AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Commande de produits, plantes, et autres..(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arznei Chiron
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age Réel : 58
Localisation : Dans les cachots
Emploi (ou maison) : Maître des Potions
Loisirs : Quidditch, duels, inventer des potions
Réputation : 0
Points d'expérience : 30
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents:

MessageSujet: Commande de produits, plantes, et autres..(libre)   Mar 24 Mar - 19:58

    Le professeur chiron avait passé toute sa matinée à rangé les cachots, tout avait été bouleversé durant l'été par quelqu'un ou par quelque chose, et Arznei n'en savait pas plus,.. Lorsqu'il avait retrouvé tout ce pétrin lors de la rentrée, c'est à dire la veille au soir, il avait décidé de ranger cela le lendemain, trop fatigué pour le faire le soir même. C'est pourquoi Arznei avait rangé toute la matinée. Il avait récupérer le plus de choses possibles, mais beaucoup de flacons remplis d'ingrédients s'étaient détruits contre le sol, et mélangés entre eux. Le professeur avait même eut du mal à retirer l'émulsion qui s'était faite par terre, une marre mauve, visqueuse, puante, et très accrochante, c'est le moins que l'on aurait pu dire, il ne récupéra pas grand chose, mais le principal était là, rien de se qui se trouvait dans le placard du professeur n'avait été touché, logique puisque Arznei s'était chargé de bien protégé ce lieu à l'aide d'enchantements que seul lui, et de fort enchanteurs pouvait contrer. Il jeta plus de 50 fioles débouchonnées, ou cassées, fissurées, voir complètement explosées. Il jeta pas mal de bocaux qui avait été cassé aussi avec des ingrédients essentiels à la potions dedans. Le professeur était entré dans une rage folle lorsqu'il avait vu tout les dégâts causés, et si un jour il trouvait le suspect, il ne savait pas qu'elle punition la plus douloureuse il pourrait lui infliger. Arznei avait passé une heure ensuite à refaire un inventaire, écrivit sur un bout de papier tous ce qu'il lui fallait, et l'avait enfermé dans une envelloppe en prenant soin d'y inscrire :

    Londres, Ministère de la Magie, Niveau 5.
    Service des affaires scolaires et professionnelles.


    Il grimpa ensuite des cachots jusqu'à la volière, et avait croisé personnes dans les couloirs, forcément puisqu'il prenait tout les couloirs les moins fréquentés, Arznei avait horreur de se trouvé en présence d'élèves, sauf la nuit où il pouvait les sanctionner, bien évidemment. Arrivé à la volière, il voulu se rendre au lieu habituel où il pouvait toujours trouver son hibou, mais il ne fut pas là, il attendit donc quelques instants, en faisant les cent pas dans la volière, il ne c'était jamais aperçu de la vue que l'on avait de cet endroit-là.

_________________

Directeur de la maison de Serpentard.
Parfait Légilimens et Occlumens. (Protégez votre esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélèna Shinger
Bibliothéquaire
Bibliothéquaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age Réel : 22
Emploi (ou maison) : Bibliothécaire
Réputation : 0
Points d'expérience : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Commande de produits, plantes, et autres..(libre)   Mer 22 Déc - 12:27

Ce jour là, Hélèna avait était tranquille à la bibliothèque. Aucun élève ni enseignant n'y était venu... Elle en avait ainsi profité pour trier les derniers bouquins qu'on lui avait laissé. Elle les rangea soigneusement à leur place respectif et s'installa ensuite dans son fauteuil accompagné d'un délicieux hydromel qu'elle gardait pour les occasions comme celle-ci. Hélène se souvint soudainement qu'il fallait qu'elle commande des livres pour la bibliothèque. Elle attrapa un parchemin une plume ainsi qu'un enveloppe. De son écriture fine et penchée, elle écrivit le mieux qu'elle put. Ne restait qu'à l'envoyer. Hélèna plaça sur son bureau, un écriteau indiquant qu'elle allait revenir sous peu. Elle mit sur elle sa cape et se dirigea, sa lettre en main, à la volière. Elle grimpa avec légèreté les escaliers. Arrivé en haut, à sa plus grande surprise, une personne était là. Arznei Chiron, le professeur de potions.

-Bonjour professeur, vous allez bien ? J'ai appris ce qui ai arrivé dans votre salle...

Hélèna avait prononcé ses mots de la façon la plus doucereuse possible. Elle regarda ensuite si sa chouette était là...en vint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Commande de produits, plantes, et autres..(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LES TOURS::.. :: ..::*La tour ouest*::.. :: La volière-
Sauter vers: