirante et gracieuse.




Connaissance magique: 4
Puissance magique: 4,75
Humour: 0
Humour noire: 0.5
Gentillèsse: 0.25
Méchancetée: 0.5



[hj: je connais celui qui joue Lord Borna. Il m'a proposé ce rôle et j'ai tout de suite accepté, je fais de l'rpg depuis longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grace De Slewer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace De Slewer
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Grace Asthon
» Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Serpentard-
Sauter vers: