AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Fye de Seles

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye de Seles
7° année
7° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age Réel : 26
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 4
Points d'expérience : 82
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Fye de Seles   Mer 1 Avr - 0:19

Nom : Seles.
Prénom: Fye.
Maison : Gryffondor
Année : 7ème

Physique:
Comment résumer… si, un mot : splendide. Un corps élancé aux lignes fines et aux membres déliés, de longs doigts gracieux, une démarche souple et assurée… Que faudrait-il de plus ? Si, la sublimation : le visage. Mais faut-il vraiment l’évoquer ? C’est assez lourd à supporter vous êtes averti. D’un, les deux perles qui lui servent d’yeux. Certainement que la Nature à sa naissance n’arrivait pas à se décider sur une couleur pour la perfection qu’elle se préparait à créer…du coup elle lui en a collé deux. Le gauche est d’un azur rappelant la profondeur de l’océan, tandis que le droit évoque les rayons de lumière traversant la ramure des arbres. Sous ces deux objets insolents de beauté -pff-, naît en pente douce un nez droit. Ceci entouré et rehaussé d’un grain de peau serré au teint de pêche. Plus bas, une bouche fine et rieuse se dessine, faisant rougir de jalousie la plus exquise des roses. Enfin la légère ellipse du menton parachève ce portrait déjà dix fois trop flatteur et pourtant –ce qui est encore plus frustrant-…tss…justifié.

Caractère :
On dit souvent de Fye qu’il est trop gentil, trop rieur, trop dissipé. Le jeune homme a été élevé dans les règles strictes de sa famille sorcière et élitiste. Tous les jours c’était une compilation de galanterie/art de la conversation/politique/diplomatie, ce genre de chose, appliquées dès 10 ans, perd au fil du temps toute crédibilité. Alors pour contrebalancer cette éducation impersonnelle et dix fois trop lourde, Fye s’est développé une sorte de carapace de rire et d’exubérance. Les matières étudiées sont mauvaises donc leur contraire doit être bon. Aussi depuis bon nombre d’année, le jeune homme laisse glisser sur lui les remarques ou idées qu’il a personnellement censurée. Comme de l’eau sur un imperméable, ces conversations désagréables ne l’atteignent pas à travers sa protection mentale.

Oui mais donc vu de l’extérieur, on a l’impression que la sériosité n’est pour le jeune homme qu’un concept obscur et oublié. Fye, quand il n’est pas rêveur, est une pile atomique, possédant des dons d’agitateur atteignant des sommets. Il passe son temps à préparer les plus grands chahuts ébranlant le château ou à rire de choses sans réelle importance. Toujours souriant –ce qui ne déplait pas aux autres étant donné son absolue perfection physique..tss- on a néanmoins l’impression que Fye n’est pas vraiment là. Sa bouche sourit, mais ses yeux sont plongés dans ses pensées, rêveurs, perdus. Le jeune homme est effectivement d’une intelligence TRES étonnante. Il est capable de sortir les pires bêtises amusantes sans sourciller mais aussi de réussir une épreuve de plus haut niveau en tête du classement. Alors que personne n’aura eu l’impression de le voir réviser. Mais sa gentillesse, sa splendeur ont vite tendance à rendormir les émotions contradictoires qu’un tel niveau peut susciter. Car Fye est véritablement un jeune homme plein d’entrain et de courage.-Preuve : voir histoire xP-


Histoire:
SCANDALE CHEZ LES ARISTO !!!!!

Le plus jeune descendant de la lignée des De Seles, l’éblouissant Fye, a quitté sa grande famille ! Sir De Seles, père de notre jeune people, n’a rien voulu déclarer à la presse mais il est de source sûre qu’il a déjà déshérité son fils. Pourquoi le sublime jeune sorcier a-t-il choisi de s’éloigner ? Y aurait il des problèmes dans ces parfaites familles élitistes ? Que se passe t’il réellement chez les grands pontes de la société ?


Le jeune homme poussa un long soupir. Décidément ces paparazzi ne le lâcheraient pas. Malheureusement, il n’était pas parti quand il fallait car l’année scolaire n’avait pas encore commencé. Mais ça le jeune homme y avait déjà songé. Il s’était déjà fait préparer un petit appartement à Pré au Lard. Et comme un jeune de 16 ans n’aurait pu réserver, Fye avait même prévu les faux papiers attestant de sa majorité.
Tout ça à cause de ce stupide père. Et de sa stupide femme, accessoirement sa mère. Ca avait été la dispute de trop. Depuis ses 15 ans, Fye avait commencé à protester contre cette éducation pourrie qu’ils lui faisaient subir. Des sorts de haut niveau à 12 ans, des goûters ressemblant plus à des relations diplomatiques internationales avec d’autres gosses de riches… En y repensant, il grommela. Non mais vraiment. Bon, il devait se calmer, de toute façon tout ça était fini, et vive l’indépendance. Voila.

Mais quand même. Ces crétins sont pourris jusqu’aux os et heureusement que Poudlard existe. Oui voila, Poudlard. Se concentrer sur des choses agréables. Cotés positifs, cotés positifs… Rah rien à faire, Fye n’arrivait pas à se calmer.
Et père qui l’avait déshérité ! Comme si ça lui faisait quelque chose. De toute façon il était clair que ce serait son frère aîné qui empocherait pognon, entreprises et manoir familial. Alors pourquoi rester là à subir ? Non, il ne regrettait décidément rien. Au fond, Fye plaignait presque l’héritier. Il se ferait marier à la chose qu’auront choisie les parents, écopera de toutes les missions diplomatiques qui tissent les relations de la famille… Ah mais qu’il avait bien fait de partir ! Fye sourit, sa bonne humeur enfin retrouvée. Hypocrite certes, mais efficace, que voulez vous on fait avec ce qu’on a.

Situation familiale: …Tendue.

Origines: Aristocratie anglaise. Sang Pur -comme si ça lui importait.

Situation amoureuse:
Néant. Ce ne sont pas les occasions qui manquent mais Fye veut être sûr de tomber amoureux de lui-même.

Loisirs :
Le quidditch est amusant pour Fye mais sans beaucoup plus. Il n’est en effet jamais très en équilibre sur un balais et finit toujours par choir au sol. –ahah vengeance « ô beauté sublime »-. En revanche, il tient bien à cheval et fait des prouesses avec des jeux d’échecs sorciers. C'est-à-dire que l’autre n’est pas sûr d’en réchapper…

Aime:
Lire, rire, jouer les idiots. Fye aime à peu près tout ce qu’il n’a pas de raisons d’haïr. A part les carottes qui, bien qu’innocentes, ne peuvent être vues en peintures ou dans l’assiette de notre cher aristo déshérité. Ah, si, le jeune homme adore le vent. Il voue un culte aux Zéphyrs, bises en tous genres ou tempêtes. De même, son plaisir dans les jours ventés, est d’aller s’affaler au bas d’un arbre avec un bouquin et de laisser l’air en mouvement tourner les pages de son livre.

N'aime pas:
Donc, mis à part le caroténoïde précédemment cité, Fye a été dégoûté de tout ce qui pouvait toucher à la rigueur, l’obéissance aveugle, le sérieux trop poussé et tout ce genre de chose… De ses parents aussi par la même occasion car ils incarnent à eux-mêmes les idées soulevée il y a quelques secondes. Voire pire, ce sont eux qui les lui ont imposés. Plus généralement, le jeune homme songe à trouver un moyen de faire disparaître les cours de défense contre les forces du mal. Ce genre de chose ne lui sert à rien et ne fait que lui faire revoir quelques sorts basiques parmi le nombre hallucinant de ceux qu’il connaît déjà.

Couleur préférée:
Le doré qui s’allie au le vert lorsque la lumière du soleil d’été traverse les ramures des arbres.

Animal préféré:
Fye a une fascination pour tout ce qui vole et pour les créatures rapides et graciles. Etant donné la grandeur conséquente du bestiaire qu’il faudrait faire, je résumerais juste avec l’animal qui éventuellement supplante les autres pour le jeune homme : le sombral.

Signe particulier: splendeur insolente, yeux vairons.

Connaissance magique:3
Puissance magique:3
Humour:3
Humour noir:0
Gentillesse:2
Méchanceté:0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fye de Seles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Gryffondor-
Sauter vers: