AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Rencontre attendue [pv Brad Nelsen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Voltore Tenebrae
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age Réel : 29
Localisation : Partout
Emploi (ou maison) : Mangemort
Loisirs : Tuer, faire le mal, servir les ténèbres
Réputation : 6
Points d'expérience : 41
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Rencontre attendue [pv Brad Nelsen]   Jeu 11 Fév - 19:42

Le mangemort se trouvait à son bureau et semblait profondément perdu dans ses pensées et ses plans diaboliques, ce qui faisait peur à voir. Sur son bureau, des tas de gazettes empilées n’importe comment. Toutes avaient pour points communs de parler de sujets problématiques ou de réussite pour son camp. Ces derniers temps, le mangemort avait été gâté. Des évasions, des agressions, des meurtres… Tout semblait se dérouler comme prévu, à quelques petits détails prêts. Tenebrae devait être patient, un jour viendrait, il dirigerait le monde de la magie. Mais attendre, encore et toujours était sa principale préoccupation, ce qui l’énervait au plus au point, comme beaucoup de ses partisans. Quand allaient-ils enfin pouvoir agir et faire une prise de pouvoir de ce nom ! Ce n’était pas quelques moldus en moins, éliminés par certains mangemorts impatients, qui allait faire avancer les choses. Il fallait un cataclysme ! Un massacre !

Voltore avait les épaules posées sur son bureau et les doigts croisés, à la hauteur de son menton. Il attendait. Quelque chose, ou quelqu’un, qui ne saurait tarder… Cette partie là de ce plan avait été un réel succès. Insérer un journal intime dans le manoir des Nelsen, le signer de la mère de Brad, qui était morte en lui donnant vie, et attendre. Encore attendre. Mais le gamin avait fini par mettre la main dessus, et comme prévu, la magie noire que Voltore avait inséré dans l’agenda avait fait son effet. Le voila qui était venu se ralier à lui, étant tellement possédé qu’il avait même fait le serment inviolable. L’idiot. Enfin, en tout cas, maintenant, il était à lui. Pas entièrement bien sur, il y avait de nombreux détails et pactes dans tout cela, on ne passait pas ce genre de serment à la légère, car celui qui le trahissait en payait les frais. L’héritier Nelsen allait lui être d’une grande utilité, il le sentait. Surtout qu’il allait pouvoir éliminer son concurrent, Brandon Nelsen, mais ca, c’était des projets qui devaient attendre pour l’instant. Il ne fallait pas aller plus vite que la musique.

On sonna à la porte du manoir. Enfin. Brad Nelsen était là. Voltore n’avait pas besoin de regarder par le fenêtre de qui il s’agissait, il en était sur. Il y avait des choses, comme ca, qu’il savait, comme par magie. Depuis son bureau, Voltore déclipsa le verrou de la porte d’en bas qui s’ouvrit par magie –non sans un grincement insupportablement terrifiant. Voltore était Telékinesiste et pouvait le faire à distance. Rien de comparable avec un petit sortilège d’accio, vous pouvez le croire. Il pouvait faire énormément de chose, ne se contentant pas seulement des objets, mais ca, c’est une autre histoire. Pour en revenir à l’héritier Nelsen, se pas retentir dans le vieille escalier et il arriva enfin jusqu’à lui. Avant même qu’il n’eut le temps de frapper à la porte, le mangemort déclara d’une voix glaciale, restant parfaitement immobile :


« Entre Nelsen ! »

Il ne se leva pas pour l’accueillir, et lui fit simplement un signe bref pour le faire asseoir en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 30
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Rencontre attendue [pv Brad Nelsen]   Jeu 11 Fév - 20:27

Brad avait encore passé une journée épouvantable, comme bien souvent depuis qu’il avait rejoins le clan des mangemorts. Que de disputes, menaces, embrouilles, quiproquos, accusations, soupçons… C’était donc ca, le coté glorieux de la magie noire ? Brad avait du se battre dès le départ, se défendre et montrer aux autres qui il était. Il était l’héritier Nelsen et valait bien mieux que bon nombre d’entre eux. Sa fierté et son orgeuil avaient du s’accroitre pour lui permettre de survivre dans ce milieu hostile, tout comme ses mensonges, sa fourberie, ses complots… Bref, tout le côté qui était mauvais en lui avait pris le dessus depuis de nombreux mois déjà. Depuis que sa vie avait basculée.

Brad se rendait justement en ce jour à l’endroit ou son destin s’était dessiné clairement. Là où il avait commis un acte irrémédiable qui l’avait changé à jamais. Il sonna à la porte du manoir Tenebrae. Comme il s’y attendait, la porte s’ouvrit toute seule, comme par enchantement, sans que personne ne s’y trouve derrière. Tenebrae devait encore être à son bureau, le fils Nelsen commençait à être habitué à ce lieu et savait ce qui l’attendait. Il devait être fort. Se retrouver face au mangemort le plus craint du moment n’avait rien d’une partie de rigolade. D’ailleurs, Brad n’avait jamais connu ce genre de parties… Brad Nelsen se dirigea tout droit vers le grand escalier noir à la rambarde d’or. A part le stupide elfe de maison du manoir qui s’excitait tout seul comme à chaque fois que quelqu’un rentrait –de peur de prendre un coup sans doute-, il n’y avait aucun bruit. Brad ne porta aucune attention à la grotesque créature et monta les marches, se retrouvant rapidement au premier étage.

En toute politesse, car il en avait encore un minimum, Brad allait toquer à la porte. Or, Voltore le stoppa bien avant, lui disant d’entrer, de façon on ne peut plus détestable. En signe de respect, Brad s’inclina légèrement face à celui qui lui avait été d’une aide si précieuse lorsqu’il en avait eut besoin. Il s’avança ensuite près de lui, et se mit assis lorsque le mangemort lui en fit signe. Brad avala sa salive, ne sachant plus très bien pourquoi il était venu. Il faut dire que Voltore était très impressionnant, même pour lui qui avait un père mangemort tout aussi redoutable. Tenebrae ne bougeait pas d’un pouce, ce qui était troublant. N’osant le regarder en face, Brad déclara :


« Tenebrae… Il faut qu’on parle. J’ai plusieurs choses à vous demander… »

Voyant que Voltore ne disait rien, il poursuivit, le regardant de temps à autre :

« J’aimerais revenir sur certains… points… de notre serment. »

Le mangemort ne réagit toujours pas, comme si c’était une statue et que Brad parlait dans le vide.

« Je crois qu’il y a quelques malentendus. J’ai fais des… des ‘choses’ que vous m’aviez demandées, et qui faisaient partie de notre accord. Certaines même qui allaient au-delà… »

Brad repensa à toutes ces choses qu’il avait du faire. Jamais plus il ne serait le même après ca. Tous ces gens qu’il avait torturé… et même tués. Il en resterait traumatisé à vie. L’espace d’un instant, Brad ne se contrôla plus et laissa émerger la colère qui le dévorait :

« VOUS ! Qu’avez-vous fait ? »

Brad paraissait épuisé. Il aurait été méconnaissable pour n’importe quel élève ou professeur l’ayant connu à poudlard.

« Si j’ai donné mon âme, c’est à ce pacte, et non à vous ! »

*Il est temps qu'il apprene à faire la différence. Cela ne peut plus durer*

"Je ne suis PAS votre serviteur !"

Déclara t-il la respiration haletante. Il avait des coups de tensions, et jetait parfois des regards vifs de part et d’autre de la salle, comme possédé. Ses yeux cernés étaient écarquillés. Certes, ce pacte lui avait permis de découvrir quelques rares pages de confidence de sa mère –qui en fait, sans qu’il ne s’en soit rendu compte, n’était qu’une foutaise de Voltore, qui avait créé tout cela pour parvenir à ses fins- mais sinon, il ne lui avait apporté rien de bon. Il n’y avait qu’à voir l’état dans lequel il était devenu pour s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voltore Tenebrae
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age Réel : 29
Localisation : Partout
Emploi (ou maison) : Mangemort
Loisirs : Tuer, faire le mal, servir les ténèbres
Réputation : 6
Points d'expérience : 41
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Rencontre attendue [pv Brad Nelsen]   Jeu 11 Fév - 20:51

Tenebrae ne réagissait pas aux premières paroles du fils Nelsen. Du moins, extérieurement. Au fond de lui, ses pensées se bousculaient. Voilà que le gamin qu'il avait pris au piège nous faisait une révolution. Il fallait le remettre en place, et vite, avec des arguments convaincants. Voltore ne l'aurait jamais avouer, mais il ne fallait surtout pas qu'il perde ce gosse, sinon, il réduisait toutes ses chances de prise de pouvoir. Brad Nelsen était un élément clé. Nelsen voulait revenir sur leur serment. Un serment inviolable ne pouvait être modifié, ils le savaient tout deux, mais il y avait de toute évidences certains petits malentendus. Oui... Nelsen avait fait des choses pour lui, comme convenu. Mais certaines bien au dela également. Voltore avait choppé la mouche, il n'allait pas s'en priver de lui faire remarquer certaines choses, lui aussi. Restant parfaitement calme après tout ce que l'héritier lui disait -il ne fallait pas le brusquer, sinon ca en était fini !- Voltore décroisa ses mains, en signe d'agacement et dévisagea Brad Nelsen. Si Voltore pouvait s'emporter d'un coup, il pouvait également rester de marbre. Il était et demeurrait très imprévisible.

"Les quelques missions que je t'ai confié étaient pour le bien de notre clan. N'oublies pas que tu nous a rejoins, c'était l'un des points principaux de notre pacte ! Ces missions ont étées une réussite et je dois dire que je n'en espérais pas tant. A de nombreuses reprise, je n'ai même pas eu la nécessité de te dire ce que tu avais à faire... Tu t'es débrouillé tout seul et as réagis brillament, n'hésitant pas à laisser parler ton instinct pour réaliser ton destin... Avoues que tu as pris du plaisir à cela. Combien de temps va t-il falloir que tu te mentes à toi même? N'as tu pas sentie une vague d'ivresse t'envahir lorsque tu as enfin débarrassé ce monde de certains sorciers incompétents et surtout encombrants? N'as tu pas aimé massacrer des moldus, dépassant de loin mes ordres? Admet que tu as sentie cette puissance en toi lorsque tu as jetté ton premier Doloris ! Tu sens comme le côté noire de la magie peut t'ammener à faire de grandes choses, mais tu as trop peur pour te laisser envahir par son pouvoir !"

Après ce monologue, Voltore repris certains autres points que Brad lui avait mis en évidence:

"Je n'ai pas respecté nos accords, pour l'instant... Tu dois être patient, ton tour viendra, mais je ne peux agir dans ce sens là pour l'instant. J'ai fais également le serment, je sais pertinament ce que je devrais faire, mais l'occasion ne s'est pas encore présentée, voila tout, et pour l'instant, je dois me contenter de faire bonne figure et de diriger mes partisants. Je sais que tu n'en fais pas partie, et je te le redis une fois de plus, c'est regrettable. Nous pourrions faire de grandes choses ensemble, mais tu n'as pas voulu accepter ce détail dans notre accord... Cela n'a pas d'importance pour l'instant... Tu n'as pas besoin d'un serment inviolable pour cela. Oublies le pacte et ouvre les yeux ! Regardes ce que tu es devenu ! Les ténèbres ont déjà fait leur effet et c'est ainsi qu'il fallait qu'il en soit. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 30
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Rencontre attendue [pv Brad Nelsen]   Sam 13 Fév - 21:54

Brad, qui avait la respiration haletante, referma soudainement la bouche lorsque Tenebrae lui rappela qu'il était à présent des leurs. Ça, il s'en souvenait très bien ! Cela faisait déjà une bonne paire de mois de cela. Mais, il avait fermé la bouche, comme un signe de désolement. Cette condition faisait partie du pacte, il ne pouvait pas la changer, il en était ainsi. C'était bien là le problème. Mais il y avait pire, être mangemort n'avait pas que des mauvais côtés, Brad s'y était fait. Ce qu'il ne tolérait pas, c'était que Voltore le prenne pour un de ses serviteurs. Brad était un mangemort indépendant en quelque sorte. Certes, il devait suivre le mouvement et être là où il faut quand il faut. Mais il n'avait pas à obéir à Voltore au doigt et à l'œil, seulement sur certaines conditions du pacte...

Tenebra parla ensuite des missions qu'il lui avait confier. Brad avala sa salive, il n'était pas très fière de ce qu'il avait fait, et Voltore avait mis le doigt sur des choses qui l'inquiétait. Oui... Brad avait pris -parfois- un certains plaisir à en faire plus que ce qui était demandé. Il s'était complètement investis en temps que mangemort. Oui, il avait ressentis cette vague d'ivresse l'envahir lorsqu'il avait tué et oui, il n'avait pas eu de pitié pour les moldus. Oui, il avait également sentis la puissance de la magie noire dont il avait parfois l'impression qu'elle le contrôlait et Voltore avait également raison sur le dernier point... Brad avait trop peur pour se laisser envahir par tout cela. Ce côté maléfique de la magie l'avait déjà beaucoup changé, il n'était plus du tout le même. Jamais il n'aurait fait tout cela auparavant, et il avait peur de ce qu'il serait s'il se laisser complètement aller à son destin. Brad regarda quelques instants les yeux hypnotisant de Voltore. Même si celui-ci était la cause de ses ennuis, il ne pouvait que le respecter et ressentir une certaine admiration pour lui. Le mangemort le comprenait si bien. Il avait lu en lui comme un livre ouvert. Ces vérités avaient interpellées Brad, et il se demandait comment il avait pu élever la voix ainsi et accuser Voltore à tors il y a à peine 5 minutes.

L'ancien serpentard ne rajouta rien et se contenta de boire les paroles de Tenebrae, qui se justifiait sur leur accord. Le mangemort avait encore raison, Brad devait prendre son mal en patience. Voltore ne pouvait rien faire pour l'instant, mais savoir qu'il en avait conscience et qu'il agirait le moment venu était tout ce que Brad était venu entendre. Voltore lui rappela que tout deux pouvaient faire de grandes choses ensemble, et qu'il regrettait vraiment qu'il ait refusé ce point dans leur accord. Brad ne savait plus trop quoi faire. Dans tous les cas, si son destin était de rejoindre Tenebrae, il le ferait un jour ou l'autre, mais pour l'instant, trop de choses l'avaient changées si soudainement, il ne pouvait prendre de décisions si importantes, ayant l'esprit embrouillé. Mais ce qu'il appréciait, c'était que Voltore insiste tout en lui laissant l'embarra du choix, il ne l'avait jamais forcé pour ça. La décision lui revenait à lui seul, ou du moins était-ce l'impression que le mangemort voulait lui donner, et cela marchait car Brad était trop vulnérable, même s'il ne voulait prendre aucune décision pour l'instant. Les décisions, ca n'avait jamais été son truc. Il était bien trop indécis, ne sachant pas ce qu'il était bon de faire ou non, ayant toujours eux deux parties opposées en lui, l'une bonne et l'autre mauvaise. Le tout était de reconnaître les deux, mais Brad ne savait pas le faire. Dans les deux cas, c'était lui. Bien souvent, Brad laissait son destin l'entrainer, comme à la fin de ses études à poudlard, n'ayant pas pris de décision pour rejoindre son père ou non, il était tombé sur le journal intime de sa mère et cela l'avait mené à Voltore. Et depuis que Brad était mangemort, sa partie attirée par la force maléfique prenait peu à peu le dessus.

Un autre point que Brad avait en commun avec Voltore, c'était justement le côté 'Destinée' de la chose. Tenebrae lui parlait souvent de son destin, et Brad était du genre à penser que tout était tracé dans la vie. C'était comme une sorte de point faible chez lui, le mangemort devait sans doute en avoir conscience. Voltore lui demandait d'ouvrir les yeux, mais Brad était comme un aveugle dans tout cela. Comment savoir si sans ce serment inviolable il aurait opté pour le côté maléfique? Il ne le saurait jamais, c'était trop tard...

Mais Voltore n'avait pas tors en lui disant de regarder qui il était devenu. Brad ne pouvait trouver de réponse que en lui même. Le poblème était qu'il avait tallement changé qu'il ne pouvait plus se concentrer et vider son esprit, comme autrefois, lorsqu'il était occlumens. Les arts martiaux lui avait appris cela, mais ils étaient trop loin derrière lui maintenant. Il n'y avait que la magie et sa puissance... Il n'y avait plus de limite... Plus de côté bon ou mauvais, ni de bien ou mal, mais la gloire. Brad avait sentis comme il pouvait faire de grandes choses s'il se laissait aller. Mais pour payer quel prix? N'être plus qu'un robot dépourvu detous sentiments? Qu'à cela ne tiene ! Brad n'avait jamais été très expressif, et aujourd'hui, les seuls sentiments qu'il connaissait étaient la haine, la violence et la souffrance. Si la gloire pouvait les éliminer, qu'à cela ne tienne !Et pour ce qui était des autres, si peu qu'il les ait connu, ils avaient dispparu depuis trop longtemps déjà, et ne pourraient revenir dans tous les cas.

Comme Brad ne savait pas quoi dire, tant les paroles de Tenebrae le touchaient, il se tu. Ils ne parlait jamais de trop et se contentait du stricte minimum. Qui ne dit mot conscent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voltore Tenebrae
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age Réel : 29
Localisation : Partout
Emploi (ou maison) : Mangemort
Loisirs : Tuer, faire le mal, servir les ténèbres
Réputation : 6
Points d'expérience : 41
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Rencontre attendue [pv Brad Nelsen]   Jeu 18 Fév - 20:17

Voltore remarqua le revirement de situation. Brad Nelsen s’était quelque peu calmer. Voltore le dévisagea de son regard hypnotique, et déclara, à en faire frissonner une horde de mangemorts :

« Ouiiii….. Tu sais que j’ai raison… »

L’héritier Nelsen n’avait rien répondu à ses provocations, pour le simple fait qu’elles étaient vraies, et même si Voltore le savait déjà, il ne pouvait s’empêcher de jubiler intérieurement face à cela. Le petit Nelsen commencerait-il à mal tourner ? Voila qui était très intéressant pour les projets futurs… Grâce au pacte, il savait que Brad ne pouvait pas comploter contre lui ou essayer de le tuer (il en était d’ailleurs de même pour Voltore envers Brad), alors il ne s’inquiétait pas pour l’avenir, bien au contraire. Brad ne pouvait que se joindre à lui ou disparaitre. En aucun cas il ne lui ferait de la concurrence ou essaierait de lui prendre le pouvoir. Oui… Ce pacte était décidément une très bonne idée… pour lui. Voltore prenait son temps avec le gosse, et cela portait ses fruits. Il savait dès le départ qu’il ne fallait pas brusquer un Nelsen. C’était le portrait de son père tout craché. Et si sa puissance pouvait lui être égale, ou même supérieure, Voltore serait le plus heureux des mangemorts. Pour l’instant, il s’efforçait donc de se montrer patient avec Brad. Il ne fallait pas lui forcer la main, il le rejoindrait bien assez tôt, de par lui-même. En faisant croire au fils Nelsen que celui-ci avait le choix, il saurait prendre la bonne décision, sans se sentir brusqué.

Voltore voyait le trouble et l’hésitation dans les yeux de son interlocuteur, chose qu’il n’aurait pas vu le jour où ils ont fait le pacte, lorsque Brad pouvait bloquer son esprit et être impénétrable. S’il était plus vulnérable sur ce petit détail, il n’en était que plus puissant pour bien d’autres choses… Ses progrès étaient remarquables, même Voltore devait se l’avouer. Et avec la partie de Voltore à respecter dans le pacte, Brad pourrait être bientôt aussi redoutable que lui-même… Mais cela prendrait du temps bien sur… Après tout, il fallait bien que quelqu’un prenne la relève si les choses tournaient mal… Et Voltore n’allait surement pas laisser la place à Brandon Nelsen, contre qui il avait toujours comploté. Lui prendre son fils était une très belle victoire pour lui. Il ne pouvait qu’être fière de lui.


« Les choses pourraient être tellement plus simples si tu ne te posais pas toutes ces questions… Mais qu’est-ce qui te retiens ? As-tu encore des choses à perdre dans ce fichu monde ? »

Voltore ne comprenait pas toutes les hésitations de Brad. Il n’avait jamais ressentis les sentiments que ce dernier avait pu découvrir à poudlard. Voltore n’avait jamais eut d’attache dans ce monde, si ce n’est après lui-même. Ainsi, il n’avait pas hésité deux secondes quant à son avenir… Nelsen avait besoin de plus de temps, mais vu le rythme auquel allaient les choses et la façon dont Brad avait changé, ca ne saurait tarder... Voltore savait manipuler et prendre par les sentiments, aussi, il accomplit une fois de plus son bourrage de crane, auquel Brad participait depuis de nombreuses fois maintenant :

« Nous sommes semblables tout les deux… Crois moi, je te comprends mieux que quiconque, car je suis passé par là (ce petit mensonge n’était pas indispensable, mais pourquoi se priver ?) et j’ai également fait ce serment ! Je suis obligé de m’y tenir, et fais moi confiance, tu auras ta part du marché, plus tôt que tu ne le crois… Je pense que tu es bientôt prêt maintenant… Il me reste encore quelques problèmes et détails à régler, et je ferai ce que tu attends depuis si longtemps… Bien sur, cela prendra du temps… Et ce sera un dur travail, je te préviens tout de suite ! Mais si après cela, tu n’as pas choisi un camps digne de ce nom… alors je ne m’appelle plus Tenebrae ! »

Le mangemort laissa entendre quelques éclats de rire à glacer le sang, jubilant de sa victoire. Ce qu’il allait avoir à faire n’était pas une partie de plaisir pour lui, mais c’était le pacte, et il n’avait pas le choix. De toute façon, il avait eu bien trop à gagner avec ce serment pour pouvoir refuser ce petit privilège à son novice…

[hj : Et là j’adore, tous ceux qui vont lire ca (s’il y en a) se demande de quoi on parle… mouhahaa !! C’est dans le pacte, seuls Brad et moi le savons !! Entre mangemort on se comprend hein ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 30
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Rencontre attendue [pv Brad Nelsen]   Dim 21 Fév - 21:49

Oui, Brad savait pertinemment que Voltore avait raison. Les paroles qui suivirent le firent prendre conscience que, en effet, Brad n'avait plus rien à perdre à présent, alors à quoi vivre, si ce n'était pas pour vivre pleinement et se laisser entrainer par le pouvoir?

Il avait déjà bien trop perdu dans ce 'fichue monde', comme l'appelait Voltore. En fait, il avait déjà tout perdu... trop perdu. Voltore ne le comprenait pas, et Brad ne se comprenait plus lui même. Il était vraiment dans une période de sa vie très troublante, comme s'il avait eut un dédoublement de la personnalité. Parfois, il ne savait plus ce qu'il faisait ni qui il était. D'autres fois, il avait l'impression de la savoir, mais ce n'était qu'une illusion ou un mensonge.

Voltore se voulait patient avec lui, et compréhensif. Jamais Brad n'aurait cru le mangemort capable d'une telle compassion auparavant. Il savait ce que Brad ressentait, lui aussi était lié au pacte. C'était surement la personne qui pouvait le mieux le comprendre dans ce monde. Brad entendit enfin ce pour quoi il était venu: il aurait sa part du marché, plus tôt qu'il ne le pense. Facile à dire... Depuis le temps qu'il y pensait... Mais le fils Nelsen était bien trop lassé, épuisé, et fatigué de toutes ces épreuves pour essayer une quelconque riposte face au mangemort bien trop puissant. Aussi, il ne s'énerverait plus contre lui en ce jour. Voltore lui avait dit qu'il serait bientôt prêt. Cela ne tarderait plus. Il devait attendre... et lui faire confiance -chose qu'il n'avait jamais réussi avec quiconque, et qu'il n'arrivait toujours pas (excepté May, Léo, Enzo et Anna).

Brad prendrait une décision après que Voltore ait effectué sa part du marché, il en était certain, et après cet entretien, il savait laquelle ce serait. Mais rien ne pressait pour l'instant. Il attendrait le moment voulu. Voltore lui avait prévenu que ce serait un dure travail, Brad était prêt, il n'attendait que ça, et ça ne lui faisait pas peur. Par contre, entendre le mangemort éclater de rire lui glaça le sang. C'était si inattendu, si inapproprié... Brad avait du mal à cerner son interlocuteur. En fait, il avait perdu sa compréhension depuis bien longtemps déjà. Il classait la plupart des gens dans la même catégorie à présent: les autres. C'était lui. Et les autres de l'autre côté. Il était seul dans son combat, même s'il était d'une façon ou d'une autre lié à Tenebrae. Comment pouvait-on comprendre les autres lorsqu'on ne se comprenait plus sois-même?

Brad attendit que le mangemort redevienne de marbre pour dire:


« Plus rien ne me retiens. Faites votre part du marché, et vous aurez mon choix. J'ai conscience des difficultés et de la complexité de cette tâche, mais j'en serai à la hauteur, j'en fais le serment. »

A ces mots, Brad se leva, poussé par une motivation depuis longtemps enfouie en lui et qu'il n'avait pas hésité à inclure dans le serment inviolable. Il adressa un dernier regard determiné au mangemort considéré comme l'un des plus dangeureux de ces temps, s'inclina légèrement comme à son arrivée, et repartit non pas comme il était venu, mais avec une certaine satisfaction du à cet échange.

[hj: à vérouiller]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre attendue [pv Brad Nelsen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre attendue [pv Brad Nelsen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sgt Brad Vs Kane
» Brad Maddox VS Antonio Cesaro
» Brad Maddox Gifs.
» Dan Brad le Saxon Rouge
» 04. don't be sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::AU DELA::.. :: ..::*Domiciles*::.. :: Planques des mangemorts :: Manoir de Voltore Tenebrae-
Sauter vers: