AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Seul, mais plus pour longtemps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 30
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Seul, mais plus pour longtemps...   Mer 8 Juil - 12:03

Le préfet des serpentards errait dans les cachots, la démarche lente et impériale. Non pas que le fils Nelsen était hautain, mais il avait un certain charisme naturel qui en imposait. Trait héréditaire caractéristique des Nelsen, dont il était le dernier héritier… Les chaussures aux pieds de Brad n’étaient pas étonnées de rencontrer encore quelques flaques d’eau dans les couloirs des cachots en cette chaude saison. Le serpentard, étant en septième année, était accoutumé à ces lieux, d’autant plus qu’il les empruntait chaque jour pour quitter ou pénétrer dans sa salle commune. A cet instant, le serpentard venait de quitter ses congénères pour surveiller un peu les couloirs des cachots. Il n’était pas rare de surprendre des élèves cherchant à faire de mauvais coups dans les profondeurs ténébreuses des sous sols de Poudlard. Poudlard qui était, avec la Chine, le seul endroit où Brad pouvait se sentir chez lui.

Le serpentard ne prenait guère de plaisir à effectuer ses devoirs de préfet, mais il était du genre à suivre ses engagements. Cependant, par cette chaude journée, peu d’élèves se trouvaient en ces lieux, et il se lassa vite, se demandant alors à quoi il pourrait passer l’après-midi. La plupart des élèves étaient sortis à pré-au-lard, car il n’y avait pas de cours en cette journée, ce qui était normal pour un samedi. Mais Brad, pour une fois, avait préféré rester au château. Il faut dire que son tempérament solitaire reprenait souvent le dessus, et il ne voulait surtout pas rencontrer de mangemort en cette période charnière. Ceux-ci le presseraient à faire un choix. Choix qu’il ne voulait faire… Qu’il ne se sentait apte à faire. Beaucoup trop de responsabilités reposaient sur lui, sur ces choix, si bien que Brad, déjà insomniaque, dormait encore moins qu’à la normale. Il sentait peser sur lui un lourd fardeau, s’accroîtrant de jour en jour, alors qu’il faisait tout son possible pour repousser l’échéance.

Non, vraiment, il n’irait pas à Pré-au-lard. Il ne pouvait y aller. Sans doute n’irait-il plus avant un long moment. A poudlard, il savait qu’il ne risquait rien. Mais combien de temps l’attendraient-ils ? Les mangemorts n’étaient pas des sorciers très patients, et Brad en avait fréquenté suffisamment pour bien les connaître. Chaque nom, chaque caractère, chaque famille… Le manoir du père de Brad était l’un de leurs repères, il les reverrait quoi qu’il arrive durant les vacances, où il serrait alors obligé d’agir… De quel côté ? Telle était la question.

Alors que Brad était perdu dans de sombres pensées, il se reprit et décida de mettre tout cela de côté. C’est alors qu’il sentit la présence de quelqu’un à proximité, qui le surprit quelque peu. En effet, ayant pratiqué depuis très jeune les arts martiaux, le serpentard pouvait ressentir certaines choses, notamment des présences, en concentrant son esprit. Il était donc très rare de le surprendre. Depuis combien de temps cette personne était là ? Il n’aurait su le dire. Voilà qui lui apprendrait à se sentir seul et à baisser la garde si rapidement. Qui pouvait donc bien préférer la froideur des cachots au soleil radieux de l’extérieur ?



[ouvert à tous bien sur ! Enfin, juste à une personne, mais à qui se porte volontaire]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Tresty
4° année
4° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age Réel : 29
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Seul, mais plus pour longtemps...   Mer 8 Juil - 14:52

[ Je me porte volontaire ^^]

La jeune Serdaigle s'était levée tôt ce samedi matin, après avoir prit le temps de s'habiller et prendre son petit déjeuner elle décida alors de faire une petite promenade au sein du château, chose qu'elle n'aurait jamais dû faire seule. Marina était nouvelle certes et ne savait pas trop ou aller, elle prenait les premiers escaliers qui venaient, tournait toujours soit à droit, soit à gauche, tout dépendait de son envie.

Elle se retrouva au bout de quelques temps dans les sous sols de l'école, elle l'avait remarquée grâce à l'endroit qui était très sombre, et elle pouvait entendre des petits bruits, des petits couinements de rats et autres animaux vivants toujours dans les profondeurs. Elle haussa les épaules et continua son chemin, elle aimait beaucoup marcher sans but, histoire de peut être découvrir de nouvelles choses, elle était excitée de se retrouver dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Marina continua son périple jusqu'à ce qu'elle vit un autre couloir, qu'elle prit sans conviction, juste pour ne pas rester debout à ne rien faire. Les couloirs commençaient à se rétrécir et devenir de plus en plus sinueux. Quand elle crut entendre des bruits de pas, tout d'abord elle crut qu'elle était suivie, mais regardant derrière elle, elle ne vit aucune ombre, aucune présence. La jeune fille alors continua de marcher et vit alors non loin de la ou elle était un jeune homme, assez grand, plus grand qu'elle déjà et portant des habits différents des siens. Elle était vêtue de Bleu et Noir, tandis que le jeune homme portait du Vert et Argent. Elle comprit après quelques temps qu'il appartenait à la maison des Serpentards, et d'après ce qu'on disait sur eux, il ne fallait pas qu'elle se lie d'amitié avec lui, car ces élèves étaient plutôt très rusés et ambitieux.


Toujours dans l'ombre la jeune fille regardait ses faits et gestes, pour savoir si elle pouvait ou non demander ou elle se trouvait, car si il était là, il savait forcément par ou repartir forcément. A première vue ce jeune homme n'était pas très méchant non, mais il était très pensif, et Marina aurait bien aimé savoir à quoi il pensait. La jeune fille ignorait tout sur le monde des mangemorts, elle en avait aucune idée, et surtout sa mère ne lui parla que du strict minimum sur son monde pour ne pas apeurer la jeune fille.

La jeune Serdaigle le vit alors changer d'expression, peut être avait il deviné qu'elle se trouvait là, elle eut la chair de poule. Que devait elle faire, sortir de sa cachette et lui expliquer sa petite histoire stupide pour être sur de se ridiculiser devant ce jeune homme? Ou alors le laisser venir à elle? Elle décida alors de rester derrière le mur à le regarder dans le calme attendant qu'il vienne ou ce sera alors elle d'aller se ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 30
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Seul, mais plus pour longtemps...   Mer 8 Juil - 21:16

Brad tourna aussitôt ses yeux ténébreux vers le lieu où il avait cru sentir une présence. En effet, à sa droite, à demi cachée derrière un mur non loin de lui, se trouvait une jeune femme, l’air hésitant. Brad la dévisagea quelques instant, sans ciller. Depuis combien de temps l’épiait-elle ainsi ? Il détestait cette idée de se sentir observer. Or, Brad n’était pas un garçon qui réussissait à passer inapperçu. Non seulement, il était le fils d’un célèbre mangemort en fuite, mais en plus, il avait, selon son club d’admiratrice, un physique ne les laissant pas indifférentes, qui avait fait de lui un tombeur. Le serpentard n’avait jamais voulu aucune de ses deux réputations. Après tout, on ne choisissait ni sa famille, ni son physique.
Brad s’apperçu rapidement que la jeune femme lui était inconnue. Les cheveux aussi ténébreux que ses yeux étaient clairs. Un petit air de Mi-Lie, sans doute… La jeune fille n’était pas de bien grande taille, et Brad la pronostiqua en 5° ou 6° année. Il faut dire qu’elle paraissait plutôt sérieuse.

Brad détourna violement son regard pour regarder le mur droit devant lui. Les cachots n’étaient vraiment pas un lieu très propre et fréquentable pour ce genre de demoiselle. Sans doute s’était-elle égarée. Mais ce que ressentait le préfet des serpentards n’avait rien à voir avec ce mur. Il se contentait de faire diversion alors qu’il sentait peser sur lui le regard de la jeune femme. Il serra les dents, puis se décida à aller à son encontre. Brad n’avait jamais été sociable, il était bien trop solitaire pour cela. Les autres venaient en général à lui sans qu’il n’eusse besoin de faire un quelconque effort. Or, la demoiselle ici présent semblait être de marbre. Les pas du serpentards résonnèrent dans le couloir du cachot alors qu’il se rapprochait de la petite espionne, tel un félin après sa proie.

Le serpentard, étant de taille et de carrure imposante, notamment car c’était un grand sportif, allait sans doute l’impressionner, voir l’apeurer, mais ce n’était pas son but. En réalité, Brad ne se rendait pas compte de l’impacte et de l’influence qu’il avait sur son entourage, et il était très maladroit avec les filles.


*Bloc : Faites que ce ne soit pas une du fan club de mes admiratrices… :Debloc*

Si tel aurait été le cas, Brad aurait rapidement trouvé une excuse pour prendre la foudre d’escampette. Il fuyait ses admiratrices comme une souris évite un chat. Ces filles là ne l’intéressaient guère. Elle le mettaient sur un piédestal et l’idéalisaient sans le connaître. Beaucoup avaient été déçues. Brad ne voulait pas briser des cœurs, il était indifférents aux lettres d’amour qu’il recevait, mais disons que c’est parce que ses préoccupations étaient tout autres. De plus, le serpentard n’avait jamais montré un grand intérêt aux histoires d’amour, il se contentait de les fuir.

Brad vit se dessiner de plus en plus nettement le visage de la demoiselle. C’était une serdaigle, cela ne faisait plus l’ombre d’un doute. Brad le voyait à son attitude et à son uniforme. Alors qu’il se trouvait maintenant proche de la jeune fille, il s’arrêta, la regarda encore quelques instants histoire de bien graver son visage dans sa tête pour s’en souvenir au cas où il en serait nécessaire, puis déclara de sa voix froide :


"Que fais tu là ? "

En fait, il se fichait bien de savoir ce que la jeune fille pouvait bien fabriquer, mais ces mots étaient sortis tout seuls. Brad avait le regard impassible, et devait apparaître à la jeune fille comme quelqu’un de froid et de pas très amical. En fait, cela s’expliquait par le fait que Brad bloquait son esprit, ne laissant ressentir aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Tresty
4° année
4° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age Réel : 29
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Seul, mais plus pour longtemps...   Mer 8 Juil - 23:45

La jeune Serdaigle continuait de l'espionner tranquillement depuis sa cachette, espérant qu'il ne l'ait pas remarquée. Elle savait pertinemment qu'elle devrait expliquer toute son histoire farfelue pour lui prouver qu'elle était arrivée dans ces sous-sols par un pur hasard, en suivant son instinct, qu'elle devrait éviter d'écouter des fois. C'est alors que le jeune homme se retourna vers elle, il l'avait donc repérée, elle se sentit un peu gênée mais restait très décontractée, elle ne voulait pas paraître comme quelqu'un qu'elle n'était pas.

Marina le trouvait assez séduisant certes, mais n'était pas du tout le genre de fille qui courrait après un garçon seulement pour le contempler ou alors glousser avec une dizaine de filles à chaque passage d'un jeune homme. Non Marina était une jeune fille naturelle, qui laissait faire le destin, elle le regardait marcher vers elle doucement, la jeune fille resta debout et droite, attendant qu'il se rapproche d'elle. Il était vrai que chaque pas du Serpentard faisait frémir la jeune Serdaigle mais elle ne le montrait pas du tout.


Une fois qu'il fut à sa hauteur, la jeune fille vit alors qu'il était assez sportif et grand, la taille du jeune homme l'impressionna légèrement mais elle ne laissa rien paraitre . Elle put alors voir son visage de plus près, un garçon comme les autres, elle savait qu'il allait lui parler alors pourquoi user sa salive? Elle croisa ses bras autour de sa taille et le regarda dans les yeux sans ciller.


Le jeune homme lui demanda alors froidement ce qu'elle faisait là, elle eut un sourire et comprit qu'elle devait maintenant dire pourquoi était elle venue jusqu'ici. Marina commença doucement amicalement, contrairement au jeune homme, elle était toujours bonne vivante, et ce que les gens pensaient ne l'importait guère.




" Je me promenais.... Une petite excursion, mais bon je ne ferai plus jamais confiance à mon instinct qui me disait de tourner tantôt à gauche tantôt à droite.. "




Elle était toujours souriante, espérant arracher un sourire aussi de la part de son interlocuteur, elle aussi aurait bien aimer savoir ce que ce jeune homme fabriquait seul ici, en train de penser seul, avait il des ennuis? Avec sa famille? Marina ne savait pas mais lui posa aussi la question avec toujours un grand sourire



" Tu me demandes ce que je fais là, mais toi t'étais aussi ici non?? Tu attendais quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 30
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Seul, mais plus pour longtemps...   Jeu 9 Juil - 15:49

Le préfet remarqua que la serdaigle était décontractée, ou du moins s’efforçait-elle de le paraître. Cela l’encouragea pour la suite. En effet, plus les autres étaient à l’aise avec lui, et plus Brad arrivait à se décontracter lui-même. Pour l’instant, le jeune fille ne pouvait lire en lui aucune émotion, car il bloquait son esprit. Même un empathe ou un télépathe n’aurait pu le décripter, et cela le rassurait, car ainsi, personne ne pouvait pénétrer son esprit et ses pensées pouvaient rester personnelles. Il devait surement apparaître impitoyable, froid, dépourvus de sentiments, telle une statue. Mais si la jeune fille allait avoir le privilège de le connaître plus amplement, ces sensations de froideur s’évaporeraient au fil du temps, le serpentard lui montrant peu à peu sa palette d’émotions diverses.

Pour l’instant donc, la statue regardait la serdaigle attentivement, en attendant la réponse à sa question. Maintenant qu’il la voyait de plus près, l’idée que la demoiselle lui était inconnue se renforça. Non seulement il ne lui avait jamais adressé la parole, mais en plus, il ne l’avait même jamais trop aperçu, et ce depuis les sept années qu’il demeurait au château. Peut-être la demoiselle n’était-elle arrivée que cette année, après avoir suivit un apprentissage dans une autre école de sorcellerie, tel beauxbatons par exemple. Ou peut-être était-ce tout simplement dut au fait que la jeune fille passait inaperçu dans le groupe dense des élèves du château. Même en septième année, Brad ne pouvait se venter de connaître tous les élèves, ainsi que la maison de chacun.

La demoiselle lui afficha un petit sourire, qui le troubla l’espace d’un instant, car il n’en savait la cause. Puis, il la vit prendre un ton amical en lui apportant une réponse. Même si Brad était à serpentards, les autres élèves se montraient souvent amicaux avec lui, sans était-ce dut au fait qu’il soit préfet. Ou qu’il avait la cote, tout simplement. Si la jeune fille était à poudlard depuis sa première année, elle devait forcément avoir entendu parler de lui. Que ce soit de sa réputation de tombeur ou de fils de mangemort, ou encore par sa célébrité en tant que capitaine de l’équipe de quidditch de serpentard et préfet de cette même maison. Bref, Brad ne passait vraiment pas inaperçu pour quiconque suivait un minimum l’actualité de l’école poudlard.

La jeune dauzelle se promenait. Drôle d’endroit pour une promenade… Mais apparemment, elle avait suivit son instinct. Brad aimait beaucoup cette idée. Il était un peu superstitieux sur les bords, et s’efforçait de suivre en permanence son propre instinct, le menant souvent là où il le voulait inconsciemment. L’idée qu’il soit resté dans ce cachot instinctivement, alors que tous les autres élèves étaient au dehors par cette belle après midi, et que la serdaigle en avait fait de même, le séduisait. Quelque part, leurs instincts les avaient fait se rencontrer. Brad était donc quelque peu curieux à présent face à cette inconnue. Il la dévisagea un instant, se demandant qui elle pouvait bien être. Il se rappela alors qu’il ne s’était pas présenté, ce qui était primordial pour lui lors d’une rencontre. Il avait certains principes dus à son éducation.

Alors qu’il allait s’exécuter, la question de la jeune fille le prit de cours. Du coup, il referma précipitamment la bouche, puis la rouvrit pour répondre, stupéfait :


" Ce que j’fais là ?"

Personne n’osait lui demander quoi que ce soit en général. Le sourire et l’attitude spontanée de la serdaigle le troublaient. Heureusement, il n’en laissait rien paraître. L’air songeur, et pour gagner du temps, il rajouta :

"Eh bien…"

Il jeta des regards de ci de là, essayant de trouver une explication à sa présence. Il n’en n’avait pas vraiment pour lui-même, et comme les murs des cachots ne semblaient guère l’inspirer, il répondit simplement :

"… rien de particulier."

En fait, cette réponse pouvait suffire, car comme la salle commune des serpentards se trouvaient dans les cachots, sa présence en ce lieu était des plus normales, contrairement à celle de la serdaigle. Puis, comme elle lui avait demandé s’il attendait quelqu’un, il la regarda de façon indescriptible, et lui assura mystérieusement:

"Non. Personne."

Comme cette conversation commençait à le rendre mal à l’aise, car il n’aimait pas qu’on le surprenne ainsi, il changea de sujet :

"Au fait, je ne me suis pas présenté. "

S’il se présentait, c’était par politesse, mais également car il était curieux de savoir à qui il avait affaire. Après tout, le nom de la jeune fille lui rappellerait peut-être quelque chose. D’un ton machinal, comme un texte qu’il connaissait par cœur, il se présenta :

"Brad Nelsen, serpentard, septième année. Préfet et capitaine de l’équipe de quidditch. A qui ai-je l’honneur ?"

S’il avait voulu se montrer indifférent, c’était loupé. Même si ces sentiments ne pouvaient percer au grand jour, il avait enchaîné cette question bien trop impatiemment après sa présentation pour qu’elle paraisse anodine. Il faut dire qu’il éprouvait pour la jeune fille une certaine curiosité. Elle lui paraissait totalement inoffensive, presque fragile. Alors qu’il attendait une réponse à sa question, il essaya de la lire dans ses yeux aussi clairs que les siens étaient sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Tresty
4° année
4° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age Réel : 29
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Seul, mais plus pour longtemps...   Sam 11 Juil - 16:39

La jeune fille le scrutait depuis maintenant quelques minutes en attendant la réponse du jeune homme, la jeune fille ne pouvait comprendre les expressions du jeune homme. Elle n'arrivait pas du tout à cerner ses émotions, qui pour certaines personnes sont faciles à décrypter. Elle n'avait pas peur loin de là, elle savait que les élèves en général n'étaient pas du tout dangereux, enfin elle l'espérait. Lorsqu'elle posa sa petite question avec son sourire amical, qu'elle affiche souvent parce que la jeune serdaigle aimait partager la joie autour d'elle, le jeune homme fut un peu déstabilisé, et ce fut la seule chose qu'elle remarqua.

Elle ne savait pas trop pourquoi il était comme ça, peut être personne ne souriait dans cet endroit, ou alors peut être personne n'avait osé demander des questions comme ça quand on trouvait quelqu'un dans les sous sols. Marina était nouvelle mais commençait à comprendre quelques petites choses. Le jeune homme lui répondit alors qu'il n'attendait personne, elle le trouva assez étrange , seul ici en train de penser, bon après tout peut être avait il des ennuis comme elle pensait au début. Elle arqua un sourcil avant de le rebaisser; après tout elle n'allait pas non plus lui poser une tonne de questions qui ne feraient que le rendre nerveux.


Le jeune homme se présenta alors, il s'appelait donc Brad Nelsen, non Marina ne connaissait pas, elle était nouvelle ici, donc c'était tout à fait logique que certains noms de familles, ne lui étaient pas familier, en l'occurrence tous car elle était issue d'une famille de moldue. La jeune fille alors comprit que ce jeune homme sûr de lui était donc capitaine de Quidditch et préfet. Deux postes assez importants dans cette école prestigieuse. A son tour la jeune fille se présenta



" Enchantée, je m'appelle Marina Tresty.. Je suis en quatrième année à Serdaigle.."


La jeune Marina voulait comprendre si il se retrouvait plusieurs fois par semaine dans cet endroit, pour rester seul. En le voyant tout à l'heure seul à réfléchir la serdaigle pensait que quelque chose le tracassait, devait elle s'en mêler ?? Peut être allait il mal le prendre le fait qu'une petite fille mette son nez la ou ça ne la regarde pas. Ou peut être serait il un peu orgueilleux pour ne rien dire et rester dans ses pensées seul, perdu...


" Tu faisais quoi tout à l'heure? As tu quelques ennuis??"


De toute façon maintenant il était trop tard pour réfléchir car notre petite Serdaigle parlait souvent sans réfléchir, parlait trop vite sans laisser le temps à son cerveau de peser le pour et le contre, pour ne pas frustrer son interlocuteur. Mais Marina était comme ça, pleine de vie et ne prenait pas beaucoup de temps pour réfléchir, même si parfois quelques petites questions se sont retournées contre elle.
Marina attendait patiemment que le jeune homme réponde, ou ne réponde pas, elle avait tout son temps pour l'écouter parler, ou pour se faire envoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 30
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Seul, mais plus pour longtemps...   Jeu 16 Juil - 21:16

Marina Tresty… Tresty… Non, ce nom ne lui évoquait absolument rien. La jeune fille ne devait pas être une sorcière de sang pure, sinon il l’aurait reconnu. En tout cas, il s’agissait bien d’une serdaigle, l’instinct de Brad était souvent correct. Avant que Brad ait pu répondre qu’il était enchanté de faire sa connaissance, les questions qui s’ensuivirent calmèrent instantanément ses ardeurs. La jeune fille était bien curieuse pour lui reposer des questions alors qu’il lui avait dit précédemment qu’il ne faisait rien de particulier et n’attendait personne. Sans doute ne le croyait-elle pas, et sans doute avait-elle raison. Mais même si la jeune fille persévérait, Brad ne céderait pas devant une parfaite inconnue. Il reprit, le ton un peu moins amical :

"Rien de particulier j’t’ai dis. Et mes ennuis ne regardent que moi."

Il fallait s’y attendre, Brad n’était vraiment pas doué pour se faire comprendre sans blesser son interlocuteur, mais il ne voulait pas que Marina poursuive dans sa lancée et il préférait le lui dire explicitement. Brad avait toujours été franc, et n’avait pas l’habitude de faire ou dire ce qu’il ne voulait pas. Cependant, sa maladresse allait peut-être occasionner, sans qu’il ne l’ai cherché, de la tristesse ou de la répulsion auprès de la serdaigle. Mais il était trop tard, ce qui était dit le resterait.

D’un autre coté, ce n’était pas plus mal. Brad avait assez de soucis pour se permettre de les partager avec les autres. Il ne voulait pas confier un poids à Marina alors qu’elle semblait nouvelle à poudlard. Et qui sait, peut-être même nouvelle dans le monde de la magie ? Marina pouvait très bien être une née moldue. Brad, contrairement à son père, n’avait rien contre les moldus, mais plus loin ceux-ci se tenaient, mieux il se portait. Il ne les avait pas très haut placés dans son estime, ceux-ci étant, de part nature, inférieurs aux sorciers.

Sans qu’elle ne puisse le savoir, Brad, en réagissant de la sorte, lui rendait un service. Il ne voulait surtout pas l’entraîner dans ses histoires. Après tout, la jeune fille lui paraissait si faible, si fragile à côté de sa grande carrure. D’une façon générale, la gente féminine lui apparaissait ainsi, sauf peut-être pour certaines exceptions comme Anna Parker, qui avait une vraie force de bonhomme, car elle était batteuse au quidditch depuis son plus jeune âge. C’était sans doute la spontanéité et la curiosité de Marina qui avaient dirigées ses pensées vers Anna.

Comme Brad était conscient d’avoir réagit instinctivement trop sur la défensive, il rajouta un peu plus calmement :


"C’est mieux ainsi, crois moi. "

Et la serdaigle avait tout intérêt à le croire. Même si les serpentards n’inspiraient guère la confiance des autres élèves du château, lorsque Brad disait quelque chose, il arrivait facilement a être convainquant. Etant préfet et capitaine, son charisme naturel faisait de lui un vrai meneur, rarement contredit, et gare à qui oserait aller à son encontre. Brad était un peu têtu sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Tresty
4° année
4° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age Réel : 29
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Seul, mais plus pour longtemps...   Dim 26 Juil - 14:35

Marina devait s'attendre à cette réponse, elle savait très bien que ce que pouvait stresser le jeune homme ne la regardait pas mais notre petite Serdaigle aimait tout savoir, peut être ne savait elle pas que la curiosité n'était qu'un vilain petit défaut. Elle fut un peu offenser par la phrase dite, qui vers la fin fut un peu sèche. Marina prit quelques minutes avant de retrouver sa langue et son envie de parler.. Mais bon elle réfléchit à deux fois avant de choisir la bonne phrase, mais de toute façon elle n'avait pas trop aimé cette manière de parler, elle le savait qu'elle était parfois un peu collante avec ses questions qui parfois pouvaient gêner les gens avec qui elle discutait, mais elle n'aimait pas qu'on lui parle dune manière aussi méchante. Ne voulant pas trop faire des ennemis dès son premier jour elle resta sur la défensive.

"Ok ok, je ne demanderai plus rien promis.."

Peut être allait il penser qu"elle avait peur, non certainement pas. Marina n'était pas ce genre de fille à se laisser faire et se laisser marcher sur les pieds,cela se voyait sur son visage qu'elle était contrariée même si ces paroles voulaient la faire passer pour une gamine peureuse. Elle croisa ses bras maintenant plus rien ne lui venait à l'esprit , aucune question, aucune envie de parler, il l'avait stoppée net dans sa lancée de le connaître. La jeune Serdaigle commença à regarder autour d'elle, car depuis le moment ou elle parlait au jeune homme, elle n'avait pas fait attention à l'endroit ou elle se trouvait. Il fallait dire qu'il faisait assez frai, mais aucun élève n'était présent, sûrement à cause du beau temps dehors, tout le monde voulait sentir la douce chaleur sur sa peau, mais Marina elle fuyait le soleil, elle n'aimait pas bronzer comme toutes les jeunes filles moldues ou sorcières. Elle aimait rester dans son coin à l'ombre lire un bon bouquin ou alors rester dans l'enceinte du château pendant ces moment ou il faisait chaud.

La jeune fille fut ramener à la réalité lorsque Brad lui dit alors que c'était mieux ainsi.. Elle avait préféré cette manière de parler que la précédente, elle lui fit alors un sourire amicale, ne faisant pas attention à lui. La Serdaigle aimait bien sourire, elle était sociable et aimait rendre les gens heureux voila pourquoi elle s'inquiétait pour ce jeune homme qui semblait être rongé par quelque chose.



" Je te crois alors ..."



Elle n'avait pas envie de le brusquer maintenant et préféra alors changer de sujet , qu'aimait il dans cette école, aimait il le quidditch . C'était la première personne qu'elle avait rencontré aujourd'hui, elle voulait tout connaître sur lui..


" Quelle est ta matière préférée?"

Elle voulait par le biais de cette question lui faire comprendre que plus jamais elle chercherais à connaitre plus sur lui sur ce moment de faiblesse, c'était son droit de toute façon.. Elle arbora son plus beau sourire attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 30
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Seul, mais plus pour longtemps...   Dim 26 Juil - 16:51

Cette fois la serdaigle avait comprit. Ouf. Elle ne lui demanderait plus rien… Hum… Cela semblait bien dur à croire. Brad n’était pas contre qu’elle lui pose des questions, bien au contraire, c’était la meilleure façon de faire connaissance avec quelqu’un, mais il ne voulait pas aborder 80% de son passé avec une parfaite inconnue, alors les choses n’étaient pas très simples... La jeune fille croisa les bras. Elle devait être contrarié, cela ne faisait pas l’ombre d’un doute. Brad n’avait pas voulu en arriver là, mais il assumait toujours ses actes. Si c’était la seule façon pour que la serdaigle comprenne… alors il le fallait.

Heureusement, Marina sembla lui pardonner une fois qu’elle eut comprit que c’était mieux ainsi, et le ravissant sourire de la demoiselle revint orner son visage. Pour toute réponse, Brad se contenta de pincer les lèvres. Il n’était tout de même pas très à l’aise d’avoir été obligé d’en arriver là et était pressé de changer de sujet. Au moins, Marina avait rapidement comprit et ne s’était pas bornée à lui tirer les vers du nez. Le serpentard fut à cet instant heureux de ne pas être tombé sur un persevérant. En attendant, il se passa une main dans la nuque, en guise d’occupation, il n’aimait pas rester ainsi sans rien faire, ni discuter, mais il ne savait pas quoi dire de plus à Marina. Les filles, ça n’avait jamais été son domaine. Heureusement, celle-ci sembla plus hardi que lui et enchaîna une autre question.


*Bloc : elle n’aura pas été bien longue à s’en priver… :Debloc*

Même si la jeune fille restait curieuse, cela ne le dérangea pas car il ne s’agissait cette fois pas d’une question dont il ne pouvait apporter de réponse. Il trouva même le sujet un peu drôle. Sa matière préférée ? Il n’y avait jamais vraiment réfléchis. Il y avait les cours de vol, bien entendu, mais ce n’était que pour les premières années. Et le quidditch, qui était une vraie passion pour lui, était considéré comme un sport, et non une matière.

Après quelques instants, il répondit, un peu troublé par le grand sourire de la serdaigle, mais avec tout de même un léger sourire au coin de ses lèvres, signe qu’il n’était pas si méchant et froid qu’il pouvait le paraître :


« J’aime bien les cours d’enchantement et de potion. »

Ce qui était pratique lorsqu’il était en cours, c’était que dès qu’il ne comprenait pas quelque chose, May Eva était toujours là pour le lui expliquer, avec son air de je-sais-tout. Comme Brad ne voulait pas mettre de nouveau court à la conversation, il lui retourna la question :

« Et toi ? »

Brad ne savait pas encore que Marina était nouvelle au château. Il ne savait pas non plus quel genre d’enseignement elle avait pu avoir avant d’arriver à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Tresty
4° année
4° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age Réel : 29
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Seul, mais plus pour longtemps...   Lun 27 Juil - 15:28

Marina fut satisfaite de la réponse, le jeune homme avait accepté de répondre à ses questions tant qu'elle n'allait pas poser des questions trop personnelles. Elle le vit d'abord réfléchir pour lui donner une matière préférée, il lui répondit alors qu'il aimait bien les cours d'enchantements et de potions. La jeune fille avait parfois quelques difficultés dans ces matières mais ses lacunes n'étaient pas affolantes. Elle se rappela alors d'une fois elle avait failli exploser la salle en mélangeant par maladresse deux ingrédients très dangereux. Malgré sa maladresse elle tomba néanmoins chez les Serdaigle.

Le jeune homme lui retourna la question, elle ne savait qu'elle était sa matière préférée, elle aimait tout le temps lire. Mais la plupart du temps on pouvait trouver sur sa table de nuit quelques livres de l'histoire de la magie et de la divination. Il fallait dire que la jeune Tresty avait un don pour la divination, elle avait toujours des excellentes notes comme en histoires de la magie, même si les cours étaient ennuyants pour certaines. Elle trouvait souvent des livres pour apprendre. En faisant un rapide récapitulatif des différentes matières enseignées à Poudlard, elle opta alors pour les deux auxquelles elle pensait très fort.


" J'aime bien l'histoire de la magie et la divination.."



Elle ne savait pas si à Poudlard beaucoup d'élèves aimaient ces deux matières, mais pour elle c'était comme une évidence. Elle les aimait tellement qu'elle voulait travailler plus tard dans l'une des deux. Elle remarquait qu'en histoire de la magie plusieurs élèves s'endormaient pendant que le professeur soporifique parlait, parlait à ne plus en finir. Elle attendit que le jeune homme dise quelque chose ou fasse une tête étonnée avant de lui reposer d'autres questions.

Marina avait postulée pour un poste quelqu'il soit dans l'équipe de Serdaigle, pour le quidditch et voulait savoir si ce jeune homme en jouait. Peut être faisait il partie de l'équipe de Serpentard.


" Tu occupes un post de quidditch dans ta maison?"


Marina regardait Brad , elle doutait qu'avec son physique il ne soit pas joueur de quidditch pour les Serpentard. Elle le voyait plus en Gardien pour empêcher le Souaffle de rentrer dans l'un des trois anneaux et surtout empêcher que ses adversaires gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 30
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Seul, mais plus pour longtemps...   Lun 27 Juil - 16:02

« Ha oui, vraiment ?! »

Brad ne cacha pas son étonnement. Histoire de la Magie et Divination. Il s’était retenu de rire, ce qui aurait été irrespectueux, car ça ne semblait pas être une blague. Les trois quart des élèves de sa classe dormaient en cours d’Histoire de la Magie, car ce n’était pas une matière très fascinante, et pour ce qui était de la Divination, Brad n’avait jamais rien vu qui s’était montré juste par la suite, même si le serpentard avait tendance à suivre son instinct et à être un peu superstitieux. Mais après tout, chacun ses goûts. Il était sans doute normal qu’une serdaigle n’ait pas les mêmes centres d’intérêt qu’un serpentard.

La conversation s’orienta vers le quidditch. Brad adorait ce sport, même si les arts martiaux étaient son favori. Il répondit à la serdaigle :


« Oui. Comme je te l’ai dis, je suis le capitaine de l’équipe des serpentards. J’occupe le poste de batteur. »

Cela n’avait vraiment rien d’étonnant lorsqu’on voyait la corpulence du serpentard. Même sous les vêtements du Vert et Argent, n’importe qui aurait pu deviner une musculature évoluée sur son bronzage mate. Ajouté à cela sa grande taille, et sa tête de beau gosse, et ce détail faisait de lui l’un des sorcier les plus en vue aux yeux des sorcières de poudlard. Brad n’avait jamais voulu cette popularité, surtout qu’il n’était pas à l’aise avec la gente féminine. Quelle poisse d’aimer le sport… Lui qui voulait passer inaperçu, c’était louper.

Brad retourna la question à sa manière :


« Le quidditch t’intéresse ? »

On sentait au ton de sa voix qu’il aurait été heureux de partager l’une de ses passions si tel avait été le cas. La serdaigle n’avait pas l’air très musclée, mais rien ne l’empêchait d’être attrapeuse ou gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Tresty
4° année
4° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age Réel : 29
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Seul, mais plus pour longtemps...   Lun 27 Juil - 21:33

La jeune fille ne pouvait cacher son petit sourire, quand elle vit que le jeune homme était très étonné, il était sûrement très rare de trouver encore des élèves qui aimaient ces deux matières.. Elle décroisa ses bras car elle n'était plus du tout contrariée, au contraire elle était très contente d'avoir trouver quelqu'un qui aimait le même sport qu'elle.
Brad venait de lui faire rappeler qu'il était capitaine de l'équipe, elle se souvint qu'il lui avait dit ceci avec le fait qu'il était préfet, mais pour le post qu'il occupait, Marina s'était trompée sur tout la ligne il n'était pas gardien mais batteur.. Elle fut un peu surprise, elle qui faisait toujours confiance à son instinct, celui ci l'avait trompée deux fois aujourd'hui..

Elle vit alors que le visage de Brad changeait petit à petit, elle remarquait qu'il aimait parler de ce sujet , tout ce qui était autour du Quidditch l'intéressait tout comme la jeune Serdaigle, même née dans une famille moldue, elle a aimé ce sport le jour ou elle le vit pour la première fois dans son ancienne école de sorcellerie.. Mais bon elle n'avait jamais eut une chance d'avoir sa place sur un balai... Elle avait tenté de postuler ici à Poudlard pour n'importe quelle place. Elle attendait toujours une réponse.

Brad lui demanda alors si ce sport l'intéressait , Marina était certes née dans une famille moldue, donc était une sang de bourbe comme la plupart des Serpentard aimaient nommer cette population de sorcier dont leur sang n'était pas pur, voir même pas mêlé.. Dans sa première école de sorcellerie, il n y avait plus de place pour elle, et surtout personne ne la voulait dans son équipe car elle était trop chétive et semblait tellement fragile..


" Oui je m'y intéresse , j'ai postulé chez les Serdaigle, j'attends toujours une réponse.."

Elle ne savait pas si elle devait dire à ce jeune homme qu'elle n'était pas issu d'une famille de sorcier, certains élèves lui avaient dit que les Serpentard aimaient ridiculiser les personnes originaires d'une famille moldue. Mais elle devait alors s'attendre à une question qui pouvait peut être la laisser sans réponse, car elle n'était pas aussi forte que les enfants de sorciers.. On l'avait dèja invité pour un match en Irlande..

"Enfin je ne suis pas au point comme tous les sorciers..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 30
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Seul, mais plus pour longtemps...   Mar 28 Juil - 12:33

Brad, qui se doutait que ce sport intéressait la serdaigle ne fut pas étonné par sa réponse. Elle avait postulé pour un poste chez les serdaigles.

« Ha oui ? Lequel ? »

Demanda t-il sans trop de curiosité. Brad n’était pas quelqu’un de curieux de nature, à vrai dire, il ne s’intéressait pas trop à la vie des autres, étant de nature solitaire, mais il voulait tenir la conversation, et la jeune fille lui paraissait plutôt de bonne compagnie. Il attendait cette réponse, car elle lui en dirait beaucoup sur le caractère de la jeune fille. En général, un bon attrapeur était rapide et avait une bonne vue, mais ne faisait pas un bon batteur parce qu’il n’avait pas assez de force et de précision pour viser. Chaque poste étant très différent pouvait ainsi être comparés. Lorsque Marina déclara qu’elle n’était pas au point comme tout les sorciers, il fronça légérement les sourcils, ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir par là, et il répondit, dans l’incompréhension :

« Pourquoi tu dis ça ? »

Brad n’aimait pas les gens qui n’avaient pas suffisamment confiance en eux et qui se rabaissait. Les autres le faisaient déjà bien assez pour qu’on le fasse soit même. Si la serdaigle disait cela, c’était que quelqu’un avait du lui faire la remarque ou se moquer d’elle, mais il se demandait bien pour quelle raison. La jeune fille semblait être une sorcière tout à fait normale. Fragile, certes, mais normale. Peut-être n’avait-elle tout simplement pas suivis de cours de vols après tout, il se faisait peut-être des idées…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Tresty
4° année
4° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age Réel : 29
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Seul, mais plus pour longtemps...   Mar 28 Juil - 14:16

Quand Brad lui demanda pour quel post elle avait déposer sa candidature, la jeune Serdaigle avait surtout postuler pour être attrapeuse, car étant assez maigre et petite elle pouvait passer inaperçue, mais bon elle savait qu'elle devait faire beaucoup d'effort pour avoir une réponse favorable.. Enfin elle avait peut être songé à être poursuiveuse car elle aimait bien aussi , mais s'agissant du post de gardien ou batteur elle savait qu'elle n'avait pas la force ni un caractère fort.. Marina répondit alors au jeune homme



" J'ai postulé pour attrapeuse si ce n'est pas possible je pense que le fait d'être poursuiveuse pourrait m'aller.."


Brad lui demanda alors pourquoi elle disait qu'elle n'était pas au point comme tous les sorciers. Marina regarda autour d'elle et ne savait pas si elle devait ou non dire qu'elle était issue d'une famille de moldue.. La seule personne qui vivait dans le monde de sorcellerie était sa grand mère maternelle, qui était passée par Poufsouffle il y a tellement longtemps.. N'ayant pas le même nom de famille que sa grand mère, les gens ne pouvaient mettre un lien entre elle et sa grand mère. Enfin au jour d'aujourd'hui Marina était la seule Tresty a être sorcière, car sa grand mère était décédée depuis quelques temps.. Ne sachant pas si le jeune homme allait se moquer d'elle ou pas elle tenta quand même de lui dire

" Tu sais je n'ai pas le sang pur comme vous, encore moins un sang mêlé... Je viens d'une famille ordinaire sans pouvoir magique... Je n'ai pas été baignée dans ce sport dès mon plus jeune âge mais plutôt vers mes onze ans"

Elle avait lu plusieurs livres sur les différentes équipes d'Angleterre, d'Irlande et autres pays.. La jeune fille regardait Brad mais sans y faire attention, elle était dans ses pensées, sa première année dans son école de sorcellerie et son premier cours de vol qui fut catastrophique.. Elle se souvint encore de sa première chute, qui fut très douloureuse, elle eut le droit à une semaine à l'infirmerie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 30
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Seul, mais plus pour longtemps...   Ven 21 Aoû - 19:18

Brad écouta la réponse de Marina avec attention, car il était passionné par le quidditch, même si cette passion n’était rien comparée aux arts martiaux. Ainsi, elle voulait être attrapeuse, ou poursuiveuse. Rien de bien étonnant, en général, c’était les postes que les filles préféraient. Et puis, Marina était mince et avait l’air rapide, il ne l’aurait pas vraiment vu ailleurs.

« J’espère pour toi que tu seras prise au poste d’attrapeur, sinon tu risques de te prendre mes cognards.»

Brad ne voulait pas avoir une blessée sur la conscience. Lorsqu’il s’agissait d’homme, cela ne lui faisait rien, mais il n’aurait pas supporté rendre une sorcière handicapée par sa faute. Heureusement, la magie faisait des miracles au niveau des soins. Et puis, après tout, c’était le jeu, les joueurs devaient accepter les risques. Brad, en temps que bon batteur s’acharnait en général sur les poursuiveurs, voir les autres batteurs. Marina devait avoir maintenant toutes ses raisons de vouloir être attrapeuse.

Ensuite, pour répondre à son autre question, Marina avait l’air plutôt embarrassée. Brad voyait bien qu’elle cherchait une solution d’explication ou de fuite, car ses yeux avaient quittés les siens. Brad attendit simplement la réponse. La réponse était plutôt inattendue. Marina n’était pas issue de famille « ordinaire », comme elle le disait. Cela le titilla intérieurement. Pour lui, les gens ordinaires étaient les sorciers, c’étaient les moldus qui n’étaient pas normaux. Les deux élèves avaient de toute évidence pas la même façon de penser. Brad, qui était un serpentard, n’avait pas pour autant ce genre de préjugés, et si une serdaigle les avait, c’était que quelqu’un lui avait mis ces idées stupides dans la tête. Certes, elle était désavantagée par le fait de ne connaître ce sport que depuis peu, et donc de n’avoir pas d’expérience dans le domaine, mais c’était ce simple fait, rien de plus. Brad considérait qu’à partir du moment où une personne avait des pouvoirs de sorcier, c’était qu’il y avait une raison et qu’elle était égale à tous les autres sorciers, peu importait les familles.


« Qui te dis que j’ai le sang pur ? »

Demanda t-il presque choqué des propos de Marina, n’attendant pas de réponse. Qu’elle croit ainsi ce qu’elle dit l’outrait. Certes, il avait le sang pur, mais ce n’était pas inscrit sur son visage, et cela ne voulait pas dire pour autant qu’il était supérieur à elle et plus doué qu’elle. Le préfet rajouta :

« Avec un bon entraînement et de la volonté, je suis certain que tu peux rattraper ton retard en matière d’expérience. Crois moi, je déteste les moldus, mais à partir du moment où quelqu’un est un sorcier, il n’est pas inférieur aux autres, peu importe sa famille. Si tu n’as pas suffisamment confiance en toi, et si tu crois ce que certains ignorants racontent, alors dans ce cas, c’est que tu l’es. »

Brad n’avait pas peur de blaiser la jeune fille, il voulait simplement qu’elle comprenne.

« Oui, mon sang est pur. Maintenant que tu le sais, tu vois une différence entre nous ? Nous apprenons les mêmes cours, faisons les mêmes activités, et je suis sur que tu en sais bien plus que moi dans certaines matières. Les serdaigles sont connu pour leur intelligence et leur sagesse. »

Après quelques instants, il rajouta :

« Je ne sais pas qui t’a mis toutes ces idées dans la tête, mais elle sont fausses. »

Brad était un vrai serpentard, mais il ne fallait pas tout caricaturé, ce n’était pas pour autant qu’il était méchant en sois et irrespectueux, au contraire. Il était malin, ambitieux, savait ce qu’il pensait et disait, et n’hésitait pas à être franc lorsqu’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Tresty
4° année
4° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age Réel : 29
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Seul, mais plus pour longtemps...   Mar 25 Aoû - 23:29

Marina écouta le jeune Serpentard, elle sourit à sa phrase, elle avait intérêt d'être prise comme attrapeuse, de toute façon vu la taille de la jeune fille et sa silhouette élancée, seul ce poste pouvait lui allait.. Elle n'était pas très lourde et pouvait très bien se fondre dans la foule, pour passer inaperçu... Comme elle le faisait toujours, elle était timide même en pratiquant le sport des sorciers...

Elle venait de lui dire qu'elle n'était pas d'une famille de sang pur.. encore moins d'une famille de sang mêlée.. Elle était d'une famille de moldue, elle était la seule sorcière dans la famille Tresty.. ce qui pouvait faire d'elle l'intrus de la famille... Ses parents étaient toujours fiers d'elle, car elle ne les avait jamais déçus et faisait toujours ce qu'elle voulait faire, sans jamais baisser les bras.. Mais maintenant dans cette école, il y avait peut être des élèves qui ne la voyaient pas du même œil que tout le monde, et elle n'aimait pas avoir des problèmes avec les gens.. Elle était pacifiste.. Le jeune homme lui posa une question.. Sa question la laissa sans réponse, car elle même ne savait pas si ce jeune homme était d'une famille de sang pur, ou pas.

Marina le regarda longuement, non il était sûrement de sang pur, car sa place ne serait pas à Serpentard sinon... Elle ne dit rien et le jeune homme continua encore à lui dire des choses justes, que sa mère lui disait souvent quand elle était petite, qu'on obtenait que le fruit de notre travail, plus on travaillait et plus on réussissait..

La Serdaigle sourit alors au Serpentard et lui répondit alors amicalement

" Oui je suis d'accord avec toi, le travail est la base de tout, mais je pensais que les enfants de moldus ici étaient mal vus.. Je ne pouvais pas savoir.."

Puis le jeune homme lui dire alors qu'il était de sang pur ce qu'elle trouva normal, car elle le scrutait depuis tout à l'heure et ne trouvait pas du tout qu'il était un enfant de moldus.. Puis il lui dit alors des phrases qui lui firent plaisir, car elle était dans la maison de la sagesse et l'intelligence.. Puis il lui dit que ses idées qu'elle avait en tête étaient fausses...

Elle ne sut quoi dire et baissa son regard et dit simplement


" Désolée je pensais... mais merci pour ce que tu as dit Brad"


Puis pour changer de sujet elle regarda autour d'elle et dit au jeune homme

" Tu ne te perds jamais ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 30
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Seul, mais plus pour longtemps...   Sam 29 Aoû - 23:06

La serdaigle se défendit par le fait qu’elle ne pouvait pas savoir que dans cette école, les enfants de moldus étaient bien vu. Elle n’avait pas tors sur cet argument, comme elle était nouvelle, cela l’excusait. Brad ne savait pas d’où elle venait, mais poudlard n’était pas tout rose non plus. A vrai dire, peu de serpentards pensaient comme lui. La jeune fille allait sans doute être déçue lorsqu’elle s’en rendrait compte. Il préféra la mettre en garde :

« Ce n’est que mon point de vue. Tu te rendras vite compte que certains n’ont pas le même. »

La jeune fille baissa ensuite son regard. Brad avait l’habitude qu’on se soumete à lui et n’y fit pas très attention. A vrai dire, il était si charismatique qu’il en devenait rapidement intimidant. Et puis, son charme naturel avait tendance à rendre mal à l’aise la gente féminine. Marina le remercia, Brad était assez étonné. Il ne s’attendait pas à des remerciements pour si peu de choses, surtout qu’il lui avait parlé assez sèchement, mais en tout cas, franchement. Brad n’avait pas l’habitude qu’on le remercie, et encore moins celle de remercier les autres, mais il répondit tout de même entre ses dents, presque inaudible :

« De rien. »

Il n’était pas très à l’aise lorsqu’il paraissait gentil ou qu’on lui faisait un compliment, d’autant plus qu’il s’agissait là d’une fille. En aucun cas il ne voulait passer pour un héro et ajouter une adhérente en plus à son fan club. Il s’efforçait donc à chaque fois à mettre des limites et des distances, ne prenant aucun plaisir à blesser ces demoiselles. Marina regarda autour d’elle et changea de sujet. Brad la regardait toujours droit dans les yeux, comme à son habitude. Il répondit à sa question, assez surprenante :

« Non. Je connais bien le château, j’ai l’habitude à force… »

Il faut dire que cela faisait tout de même sept années qu’il résidait à poudlard durant sa scolarité. D’un air espiègle, il rajouta en lui faisant une petite confidence :

« Mais j’avoue m’être perdu durant mes premières années. C’est vraiment grand ici. »

Le préfet ne savait pas si les autres écoles de sorcellerie étaient aussi vastes, mais poudlard devait battre des records. Même en connaissant très bien chaque recoin, il ne pouvait se venter de connaître tous les passages secrets et les mystères renfermant ce château. C’était assez curieux qu’elle lui pose cette question là, car depuis qu’il avait été nommé préfet, c’était à lui d’indiquer la bonne direction aux nouveaux. Peut-être Marina avait-elle quelques difficultés à s’orienter dans l’école ? Brad était trop égoïste pour proposer spontanément son aide, surtout à une serdaigle qu’il ne connaissait à peine, mais si celle-ci avait le culot de lui proposer, peut-être serait-ce différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul, mais plus pour longtemps...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, mais plus pour longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer ? Colin
» Poutine se prépare à reprendre le pouvoir.. pour longtemps!
» europe ? je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» « Nous recherchons tous la lumière mais parfois pour trouver la lumière il faut se confronter à l'obscurité. » † Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LES SOUS-SOLS::.. :: ..::*Sous-sols*::.. :: Les Cachots-
Sauter vers: