AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Stanley... non Kurt !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley
Elfe
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age Réel : 25
Emploi (ou maison) : Personnel
Loisirs : Faire le ménage, ranger, laver, récurer...
Réputation : 0
Points d'expérience : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents:

MessageSujet: Stanley... non Kurt !!   Lun 15 Fév - 17:10

Nom et Prénom: Stanley (mais parfois Kurt)
Ancienne maison: la maison des Brown
Age: Stanley ne sais pas, Kurt refuse d'apprendre à compter...
Matière enseignées/job: Elfe de maison

Physique: Stanley et petit et chétif. Il porte un vieux bas couleur peau qui lui moule le corp en guise de t-shirt. Il a la peau légèrement verdâtre. Il est très propre et à les ongles impecablement limés. Ses grandes oreilles pointues sont dressées droite sur sa tête. Il a un jour trouvé une vieille pipe qu'il ne quitte plus même s'il n'a jamais fumé. Il a de grands yeux bleus globuleux, un long nez pointu dont les poils sont bien taillés. Il affiche toujours un large sourire laissant apparaitre ses dents toujours bien brossées. Il na pas de cheveux et sont large front laisse distinguer de longues rides. Il est plutôt maigre mais semble d'une forme olympique.

Caractère/attitude avec les élèves: Stanley est un petit elf tout à fait charmant, il aime les enfant et surtout son petit maître Mattew Brown. Il est totalement maniaque et passe son temps à nettoyer et ranger au millimètre prêt tout se qu'il trouve. Il est fasciné par tous les objet fabriqués par les humains et n'arrête pas de poser des questions sur tous ceux qui lui passent par la main. Il souffre néanmoins de troubles de la personnalité et se parle à lui même lorsqu'il est seul. Des fois il oublie sont prénom et prétend s'appeler Kurt. C'est un petit être très attachant même si parfois il peut souler à la longue, mais ce n'est pas de sa faute, Stanley à soif d'apprendre mais à une mémoire de poisson rouge. " C'est la faute de Kurt, c'est lui qui me force à oublier... "

Histoire: Stanley est nait au nord du Pays de Galles, dans les montagnes. Sa famille s'est fait massacré lorsqu'il était petit et fut confié à la famille Brown. Le traumatisme était tel que parfois il prétend s'appeller Kurt, qui veut dire crotte de nez en Gaelic. La grand mère de Mattew la beaucoup frappé sous prétexte que son accent gallois était répugnant et s’est donc forcer à le modifier, devenant une vraie caricature. Il est assez jeune pour un elf de maison. Il est très attachant mais reste néanmoins très encombrant. Il a été envoyé à Poudlard pour aider a nettoyer le château mais surtout car il ne supportait pas d’être séparé de son maître.

Situation familiale: Stanley vit dans sa tête avec Kurt et vit dans une maison avec Mme Brown et son fils. Il ne se souvient pas de ses parents mais sais que « c’est triste », enfin c’est ce que les Brown lui ont répétés. Il pense que sa pipe et son meilleur ami depuis qu’on lui a dit « qu’il ne faut jamais enfumer ses amis ».

Origines: Pays de Galles

Situation amoureuse: Stanley n’a jamais compris ce qu’était l’amour et la confond avec l’amitié.

Loisirs/ Aime: Stanley nettoyer, ranger, classer, plier, astiquer, dépoussiérer, laver, récurer parce que ça fait propre mais aussi parler, poser des questions, fouiner, apprendre, observer parce que c’est chiant et Stanley est chiant.

N'aime pas: Stanley n’aime pas la violence parce que ça fait mal, les couverts parce qu’il ne sait pas s’en servir et le mensonge parce qu’on lui a apprit que ce n’était pas bien mais n’a jamais comprit pourquoi les personnes mentent alors qu’elles peuvent dirent la vérité.

Couleur préférée: Stanley est daltonien et confond toutes les couleurs.
Animal préféré: Stanley n’aime pas les animaux, ça met des poils partout.
Signe particulier: a un accent anglais caricatural.


Connaissance magique: 0.5
Puissance magique: 0
Humour: 1
Humour noire: 0
Gentillèsse: 8
Méchancetée: 0.5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stanley... non Kurt !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» Quiz "Who lost the stanley cup ?" 23
» Stanley Lucas enrage contre ses allies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Personnel-
Sauter vers: