AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Scalie Lorena

Aller en bas 
AuteurMessage
Scalie Lorena
5° année
5° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age Réel : 25
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Loisirs : danse, gym, musique et ecriture
Réputation : 0
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Scalie Lorena   Sam 20 Fév - 2:16

Nom et Prénom: Lorena, Scalie
Maison : Serdaigle
Année :5ème

Physique: Scalie est grande, environ 1 mètre 70, elle n'est ni grosse ni maigre, juste ce qu'il faut. C'est bien évidemment une fille, assez jolie. Elle a des cheveux longs dégradés jusqu'aux épaules, légèrement bouclés, blonds avec des reflets chatain. Ses yeux sont assez grands et très verts, avec de petites volutes marrons. Elle a naturellement les levres tres rouges et les dents alignées, blanches. Elle a du vernis à ongle bleu le plus souvent, parfois vert. Les oreilles percées d'un trou, pas d'autres piercings. Elle s'habille avec des couleurs vives pour rompre la monotonie, et adore les jupes et robes pas trop longues.

Caractère :Scalie est généreuse et spontanée, elle prend tout de même son temps pour les décisions importantes ou concernant des personnes autres qu'elle-même. Très franche, elle préfère dire ce qu'elle pense que laisser le doute s'installer. Elle a les idées très claires, s'attache beaucoup à ses amis et adore faire de nouvelles connaissances, elle se lie d'amitié très facilement. Elle est toujours un peu mystérieuse, et laisse parfois planer le doute sur ce qu'elle ressend ou ce qu'elle sait. C'est un plaisir de parler avec elle, même si elle emploie souvent des comparaisons et a parfois un humour assez particulier. Elle peut parfois réagir très vivement à une provocations ou une insulte, mais reste calme si la situation risque de prendre une ampleur trop grande.

Histoire: Scalie est une sorcière et le sait depuis sa plus tendre enfance. Ses parents adoraient lui montrer quelques tours dans le jardin pour la faire rigoler.
De sa mère dont elle tient sa beauté, son sens de la déduction, son sens de l'observation et son aptitude a larguer les autres quand elle parle trop vite. De son père elle tient ses yeux et la couleur de ses cheveux.
A l'age de treize ans elle surprend une discussion entre ses parents et comprend que son père avait une liaison. Le monde s'écroule pour elle et elle se consacre alors entièrement à ses études et aux autres, pour oulier sa propre histoire. Cela l'aide beaucoup et très vite, son moral remonte. Néanmoins, elle ne dira jamais à ses amis ce qui la hante depuis.
Elle se confie parfois à son meilleur ami et veut devenir un écrivain reconnu dans le monde entier, malgré le peu d'interêt et d'enthousiasme manisfestés par ses parents. Elle rêve secrètement de chanter un peu, mais ne compte pas en faire sa vie.
Au cour de sa premiere journée à Poudlard, elle s'est fait beaucoup d'amis dans sa maison, Serdaigle, et quelqu'uns à Serpentard et Pourfsouffle. En conflit permanent avec le professeur de Metamorphose, elle prefere les potions et la divination.


Situation familiale: Ses parents sont ensemble, la liaison de son père n'ayant pas duré, et elle a une grande soeur, Caelia. Dans le reste de sa famille, ses cousins oncles et grand-parents la considerent pour ce qu'elle est réellement et non juste pour la petite soeur de Caelia, ce qu'elle apprécie.

Origines: Son arrière-grand-mère était espagnole, le reste de sa famille vient plutôt de Pologne.

Situation amoureuse: Elle est céliataire et adore se faire de nouveaux amis.

Loisirs : Grande fan de Quidditch et plutôt bonne joueuse, elle ne fait pas partie de l'équipe, n'aimant pas trop être mise en avant et regardée. Elle écrit beaucoup, lit et dans à ses heures perdues.

Aime: Elle adore lire, écrire. Elle aime beaucoup les robes de princesses et les chaussures à talons, jouer à la mannequin avec sa meilleure amie. Elle aime les yeux bleu des garçons, le piano, les chansons romantiques et nostalgiques sans oublier le vernis le plus multicolore possible. Elle apprécie qu'un garçon fasse des compliments à une fille, et aime les âmes genereuses.

N'aime pas: Elle déteste les prétentieux et les gens qui n'assument pas ce qu'ils pensent, les hypocrites et ceux qui jugent sur les apparences. Elle n'aime pas la musique qui ressemble trop à du bruit, ou à des cris.

Couleurs préférées: rose bonbon, vert pomme et orange flash

Animal préféré: Elle n'a pas de préféré, mais aime bien les chats et les chevaux.

Signe particulier: assez unique en son genre...


Connaissance magique:2
Puissance magique:3
Humour:2
Humour noir:0.5
Gentillesse:2
Méchanceté:0.5


Dernière édition par Scalie Lorena le Sam 20 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scalie Lorena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines
» Lorena P. Bagrov
» "Se lever le matin c'est risquer sa vie." [Lorena Santiag]
» Cause, we all need some relationship
» 00. ? Nouveau compte, demandes et liste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Serdaigle-
Sauter vers: