..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une lettre pour Léonova

Aller en bas 
AuteurMessage
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
May Eva


Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 34
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Une lettre pour Léonova Empty
MessageSujet: Une lettre pour Léonova   Une lettre pour Léonova EmptyJeu 10 Sep - 12:51

May se trouvait à pré-au-lard durant l'un de ses jours de congé. C'était dimanche, et cela faisait presqu'une semaine qu'elle avait reçue un courrier provenant de Léonova, une ancienne camarade de sa maison qui était toujours à poudlard, étant de 2 ans plus jeune qu'elle. La jeune femme se dirigeait droit vers la poste des sorciers, e-boo, et elle comptait bien envoyer son courrier rapidement, ayant d'autres choses prévues en cette journée de septembre. Son hibou personnel était déjà en voyage à l'étranger pour des affaires, alors elle devait se résigner à passer par cette méthode commune si elle ne voulait pas faire un élevage d'hibou.

May n'eut guère besoin de beaucoup de temps, elle prit le premier hibou qu'elle trouva -mais tout de même celui avec le plus d'allure- et lui scella la lettre à la patte à l'aide d'un sortilège. Après lui avoir fait une dernière recommandation sur le destinataire, à savoir, Léonova Lestrange, May envoya le hibou par la fenêtre. Lorsque Léonova le recevrait dans la grande salle, ou peut-être dans la salle commune des serpentards, surement lundi, elle pourrait lire sur un élégant papier à lettre, d'une écriture soignée et régulière:


Citation :
Léonova,
J'ai bien eu ton hibou, et je dois avouer que cela m'a ravis. Ne t'en fais pas, je me suis douté que je n'aurais peut-être pas de courrier de toi durant les vacances, et j'étais moi même très occupée. Comme tu l'as deviné, je suis partie à l'étranger, en Russie et aux Etats Unis, de façon à observer leur manière d'étudier la magie, mais aussi de tenter de conquérir leurs commerces... Pour l'instant, je n'ai rien de concret quant à imposer ma marque à l'étranger, mais je pense gagner auparavant le commerce de notre pays, à pré-au-lard, pour faire mes preuves et avoir plus de crédibilité. Bien que les vacances furent rapides, j'ai appris beaucoup de choses et mes recherches avancent, mais je ne peux rien te révéler pour l'instant. Comme dans le projet dont je t'avais fait part, j'ai décroché un poste au ministère de la magie dans l'organisation internationale du commerce magique. C'est la première fois de ma vie que je gagne de l'argent ! Même si je n'en ai guère besoin, j'avoue que c'est plaisant de récolter enfin le fruit de son travail. Il est encore trop tôt pour dire si cet emplois est fait pour moi, mais pour l'instant, je m'y plais. Sans doute entendras-tu parfois parler de moi ou liras-tu des articles me concernant dans la Gazette !

Mais assez parlé de moi, tu sais comme je suis quand je m'y met, on ne m'arrête plus ! J'espère que ta rentrée s'est bien passée et que tu martyrises comme il se doit les premières années. Après tout, il faut bien que quelqu'un prenne la relève maintenant que je ne suis plus là. C'est d'ailleurs sans regret que j'ai quitté poudlard, mais voilà que j'en reviens encore à moi... Félicitation pour ton insigne de préfet ! J'avoue que secrètement, je ne la voyait pas revenir à quelqu'un d'autre et j'espérais bien que Mi-Lie en penserait de même. Tu verras, les privilèges et les honneurs de ce poste deviennent rapidement familier, si bien que tu ne pourras plus t'en passer ! A toi les escapades nocturnes et la liberté, le respect et l'autorité ! Sans parler des points enlevés aux autres maisons et des douches réservées aux préfets et aux personnels... Mais je te laisse en juger par toi même. J'espère que tu as passé de bonne vacances avec Enzo, mais je n'en doute pas.

J'ai lu avec grand regret, mais aussi appréhension, que tu n'avais pas plus de nouvelles que moi de notre ancienne célébrité de poudlard. Je ne lui ai rien envoyé non plus, j'attendais qu'il le fasse, comme chaque année, mais cela n'est pas arrivé. Comme tu le penses bien, si le cas en avait été autrement, je ne t'aurais rien révélé s'il me l'avait demandé, mais je t'aurais au moins avertis qu'il était en vie. Oui, au point où nous en sommes et au rythme où vont les choses, j'en vient à me poser ce genre de questions. Il ne faut pas oublier quel genre de fréquentations sont les siennes. Comme tu le sais, je n'ai rien contre « eux », mais il est en danger permanent. Peut-être n'est-ce pas pour les mêmes raisons, mais j'appréhende également ce qu'il est devenu. Il avait des choix importants à faire, mais il ne m'a jamais laisser entendre ses réponses, ne les sachant sans doute pas lui même. J'espère qu'il aura su prendre les bonnes décisions. Il me manque, et toi aussi. Et tu as raison pour le point en commun... Aussi, c'est là toute la démonstration d'affection que tu auras de moi, mais je pense que cela sera suffisant.

Ne t'inquiètes pas pour les confidences que tu as faites à Brad, je le connais bien, et jamais il ne révèlera quoi que ce soit de lui même, peu importe son camp. Il a déjà fait bien trop d'efforts pour te protéger, en aucun cas il ne réduirait tout cela volontairement à néant.

Passe le bonjour à Enzo de ma part,
En espérant te revoir ou avoir d'autres de tes nouvelles bientôt,

May Eva.

[hj: j'attends pas de réponse ici particulièrement, mais si quelqu'un veut venir se frotter à May, qu'il en soit ainsi, mais attention... Qui s'y frotte, s'y pique ! Sauf Brad, Léo, et Enzo bien sur ^^...]
Revenir en haut Aller en bas
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
May Eva


Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 34
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Une lettre pour Léonova Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Léonova   Une lettre pour Léonova EmptyMer 17 Mar - 19:14

May entra dans la célèbre poste sorcière de pré-au-lard. Son hibou étant encore en voyage à l’étranger, elle devait encore passer par cette méthode, et ne l’appréciait guère. En effet, les gens qui venaient ici était principalement des pauvres, qui n’avaient pas de hibou personnel. Il fallait donc que la jeune femme fasse vite, elle n’aimait pas l’idée qu’on la sache ici. Il faudrait vraiment qu’elle pense à acheter une volière personnelle. Son hibou était tellement sollicité qu’elle ne trouvait plus cette idée stupide… Certes, il y avait des hiboux du ministère, mais quand May utilisait son hibou, c’était pour des affaires très personnelles qui ne regardent qu’elle .

L’ancienne serpentard prit le premier hibou venu, lui accrocha une petite enveloppe aux pattes et lui ordonna :


« Poudlard ! Lestrange ! Et vite ! »

Après avoir jeté un regard noir au stupide volatile, il s’envola à vive allure, craignant sans doute d’être servis à la broche au prochain repas. Dans l’enveloppe entre ses pattes, sur un ravissant papier à lettre , on pouvait lire :

Citation :
Léonova,
J’ai à te parler de toute urgence.
Rejoins-moi au trois balais, samedi, à 2h.
Si tu ne peux pas, envoies moi un hibou.
May Eva.

La jeune femme quitta la poste des sorciers. Elle espérait de tout cœur que Léonova allait pouvoir venir, il fallait à tout prit qu’elle s’entretienne avec cette dernière. Sinon… Elle n’osait même pas envisager cette hypothèse. Léonova était la seule personne capable de pouvoir lui donner un avis. Elle espérait surtout que ce vulgaire hibou allait mener à bien son travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour Léonova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léonova Lestrange
» Léonova Lestrange
» Baignade... improvisée (PV: Léonova)
» Absence de Léonova Lestrange et D'Allegra Stepanovitch
» Une lettre à la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::PRE-AU-LARD::.. :: ..::*Services*::.. :: E-boo-
Sauter vers: