AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Miki Lossvant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miki Lossvant   Sam 18 Juil - 20:52





Nom et Prénom:
Lossvant Miki
Maison:
Euuh, je pense pas Serpentard, je pense qu'il peut faire un élèment assez complexe de Gryffondor
Année:

5ème année
Physique:

Miki est un garçon qui fait dans les 1m65 ce qui n'est pas très grand pour un garçon de 15 ans, il doit faire a peine dans les 52 kg tellement il est fin. Il a une peau assez bronzée qui fait bien ressortir des mèches blondes sur pratiquement tout le haut du crâne qui recouvre le reste de ses cheveux qui sont couleur noir corbeau. Des yeux verts sombre entouré de crayon noir ou bleu foncée. Des lèvres fines.
Malheureusement, son visage est déjà pas mal efféminé, avec le crayon sur ses yeux, et le fait qu'il s'habille souvent très vêtement coller/serré ne lui vaut que des remarques désobligente. Il aime les bijoux, surtout les colliers. Il adore aussi tout ce qui est maquillage pour s'amuser et même dans la vie quotidienne.

Caractère :

Miki, a comment dire?? Il arrive à avoir cette capacité à être une personne aux milles visages? Oui, exacte, il est une sorte de serpent qui change constamment de personalitées en faisant exprès ou non, car au départ depuis son enfance il est schizophrène . Il a plusieur personaliter, donc mais cela ne dérange en rien, il ne sait pas si c'est a cause de cela qu'il a un étrange pouvoir.
Miko: Lui même! Il est amer , toujours en train de s'amuser , pervers comme il est, il est toujours à l'affût d'une nouvelle proie, il peut être cruel et sadique alors méfiez vous de lui, mais il utilise cela que en dernier recourt.
Miki est très doux de nature, très bosseur, jamais en colère pour un rien.

Mais malgrès cela, il veut faire ses preuves en essayant de choisir les bonnes façons de faire les choses et il ne baisse jamais les bras tant qu'il n'as pas réussit ce qu'il entrepent. Il est pour ainsi dire courageux grâce a sa double personnaliter car même s'il peut être amer avec les autres il est capable de prendre sa vie pour en sauver une autre, mais il faut vraiment que cela sois important.

Histoire :
Miki est née d'une famille plutôt noble, qui dans quelques temps aller passer pour des gens très riches dans tout le pays. Miki est née un jour d'hiver glacer, aussi froid si ce n'est plus que l'horrible cabane où il rester. Sa famille ne l'aimait pas, il disait qu'il portait mal chance. Miki comprit rapidement qu'il ne serait pas accepter facilement son oncle de l’aimait pas, il ce méfier constamment de lui, Miki non plus ne le supporter pas toujours a le rabaisser devant tout le monde n’importe quand pour n’importe quoi.
Mais un jour, quelque chose ce passa…
Miki, seul dans une vieille cabane en bois qu’il avait fait, si était réfugier, son corps était meurtrie par des coups que des enfants lui avait fait, toujours a cause de sa famile qu'il haïsser, quand il était rentré comme cela son oncle rentra dans une colère noir, Miki malgré la peur qui lui tenez le ventre il tenue tête a son oncle, il se prit alors aussi des coups,mais un fut particulièrement violent qui le toucha a la tête, sa famille n'utiliser pas la magie courrement ils voulaient vivre normalement mais Miki avait tout gâché, plusieurs fois il utilisa la magie sans faire expres puis tout en maudissant sa famille il faisait des mauvais tours sans magie. Mais il s’enfuit avec que quelqu’un vint l’aider pour ce réfugier dans la cabane.
Il respirait bruyamment, pleurant à chaude larmes poussant des cris de douleurs, sa tête et son cœur lui faisait terriblement mal

‘Pourquoi ? Pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi tout le monde me hais ?’
‘Parce que tu est différent, est la différence fait peur… ‘

Il leva les yeux, qui avais parlé ? Il chercha du regard quelqu’un mais rien. Il ce recroquevilla sur lui-même, continuant de pleurer.

‘ Tu ne peux me voir car nous sommes toi.’

Cet fois il ne rêver pas, quelqu’un parler, il ce recroquevilla encore plus sur lui-même, il finit par rentrer en deuxième phase, tout en étant réveiller il n’était pas vraiment là, dans son rêve, il ce regarde dans un miroir, il ce regarde, c’est vrai qu’il est étrange, il recula violement, son reflet lui souriez, un sourire calme mais carnassier, Miki s’approcha de lui, touchant le miroir :

‘ Qui est tu ?’
‘ Nous sommes toi, Miki, nous somme ton présent, ton passé et ton futur. Depuis toujours nous sommes là a attendre le moment pour nous présenter a toi.’

‘ Que voulez-vous?’

‘ Nous ? Nous ne sommes que toi, nous sommes toutes cet noirceur que tu garde au fond de ton âme, nous sommes ta méchanceté et peur, ta souffrance ton incompréhension de vivre. Regarde’

Mik vit son double s’effacer, pour laisser place a un enfant de dos, pleurant beaucoup, ce garçon ce tourne pour faire face , le petit garçon c’était lui. Il entendait les pensées du garçon.

*Pourquoi ?/Personne ne m’aime/ Je hais ma famille/ Arrêtez de me frapper sa fait mal/ Au secours/ Pourquoi moi ?...*

Et d’autres questions ce faisait entendre en échos dans cet pièce, Miki regarda à nouveau ce garçon disparaître, Miki s’agenouilla devant le miroir… Une ombre vint derrière lui, il ne tourna pas la tête, sachant très bien c’était, cet ombre s’agenouilla derrière lui, posant les mains sur ses épaules, la bouche près de son oreille :

‘ Nous pouvons t’aider a devenir fort, nous pouvons t’aider a te venger de c’est personnes, nous ne te demandons qu’une chose : laisse nous ta place quand nous le désirons. Une dernière chose, nous nous appellons toi.'

Après cet rencontre, Miki dévellopa un renfermement, il ne parlait plus, ecoutant jamais ce qu’on lui disait. Mais, lors d'une colère de son oncle, celui-ci voulu le frapper a nouveau, mais il tenue fermement le poing de son oncle, un sourire malicieux au lèvres, un regard de dingue, un poignard dans la main, pour ce défendre, son oncle planta la main dans le poignard, son oncle perdue la faculter de sa main gauche. Tout le monde pense que c'est un malheureux accident mais...Les autres l'avaient fait exprès? Oui. Il avait blessé son oncle pour lui même, la folie l'avait tellement pris qu'il resta enfermer des mois dans sa chambre, encore plus crains, pleurant chaque nuit, pour ce qu'il avait fait. Mais, ne pouvant plus supporter cet endroit clos, il s’enfuit de chez lui, il avai appris que toutes les 10 générations, dans la famille Lossvant ont ne l'ait aimait pas car il souffrait souvent de maladie mental aigüe. Mais aussi que sa famille pensée que les Pur Blood était les maîtres du monde, il en est un en effet mais il n'en parle jamais, une raison de plus de comprendre son acte ... Mais le mériter t-il?

Situation familiale:

Miki, a appris par son oncle avant l'accident que sa famille descendait de gens assez normaux en situation financière ils s'avaient très bien s'en sortir, sa mère travailler au ministère de la magie, son père comment marchand d'habit de sorcier. Mais sinon, la famille posséder un magasin de ravitaillement de plante magique d'une assez bonne qualité. Quelques temps avant, la famille de sa mère possédaient une boutique de chapeaux et habits.

Origines:
Muum, des allemands la plus part du temps avec quelques anglais et français par là. Mais tous des sois disans Pur Blood.

Situation amoureuse:
Comment être avec quelqu'un? Je suis célibataire est heureux de l'être.

Loisirs (si possible de sorcier !):
Miki adore faire des sorts de magie, pour tout est n'importe quoi, cela l'amuse tellement. Les livres sur les créatures magiques. La musique.

Aime:

Il adore... Les créatures magiques car il ne se sent bien que avec elle comme si elles comprennaient tout ce qui lui disait. Poudlard, le seul endroit ou personne ne sache ce qui ses passé dans sa famille. Il adore la musique aussi, il joue de quelques instruments. Ainsi que faire des tours de magie quand il le peut, et il adore étudier.

N'aime pas:
Les légumes, quel horreur! Et le sport a faire sois même, mais sinon le quidditch tout en regardant, il fait du sport avec l'imagination. Defois il supporte mal son changement de personnalité ce qui le met toujours mal a l'aise quand il reprend vraiment le contrôle de lui même. Il n'aime pas les aliments acide d'ailleurs.

Couleur préférée:
Blanc

Animal préféré:
Le loup ou l'aigle

Signe particulier:
Garçon efféminer

Connaissance magique:
3
Puissance magique:
2
Humour:
1
Humour noire:
1
Gentillèsse:
2
Méchancetée:
1
Revenir en haut Aller en bas
 
Miki Lossvant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» Miki est-il un menteur?
» PREZIDAN MIKI SANBLE YON TI SOUKE LAWOUZE A KOTE RWA KANAVAL
» LESPRI SWIT MIKI AN BOULATYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Gryffondor-
Sauter vers: