AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Tanaka Reina

Aller en bas 
AuteurMessage
Reina Tanaka
6° année
6° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age Réel : 22
Localisation : Parce que tu me cherches ? Que c'est touchant...
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 28
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Tanaka Reina   Mer 29 Juil - 18:44

Nom et Prénom: Tanaka Reina (pronconcé Leïna)

Maison (au choix): Serdaigle

Année (au choix par rapport à l'age): 6éme Année

Physique: Reina est plutôt petite pour son âge, tout simplement à cause de ses origines japonaises, mais être plutôt petite ne l'a dérange pas du tout. Elle porte de long cheveux bruns légérement bouclés ainsi que des yeux noisettes. Son visage est plutôt petit et ses yeux légérement bridés comme toutes les japonaises lui donnent un petit air joyeux et adorable, qui en charmerait plus d'un. Même si son physique n'est pas celui d'une star pour certaines filles, étant une vélane, elle est presque obligée de plaire à certains garçons. Contrairement aux autres filles qui se vantent de leurs origines et de leur beauté, Reina s'en fiche totalement mais prend toujours un certain plaisir en voyant les garçons craquer devant son charme.

Caractère (en rapport avec votre maison): Reina est plutôt de nature timide, ce qui ne l'empêche pas d'avoir plusieurs amis sur qui compter. Sa mère étant vélane, tout comme les autres femmes de sa famille, elle l'est devenue elle aussi, et passe donc la plupart de son temps entourée de garçon. Elle est naïve, mais pas assez pour se faire manipuler. D'ailleurs, elle aime bien parfois "s'amuser avec les gens", on peut en quelque sorte dire qu'elle les manipule. Elle n'est pas si courageuse que ca, en fait elle ne se rend jamais compte qu'elle est dans une situation qui demande du courage.

Histoire: Alors qu'elle était toute jeune, les pouvoirs de Reina se sont manifestés, ce qui ne surpris en aucun cas ses parents. Toute la famille de Reina est une fille ded sang-pur, ce qui explique ce cas. Quand elle était jeune, sa grande soeur était toujours là pour jouer avec elle et lui montrait des tours de magies. Plus tard, ce fut Reina qui prit le relai et montra les tours de magie à sa petite soeur et s'en occupa. Elle adorait vraiment sa jeune soeur et ne supportait pas que des personnes s'en prennent à elle.

Ce fut lors de ces premières années à Poudlard que Reina et sa famille découvrirent que celle-ci était une vélane, une fille que tous les garçons trouvaient belle et ne pouvait détourner le regard. La mère de Reina en était une aussi, c'est peut être pour cette raison que Reina est devenue vélane, même si sa grande soeur elle n'en est pas une. Mais peut être que sa petite soeur oui ? Seul l'avenir le dira.

Les parents de Reina furent déçu du fait que cette dernière soit envoyée à Serdaigle, étant donné que la totalité de la famille ou presque avait été envoyée à Gryffondor, et que ses parents voulaient à tout pris que Reina y soit envoyée aussi. Une dispute éclata, Reina se demandait bien ce que cela pouvait faire qu'elle soit à Serdaigle au lieu de Gryffondor, et elle était mécontente que ses parents en fasse tout un plat ! C'est pour ca que maintenant Reina évite un eu ses parents, mais est toujours aussi gentille avec sa petite soeur.

Situation familiale: Vivant dans une grande famille de sorcier, Reina se doit d'être à la hauteur de sa famille, même si ce n'est pas toujours facile. Elle a deux soeurs, l'une plus petite, qui va rentrer à Poudlard l'année prochaine, et une plus grande, qui a déjà finit ses études. Elle respecte sa grande soeur et adore sa petite soeur avec qui elle s'amuse beaucoup lors des vacances.

Origines: Japonaises

Situation amoureuse: Celibataire avec plusieurs ex-petits amis

Loisirs (si possible de sorcier !): Reina n'est pas une fille ayant beaucoup de loisirs. Elle passe la plupart de son temps le nez dans un bouquin ou bien à traîner avec des amis dans les couloirs de l'école. Chez elle, elle s'amuse longtemps avec sa petite soeur, s'amusant à faire des petits tourbillons d'eau dans une bassine, des dauphins d'eau, ...

Aime: Reina aime apprendre de nouvelles choses, et être entourée d'amis. Elle aime aussi par-dessus tout faire plaisirs aux gens qui l'entourent "en faisant de son mieux" comme on dit. Elle aime le fait qu'elle soit une sorcière, elle trouve qu'en être une est quand même une sacrée chance, beaucoup de personnes, les moldus, n'ont pas de pouvoirs magiques.

N'aime pas: Elle déteste les filles prêtent à tout pour ce faire remarquer, et ceux qui s'en prennent aux autres, qu'ils aient une raison ou non. Elle n'aime pas les rabats-joie, ce sont généralement des gens qui ne pensent qu'à leur petite personne et qui veulent que tout le monde partage leur tristesse. Au lieu de faire ressentir à tout le monde de la tristesse, pourquoi ne pas essayer de les faire ressentir encore plus de bonheur ? Faire plaisir à ses amis nous fait généralement plaisir aussi.

Couleur préférée: Bleu

Animal préféré: le Renard

Signe particulier: Grain de beauté sous l'oeil droit, Vélane


Connaissance magique: 3
Puissance magique: 2
Humour: 1
Humour noire: 1
Gentillesse: 2
Méchancetée: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tanaka Reina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanaka Reina
» Fiche de Kazuho Tanaka
» Tanaka Koki présentation
» Premier entraînement de danse en couple ft Reina
» Tanaka Koki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Serdaigle-
Sauter vers: