AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Présentation de Marina Tresty

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Tresty
4° année
4° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age Réel : 29
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Présentation de Marina Tresty   Mar 7 Juil - 18:54

Nom et Prénom:Tresty Marina
Maison (au choix, mais vérifiez que ses inscriptions soient ouvertes): Serdaigle
Année (au choix par rapport à l'age): 4eme année


Physique: Marina est une jeune fille ni trop grande, ni trop petite. A première vue elle parait avoir la bonne taille d'une jeune fille de son âge. Contrairement à certaines filles qui peuvent être très sveltes ou même minces, la jeune Serdaigle est en bon point, elle a quelques formes qu'elle tente en vain de cacher en portant souvent des jupes ou pantalons noire. A Poudlard elle est souvent vêtue de sombre, avec la cape et les uniformes, mais quand elle est chez sa famille en vacances elle ne peut s'empêcher de s'habiller en sombre pour cacher ses imperfections.
Quand on se penche sur le visage de la jeune fille, on découvre un visage d'enfant, quelques tâches de rousseurs font leur apparitions lorsque les premiers rayons de soleil éclairent timidement les plaines. La jeune fille possède une longue chevelure noire d'ébène qu'elle attache le plus souvent en chignon, car ils demandent beaucoup trop d'entretien. Son nez et en trompette, blanc en hiver et orné de petite tâche brunes en été.
Sa bouche pulpeuse toujours souriante est la plus belle partie de son visage selon sa mère. Ses yeux bleu acier, font frémir quand ils se posent sur vous...


Caractère (en rapport avec votre maison): Marina est une jeune fille très silencieuse, elle passe inaperçue la ou elle va. Elle aime sa famille, ses amis, mais elle aime aussi les livres, la jeune fille peut passer des journées à lire des livres. Autrefois elle se faisait embêtée en primaire et se faisait traitée de mademoiselle je sais tout. Elle est à la fois forte et fragile, forte car elle a supporter pendant plusieurs années ces âneries de la part de ses camarades, sans jamais baisser les bras et ses moyennes qui étaient excellentes. Et fragile, car c'est une jeune fille en pleine croissance, elle se détache un peu de l'enfance pour vivre sa vie. Elle a un grand cœur et pardonne très rapidement quand elle sait que cette personne en vaut la peine. Elle est très loyale et aime aider ses amis. Elle donnait des cours privés à ses deux meilleurs amis qui ne comprenaient toujours pas, qui maintenant s'en sortent très bien et la remercient. Elle n'est pas du genre à renier les moldus , car ses deux meilleurs amis tous deux maintenant âgés de 14ans sont toujours avec elle en été, chez elle. Marina est très amicale, et sociable.
Parfois même les gens pensent qu'elle est un peu stupide de trop faire confiance mais c'est sa nature, et elle saura par la suite si cette personne était vraiment son ami. Nous pouvons dire que Marina est une bonne vivante et qui aime rire.





Histoire: Marina est née un plein soir d'été, dans un hôpital de la banlieue Londonienne. Ses parents Alan et Anna étaient heureux de voir enfant arriver une fille, après quatre garçons . Marina était donc la cinquième enfant Tresty qui sans le savoir étaient déjà une sorcière. Mais rien ne se passa comme prévu.Une grande jalousie naquit dans la maison venant du plus grand des frères, moldu comme toute la famille hormis Marina.

Les parents ne l'écoutèrent pas et le laissèrent dans son coin, contre toute attente, le jeune homme partit pour ne plus jamais revenir, personne n'en parla à Marina car elle ne le connait pas, elle avait 6mois quand il décidé de quitter le foyer pour vivre sa vie avec sa fiancée, moldue.

Ses trois autres frères Luka, Andy et Jack l'aimèrent de tout leurs coeurs, c'était un peu leur petite protégée.

Marina commença par aller à la maternelle ou elle sauta la première classe car ils trouvaient qu'elle était assez douée. En primaire, elle était plus jeune que ses camarades, un an les séparaient, et à cet âge la, les enfants entre eux ne sont pas très amicales. Marina subissait chaque jours des insultes et des taquineries, car elle répondait toujours aux réponses, et avait même héritée d'un surnom " Mademoiselle je sais tout et je parle trop". Pendant cinq longues années de sa vie elle dut ne pas faire attention à ces insultes et continuer de travailler et avoir d'excellentes notes. Des amis?? oui elle en avait mais très peu. Elle avait pour meilleurs amis, Elénore et Dan. Ceux qu'elle voit toujours en dehors de Poudlard pendant les vacances.

En CM2 avant toute manifestation surnaturelle et de sorcellerie, elle avait opté e pour le meilleur collège de la région la ou ses parents auraient aimé voir leurs quatre garçons. Dan et Elénore aussi avait demandé une inscription dans ce collège, mais Marina ne fit jamais la première année de collège Prington contrairement à ses deux meilleurs amis, qui furent pris grâce à elle. Marina elle reçut une lettre de Poudlard, elle ne connaissait pas ce nom, mais trouva les matières très intéressantes.

En montrant la lettre à sa mère, celle ci bondit de joie et lui raconte que sa grand mère maternelle aussi avait été envoyée à poudlard il y a une centaine pas loin d'une centaine d'année et avait été dans la maison la plus noble des Serdaigle. Ce nom fit sourire la jeune fille qui dès le premier jour , pendant que ses frères étaient au lycée , fut accompagnée par sa mère au chemin de traverse pour acheter ses fournitures et ses livres.

Une fois rentrée chez elle la jeune fille ne mangea même pas et s'enferma dans sa chambre pour lire , lire, tout ce qu'elle pouvait savoir sur sa nouvelle école qui l'attendait, un pincement au cœur la fit rappeler que plus jamais elle restera dans ce monde de moldu qu'elle aimait tant, quelques larmes roulèrent sur ses joues blanches tel une poupée de porcelaine en pensant à sa famille et ses deux meilleurs amis.

Le 1er Septembre fut le plus grand jour de sa vie toute sa famille avait prit le temps de préparer ce jour là pour l'accompagner dans la voie 9 3/4, pour prendre le poudlard express, la ou sa vie allait prendre un autre chemin que celle des moldus qu'elle aimait tant...



Situation familiale:
D'après Anna Tresty, la grand mère de la jeune Marina fut acceptée à Poudlard, il s'agissait de Victoria Bloodweld, une famille tassez noble comprenant des sang mêlés. Ses parents Anna et Alan travaillent dans une boulangerie dans un quartier à Londres. Et ses frères Luka travaille maintenant comme professeur de Mathématiques dans une grande école a New York. Andy est éleveur de Dragon en Roumanie et travaille avec beaucoup de sorcier, grâce à sa sœur il apprit beaucoup de choses sur eux et le dernier Jack est à l'université a Oxford, il fait des études en physique. Anna Tresty eut tout récemment des nouvelles du plus grand de ses fils, Alban Tresty, marié avec Elizabeth Wenfeld, est père de famille et travaille dans un hôpital comme infirmier.

Origines: Marina est d'origine Anglaise

Situation amoureuse: Elle est célibataire

Loisirs (si possible de sorcier !): La jeune fille aime lire des livres, elle regarde souvent le Quidditch quand elle a le temps depuis quelques temps, elle est pour les Canons de Chudley. Elle aime aussi faire des tours dans les fôret pour peut être rencontrer un jour une licorne ou un hyppogriffe.


Aime: La jeune fille aime lire, surtout les livres de cours et elle aime aussi regarde les album photos version sorciers car elle trouve ça amusant de voir les têtes bouger et les corps animés contrairement aux photos moldues. Elle aime aussi s'assoir dans un parc pour bronzer un peu comme toutes les filles. Elle aime étudier, et apprendre de nouvelles choses. La jeune fille aime manger tout ce qui est sucré, elle aime rire aussi.


N'aime pas: Marina n'aime pas tout ce qui est légumes verts, elle ne peut pas supporter ces aliments. Elle n'aime pas du tout les gens qui se surestiment et qui regardent les autres de haut. Et ce qu'elle deteste par dessus tout, les gens malhonnêtes. Marina n'aime pas aussi les gens qui ne savent pas rire et qui prennent tout au premier degrés.


Couleur préférée: Jaune
Animal préféré: Hibou
Signe particulier: Elle a des tâche de rousseurs



Et enfin, répartissez 10 points dans les domaines suivants:

Connaissance magique: 2
Puissance magique:2
Humour:2
Humour noire:1
Gentillèsse:2
Méchancetée:1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Marina Tresty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Marina Swank ^^
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Serdaigle-
Sauter vers: