AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !

!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 

Bal de fin d'année 2008/09

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Directrice

Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 27
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Points d'expérience : 161

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

MessageSujet: Bal de fin d'année 2008/09   Dim 2 Aoû - 13:11

Venez nombreux à ce bal de fin d’année qui durera tout le mois d’aout.

C’est le moment ou jamais pour dire au revoir à vos camarades et avouer certaines choses.

Etant particulièrement occupée en ce moment, je vous laisse faire vous-même une description de la salle.

Dernière édition par Mi-Lie le Ven 16 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Deperderson
6° année
6° année

Masculin Nombre de messages : 20
Age Réel : 25
Emploi (ou maison) : Pouffsoufle
Loisirs : Guitare , Piano , composer , écrire , rire , boire ( si , si c'est un loisir )
Points d'expérience : 16

Feuille de personnage
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Dim 2 Aoû - 21:40

Andy Poussa les lourdes portes menant à la fête de fin d'année . Pourtant , Il n'avait pas le coeur à ça ce soir mais c'était le Dernier bal de l'année et il risquait de le regretter par la suite . Il avait donc enfilé une chemise blanche et un pantalon noir .

" simple , mais très français " avait-il dit en empruntant le ton pompeux de sa tante Muriel . Il avait jeté un rapide coup d'oeil à son reflet avant de crier à ses camarades de classe qu'il descendait à la fête .
La salle était époustouflante comme il fallait s'y attendre : une immense banderole doré flottait en l'air " Bal de Fin d'année !" ... des Fleurs et des décorations ornées les murs et le plafond , des étoiles étaient suspendus dans le vide et de la poussière argentés semblé tomber du ciel artificiel d'ou une immense lune éclairée toute la salle mais celle-ci s'évaporer au contact du sol ou d'un individu ...

Il y avait déjà quelques élèves présents qui commentaient la décoration ou bavardaient entre eux . Des petites tables argentés Rondes étaient installées de-ci et la , Un buffet gigantesque remplis de mille et un délices et une scène , oui oui une scène était présente au fond de la salle : *Notre chère directrice nous aurait-elle fait une surprise ? * Andy se félicita intérieurement d'être venue ; il y aura peut-être un groupe de musique et en plus de cela il pourra peut-être parler à cette fille de sa maison , elle était dans sa classe depuis une éternité ,mais il n'avait jamais osé lui adresser la parole lui qui est d'habitude si social et ouvert .

Il se rapprocha du buffet et pris un verre de Jus de Melasse ; Cette soirée allait être Geniale , il en avait l'intuition ..
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet

Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Serpentard
Points d'expérience : 209

Feuille de personnage
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Lun 3 Aoû - 1:55

Enzo et moi étions tombés d'accord pour ne pas nous attendre et nous retrouver au bal. Il avait rit lorsque je le lui avait conseillé, lui rappelant qu'étant une fille je mettrai donc logiquement plus de temps à me préparer. Je ne savais pas vraiment si Enzo était déjà présent ou pas lorsque je poussais les portes de la salle de bal. Mon premier bal de l’année d’ailleurs. Je n’avais pas été d’humeur à me rendre aux précédents, bal de noël, de printemps et de la saint Valentin. La salle n’avait vraiment pas changé depuis l’an passé. Toujours cet endroit si parfait, dont les premiers années parlaient tellement. J’aimais bien les bals. En dehors de cette année, durant laquelle je m’étais arrangée pour tous les sécher. Lors de notre quatrième année, Enzo et moi les avions passés à rigoler de tous et de rien, surtout des tenues des autres élèves d’ailleurs.

J’avais mis le temps à me préparer, c’était sur. Mais étant donné que je m’y été pris tôt dans l’après midi, j’étais dans les premières à arriver. Il faut dire qu’entre May et moi, toute l’après midi avait été à celle qui passait le plus de robe. Je m’étais finalement décidée avant elle. J’avais passé deux heures entière à me décider, rien que pour la fameuse robe. Mon choix s’était finalement arrêté sur une robe faite sur mesure et bien sur hors de pris que Narcissa m’avait offerte à noël. Cette robe était tout simplement époustouflante. Une longue robe bleue nuit, assez décolletée pour mettre en valeur mes forme, mais assez peu pour ne pas paraître vulgaire. L’une des épaules était dénudée, le tissu s’arrêtant un peu en dessous du bras, et l’autre couverte par un large volant qui s’arrêtait au milieu du bras. Tout le buste était moulant mettant en valeur ma taille fine, contrairement au bas de la robe, lui aussi composé de volants, qui lui conféraient un air aérien. Le tout s’arrêtant au dessus des genoux. J’avais privilégié des escarpins dont les talons étaient de taille moyenne, puisque ma taille était déjà respectable. Une fois chaussée, je mesurais tout le même un bon mètre soixante quinze. Le tout était magnifique, et surtout, laissé transparaître une certaine richesse. J’aimais bien cela. On voyait que la robe avait du coûter un prix exorbitant, et cela me plaisait. Je souris en me disant qu’elle paraissait trop parfaite pour ne pas avoir été ensorcelée à l’aide d’un quelconque sortilège.

J’avais passé une bonne heure également sur mes cheveux. J’avais maintenant à la place de ma chevelure raide, de parfaites boucles à la manière des poupées anglaise que l’on voit dans les vitrines. Pas trop petite, pour que mes cheveux tombent tout de même plus bas que mes épaules. J’étais parfaitement maquillée également, ni trop, ni pas assez. Mes yeux bleus étaient parfaitement mis en valeur pas le maquillage, comme par la robe. Et pour finir, ma touche personnelle, l’objet qui ne me quittait jamais, il s’agissait évidemment du médaillon portant le signe de Salazar Serpentard, à savoir ce grand S en émeraudes. J’avais jeté un sortilège de dissimulation pour que la fissure qui transperçait le derrière du médaillon de haut en bas soit invisible. J’étais vraiment parfaite à tous les niveaux, tous les détails ayant été étudiés. Je savais que la ressemblance avec ma mère était encore plus flagrante lorsque je portais ce genre de vêtement, moulant la où il le fallait, mais je me fichais comme de l’an quarante d’être une copie parfaite de ma mère à mon âge. Je restais moi.

La salle était déjà tout de même pas mal remplie. J’avais sentit les regards se tourner lorsque j’avais passé la porte, et je n’en étais pas mécontente. J’avais beau être folle d’Enzo, j’aimais sentir le regard des autres sur moi. Particulièrement de la gente masculine. Autant que j'aimais montrer ma richesse d'ailleurs. Je n'étais pas une Black pour rien. Je cherchais Enzo du regard, mais je dus me résoudre au fait qu’il n’était finalement pas encore arrivé. Je me rapprochai du bar avant de demander une bièraubeurre tout en continuant à scruter l’entrée, à la recherche d’une tête connue, que cela soit Enzo, May ou bien mon cousin.

Dernière édition par Léonova Lestrange le Lun 3 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Reina Tanaka
6° année
6° année

Féminin Nombre de messages : 31
Age Réel : 22
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Points d'expérience : 28

Feuille de personnage
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Lun 3 Aoû - 19:59

La jeune japonaise avait finalement décidé d'être présente lors du bal de fin d'année, même si en fait, elle n'en avait réellement pas envie. Elle n'allait sûrement pas être tranquille lors de cette soirée, car elle était une vélane, comme les autres femmes de sa famille d'ailleurs. Cependant, elle avait une sérieuse envie de s'amuser et de rigoler, donc elle n'avait pu résister à l'envie d'aller à ce bal de fin d'année. Même si elle ne doutait pas sur le fait qu'elle plaise aux garçons, peut être que ceux-ci étaient déjà pris ou bien étaient timides donc ne viendraient pas la voir.

Sa grande-soeur, qui n'était pas en froid avec elle mais qui ne pouvait la voir que très rarement, avait insisté pour lui acheté une belle robe de bal qu'elle pourrait utiliser lors des bals organisés à Poudlard. Elle se retrouvait donc avait une longue robe bleu clair, constistuée d'un fin tissu. Elle avait laissé ses cheveux lachés mais l'es avait bouclés au bout. Elle avait prit la première paire de chaussures bleues qui convenait pour un bal, et descendit les marches de marbre l'a séparant de la porte de la salle de bal.

Il y avait déjà pas mal de monde dans la salle, et Reina se mélangea à la foule pour déboucher près d'un bar où était servis du jus de citrouille ainsi que d'autres boissons. Elle prit place sur un fauteuil près du bar après avoir justement commandé un verre de jus de citrouille. La musique allait bientôt débuté, des instruments de musiques ensorcelés se tenaient plus au fond dans la salle. Elle sourit sas vraiment savoir pourquoi. Elle aimait beaucoup les fêtes, et sentait qu'elle allait bien s'amuser. Il ne restait plus qu'à trouver un cavalier, maintenant...
Andy Deperderson
6° année
6° année

Loisirs : Guitare , Piano , composer , écrire , rire , boire ( si , si c'est un loisir )

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Lun 3 Aoû - 20:23

Andy sirotait tranquillement son Jus de Melasse et commençait à s'ennuyer ferme quand deux jeunes filles qu'il connaissait seulement de vue se rapprochèrent . La première était Léonova Lestrange , mais il savait depuis le temps qu'il était à Poudlard qu'elle devait certainement attendre son petit copain aussi il décida de ne pas trop l'importuner et de s'approcher de la Vélane , il lui avait parlé une ou deux fois depuis ses 11 ans , mais il détestait rester seule dans son coin à siroter comme un pauvre type sans amis et il aimait faire de nouvelles rencontres ... Il lui fit donc son plus beau sourire avant de se présenter au cas ou la jeune fille aurait oublié ...

celle-ci était conforablement installé dans un fauteuil , toujours aussi belle que dans ses souvenirs

Salut ! Reina Tanaka non ? On a dû échanger un mot ou deux une fois , je m'appelle Andy au cas ou tu l'aurait oubliée dit-il en riant
Reina Tanaka
6° année
6° année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Lun 3 Aoû - 21:49

La jeune fille n'avait pas vu le garçon s'approcher, perdu dans ses pensées et les yeux rivés vers les instruments de musique. Elle se rappeler du Pouffsoufle très vaguement. Du moins, elle se rappelais sa maison ainsi que le fait qu'elle lui est déjà adressé la parole auparavant. Répondant à son sourire par un autre tout aussi beau, elle lui fit une place sur le fauteil pour ne pas rester debout à bavarder. Elle posa son verre sur la petite table de verre disposée devant eux et remis derrière son oreille une mèche rebelle qui lui allait dans les yeux.

- Oui, je me souviens de toi... du moi un petit peu. Tu es l'élève de Pouffsoufle que j'avais croisé après le cours de Potion, en première année, non ?

Elle reprit son verre et bû une gorgée de jus de citrouille. Elle trouvait le costume du garçon plutôt mignon. Bon, c'est un costume comme les autres. Mais certain peuvent être particulièrement moche tout comme particulièrement beau... elle ne savait pas vraiment de quoi parler, elle ne le connaissait pas tant que ca.

- Tu attends quelqu'un ?

Comme pour accompagner la parole au geste, elle tourna la tête vers la foule. La salle de bal était maintenant entièrement remplie, et ce n'était pas pratique pour trouver une personne en particulier. En attendant la réponse du beau garçon dans son beau costume (lol), la jeune japonaise continua de boire son verre de jus de citrouille, bientôt vide.
Andy Deperderson
6° année
6° année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mar 4 Aoû - 0:11

la salle était presque bondée à présent . Les élèves se pressait autour du buffet et un petit groupe uniquement composé de Gryffondor dansaient sous les regards moqueur des Serpentards . Andy était assis à côté de Reina et malgré le fait qu'une autre fille occupée ses pensées depuis quelques temps , il ne put s'empêcher de la comptempler quelques secondes avant de détourner vivement la tête , il avait entendu dire d'un de ses amis qu'elle était Vélane , il ne voulait pas l'agacer davantage , ça devait l'être déjà assez avec tous ces garçons aux aboies .

" C'est quoi cette chose un mélange entre l'ours brun et la baleine ? " dit grossièrement un Serpentard en commentant la tenue d'une Gryffondor de cinquième années . Andy se mordit la langue pour ne pas rire au moment ou Reina lui dit :

- Oui, je me souviens de toi... du moi un petit peu. Tu es l'élève de Pouffsoufle que j'avais croisé après le cours de Potion, en première année, non ?

Oui répondit-il en passant une main dans ses cheveux , sa remonte à très longtemps dit-il avec un sourire c'était même après le cours de Potion si mes souvenirs sont bons... Il scruta la salle un court instant ...

Tu attends quelqu'un ?

Heu... Oui et non , mes petits camarades n'avaient pas l'air d'avoir envie de se joindre à la fête de fin d'année et là personne que je pensais voir ce soir n'est pas encore la ... Il haussa les épaules et piqua un bonbon qu'il fourra dans sa bouche.

Et toi , tu attends quelqu'un ?

Il regarda Reina dans les yeux en attendant sa réponse , elle devait certainement attendre quelqu'un ...
Reina Tanaka
6° année
6° année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mar 4 Aoû - 8:55

La jeune japonaise écoutait le garçon d'une oreille distraite, écoutant les instruments de musiques qui s'étaient mis à jouer. Elle trouvait vraiment la musique fascinante, et le morceau que jouer l'orchestre ensorcerlé l'était, même si elle ne savait pas lequel c'était. Elle n'était pas vraiment calée en musique, mais elle trouvait ca agréable à écouter. La musique était ce qui lui remontait le moral quand elle ne se sentait pas très bien, qu'importe soit la situation. Bien sûr, ca ne marchait pas à tous les coups, mais ca lui servait beaucoup. Surtout après une dispute avec ses parents ou le reste de sa famille, seule dans sa chambre, avec comme seule lumière les rayons du soleil passant difficilement à travers les rideaux de soies cachant les fenêtres. Et quand on l'écoute les yeux fermés, c'est encore mieux, on se laisse vraiment emporté par la musique... elle sortit de ses pensées en entendant la voix de Andy.

- Et toi , tu attends quelqu'un ?

La jeune fille détourna la tête des instruments pour regarder l'élève de Pouffsoufle dans les yeux. Elle fit un petit sourire avant de lui répondre d'un air amusé.

- Non, pas vraiment. Mais je ne voulais pas manquer ce bal. Surtout que ma grande-soeur a mis beaucoup d'efforts pour acheter ma robe, ce serait du gachis de ne pas l'a porter !

Alors que le garçon allait piquer de nouveau un bonbon, elle le prit juste avant et le fourra dans sa bouche, comme si de rien n'était, et se remit à scruter autour d'elle, regardant chaque élèves ainsi que leur tenu. Toujours en faisant comme se de rien, elle engagea de nouveau la conversation.

- Tu aimes la musique ?

Dernière édition par Reina Tanaka le Jeu 6 Aoû - 19:43, édité 3 fois
Andy Deperderson
6° année
6° année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mar 4 Aoû - 13:18

- Non, pas vraiment. Mais je ne voulais pas manquer ce bal. Surtout que ma grande-soeur a mis beaucoup d'efforts pour acheter ma robe, ce serait du gachis de ne pas l'a porter ! lui dit Reina .

Oh Oui , cela aurait été du gâchis pensa Andy avec un sourire .

Alors qu'il allait piquer de nouveau un bonbon, elle le prit juste avant et le fourra dans sa bouche, comme si de rien n'était . Andy lui lança un regard amusé , celle-ci scrutait les élèves et reprit la parole :

Tu aimes la musique ?

Je veux devenir musicien dit-il d'un ton enjoué comme toujours lorsqu'il parlait de musique , ça va faire quinze ans que je joue de la guitare et du piano . Et toi ? dit-il en fourrant de nouveau un bonbon dans sa bouche , il posa les yeux sur son visage si parfait et ne put sempecher d'ajouter : ça doit d'être lassant à force , d'être une Vélane non ?

Il passa la main dans ses cheveux et but une gorgée de son verre de jus de Mélasse , celle-ci tendit une main vers un bonbon fourrée au chocolat , mais Andy la devança et fourra le délicieux bonbon dans sa bouche .

Chacun son tour dit-il en riant .
Reina Tanaka
6° année
6° année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mar 4 Aoû - 13:42

Elle n'en revint pas quand le garçon lui dit qu'il voulait devenir musicien. Elle aimait beaucoup la musique mais trouvait presque impossible le fait qu'elle puisse un jour jouer d'un instrument. Et ce garçon juste à côté d'elle en jouait deux ! Quand il lui posa la question, elle ne sut pas trop quoi répondre. C'est vrai qu'elle aimait beaucoup la musique, et qu'elle aurait voulut se servir d'un instrument, mais jusqu'à devenir elle-même musicienne, elle ne savait pas trop. Si elle hésitait tant, peut être était-ce que ce métier n'était pas fait pour elle, alors ? D'ailleurs, elle ne savait même pas vraiment ce qu'elle souhaitait faire plus tard. Tout ce à quoi elle pensait pour l'instant était de bien réussir sa scolarité, comme le voulaient ses parents. Déjà qu'elles les a déçu en allant à Serdaigle, elle ne voulait pas les décevoir sur ce point-là... mais avoir de bons résultats partout était vraiment dur, mais elle avait beaucoup de temps libre pour réviser, car elle ne cotoyer pas grand monde d'habitude.

- Ca doit d'être lassant à force , d'être une Vélane non ?

La jeune japonaise fut surprise de la question soudaine de l'élève de Pouffsoufle. Elle ne put s'empêcher de faire un sourire amusée en baissant les yeux. C'est vrai que ce n'était pas facile. Elle voulut alors prendre un autre bonbon et cette fois-ci ce fut lui qui lui prit le bonbon. Elle en prit un autre, un petit air amusé dans les yeux. Elle oublia même la remarque que lui avait fait le garçon à propos d'être une Vélane.

- C'est super, de savoir jouer d'un instrument de musique. Mais ca doit être dur... non ?

Dernière édition par Reina Tanaka le Jeu 6 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Andy Deperderson
6° année
6° année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mar 4 Aoû - 14:20

C'est super, de savoir jouer d'un instrument de musique. Mais ca doit être dur... non ?

Il remarqua qu'elle n'avait pas répondu à sa question , peut-être un peu trop personnel pensa-t-il

Eh Bien , je suis née dans une famille de moldu ... mes parents m'ont inscrit à des cours de Piano quand j'avais 10 ans et j'ai appris à jouer de la guitare à 11 . Plus tôt on commence , mieux sais je pense , mais il n'est pas trop tard pour apprendre lui dit-il avec un sourire si tu en as envie je suis à ta disposition !
Reina Tanaka
6° année
6° année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mar 4 Aoû - 14:35

La jeune fille sourit. Le garçon était vraiment gentil de lui proposer ca, mais elle ne voulait pas vraiment le déranger, surtout qu'elle n'allait pas apprendre à en jouer très vite, il devrait s'armer de patience, elle en était certaine... elle esperait qu'il savait ce qu'il venait de faire !

- Et bien... je ne sais pas trop quoi répondre. J'aimerai beaucoup, oui, mais...

Elle n'avait pas finit sa phrase, car elle avait soudain l'impression que le garçon ne lui aurait pas proposé s'il ne voulait pas. Mais pourquoi le voulait-il, d'abord ? Ils ne se connaissent pas beaucoup, il doit sûrement avoir d'autres amis, elle ne va pas le déranger. Et peut être qu'il le lui avait proposé seulement parce qu'elle était une vélane, aussi. Elle préféra changer de sujet. Enfin, elle ne changait pas réellement de sujet, puisque c'était toujours sur la musique, mais elle fit comme si elle terminer à sa phrase, en disant quelque chose de complétement différent.

- Mais ma famille... enfin, je ne pense pas que mes parents et le reste de la famille veuille que j'apprenne à jouer d'un instrument, ils préferaient encore les ensorcelés eux même. Mais, ca ne veux pas dire que je ne veux pas apprendre ! Cest juste... que mes parents ne voudront sûrement pas.

* Même si je suis sûre qu'ils se fichent totalement de ce qui m'arrive. Je pourrais même m'enfuir de la maison, ca ne changerait rien du tout... *

La jeune japonaise bu une gorgée de jus de citrouille, un peu confuse. Son histoire ne tenait pas vraiment debout, mais elle ne voulait pas profiter du garçon. Ce qu'elle entend par là, c'est que c'est sans doute à cause du fait qu'elle soit une vélane qu'il lui propose des cours, donc elle profiterait du fait qu'elle soit une vélane pour apprendre à jouer d'un instrument. Profiter des gens, c'était ce que détestait le plus. Elle aimait bien les taquiner un peu, mais sans plus.
Andy Deperderson
6° année
6° année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mar 4 Aoû - 14:51

Et bien... je ne sais pas trop quoi répondre. J'aimerai beaucoup, oui, mais...

- Mais ma famille... enfin, je ne pense pas que mes parents et le reste de la famille veuille que j'apprenne à jouer d'un instrument, ils préferaient encore les ensorcelés eux même. Mais, ca ne veux pas dire que je ne veux pas apprendre ! Cest juste... que mes parents ne voudront sûrement pas .

Andy la regarda un peu interloqué ... Reina n'avait peut-être pas envie d'apprendre à jouer d'un instrument et par politesse avait préféré trouver une excuse plutôt que de refuser sa proposition .

D'accord dit-il en tout cas si tu changes d'avis ou si ta famille changent d'avis concernant la manière dont doivent être joué les instruments , il sourit , N'hésite pas à venir me voir .

Il n'osa pas insister d'avantage , il ne voulait pas non plus passer pour un lourd, il esperait juste revoir la jeune fille qui était vraiment sympas .
Reina Tanaka
6° année
6° année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mar 4 Aoû - 16:29

La jeune japonaise hocha la tête avec un petit sourire affirmatif. Le silence se fit entre les deux élèves. La jeune fille chercha un sujet de conversation dont ils pourraient discuter, au moins jusqu'à ce que la personne qu'attendais -ou pas- le pouffsoufle arrive. Elle avait d'ailleurs pris l'habitude de regarder la porte d'entrée, du moins ce qu'elle pouvait voir de la porte d'entrée, comme si elle attendait quelqu'un. * J'aimerai vraiment lui dire qu'en fait j'ai envie d'apprendre à jouer du piano... mais après cet embrarras, ce serait vraiment trop bizarre... n'est-ce-pas ? Vraiment... * Au bout d'un moment, alors qu'elle sentait de l'agacement dans l'air, de l'agacement à ne rien faire, elle posa une question au garçon qu'elle n'osait pas poser depuis tout à l'heure.

- Tu... veux danser ?

Reina n'était pas une très bonne danseuse, à part quand il s'agissait de faire un slow (à force d'en faire...) mais si cela pouvait détendre l'athmosphère autour d'eux, alors elle le ferait.

- Ou alors... tu préféres rester assis-là, et on se prend quelque chose à manger ? J'ai vu qu'il y avait quelques plats servis là-bas...

Elle montra d'un signe de tête un petit banquet où étaient disposés des plats, qu'elle ne reconnaissait pas de loin. Elle n'avait pas très faim cependant, mais il fallait bien qu'elle se remplisse l'estomac, donc s'il avait faim, elle irait manger avec lui... ou s'il voulait aller danser, alors elle irait danser avec lui. De résonner de cette façon, on pourrait l'a prendre pour une esclave, mais elle ne pensait pas du tout de cette façon. Elle voulait juste... lui faire plaisir. Peux-t-on appeler ca ainsi ? Elle n'est même pas sûres d'être considérée comme une amie par Andy...

Dernière édition par Reina Tanaka le Jeu 6 Aoû - 19:52, édité 2 fois
Andy Deperderson
6° année
6° année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mar 4 Aoû - 19:04

Le silence s'installa alors entre eux , Andy détestait le silence .. c'était à ses yeux le plus assourdissant des bruits , surtout les silences gênés .. C'était stupide il n'y avait pas de quoi être agacé ou même dérangé et pourtant ...

- Tu... veux danser ? Lui demanda Reina et elle ajouta avant qu'il n' eut le temps de répondre - Ou alors... tu préferes rester assis-là, et on se prend quelque chose à manger ? J'ai vu qu'il y avait quelques plats servis là-bas...

Je préfère manger plus tard dit-il d'un ton enjoué en se levant . Il aimait danser , il se débrouillait d'ailleurs plutôt bien encore une chose que ses parents lui avaient appris , comme quoi ils ne sont pas totalement inutiles quand on y pense .

Il épousseta ses vêtements d'un geste et tendit une main à Reina toujours assise .

Mademoiselle me feriez vous l'honneur d'accepter cette danse ?dit-il dans son imitation la plus parfaite du gentlemen typique .
Reina Tanaka
6° année
6° année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mar 4 Aoû - 20:58

La jeune japonaise retint un rire et comme réponse donna un sourire au garçon. Elle se leva et prit sa main. Il l'entraîna vers la piste de danse, là où plusieurs personnes dansaient déjà. Elle n'était pas une professionnelle pour la danse, mais elle se débrouiller plutôt bien. Enfin, elle se laissait surtout entraîner par Andy. Elle trouvait par contre que le garçon se débrouiller très bien pour danser.

Ca changeait du silence de tout à l'heure, et Reina en fut bien contente. Elle esperait en quelque sorte qu'elle puisse se faire pardonner, après tout c'était sa faute si le silence avait eu lieu. Elle aurait eu envie de le dire au garçon, mais pour l'instant, elle voulait profiter de l'instant présent. * Je voudrais lui dire aussi pour le piano, mais... tant pis. Une prochaine fois... Il faut que j'en profite pour l'instant ! En plus, il danse bien... et on s'amuse plutôt bien ! Pourvu que ca dure le plus longtemps possible... *

Ils dansaient sur une musique entraînante, et la vélane avait toujours peur de se cogner contre d'autres couples d'élèves qui dansaient autour d'eux. Elle en avait vu déjà quelques-uns se cogner, et certaines bousculades s'étaient presque enchaînnées par une dispute, elle ne voulait vraiment pas que ca leurs arrivent ! Elle se surprit même entrain de se r'approcher d'Andy au moment où il ne regardait pas, juste par prudence... Elle s'amusait tellement bien qu'elle se mit à rire, bientôt accompagnée par Andy.

Dernière édition par Reina Tanaka le Jeu 6 Aoû - 19:57, édité 2 fois
Andy Deperderson
6° année
6° année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mar 4 Aoû - 21:17

Et voilà qu'ils valsaient après un silence plutôt gênant , il menait la danse comme tous bons cavaliers masculins qui se respectent . La musique était entrainante et les autres couples sur la piste passaient si près d'eux qu'Andy devait parfois changer complètement de trajectoire , les couples virevoltaient autour et Reina laissa échappa un petit rire aussitôt suivis part celui d'Andy . Il était déjà difficile pour lui en temps normal de garder son sérieux . Pour parfaire le tout lui et Reina furent poussés de force par le gardien de l'équipe de Serpentard et sa cavalière , tous deux gloussèrent comme des dindes avant de rejoindre le centre de la piste sans même s'excuser .
Andy serra un peu plus Reina contre lui :

Il fallait bien que cela arrive dit-il en riant Ce n'est plus une piste de danse ! c'est un champ de bataille !

En effet les élèves se donner à coeur joie sur les rythmes endiablés .
Reina Tanaka
6° année
6° année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mar 4 Aoû - 23:34

La japonaise fut surprise d'être tout d'un coup bousculée par des Serpentard, mais elle se fichait complétement du fait qu'ils trouvent ca amusant. Un peu plus et elle leur aurait rit au nez aussi, ne les aurait pas laissé la regarder de haut ainsi, mais elle ne fit rien en compagnie du Pouffsoufle, et ne voulait pas que ca tourne encore plus en bataille que ca ne l'était déjà, comme le faisait remarquer Andy. Elle lanca cependant aux élèves un regard noir quand ceci se furent retourner, comme pour les prévenir qu'elle ne se laisserait pas faire si vraiment ca tourner en cauchemard, qu'ils les bousculaient encore, qu'ils le fassent exprés ou pas.

Elle fut surprise soudainement quand le garçon la serra un peu plus contre lui, alors qu'elle regardait toujours les élèves de Serpentard se remettrent à danser le coeur léger, mais ce qui l'a surpris le plus, c'est quand elle se mit à rougir légèrement. Pour essayer de le cacher, elle baissa la tête, même si ca ne servait pas à grand chose. Ils se remirent à danser alors que Reina avait toujours la tête baissée, et elle du la relevée rapidement pour "garder le rythme". Heureusement pour elle, Andy n'avait rien remarqué. Elle se demandait bien pourquoi elle se mettait à rougir, après tout, elle était du juste un peu plus serrer contre lui, c'est tout... elle avait déjà du être encore plus serrer contre un garçon lors d'un autre bal, mais elle avait l'impression qu'avec Andy, ce n'était pas la même chose...

Dernière édition par Reina Tanaka le Jeu 6 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Andy Deperderson
6° année
6° année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mer 5 Aoû - 1:59

Une dernière danse peut-être ? Dit-il en l'entrainant à nouveau sur la piste , il remarqua alors que la jeune vélane avait la tête baissée . Il se demanda pourquoi mais celle-ci releva son magnifique visage avant qu'il ne lui demande si elle allait bien ... Ils arrivèrent au centre de la piste quand la chanson prenait fin pour reprendre avec une mélodie beaucoup plus douce . L'ambiance changea considérablement dans la salle ou du moins sur la piste , l'heure n'était plus aux bousculades ,mais aux slows . Andy prit alors la main de Reina dans la sienne , il se rapprocha d'elle tout en gardant une distance respectable . Il n'osa pas la regarder dans les yeux de peur de défaillir et de vouloir plus qu'une simple amitié avec elle , c'était tout de même une vélane et il n'était qu'un garçon .
Reina Tanaka
6° année
6° année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mer 5 Aoû - 13:23

La jeune fille se laisse entraîner vers le centre de la piste. La chanson devenait soudainement plus douce, et Andy lui prit la main pour commencer un slow. Un confuse par ce changement brutal d'ambiance, elle n'en laissa rien paraître, et se laissa bercer par la musique. Elle releva la tête vers le garçon mais remarqua qu'il évitait son regard. La jeune japonaise arrêta alors de le regarder, consciente qu'il était sûrement gênée lui aussi.

Elle était plus douée pour les slows que pour les autres styles de danses, ca se voyait tout de suite... faut dire que ce n'est pas la première fois qu'elle danse avec un garçon, mais elle se sent toujours aussi embarrassée, et en voyait Andy plutôt gênée, elle l'est encore plus. Puis, pour éviter que l'ambiance se dégrade encore, Reina proposa de s'arrêter un moment.

- Si tu veux, on peut s'arrêter un moment.

Elle se rendit compte que si le garçon le lui avait proposé, elle aurait dit non. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle dansait avec quelqu'un, mais elle n'avait jamais ressentit le fait de ne vouloir jamais s'arrêter de danser. Déjà qu'elle s'était mise à rougir tout à l'heure... elle devait sûrement manquait de sommeil pour penser comme ca, pour agir ainsi... elle devrait faire un grand "dodo" une fois le bal terminé, si elle ne voulait pas que son comportement empire... du moins, elle esperait. Peut être que ce qu'elle faisait était vraiment sincére. Même elle ne le savait pas.

Dernière édition par Reina Tanaka le Jeu 6 Aoû - 20:03, édité 2 fois
Andy Deperderson
6° année
6° année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mer 5 Aoû - 13:40

- Si tu veux, on peut s'arrêter un moment.

Oups pensa-t-il lui qui pensait bien cacher ses émotions .

Non dit-il en la regardant cette fois dans les yeux terminons au moins cette danse . En effet ils avaient commencé à danser autant aller jusqu'au bout , c'était quand même plus dur qu'il ne le pensait de résister au charme d'une vélane , il était pourtant Ininfluencable ! Il se décontracta et laissa la musique prendre le dessus , au moins pensa-t-il avec un sourire avait-il trouvé une deuxième égérie . Après cette danse ils pourraient aller manger un morceau ou parler avec d'autres élèves , Livona n'était pas encore arrivé pourtant elle avait promis qu'elle ne raterait plus aucun bal .
Reina Tanaka
6° année
6° année

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mer 5 Aoû - 14:17

Reina sourit et ils continuèrent à danser. La jeune fille profita le plus possible de cette danse, c'était peut être la dernière qu'elle ferait lors de ce bal. Elle se laissa entraîner par la musique et guidée par Andy. Quand la musique fut terminé, ils allèrent près du banquet qu'avait aperçut Reina tout à l'heure et se servirent. Elle ne prit pas grand-chose. Elle n'avait pas un grand appétit le soir, tout comme les autres moments d'ailleurs. Elle prit un instant avant de choisir le plat qu'elle désirait, en fait il n'y avait pas beaucoup de chose qu'elle aimait, les plats disposaient sur la table lui était presque inconnus, elle n'avait pas l'habitude de manger ce genre de nourriture. Elle se contenta de prendre une assiette de viande. Elle attendit que Andy est lui aussi choisis son plat pour trouver une table.

Ils reprirent exactement la même place que tout à l'heure pour manger le plat qu'ils avaient commandé. La jeune japonaise mangea lantement, de toute façon elle n'avait pratiquement rien à manger, donc autant prendre son temps, surtout qu'elle en avait. Elle ne savait même pas vraiment quand elle allait partir pour aller se coucher, mais elle ne préférait ne pas y penser maintenant. Elle partirait quand elle en aura envie ou quand il le faudra... elle jetta un coup d'oeil au garçon, sans vraiment savoir pourquoi. En fait, c'était la première fois qu'elle mangeait avec un garçon, si surprenant cela peut être...

[HS : Voilà de mon côté j'ai édité tous les posts ^^]

Dernière édition par Reina Tanaka le Jeu 6 Aoû - 20:04, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mer 5 Aoû - 14:40

Livona était présente au bal , oui ELLE ! Ridicule non ? elle détestait ce genre de fête ou il fallait enfiler de longues robes magnifiques et des chaussures de satins . Oui , Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non ? et Puis Andy avait insisté pour qu'elle " sorte de son univers de dingue " selon ses propres termes . Elle avait tout de même prit du temps à choisir une tenue , après pratiquement une heure , elle décida de porter une longue robe rouge , simple , mais classe . Elle détacha ses longs cheveux bruns . Elle se maquilla légèrement et descendit les escaliers menant à la salle des fêtes .

Mouais
dit-elle a mis voix quand elle pénétra dans la salle . Elle grimaça lorsque son regard tomba sur la piste de danse , elle détestait danser et les élèves ressemblaient plus à des singes en liberté qu'à autre chose . Elle jeta des regards à droite et à gauche dans l'espoir d'apercevoir une connaissance ....Quand tout à coup elle vit Andy avec une fille installés à une table , ils avaient un plat devant eux et semblaient plongés dans une grande conversation . Elle s'approcha ... saisit un plat au hasard , apparemment une salade et s'assit avec grâce et légèreté sur la chaise d'en face .

Salut ! dit-elle à Andy ... Il allait prendre la parole , mais elle le coupa Oui je suis venue et oui je porte une robe . Elle saisit sa fourchette et piqua une feuille de salade . Oh [i]dit-elle en regardant Reina : Je suis Livona contente de faire ta connaissance .
Mi-Lie
Directrice
Directrice

Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 27
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Points d'expérience : 161

Feuille de personnage
Parents: Inconnu

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mer 5 Aoû - 18:15

[hj : HALTE là !!!! Mais que vois-je ??? FLOOD et REFLOOD !! 15 lignes minimum par poste, c’est écrit dans le règlement du site !
Reina et Andy, vos prochains messages ici seront supprimés tant que vous n’aurez pas édités ceux avec le flood. Les autres membres peuvent continuer.]

Anna Parker
7° année
7° année

Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 28
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Points d'expérience : 129

Feuille de personnage
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   Mer 5 Aoû - 18:56

Anna pénétra dans la salle de bal et jeta un regard circulaire à la pièce, un sourire remplis de joie et d’excitation. Comme la poufsouffle adorait faire la fête et se retrouver au milieu de plein de monde, elle ne loupait jamais un seul bal. Celui de la fin d’année était d’ailleurs bien souvent le bal le plus fréquenté, avec celui de la Saint Valentin. Niveau vestimentaire, Anna arborait une tenue, comme toujours, très originale, de sa propre création.

La jeune fille passait quelques moments de son temps libre à la couture. Comme elle avait toujours été très originale de nature, elle se faisait vite remarquer. Elle avait un débardeur multicolore complètement personnalisé, avec des perles, ainsi qu’un pantacourt pailleté en jeans. Anna avait toujours été bien trop garçon manqué pour mettre une jupe !! Ses nombreux amis auraient d’ailleurs fait une crise cardiaque en la voyant ainsi. Les seules rares fois où elle acceptait de faire un effort, il y avait toujours un pantalon en dessous.

La poufsouffle chercha du regard des personnes de sa connaissance. Elle connaissait pratiquement tous les élèves du château, car elle était très sociable, énergique, et enthousiaste de faire de nouvelles connaissances. La timidité et la réserve, très peu pour elle, c’était toujours la première à se faire remarquer par son franc parlé, son fort humour, son exubérante spontanéité et son irréductible maladresse.

Anna abandonna l’idée d’aller vers un ami, il y avait bien trop de choix, et elle ne pouvait aller avec tout le monde. Elle décida d’attendre de voir qui viendrait naturellement à elle. En attendant, elle se dirigea vers le buffet pour se goinffrer, histoire de s’occuper en passant le temps. La jeune fille était une bonne vivante, elle avait beau manger tout ce qu’elle voulait, sa fine silhouette très musclée –on est batteuse au quidditch ou on ne l’est pas- restait intacte, sûrement dut à la colossale quantité de dépenses énergétiques que la poufsouffle pouvait dépenser en une journée.

Anna, sans s’en rendre compte, commençait déjà à se dandiner irrésistiblement au rythme de la musique.

*Encore une bonne soirée qui s'annonce !!!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2008/09   

Bal de fin d'année 2008/09
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant