AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Tim Dolloway

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tim Dolloway   Mer 12 Aoû - 16:22

Nom et Prénom: Dolloway, Tim

Maison (au choix, mais vérifiez que ses inscriptions soient ouvertes): Serdaigle

Année (au choix par rapport à l'âge): 5ème Année

Physique: minimum 7 lignes :
Tim est, d’après les filles, plutôt mignon, du moins… c’est ce qu’elles en disent. La plupart, en tous cas. Il est de taille moyenne, ne dépassant pas les 1m70, mais n’étant pas en dessous des 1m60. Il est très fin, ce qui donne de plus l’impression qu’il est de taille minuscule, ce qui est faux. L’adolescent possède des cheveux noirs qui lui retombent souvent devant les yeux, et qu’il pousse de la main d’un geste machinal, presque sans arrêt, plus vivement lorsqu’il est inquiet, stressé, ou dans un état particulièrement nerveux. Il ne sourit pas très souvent, et ses yeux d’un violet/gris changeants sont souvent durs, tristes, voire vides. Sa peau blanche fait ressortir la couleur de ses yeux, et l’uniforme de l’école, d’un noir profond. Question vêtements, en dehors de l’école, il s’habille à la façon des Moldus : jean, tee-shirt de marque, baskets également de marque. Pourtant, il n’accorde pas énormément d’importance à son apparence, mais aime se donner un style négligé, et pas encourageant à lui adresser la parole, étant donné qu’il est très solitaire. Il a au final un physique plutôt avantageux, mais dont il ne se sert pas pour draguer les filles, se représentant celles-ci comme un poids plus qu’autre chose.

Caractère (en rapport avec votre maison): minimum 7 lignes
Tim a toujours été un solitaire. Depuis son enfance, il n’a jamais eu beaucoup d’amis, et cela lui a peu importé, d’ailleurs. De nature distante et froide, il n’a jamais attiré les autres garçons de son âge, préférant jouer au foot comme des garçons normaux plutôt que passer son temps le nez dans les bouquins, comme le faisait et le fait toujours Tim.
Il n’est jamais très aimable avec les personnes qu’il croise, bien qu’il sache avoir un minimum de politesse et de galanterie, lorsque quelqu’un le mérite.
Excellent élève, il est très cultivé pour un garçon de son âge, car il lit aussi bien des livres Moldus que sorciers, et aime dessiner et écrire. Il passe aussi beaucoup de temps à griffonner dans son carnet de dessin, qui ne le quitte jamais, capturant des images qu’il croise, dans son imagination dans le réel. Il a été admis à Serdaigle pour son calme, son sang froid, son intelligence, et son aptitude à travailler souvent, sans non plus s’en épuiser.

Histoire: minimum 15 lignes
Si ses parents se sont un jour aimés, Tim n’en a pas le moindre souvenir.
Son père, adepte de l’alcool, Moldu et banquier, était rarement dans leur domicile, et lorsqu’il était présent, c’était pour boire et devenir extrêmement violent. Tim n’a jamais gardé un véritable amour pour cet homme, qui délaissait sa femme et son fils au profit d’une bouteille.
Sa mère par contre, était d’une grande affection, et lorsque son mari devenait violent, le provoquait au maximum pour qu’il la frappe, elle, plutôt que Tim. Si l’enfant avait alors 6 ans à l’époque, il s’en souvient toujours comme si c’était hier, et garde une certaine méfiance avec les personnes buvant excessivement, en général.
Tim s’est toujours enfermé dans sa bulle, bien que sa mère soit affectueuse et adorable, il y avait quelque chose entre eux, bien qu’ils n’aient jamais pu déterminer quoi. Excellente sorcière, jamais pourtant elle n’avait osé faire usage de la magie sur son mari, que, malgré son état, elle aimait toujours. Aussi le jeune garçon se réfugia dans le dessin, la lecture, l’écriture, tout ce qui lui permettait de s’échapper dans un autre monde que celui dans lequel il vivait.
Puis, un jour, une lettre arriva, lui annonçant son inscription à Poudlard. Sa mère en fut très heureuse ; enfin, son fils aurait droit à une éducation, il pourrait avoir une autre ambiance dans la famille. Son père, lui s’en moquait, et dû remarquer à peine le départ de son fils. Tim, quand à lui, répliqua d’un air morne : « Tout plutôt qu’ici ».
Lors de sa seconde année à Poudlard, il reçut une lettre de son père. Qui ne lui avait jamais écrit.
Il lui écrivait que sa mère lui avait ouvert les yeux, qu’il n’était qu’un monstre, et qu’il s’excusait pour ce qu’il avait fait à Tim et sa femme. Et qu’il partait.
Plus jamais, même pour les vacances, Tim ne revit son père.
Sa mère quand à elle, s’enfonça dans le chagrin, et devint dépressive à tel point que Tim n’eut d’autre choix que de rentrer chez lui qu’aux vacances d’été, sa mère étant internée dans un hôpital spécialisé Moldu, la sorcellerie ne pouvant rien faire pour elle. A présent, il est en cinquième année.

Situation familiale: minimum 4 lignes
Comme il est précisé plus haut, Tim a une situation familiale plutôt étrange : sa mère dépressive, n’étant plus que le fantôme d’elle-même, est internée dans un hôpital spécialisé, et son père a disparu depuis quelques années. Il possède quelques cousins et cousines sorciers, mais ne les connaît pas. Il est fils unique, et en est absolument ravi. Il n'a par ailleurs pas la moindre envie de faire la connaissance d'une quelconque famille, se considérant déjà assez malchanceux dans le sujet pour risquer encore pire.

Origines:
Il descend d’une mère sorcière, sang mêlée, et d’un père Moldu.

Situation amoureuse:
Les filles, pour lui, ça ne sert à rien d’autre que l’embêter.

Loisirs (si possible de sorcier !): minimum 3 lignes
Il aime dessiner, et est d’ailleurs très doué pour ça. Il adore écrire, et aimerait depuis longtemps écrire dans la Gazette du Sorcier, seulement… cela demande de parler à des gens. Or, il n’aime pas énormément ça. Il aime aussi regarder le Quidditch, de temps à autre, disons… que cela l’occupe ! Un de ses autres principaux loisirs est de rester allongé sur un lit, et de dormir.

Aime: minimum 3 lignes
Au risque de répéter quelque peu mes paroles, Tim aime dessiner, que ça soit du réel ou de l’imaginaire. Il est toujours accompagné de son carnet de dessin, et d’un cahier dans lequel il écrit de temps à autre. Car pour lui, écrire est aussi une passion. Tim aime aussi, peut être plus qu’écrire et dessiner, lire. Pour lui, un livre est un moyen d’oublier, de s’évader, et il en a parfois bien besoin.

N'aime pas: minimum 3 lignes
Tim déteste tout simplement le monde. Agoraphobe, quelque peu, il n’aime pas se retrouver à côté de personnes, mais le pire pour lui est quand ces personnes lui parlent, ce qui arrive de temps en temps, dans le sens où il est plutôt mignon, et mystérieux, car solitaire. Il a peur du sang, et essaie de s’en approcher le moins possible.

Couleur préférée: Rouge.

Animal préféré: Les loups.

Signe particulier: X



Et enfin, répartissez 10 points dans les domaines suivants:

Connaissance magique: 3
Puissance magique: 2
Humour: 2
Humour noire: 0
Gentillèsse: 1
Méchancetée: 2


En espérant que cela suffira =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Dolloway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Serdaigle-
Sauter vers: