AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !

!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 

Principe

AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Directrice

Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 28
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Points d'expérience : 161

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

MessageSujet: Principe   Sam 6 Fév - 16:56

Voici une partie qui comprend TOUS les lieux confondus du forum, et qui est la SEULE partie dans le jeu a autoriser le flood. Cela permettra une participation plus active et des sujets plus rapides, pouvant faire avancer les choses, également si parfois, vous en avez assez d'écrire des pavés.
Mais cela permettra également des sujets de groupe, car ceux-ci sont souvent dur à réaliser en attendant des jours la réponse de chacun. Vous pourrez pour cela vous fixer des dates de Rendez-vous, ou d'événement en répondant ici ou entre vous par MP.

Important: Pour savoir où votre sujet se déroule et permettre aux autres de s'y retrouver, merci de le préciser dans le titre de votre sujet. Vous devez également garder les caractères italique/etoile/guillemets pour respectivement les actions/pensées/paroles et un langage correct et non SMS. Le but et simplement de vous laisser écrire le nombre de lignes que vous voulez et gagner du temps. Toutes les autres règles sont les mêmes qu'ailleurs.

Attention à ne pas abuser de cette partie. Ce forum a une bonne qualité de posteurs, je ne voudrais pas que les choses se dégradent. Ce n'est pas un forum de flood ! Ainsi, ne postez pas tous vos messages ici, il faut aussi des sujets de qualité pour les parties principales de chaque endroit, ce qui fait la richesse du forum. Si cette partie fait mourir les autres, elle sera tout simplement supprimée.

Je compte sur vous pour savoir gérer le flood ici et les bons postes ailleurs.

[Merci à Naelia Thurindae pour l'idée !]

Revenir en haut Aller en bas

Principe
Page 1 sur 1