AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Sade Nagahashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sade Nagahashi   Lun 16 Mar - 18:03

[Désolé d'la qualité d'la présentation j'ai fais ça un peu vitof ^^'" par contre c'est chiant d'mettre d'avoir des nombres de lignes à respecter partout xP Et pour l'avatar faut que j'le fasse avec photofiltre]

Nom et Prénom:
Sade Nagahashi

Maison: Serpentard

Année: Première année.

Physique: Sade est un garçon de onze ans, il a une taille moyenne d'environ 1m60. Ses cheveux sont assez long et noir/brun foncé, il n'aime pas les couper et les laisse friser. Malgré ses intentions sadiques, Sade à un visage plutôt sympathique, les adultes le trouvent généralement mignon sans se douter de ce qui se cache à l'intérieur. Depuis son enfance il possède de grand yeux noir, c'est son don le plus précieux et il ne laissera jamais personne les critiquer. Il possède un médaillon assez intriguant autour du cou et il passe son temps à le triturer.

Caractère: Beaucoup pensent que Sade est quelqu'un d'aimable, mais en réalité il a un esprit tordu, sadique. Contrairement à l'attitude des autres enfants, Sade savoure la douleur des animaux, ce sont des proies faciles, innocentes, attachantes, il n'y a pas de plus beau plaisir que de les torturer. Sade cherche par dessus tout à acquérir le pouvoir, les exploits du seigneur des ténèbres sont des exemples pour lui et il compte bien faire respecter le chaos partout ou il passe.

Histoire:
Sade est née en Grande-Bretagne dans une famille dites noble et de sang pur, son père était mangemort et sa mère restait souvent à la maison pour s'occuper de lui. Étant fils unique on lui a souvent porter beaucoup d'attention, ce qui l'agaçât rapidement. Sade voulait sortir plus souvent dehors, pas étudier des sorts stupides tout le temps.

Le jour de ses quatre ans, Sade sortit sans autorisation de ses parent pour prendre l'air, il s'assit dans le jardin et commença à attraper un vers de terre et jouer avec. Il eut alors l'idée de tirer des deux bouts, tellement fort que le verre de terre se coupa en deux et resta séparé dans chaque mains de l'enfant. C'est comme ça en général qu'un enfant apprend la connaissance de ce qu'est la mort et en a peur, Sade lui au contraire adorait ça.

A huit ans il réussi à montrer ses premiers pouvoirs, il était très doué pour la lévitation des objets et par conséquent son père en déduit qu'il serait fort en sortilège. Sade pendant ces années avait découvert le merveilleux pouvoir de tuer, faire souffrir et torturer. Sade n'aimait personne, encore moins ces parents, c'est alors que dans un plan qu'il avait préparé depuis des années il décida de passer à l'action une nuit, tuer ses parents.

Sade se leva tard, il se rendit dans la cuisine et chercha un grand couteau d'un tiroir. Sur le passage il vit son chien, assis devant lui la gueule ouverte voulant jouer, Sade souris, il ferma la bouche de son chien avec sa main et serra fort avant d'enfoncer la lame. Le chien lâcha un couinement étouffés par Sade qui perpétua le geste. Une fois finit Sade pleura en voyant le cadavre de son chien il avait de bon souvenir avec lui et pourtant il l'avait massacrer. Il regarda ses mains pleines de sang, il avait réussi quelque chose que seul les plus grands sadiques auraient accomplis, il était devenu plus fort, et ce n'était pas finit.

Une trentaine de minute plus tard Sade était assis sur le sol de la chambre de ses parent, il était replié sur lui même, les genoux recroquevillé et la tête dans ses bras. Il ne pleurait pas, il essayait de savourer l'amer joie d'avoir infligé la mort. Son grand couteau était au sol et baignait dans une flaque de sang pourpre juste en dessous du cadavre de ces parents. Dans la main de l'orphelin se tenait un médaillon qu'il triturait, tordait, provoquant un étrange bruis d'os.

Des sorciers ne tardèrent pas à arriver, Sade ne fut pas accuser étant un enfant il était jugé incapable de tuer quelqu'un et il ne cessait de dire qu'il avait vu un mangemort par la fenêtre avant d'oublier la suite. Le ministère de la magie pensa alors à l'utilisation d'un sortilège d'imperium sur Sade. Quelques jours plus tard il fut placé dans un orphelinat qu'il détestait, étant sans cesse sous surveillance il du maintenir ses pulsions meurtrières longtemps et ne causa aucune mort.


Situation familiale: Sade est orphelin suite à l'assassinat de ses parents, il passe son enfance dans un orphelinat de sorcier surveiller de près par le ministre. Il n'a pas de cousin ou cousine auquel il pourrait croiser dans Poudlard.

Origines: Grande-Bretagne.

Situation amoureuse: Célibataire, l'attachement n'est pas utile si il ne rapporte pas.

Loisirs: Sade aime bien voler sur un balais, il compte intégrer une équipe de Quiditch plus tard. C'est aussi un grand fan de duel, prouver qu'il est le plus fort le rend toujours plus arrogant et infliger la honte aux autres lui donne satisfaction.

Aime: (Pourquoi 3 lignes ?! xD) Les serpents, le quiditch, les serdaigles arrogant et solitaire, le chocolat u_u, les lac et créatures marines dangereuses, la magie et les sales coups, le dessin.

N'aime pas: Les élèves stupides du genre poufsouffle et Gryffondor qui ne font que ralentir les autres, le sport (autre que quiditch xP), le café, l'histoire de la magie . . .

Couleur préférée: Noir & Rouge foncé.

Animal préféré: Serpent, particulièrement ceux qui sont surprenant.

Signe particulier: Médaillon aux motifs étranges.

[pour les points vu que 10 c'est pas beaucoup en dessous pour moi 1 c'est faible, 0 pas du tout, 2 c'est moyen et 3 élevé (maximum)].

Connaissance magique: 2
Puissance magique: 2
Humour: 0
Humour noir: 3
Gentillesse: 1
Méchanceté: 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Sade Nagahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisons pâlir tous les marquis de Sade... [Perrine & Paris] *Terminé*
» L'Ambassadeur américain a-t-il oublié de porter ses lentilles cornéennes
» 04. don't be sad
» ✓ Liste des Métiers
» [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Serpentard-
Sauter vers: