AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Livona Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Livona Tyler   Mar 4 Aoû - 20:57

Nom et Prénom: Livona Tyler ( J'ai déjà un compte ici = Andy Deperderson )

Maison : Serpentard

Année (au choix par rapport à l'age): 16 ans .

Physique :

Une beauté typique , un corps mince , de longs cheveux bruns, des yeux noisettes en amandes , des traits fins . Livona est une jeune fille plutôt jolie , elle est le portrait craché de sa mère ce qui l'agace au plus au point non pas qu'elle ne l'aime pas loin de là seulement elle déteste l'idée d'être la copie conforme d'une autre personne . Elle veut être unique . Elle porte le plus souvent de longues robes de sorcières verte . Elle aime prendre soin de son apparence sans pour autant passer des heures devant le miroir .

Caractère (en rapport avec votre maison):

Livona n'a pas un caractère facile . Il est hautement difficile pour elle de se faire des amis même chez Serpentards alors c'est très étonnant lorsque l'on sait que son seul ami est un Pouffsoufle . Elle déteste tomber amoureuse , ça lui est arrivé une fois et depuis elle considère l'amour comme une maladie qu'il ne faut surtout pas attraper . Son humour très noire déplaît fortement à ses camarades et fait la plupart du temps des ravages partout ou elle passe . Elle n'est pas si méchante que cela au fond , nous sommes tous un peu noir et un peu blanc , Livona est simplement un peu plus noire que les autres .

Histoire: minimum 15 lignes

Elle est née à Londre le 19 Janvier 1993 , sa mère : Louisia est une sang-pur et son père Bradley est un née Moldu . Ils travaillent tous les deux sur les dragons , c'est en fait leur plus grande passion au grand dâme de Livona , les monstres qui crachotent du feu très peu pour elle . Ils sont donc très souvent absents , Livona a principalement était élevé par sa grand -mêre Miss Burburton ( du côté de sa mère )
C'était une femme compliqué , un jour froide l'autre chaleureuse , amical et asociable . Livona se demande encore parfois si sa grand-mère ne souffrait pas de trouble de la personnalité , elle est morte avant qu'elle ne puisse lui demander . La perte de l'être qu'elle a le plus connu a était le déclancheur de la carapace qu'elle s'est forgée au fil des années . Elle n'a jamais pleuré la perte de sa grand-mère mais vous connaisez le proverbes ! Les larmes qui font le plus mal sont celles qu'on ne voient pas . A l'âge de 10 ans donc elle a tout bonnement décidé de ne pas s'attacher à son entourage . Elle entra donc a Poudlard en tant que Serpentard , elle savait bien sûr pourquoi : elle était ambitieuse , froide , hypocrite , parfois blessante . Contrairement a ses camarades de classe , elle n'a pas le sang-pur et se fiche bien de qu'il la . Elle n'a veritablement qu'un seul ami à Poudlard est encore le considere t-elle comme un ami ? Elle est très studieuse et s'applique à fond dans ces etudes . Elle espere devenir reporter pour la gazette du sorcier plus tard . Baver sur les gens à longeur de journée et en plus être payé pour ça ? le rêve Very Happy


Situation familiale: Sang-mêlé

Origines: Italienne , Angalaise .

Situation amoureuse: Célibataire .

Loisirs (si possible de sorcier !):

Elle aime se retrouver seule au calme avec un bon livre . Le quidditch est son sport préféré et elle ne rate jamais aucun match de sa maison , malgré son côté solitaire le voyage l'a toujours fait rêver , la découverte de nouveaux pays , elle essaie parfois de jouer du piano , mais le résultat est si atroce qu'elle préfère écouter des cd de musique classique .

Aime:
Elle aime le calme , le rapport avec la nature , les voyages ( si possible très loin de chez elle) le quidditche , sa famille (même si pour rien au monde elle ne le dira ) , rire des autres , la gazette du sorcier , les animaux , sa directrice , casser les pieds de tous le monde .

N'aime pas: minimum 3 lignes
L'ignorance , tomber amoureuse , qu'on se moque d'elle , la pitiè , les soirées costumés , les dragons (elles les a en horreur ) , les madame et monsieur je sais tout , être insatisfaite , la pluie , son prof de potion et son vieux balais .

Couleur préférée: Vert et rouge .

Animal préféré: le chat .



Et enfin, répartissez 10 points dans les domaines suivants:

Connaissance magique: 2
Puissance magique: 2
Humour: 0
Humour noire: 6
Gentillèsse: 0
Méchancetée: 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Livona Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Tyler Myers [SOMEONE]
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Un festin pas comme les autres ... {Event 014 [Enora & Tyler]
» Steve Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Serpentard-
Sauter vers: