AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Thomas W. Johnson .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Thomas W. Johnson .   Sam 25 Juil - 16:37

Nom et Prénom: Thomas W. Johnson .

Maison : Serpentard .

Année : 3 ème année .

Physique: Assez grand et longiligne pour son âge, Thomas est typiquuement "Johnson". Ce qui veut dire qu'il a ces cheveux d'un noir très très sombre, très caracteristique de sa famille. Il ressemble beaucoup à son père, on pourrait certainement les confondre au même âge. En effet, le jeune sorciers à le même visage allongé et les mêmes yeux vert que son père. Il parait très froid et imbu de lui-même lorsqu'on le voit.

Caractère : Savez-vous ce qu'est un petit con ? Et bien Thomas en est la définition même. Il est arrogant, imbu de lui-même, méchant, moqueur... et j'en passe et des meilleurs. Il est le genre de personne qui aime rire du malheur des autres et qui aime être craint et admirer. Cependant il n'est pas très courageux, il aime tenir tête mais fait tout en douce pour ne pas que les problèmes s'abbattent sur lui. Oui on peut le qualifier de lâche. Cependant, au-delà de ces nombreux défauts, il n'est pas pourri dans l'âme, il n'est pas dangereux comme certains peuvent le penser. C'est également quelqu'un de très capricieux qui aime que tout lui soit dû, Thomas ne demande pas, Thomas prends. Il se comporte comme un petit prince et cela à le don d'agacer par mal de personnes autour de lui mais lui n'en a que faire, le regard des autres il s'en moque éperdument, seul compte celui de son père.
Mais on peut laisser une qualité à ce garçon, c'est qu'il est droit avec les siens. Certes il n'a pas beaucoup d'amis, du moins pas des vrais mais les quelques rares personnes qu'il considere comme tel sont importantes pour lui et il essaye d'être digne de ses personnes. Bien sûre même si ses amis sont importants pour lui jamais aucun d'entre eux ne pourra lui dicter sa conduire.
Pour résumer, Thomas aime le pouvoir, il est froid, distant, capricieux, méchant, trouillard mais également loyal envers quelques rares personnes et enfin il n'est pas vraiment un être cruel.

Histoire: Thomas Wiliams Johnson est né le 31 octobre en pleine soirée d'Halloween. En effet, ses parents donnaient une fête à cette occasion lorsque Maria perdit les os en pleins milieu alors que le bébé n'était attendu qu'à la fin du mois suivant.
Malheuresement pour lui, Scorpius dû porter très tôt le poids de son nom mais également les erreurs de ses grands-parents. S'appeller Johnson n'était pas une bénédiction de nos jours, la quasi-totalité de la population sorcière nous considarait comme de dangeureux criminels fanatiques de magie noire bien que c'était à présent loin d'être le cas.
Son père John essayait tant bien que mal de re-dorer le blason de cette ancien illustre famille.
Autre cette réputation, le jeune sorcier devait également faire face aux ancienne traditions qui persisstaient chez lui. En effet, son père tout comme son grand-père avant lui avaient eu une éducation très stricte et severe, riche famille de sang pur oblige. Alors John avait transmis son éducation à son fils, c'est pourquoi Thomas est la caricature même de l'enfant gaté et méchant, tout comme son père l'était à son âge. Malgré cela, il n'est pas un être profondement méchant dans le fond, il est juste froid est pas particulierement sympathiques avec les autres élèves... habitudes toujours.
Cependant le sorcier à beaucoup souffert des relations avec son père. Un fort contraste pouvait se remaquer entre la douceur et la gentillesse de sa mère et la froideur de son géniteur. John, son père lui en a toujours demander beaucoup, voir même plus que ce que lui même en avait enduré plus jeune car à present il fallait se relever (sous entendu être à nouveau une famille respectable). Le fait que ses grands-parents croupissent toujours en prison n'arrengaient rien. Donc Thomas devait honnorer son nom, honnorer son rang, honnorer son sang... Il ne devait pas non plus fréquenter trop les autres enfants (de toutes les manières, les autres mamans interdisaient à leurs petites têtes blondes d'être en contact avec lui). Très tôt il a eu le poids de toute une famille sur ses épaules. Cependant, en contreparti c'était un enfant gâté au possible, il lui suffisait de claquer des doigts pour avoir ce qu'il désirait.

Situation familiale : Sa grand-mère et son grand père paternel étaient des mangemort, et ils ce sont fait enfermé dans la prison d'Azkaban. Thomas adore son père John , il jou souvent au quiditch avec lui quand il à du temp libre, et il adore aussi sa mère Maria mais il ne passe pas beaucoup de temp avec elle .

Origines: D'origine anglaise .

Situation amoureuse: Il n'est pas en situation amoureuse pour le moment .

Loisirs : Thomas adore le sport des Sorcier qui bien sur est le Quiddtich. Chez lui, quand le temps le permet, il y joue avec son père quiétait un très bon atrapeur quand il était jeune . Il n'aime pas vraiment les sport Moldus car il trouve que le Quiddtich est mieux.

Aime: Il aime par dessus tout être adulé, sa plus grande peur est d'être quelqu'un de commun, qui soit seulement dans la masse. Sa méchanceté lui permet de sortir du lot. Il est aussi attiré par tout ce qui brille, la gloire, la reconaissance il les recherche... Mais Thomas, tout ce qui brille n'est pas d'or.

N'aime pas: Comme tout bon Johnson qui se respecte il a une haine hereditaire envers les Gryffondors et les Poufsouffle l'ennervent aussi au plus haut point. Mais cela n'est que quelques énumeration de ce qu'il n'aime et qu'il n'aime pas.

Couleur préférée: Le noir .

Animal préféré: Dragon .

Signe particulier: Il à un tatouage qui ressemble à une tête de mort entouré d'un serpent sur le poignet droit .



Et enfin, répartissez 10 points dans les domaines suivants:

Connaissance magique:2
Puissance magique:2
Humour:1
Humour noire:1
Gentillèsse:2
Méchancetée:2
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas W. Johnson .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Serpentard-
Sauter vers: