AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Maïya Deene

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïya Deene
6° année
6° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age Réel : 25
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 13
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Maïya Deene   Sam 20 Fév - 17:38

Nom et Prénom:
Maïya Deene

Maison:
Serdaigle

Année:
6e

Physique:
Maïya est blonde (naturellement claire), aux longs cheveux ondulés, qu'elle laisse toujours détachés et dont elle prend grand soin ; elle a les yeux bleus foncés depuis quelle porte des lentilles de contacts, leur couleur originale étant le vert, un regard parfois revolver, dit-on. Sa taille est moyenne (entre 1.65m et 1.70m) et elle est plutôt mince ; malgré tout, elle parait grande à cause de ses longues jambes. Maïya a deux trous à chaque oreille et un troisième à l'oreille gauche mais a décidé de s'arrêter à ces cinq trous (donc pas de piercings). Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme, Maïya ne porte que des vêtements gris et noirs qu'elle s'amuse à supperposer.
Elle a une démarche aérienne qui peu donner l'impression qu'elle glisse sur le sol et non qu'elle marche.

Caractère:
Sous ses airs de jeune fille très calme, Maïya cache une sensibilité à fleur de peau qui la rend souvent en proie à de violentes émotions. Malgré cela, elle a appris à se maitriser et sait parfaitement se contenir lorsque la colère ou le chagrin arrive (pour mieux exploser après). De nature plutôt solitaire, elle n'a que quelques amis et aime parfois se ballader seule, son sac, rempli de cahier pour dessiner ou écrire, contenant toujours un bon livre qu'elle a commencé à dévorer la veille et qu'elle finira avant le coucher du soleil, sous le bras. Eleve serieuse, elle est particulierement respectueuse, et ce envers tous le monde. Maïya est rêveuse dans ses moments de sérénité, et aime alors se construire un monde imaginaire dont elle laisse des traces dans ses cahiers.

Histoire:
Moitié écossaise, moitié suédoise, Maïya a longtemps vécu dans le pays de sa mère, la Suède. Pendant 7 ans, elle fut donc entourée par les campagnes blanches du grand nord. Elle déménagea alors chez ses grand-parents paternels, à l'ouest de l'écosse. Ses parents se disputaient alors car le père de Maïya, qui était sorcier, avait caché sa véritable nature à sa femme, moldue. Un accident de voiture avait révélé le pouvoir du sorcier aux yeux de sa femme. Leur violente dispute provoqua un incendie et Maïya n'entendit plus jamais parlé de ses parents.
Elle vivait donc depuis ses grand-parents, sorciers comme leur fils, depuis l'âge de 7 ans, lorsque trois ans après son arrivée elle commença à se rendre compte de la magie présente en elle. A son arrivée en Ecosse, son grand-père lui avait expliqué qu'elle était issue d'une famille de sorciers, et elle attendait donc avec impatience la lettre de Poudlard.
Sa première année fut un éternel émerveillement pour elle, elle se passionnait pour tout dans le domaine de la magie et avait soif de tout savoir afin d'honorer sa famille. Losque son grand-père mourut, quelques semaines après le commencement de sa deuxième année, Maïya devint plus solitaire et plus sombre : son sourire illuminait plus rarement son visage.

Situation familiale:
Maïya a une petite soeur restée chez ses grans-parents maternels lors de la dispute entre leurs parents; ils sont ensuite partis en France, en apprenant que leur petite fille était également une sorcière. Elle fut admise à Beaubâtons et les deux soeurs furent donc séparées.
Maïya vit seule avec sa grand-mère depuis la maladie qui a emporté son grand-père alors qu'elle avait douze ans.

Origines:
Ecossaises et suédoises

Situation amoureuse:
Célibataire

Loisirs (si possible de sorcier !):
Depuis toujours, Maïya aime dessiner et écrire, c'est pour elle un moyen de se défouler, de créer un monde plus beau que celui dans lequel elle vit. Elle adore la musique et fait de la guitare depuis l'enfance. Son arrivée à Poudlard a entrainé une véritable passion pour la métamorphose, et dans les moments de crises, elle pratique l'art afin d'arriver à la perfection sur chacun de ses sortilèges.

Aime:
la neige (du à son enfance en Suède), les nuages, la musique (en particulier le rock voir le hard-rock) , les longues promenades au coucher du soleil, le jus de citrouille Bad), la nuit, les arts, la famille qui lui reste, son chat (noir et gris aux yeux verts), écrire durant des heures, regarder les matchs de quidditch...

N'aime pas:

les rôdeurs qui la dérange lorsqu'elle écrit tard le soir, les pot-de-colle, les hypocrites, le soleil (car sa peau rougit facilement), l'odeur de l'infirmerie, les frimeurs, les fleurs (en particulier les roses), le bruit en règle générale

Couleur préférée:
Maïya aime le blanc, le noir et le bleu

Animal préféré:
le renard polaire

Signe particulier:
Maïya est gauchère


Connaissance magique: 2.5
Puissance magique: 2.5
Humour: 0.5
Humour noire: 1
Gentillesse: 3
Méchancetée: 0.5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maïya Deene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Serdaigle-
Sauter vers: