..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour ou contre le yaoi sur le forum?

Aller en bas 
+2
Léonova Lestrange
Mi-Lie
6 participants

Pour ou contre le yaoi?
Pour
Pour ou contre le yaoi sur le forum? Vote_lcap78%Pour ou contre le yaoi sur le forum? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Neutre
Pour ou contre le yaoi sur le forum? Vote_lcap22%Pour ou contre le yaoi sur le forum? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Contre
Pour ou contre le yaoi sur le forum? Vote_lcap0%Pour ou contre le yaoi sur le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Directrice
Mi-Lie


Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 33
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

Pour ou contre le yaoi sur le forum? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le yaoi sur le forum?   Pour ou contre le yaoi sur le forum? EmptyLun 10 Aoû - 12:03

Suite à une question d'un membre, je poste un sondage pour avoir votre avis, car le mien se fera en fonction du votre. Après tout, d'une certaine façon, c'est aussi votre site.

Citation :
Est-il possible de faire du yaoi ? -relations homosexuelles pour faire simple et français-
Parce que je n'ai pas vu dans le règlement un sujet portant dessus alors je préfère demander.

Si cela s'avère possible, je/on mettra dans les titres des avertissements pour les autres membres, comme il est d'usage sur les forums Rpg classiques.

Merci d'apporter vos commentaires une fois votre vote (1 par membre svp) effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Pour ou contre le yaoi sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le yaoi sur le forum?   Pour ou contre le yaoi sur le forum? EmptyLun 10 Aoû - 12:13

J'ai mis neutre, pour une simple et bonne raison : Je m'en fiche. Je suis pas contre, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fye de Seles
7° année
7° année
Fye de Seles


Masculin Nombre de messages : 104
Age Réel : 32
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 4
Points d'expérience : 82
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Pour ou contre le yaoi sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le yaoi sur le forum?   Pour ou contre le yaoi sur le forum? EmptyLun 10 Aoû - 14:04

Personnellement, j'ai assez l'habitude d'en voir sur de nombreux forums, qu'ils soient sur Poudlard, de fantasy, science fiction et autres. Je ne trouve pas ça gênant, dans la mesure ou si j'ai pas envie d'en lire,...je n'en lis pas. ^^" Il suffit de regarder le titre -première chose qui fait que je vais lire les Rp des autres membres en général- pour savoir s'il y en a. Donc on peut très bien passer outre en fait. Tant que les gens savent ce qu'ils lisent, je ne trouve pas que ce soit une gêne, nuisance, ou autre.

Pour ceci et parce que je suis quand même très légèrement concernée, n'est ce pas, je vote pour.

Mais ce n'est que mon humble avis, et absolument personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Despera Landers.
7° année
7° année
Despera Landers.


Féminin Nombre de messages : 69
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part, de toute façon, je ne souhaite pas que l'on me dérange...
Emploi (ou maison) : Serpentard
Loisirs : Faire du mal, jouer au Quiddicht
Réputation : 1
Points d'expérience : 66
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Pour ou contre le yaoi sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le yaoi sur le forum?   Pour ou contre le yaoi sur le forum? EmptyLun 10 Aoû - 14:28

Je vote bien évidamment pour, je comprends que cela puisse gêner, mais comme dit précédément par mes camarades, les homophobes auront simplement à lire le sujet pour ne pas tomber sur un Rp yaoiste.
Qui plus est, je ne vous cacherais pas que je ss une fan de yaoi ^^
Un vote pour de plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seydr
Professeur
Professeur
Freya Seydr


Féminin Nombre de messages : 154
Age Réel : 32
Localisation : Pas si loin que ça.
Emploi (ou maison) : Professeur d'enchantement
Réputation : 6
Points d'expérience : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

Pour ou contre le yaoi sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le yaoi sur le forum?   Pour ou contre le yaoi sur le forum? EmptyLun 10 Aoû - 14:43

Moi je ne suis pas contre les yaoi, mais ce n'est pas pour autant que j'en lis. Je ne vais cependant pas aller critiquer les yaoi parce que pour moi chacun est libre de lire ce qu'il souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cloud
7° année
7° année
Enzo Cloud


Féminin Nombre de messages : 636
Age Réel : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 11
Points d'expérience : 105
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Inconnu

Pour ou contre le yaoi sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le yaoi sur le forum?   Pour ou contre le yaoi sur le forum? EmptyLun 10 Aoû - 15:23

    J'ai mis pour aussi.
    Je trouve pas ça dérangeant, s'est un personnage comme un autre qui, même dans la vie, reste courant. Je vois pas pourquoi on interdirait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Directrice
Mi-Lie


Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 33
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

Pour ou contre le yaoi sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le yaoi sur le forum?   Pour ou contre le yaoi sur le forum? EmptyMar 18 Aoû - 12:29

Bon, très bien, comme il y a 6 pour et 1 neutre, je déclare le yaoi autorisé sur le forum, avec un avertissement dans le titre des sujets pour ceux qui ne voudraient pas lire.

Si certains s’y opposent et que d’autre son pour, ou si d’autres ont des remarques à faire, vous pouvez continuer de débattre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le yaoi sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le yaoi sur le forum?   Pour ou contre le yaoi sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le yaoi sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Sondages-
Sauter vers: