..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Reina Tanaka
6° année
6° année
Reina Tanaka


Féminin Nombre de messages : 31
Age Réel : 27
Localisation : Parce que tu me cherches ? Que c'est touchant...
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 28
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG Empty
MessageSujet: Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG   Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG EmptyDim 2 Aoû - 15:25

(Tout en haut de la page, écrit d'une belle écriture)

Tanaka Reina - Journal Intime
Mes ami(e) s ... et autre


    _« Ma meilleure amie ... »_

      Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG Avatar 200x300 à 400



      PRENOM + NOM
      Description du lien en quelques lignes


    _« Mes Ami(e)s ... »_

      Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG Avatar 200x300 à 400



      PRENOM + NOM
      Description du lien en quelques lignes


    _« Mon Confident ... »_

      Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG Avatar 200x300 à 400



      PRENOM + NOM
      Description du lien en quelques lignes


    _« Mes Ennemis ... »_

      Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG Avatar 200x300 à 400



      PRENOM + NOM
      Description du lien en quelques lignes


    _« Simples connaissances ... »_

      Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG Avatar 200x300 à 400



      PRENOM + NOM
      Description du lien en quelques lignes




Dernière édition par Reina Tanaka le Sam 20 Fév - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka
6° année
6° année
Reina Tanaka


Féminin Nombre de messages : 31
Age Réel : 27
Localisation : Parce que tu me cherches ? Que c'est touchant...
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 28
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG   Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG EmptyMar 11 Aoû - 23:06

(Tout en haut de la page, écrit d'une belle écriture)

Tanaka Reina - Journal Intime
Recherches + RPG

Bon, bah je recherche du monde ^^ Disons une ou deux amies que je connaîtrais juste comme ca, une et un meilleur ami, un ennemi (ou plusieurs), j'accepte aussi les liens comme sœurs/frères caché(e)s, cousin(e)s, petit ami, confident, ...

Et surtout, j'adore par-dessus tous les liens super tordu, et les liens qui changent radicalement (comme ennemis >> meilleur ami).

Si vous êtes intéréssés >> MP ^^

Liens à prendre :


Meilleure amie
La première fille à être venue réconfortée Reika, en sentant qu'elle se sentait mal. Elles ne restent pas souvent ensemble, mais dès qu'elles se voient, elles oublient tout leurs soucies.

Confident
Un garçon que Reika aurait pris comme son confident. Il ne sait pas bien pourquoi, mais à chaque fois qu'elle se sent mal, elle vient tout lui dire, et c'est devenu une habitude.

Un(e) ennemis ... pas si méchant(e) que ca
Une rencontre qui a mal tourné, et voilà que les deux personnes se déteste. Cependant, elles ont beaucoup de points communs, ...

Juste un fan ...
Une personne qui est juste attiré quelque fois par le sang de vélane de Reika. À cause de ca, il devient plutôt méchant avec elle, se croyant envoûté par une potion magique, il ne se rend pas compte que la jeune fille est en fait une vélane.

Une ancienne conquête, maintenant amis/ennemis
Tout est dit ^^ Un ancien petit ami qui n'est maintenant qu'un ami/ennemis (au choix)

    _« RPs en cours »_



    _« RPs Terminés »_

      [url=liendusujet]Nom du sujet[/url] : Personne(s) présentes : Le Lieu


    _« RPs sans réponses ou abandonnés »_

      [url=liendusujet]Nom du sujet[/url] : Personne(s) présentes : Le Lieu


    _« RPs en attentes »_

      [url=liendusujet]Nom du sujet[/url] : Personne(s) présentes : Le Lieu




Dernière édition par Reina Tanaka le Sam 20 Fév - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka
6° année
6° année
Reina Tanaka


Féminin Nombre de messages : 31
Age Réel : 27
Localisation : Parce que tu me cherches ? Que c'est touchant...
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 28
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG   Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG EmptySam 20 Fév - 16:37

(Tout en haut de la page, écrit d'une belle écriture)

Tanaka Reina - Journal Intime
Premier jour

Mon cher journal,

Aujourd'hui est mon tout premier jour dans la célèbre école de magie Poudlard. Je suis enfin en sixième année dans cette prestigieuse école, et ma petite soeur vient tout juste, elle, d'y entrer pour sa première année. À part lors de la répartition, je n'est pas pu la croiser. J'espère qu'elle s'en sortira bien, à Poudlard, et qu'elle se fera pleins d'amies. Ca n'a pas été facile pour moi, mes premières années, mais je n'avait pas les même difficultés qu'elle !

C'est lors de ma première année que je me rendis compte que j'était, comme ma mère et le reste des femmes de la famille, une vélane. C'est plutôt embêtant, de supporter le regard de tous les élèves lors des cours, dans les couloirs, ainsi que pendant le repas, et j'en passe... dire que toute les femmes de ma famille ont réussies à supporter ca... moi je n'en pouvais plus ! Et même maintenant, ca me lasse encore. Mais... c'est plutôt marrant, en fait.

D'habitude, personne n'apprécie vraiment les personnes ayant des origines similaires aux miennes. Oui, j'ai des origines japonaises. Seulement je parle courramment anglais, comme tu auras pu le constater, mon cher journal, mais je sais aussi très bien parler ma langue natale. Je n'est pas envie d'oublier comment parler japonais, c'est plutôt drôle de savoir parler plusieurs langues !

Ma petite soeur, par contre, ne sait plus parler courramment cette langue. Même si elle est née, elle aussi, au Japon, et a des origines japonaises, mes parents ne lui ont jamais parler en japonais, et lui ont appris directement à parler anglais. Elle ne connait que quelques mots japonais grâce à moi.

Les cours commencent demain... j'ai hâte, mais en même temps, non ! Mais je doit vraiment bien travailler en cours, je ne veux pas salir le nom Tanaka, j'en aurais vraiment trop honte ! Déjà que j'ai cassé la chaîne des Gryffondor en allant à Serdaigle, je ne veux pas, ou plutôt je ne peux pas ne pas avoir de bons résultats scolaires. Tous les membres de ma famille ont parfaitement réussie leur scolarité. Je ne peux pas échouer !

À bientôt, mon cher journal !
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tanaka
6° année
6° année
Reina Tanaka


Féminin Nombre de messages : 31
Age Réel : 27
Localisation : Parce que tu me cherches ? Que c'est touchant...
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 28
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG   Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG EmptySam 20 Fév - 16:37

(Tout en haut de la page, écrit d'une belle écriture)

Tanaka Reina - Journal Intime
Àprès le bal

Mon cher journal,

Je n'est pas pu écrire juste après la fin du bal, je me suisn endormie tout de suite, ou du moins, dès que le silence s'est installé dans la pièce. D'ailleurs, mon sommeil a été agité. Est-ce que je recommence à faire ces rêves bizarres ? Ces rêves où je suis poursuivis par quelque chose dont je ne distingue pas très bien la forme, je voit juste une ombre noir sur le sol. À la fin, alors que je suis coincé, et que je ne peux plus rien faire pour me sauver, je me réveille en sursaut.

Cette fois-ci était différentes sur seulement quelques points. Tout d'abord, pour une fois, je ne me retrouve pas dans le château de Poudlard, car c'est là où je me trouve d'habitude, mais à l'exterieur, à la lisière de la forêt. Autant dire que je suis dehors à que je ne le devrait pas, vu la couleur du ciel et toutes les petites étoiles scintillantes au-dessus de ma tête.

Et contrairement à mes autres rêves, cette fois-ci, je ne me retrouve bloqué nulle part. Je ne me souviens d'ailleurs pas très bien comment mon rêve se termine. Je reçois un coup, un choc, ou un truc dans le genre, enfin je perd connaissance... pour moi, tout ceci ne sont que des cauchemard, je n'y crois pas !

Enfin, à cause de ca, j'ai eu l'impression de ne pas avoir dormis de la nuit, et je n'aime pas ca ! Je n'était vraiment pas de bonne humeur pour les cours, en fait... mais il faut à tout prix que je récolte de bonnes notes. En y réfléchissant, je n'est même pas mentionné ce qui s'est passé au bal.

J'ai revu un garçon que j'avais croisé à la sortit d'un cour de Potion. Je ne le connaissais pas beaucoup, mais on a quand même beaucoup bavardé. D'ailleurs, j'ai du lamentablement refusé sa proposition pour apprendre à jouer d'un instrument... le piano, j'avais vraiment envie d'en faire ! Tant pis, ce n'est sûrement pas pour moi... en fait, je pense que je n'oserai pas le lui demander de nouveau, à part si je perd la tête ou que je deviens saoule ! Ou bien qu'il me le demande de nouveau...

Sinon, la soirée c'est plutôt bien terminé, on va dire. On a dansé, puis manger, et une de ses amies est arrivée... je n'est pas voulue les déranger, surtout qu'il m'avait dit qu'il attendait quelqu'un, et je suis presque sûre que c'était cette fille ! Je ne me souviens même plus de son nom d'ailleurs...

De toute façon, je ne pense pas que l'on est un jour besoin de se retrouver. Même si j'aimerai beaucoup. C'était quand même un ami, et je n'en est pas beaucoup à Poudlard... mais ca, ce n'est pas grave ! Voyons le bon côté des choses, il a pu apprécier cette soirée convenablement et retrouver sa petite amie juste après ! J'ai pu faire plaisir de nouveau à quelqu'un, au moins.

À bientôt, mon cher journal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG   Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Reina - Journal Intime + Relations + RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanaka Reina
» Coffre n°3001: Reina Tanaka
» Tanaka's family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Journal intime :: Elèves Serdaigle-
Sauter vers: