..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les petites suggestions qui me passent par la tête.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Les petites suggestions qui me passent par la tête. Empty
MessageSujet: Les petites suggestions qui me passent par la tête.   Les petites suggestions qui me passent par la tête. EmptyJeu 30 Juil - 21:46

    Bon, parce que je savais pas dans quel sujet poster, j'en crée un nouveau.

    - Je trouve que ça pourrait être sympa que tous le monde puisse lire les sujets des autres maisons, mais sans pouvoir poster. Parce que c'est toujours sympa d'avoir un aperçu de tout ce qu'il se passe sur le fow et comme je fais partit de ceux qui adore lire tous les sujet...

    -Pourquoi pas plus de concours ? L'idée du plus long post, c'était très bien, pourquoi pas le refaire, et en faire des nouveaux ?

    Et... Qu'est ce que je voulais dire aussi..

    - Un nouveau bal ? pourquoi pas ?

    (Si quelqu'un d'autre en a d'autres qui lui viennent en tête... )
Revenir en haut Aller en bas
Marina Tresty
4° année
4° année
Marina Tresty


Féminin Nombre de messages : 91
Age Réel : 34
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Les petites suggestions qui me passent par la tête. Empty
MessageSujet: Re: Les petites suggestions qui me passent par la tête.   Les petites suggestions qui me passent par la tête. EmptyJeu 30 Juil - 21:53

Oui je suis d'accord et moi j'ai autre chose, pourquoi pas faire des intrigues régulièrement comme genre quelqu'un a disparu ou un meurtre ça donnera je pense un peu plus d'ambiance non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Les petites suggestions qui me passent par la tête. Empty
MessageSujet: Re: Les petites suggestions qui me passent par la tête.   Les petites suggestions qui me passent par la tête. EmptyJeu 30 Juil - 22:27

Je crois que ça a plus ou moins été commencé avec l'évasion des mangemorts. (Dont Lord Borna.)
Revenir en haut Aller en bas
Marina Tresty
4° année
4° année
Marina Tresty


Féminin Nombre de messages : 91
Age Réel : 34
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Les petites suggestions qui me passent par la tête. Empty
MessageSujet: Re: Les petites suggestions qui me passent par la tête.   Les petites suggestions qui me passent par la tête. EmptyJeu 30 Juil - 22:34

ah okok je n'avais pas vu... désolée , enfin sinon faire un journal pour l'école non, avoir des rédacteurs élèves qui pourraient s'occuper du journal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Lie
Directrice
Directrice
Mi-Lie


Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 33
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

Les petites suggestions qui me passent par la tête. Empty
MessageSujet: Re: Les petites suggestions qui me passent par la tête.   Les petites suggestions qui me passent par la tête. EmptyVen 31 Juil - 10:32

Alors, tout d’abord pour ce qui est du bal… J’en avait fait un pour la fête de la musique, et personne n’a posté, donc je me suis dis qu’il fallait un petit répit de bals pour que des élèves se remotivent au prochain. Prochain qui devrait être ouvert au moi d’Aout…. Mais c’est un peu problématique, car c’est sensé être un mois de vacance.

D’ailleurs, il y aussi le problème de l’année suivante… Vaudrait mieux faire avancer tout le monde d’un an, en temps réél (ce qui aurait un gros impact sur les septième année qui veulent rester à poudlard, et qui impliquerais des exams BUSES et ASPIC…) ou continuer l’année qui se déroule en ce moment à poudlard sans vraiment préciser la saison ?

Léonova, je suis d’accord avec toi pour les sujets, personnellement, je lis tout ! Mais cela n’enleverait-il pas un peu le charme des coins réservés à certaines personnes ? Bon, c’est sur que dans ton cas, comme ceux des mangemorts, ton perso poste beaucoup dans les parties cachées… Mais le Narrateur a accès a toute. Il suffit juste de me demander le mot de passe, qui est d’ailleurs accessible à tous en ce moment avec le bal masqué.

En parlant de ce bal, je pense que je vais le cloturer, à moins qu’il n’y ai des objection, à la vue des dates des messages. Il y a certaines prescriptions. Dommage que le côté anonyme n’ai pas été plus développé…

Pour les concours, il y avait peu de participation, mais comme il semble y avoir des motivés, j’en referai d’ici peu.

Pour la Gazette je suis encore étonné qu’on me le demande. Il y a bien une partie gazette dans le site, avec des élèves qui peuvent être rédacteurs !! Bon, pour l’instant, personne ne s’est encore porté volontaire… C’est étonnant que personne ne la trouve, est-elle cachée ou quoi ?

Pour les intrigues, Léonova a raison, certaines ont été faites, mais comme Marina n’a pas accès à la salle commune des serpentards, c’est sur qu’elle manque de certaines information. Quand la partie de la gazette réservée aux événements divers aura un rédacteur, il n’y aura plus ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Les petites suggestions qui me passent par la tête. Empty
MessageSujet: Re: Les petites suggestions qui me passent par la tête.   Les petites suggestions qui me passent par la tête. EmptyVen 31 Juil - 10:49

Pour l'année suivante, j'y avais aussi pensée. Pour moi il faudrai avancer. Je date mes messages dans le temps, plus ou moins, et cela risque de devenir problématique. Si on veut refaire des bals et des choses comme ça encore plus. Je me vois pas refaire indéfiniment la cinquième année de Léo personnellement. Pour les élèves septièmes année, et bien il faudrai leur poser directement la question. Ont-ils prévu un après Poudlard pour leur perso ?

L'idée de la Gazette est super pour moi, c'est sur qu'il faut des motivés. Parce qu'à partir de ce moment là, ça devient beaucoup plus facile de suivre l'intrigue en en cours pour un nouvel arrivant. (Je l'avais vu moi ne t'en fais pas, ce n'est pas caché.)

Pour le bal, on est en Aout... Ouaip, pourquoi pas un bal de fin d'année, en trichant un peu ? Si on choisit bien sur de faire que l'année se finisse.

Ouaip, le bal masqué j'avais pensé à un poster. Mais comme pour moi, ceux qui y ont posté sont des gens comme Josh, Anna, Naelia, Naïssa, Jenny...Qui ne viennent plus, je me suis dis que je risquais de ne pas recevoir de réponse...

Et ouais, c'est sur qu'il y a le Narrateur, mais tout le monde n'a pas le réflexe. Je trouve que ça enlève le charme d'aller fouiner un peu partout dès qu'il y a un nouveau message (et comme je dis, pas la peine de donner le droit de répondre, juste de voir.)

Pour la Gazette. Moi je veux bien essayer d'être Rédacteur de choc. Mais après je promets rien. Si j'arrive pas à être inspirée, j'abandonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Les petites suggestions qui me passent par la tête. Empty
MessageSujet: Re: Les petites suggestions qui me passent par la tête.   Les petites suggestions qui me passent par la tête. EmptyLun 10 Aoû - 13:17

Juste une question, Caïn est pas suposé être un personnage Masculin ? Parce que son pseudo est de la même couleur que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites suggestions qui me passent par la tête. Empty
MessageSujet: Re: Les petites suggestions qui me passent par la tête.   Les petites suggestions qui me passent par la tête. EmptyLun 10 Aoû - 14:09

Pourquoi, tu veux pas prêter ta couleur ? ^^
Si, Caïn en est un en principe, mais bon, il est facile de se tromper sur les sélections de couleurs -terrible, le job d'admin- donc ce n'est pas bien grave. Et puis c'est vert, alors on comprend. xD
Revenir en haut Aller en bas
Léonova Lestrange
Prefet
Prefet
Léonova Lestrange


Féminin Nombre de messages : 884
Age Réel : 31
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 26
Points d'expérience : 209
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Sorciers

Les petites suggestions qui me passent par la tête. Empty
MessageSujet: Re: Les petites suggestions qui me passent par la tête.   Les petites suggestions qui me passent par la tête. EmptyLun 10 Aoû - 14:21

Nan, suis pas préteuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites suggestions qui me passent par la tête. Empty
MessageSujet: Re: Les petites suggestions qui me passent par la tête.   Les petites suggestions qui me passent par la tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites suggestions qui me passent par la tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Questions, problèmes, suggestions-
Sauter vers: