AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Victor I. Sahxley

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor I. Sahxley
6° année
6° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age Réel : 25
Localisation : En route vers le sommet !
Emploi (ou maison) : Serpentard
Loisirs : Il n'y a pas de repos pour les braves...
Réputation : 0
Points d'expérience : 49
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Victor I. Sahxley   Dim 15 Mar - 16:27

Nom : Sahxley


Prénoms : Victor Ignitus


Maison : Serpentard


Année : Sixième


Description Physique :

Victor est un jeune homme de 16 ans dont les traits physiques traduisent typiquement la sortie de l’adolescence et le passage à l’âge adulte. De taille moyenne (1m70) et de carrure athlétique (75 kgs), il est à première vue dans la pleine vigueur de son âge.

Sous ses cheveux bruns coupés à l’occidentale se dévoile un visage sur lequel on peut deviner le métissage européen-asiatique. Ses yeux marron sont légèrement bridés, son nez est petit et fin. L’aspect général est très harmonieux, et lui confère un certain charme naturel.

Influence de ses origines ou de l’individu lui-même, Victor est en général peu expressif dans les bons comme dans les mauvais moments. Son visage comme son corps ne trahissent pas beaucoup d’émotions, ce qui a tendance à entourer le personnage d’un halo de mystère.

Concernant son style vestimentaire, il ne fait pas de doute que Victor a reçu une éducation de jeune garçon aisé. Ses robes de sorcier sont de première main, et le reste de sa panoplie est principalement composé de tenues sur-mesure qui savent le mettre en valeur. Il affectionne les habits fonctionnels qui allient l’allure et l’efficacité. Il conserve dans ses bagages une robe de sorcier japonaise, un kimono noir et une tenue d’apparat.

Afin de conserver un physique en pleine forme, Victor pratique très régulièrement le sport sous plusieurs formes, allant de la course aux acrobaties en balai, en passant par les exercices de musculation et les sports de combat.


Caractère :

Notre jeune homme est une personne particulièrement difficile à cerner au vu de l’inexpressivité de son visage. Il semble en général calme et placide, bien qu’énergique et déterminé dans sa démarche. Son comportement un tantinet solitaire et renfermé traduit clairement son malaise et son inexpérience dans la société européenne.

Malgré son côté secret, il n’est pas foncièrement désagréable avec les autres même si ses moments d’hésitation, de gène ou d’insensibilité peuvent passer pour de l’impolitesse. Il peut se montrer aimable et compatissant, mais ce n’est en réalité que rarement le cas.

Trait caractéristique des élèves de Serpentard, il est extrêmement peu concerné par les problèmes des autres. Il peut montrer toutefois un esprit vif et calculateur lorsqu’une situation peut lui être profitable. Ceci dit, il préfère généralement éviter de se mêler des affaires des autres, et ne supporte pas que ceux-ci se permettent de laver leur linge sale en sa présence.

Victor est un garçon aux principes rigides et inébranlables. Il se remet rarement en doute et peut déployer des trésors d’ingéniosité pour atteindre son but. Il aime mériter ce qu’il reçoit, et se consacre toujours à la perfection de ce qu’il entreprend.

En matière de magie, le jeune homme entretient une passion sans limites pour toutes formes de sorts, rituels, incantations et pouvoirs. Il se montre très studieux et féru de travaux pratiques dans ces domaines. En revanche, il se sent très peu concerné par les matières « littéraires » comme l’étude des Moldus. Son excellence en tant qu’élève lui vient de solides connaissances des bases et d’un réel talent baguette en main.

Pour finir, les influences de son enfance lui ont donné des images du respect et de la Femme bien différentes des réalités de la société occidentale. Emprisonné dans une vision étriquée et des principes ancestraux hérités de sa culture japonaise, il risque d’avoir du mal à accepter que des élèves plus jeunes ou des femmes se permettent de le traiter en égal ou en inférieur.

Mais le caractère de notre héros semble bien plus tortueux et complexe qu’il ne veut le monter… Arriverez-vous à percer à jour ses noirs secrets ?


Histoire et origines :

Victor Ignitus Sahxley est né le 4 Janvier 1993 dans un petit village des montagnes du Japon. Son père, Augustus Aquila Sahxley, était un sang-pur de noble famille immigré d’Angleterre vers les pays d’Asie en plein essor. Sa mère, Miramoto Yakumo, était la seconde fille d’une famille traditionnelle de sorciers de la haute bourgeoisie de Tokyo.

Dès sa naissance, le garçon fut plongé dans les arts magiques puisque ses parents entreprirent un voyage jusqu’à un village d’anciens et puissants sorciers quelques heures avant l’accouchement. Ainsi, Victor vit le jour sous l’égide de la Magie, recevant la Bénédiction des Sages qui, selon la Légende, promet à celui qui la reçoit des dons exceptionnels et un avenir illustre.

L’enfance de notre héros fut à l’image de sa naissance. Dès qu’il fut en âge d’apprendre, on lui enseigna de façon intensive la facette théorique de la Magie. Ses parents et ses Maîtres lui inculquèrent les préceptes d’excellence et de perfection, et le poussèrent à étudier quantité d’ouvrages et de grimoires afin que ses connaissances soient affutées dès lors qu’il manifesterait ses premiers pouvoirs magiques. De cette expérience, Victor gagna la connaissance des bases et de la théorie, mais développa parallèlement un certain dégoût pour les matières littéraires.

Lorsque ses pouvoirs se manifestèrent, à l’âge précoce de 9 ans, il démarra l’entraînement. Il put mettre en pratique les longues heures de lecture qu’il avait endurées chaque jour pendant des années auparavant, et cette nouvelle liberté lui conféra un amour sans limite pour la Magie appliquée. Il renoua profondément avec toute forme de Magie qui pouvait être expérimentée ensuite en travaux pratiques. Dans ces domaines notamment, il se révéla exceptionnel.

C’est ainsi qu’à 11 ans, il fut envoyé à l’Académie de Magie du mont Fuji pour y suivre l’enseignement courant. En avance sur ses camarades, il poursuivit une scolarité de très bon niveau mais ne chercha pas à se démarquer outre mesure. Il persévéra dans les études, pendant et en-dehors des cours. Dès qu’il rentrait à Tokyo, il repartait pour le village de ses Maîtres afin d’être initié aux secrets de l’ancienne Magie de l’Orient, dont l’utilisation avait été proscrite des enseignements de l’Ecole du Fuji. En effet, l’approche ésotérique de cette facette de la magie (et ses résultats souvent imprévisibles) avait été jugée dangereuse et marquée du sceau de l’interdit.

Les années passèrent petit à petit, au fur et à mesure que Victor progressait. Lorsqu’il eut atteint ses 15 ans, son gempukku (cérémonie de passage à l’âge adulte) fut une brillante réussite, et il fut récompensé d’un tatouage de Dragon, symbole de puissance et de sagesse, apposé sur son dos tout entier.

Lorsqu’il eut enfin atteint ses 16 ans, ses parents décidèrent de l’envoyer à l’Ecole de Magie de Poudlard afin de parfaire sa formation et de découvrir ses origines occidentales. Ils utilisèrent le biais d’un programme d’échange et Victor embarqua pour l’Angleterre au début du mois de Mars.

C’est ainsi qu’aujourd’hui, Victor entre sur le Chemin de Traverse, bagages en main, pour récupérer ses nouvelles fournitures et finir sa sixième année dans cet étrange pays…


Situation amoureuse : Célibataire


Loisirs :

Victor est un garçon qui s’accorde peu de réels loisirs. Lorsqu’il n’est pas en train d’étudier de nouveau sorts ou de les essayer, il s’adonne au sport en solitaire, sculptant son physique comme son mental. L’idée de perfection est véhiculée dans tout son être, comme le but absolu de sa vie. Cependant, il lui arrive de se laisser distraire et de s’adonner à jouer de la flûte traversière, seul instrument qu’il ait jamais connu.


Aime :

Passionné par la pratique de la Magie, notre jeune garçon l’étudie avec avidité et ferveur. Il aime particulièrement les cours pratiques comme la Défense Contre les Forces du Mal, mais il s’est aperçu que la réelle maîtrise ne vient qu’en appliquant les sorts enseignés et les sorts volontairement « oubliés » par le programme des enseignants. Il lui arrive donc d’entreprendre des escapades afin de mettre en pratique ses connaissances extrascolaires. Bien qu’il ne le pratique que très occasionnellement, il aime voler avec son balai pour la sensation de liberté que cette activité lui procure.


N’aime pas :

Les cours d’Histoire de la Magie l’ennuient généralement assez vite, tout comme les cours de Divination ou les Soins aux Créatures Magiques. Dans son quotidien, il n’aime pas que l’on se montre irrévérencieux à son égard, en particulier lorsque l’affront vient d’une fille. Enfin, les matches de Quidditch lui semblent une phénoménale perte de temps.


Couleur préférée : Le noir, qui s’accorde avec tout.


Animal préféré : Le Dragon, son animal fétiche et gardien.


Signe particulier : Son tatouage, mais il n’est jamais visible tant qu’il est habillé.


Répartition des points :

Connaissances Magiques : 3
Puissance Magique : 5
Humour : 0
Humour Noir : 0
Gentillesse : 1
Méchanceté : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Victor I. Sahxley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Le 28 juin... Paul Emile Victor...
» Mikhail Victor
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Serpentard-
Sauter vers: