..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Marina Tresty

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Tresty
4° année
4° année
Marina Tresty


Féminin Nombre de messages : 91
Age Réel : 34
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Marina Tresty Empty
MessageSujet: Marina Tresty   Marina Tresty EmptyMer 12 Aoû - 17:18

Enfin je te retrouve maudit journal


Je t'ai cherché pendant plus de deux semaines et tu n'avais rien trouvé à part la merveilleuse idée de te retrouver dans mes sous vêtements, enfin je suis sûre que c'est une idée de ma part pour ne pas être obligée de répondre à des questions embarrassantes que Maman aime toujours poser, surtout à mon âge

" Alors Marina, un petit copain??"

Mouais, la question qui m'énerve souvent, pour commencer je n'ai que quelques amis, un nombre très minime et surtout un petit ami pour le moment c'était trop tôt.. Je n'ai que 14ans après tout, mais bon ça me fait du bien de pouvoir écrire ...

J'ai fait la rencontre d'un Serpentard, qui se prénomme Brad , il avait l'air très réservé mais bon je ne pense pas qu'il soit méchant.. Je n'ai pas beaucoup parler avec et puis je l'ai revu au bal.. Oui ce merveilleux bal qui m'a encore une fois prouvé que ce n'était pas mon monde... Encore une fois je m'étais trompée en pensant que j'allais m'amuser...

Pour commencer j'ai manquer de tomber devant tout le monde et je suis restée seule toute la nuit à regarder les autres danser, quelle joie.. Quel bonheur de s'ennuyer pendant que les autres s'amusent, enfin je suis trop timide, je n'aime pas aller aborder les gens comme ça.

Je pense beaucoup à Maman et Papa, et mes meilleurs amis, enfin le monde moldu me manque énormément... J'aimerai leur envoyer des lettres mais vu l'endroit ou mes parents et mes deux meilleurs amis habitent, tu comprendra que ce n'est pas possible...

Il est bientôt minuit et certaines filles commencent à s'endormir, donc je pense que je vais éteindre la lumière pour dormir car demain je commencer avec le cours de Potions...

A bientôt et ne te perd plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marina Tresty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Journal intime :: Elèves Serdaigle-
Sauter vers: