..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Règlement et déroulement des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Allegra Stepanovitch
Professeur
Professeur
Allegra Stepanovitch


Féminin Nombre de messages : 73
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Professeur de DCFM
Réputation : 2
Points d'expérience : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Veuf(ve)
Parents: Sorciers de Sang pur

Règlement et déroulement des cours Empty
MessageSujet: Règlement et déroulement des cours   Règlement et déroulement des cours EmptyMar 4 Aoû - 12:26

Règlement des Cours de Défense Contre les Forces du Mal.


  • Si vous prenez le sujet en cours de route, votre personnage n'arrive pas en retard, faite comme si il suivait le cours depuis le début. Si vous VOULEZ que votre personnage soit en retard, envoyer moi un Mp. J'autorise un a deux élèves en retard par cours. Soyons réaliste. La moitié de la classe ne peut pas arriver en retard au même cours.

  • Lorsque votre élève prend la parole, n'oubliez pas qu'il s'adresse à un professeur. Il peut certes choisir l'insolence, mais en subira les conséquences. Si une colle est donnée, j'ouvrirais un sujet, l'élève recevra le lien par Mp, et il devra obligatoirement s'y rendre ! Le professeur en choisira la nature, et il pourra lui même intervenir s’il le souhaite. La plupart des colles seront de toute façon surveillée.

  • Même chose pour les devoirs. Une fois l'élève inscrit, ils seront obligatoires. Je donnerai des délais très larges, mais ceux qui ont assisté au cours feront perdre 15 points à leur maison s’ils ne me rendent pas le devoir. C'est en fonction de la qualité du devoir que j'attribuerai les points. L'originalité, l'expression, les fautes d'orthographes et le contenu seront pris en compte. A partir du moment où le nombre de ligne est respecté, vous ne pourrez de toute façon pas perdre de points. Cela ne peut être que bénéfique. Si votre syntaxe est approximative, vous ne pourrez de pas gagner de points. Attention, je parle de fautes graves de langage et d'expression. Tout le monde peut faire quelques fautes d'orthographe de temps en temps.

    • Devoir bien rédigé, où la syntaxe est respectée, au contenu très intéressant, et ou l'originalité est de mise : + 15 points

    • Devoir bien rédigé, où la syntaxe est respectée, au contenu intéressant : + 10 points

    • Devoir bien rédigé, où la syntaxe et plus ou moins respectée, au contenu respectant la consigne : + 5 points

    • Devoir moyennement bien rédigé, syntaxe approximative, Consigne plus ou moins respectée : + 0 points

    • Devoir non rendu : -15 points


    Le règlement pourra être édité de temps en temps. Merci d'y jeter régulièrement des coup d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Allegra Stepanovitch
Professeur
Professeur
Allegra Stepanovitch


Féminin Nombre de messages : 73
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Professeur de DCFM
Réputation : 2
Points d'expérience : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Veuf(ve)
Parents: Sorciers de Sang pur

Règlement et déroulement des cours Empty
MessageSujet: Re: Règlement et déroulement des cours   Règlement et déroulement des cours EmptySam 5 Sep - 17:36

    NOUVEAUTES
    du 5 Septembre 2009


  • Quelques élèves semblent avoir déserté mon cours et le forum. Je les ai passés en élèves inactifs. Si vous êtes dans la liste de inactifs, et que vous souhaitez revenir à mon cours, vous devez obligatoirement m'envoyer un MP ou poster dans les inscriptions. Attendez mon accord.

  • Nous sommes passés à la nouvelle année. Il serait logique de fermer le cours... Mais l'idée du duel n'a pas été assez exploitée, et je me vois mal recommencer un cours avec un duel.

    Je vais donc résumer le duel en cours (je vous avez donné jusqu'au 6 pour le terminer et ce n'a pas été fait), et faire comme si un nouveau cours avait commencé. [url]Mais dans le même sujet.[/url] Ne me décrivez pas à nouveau votre arrivée en cours si vous l'avez déjà fait, c'est inutile. Pour Mattew Brown, arrivé en retard au cours, je posterai un résumé de ce que le professeur Stepanovitch vous a dit.

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et déroulement des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE 3° ETAGE::.. :: ..::*Salles*::.. :: Salle de défense contre les forces du mal-
Sauter vers: