..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laya Nobara

Aller en bas 
AuteurMessage
Laya Nobara
Prefet
Prefet
Laya Nobara


Féminin Nombre de messages : 140
Age Réel : 31
Localisation : Hem... Quelque part... Why ?
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Loisirs : Cruche power ! hem pardon... Lire des yaoi et écouter du rock... si si...
Réputation : 0
Points d'expérience : 154
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

Laya Nobara Empty
MessageSujet: Laya Nobara   Laya Nobara EmptyDim 15 Mar - 13:11

Nom : Nobara

Prénom : Laya (Yurie et son 2eme nom)

Maison : Serdaigle

Année : 16 ans, Laya est donc en 6eme année !

Physique:
Laya est petite -très petite : 1m58 sil-vous plaît- ^^
Elle fait donc un peu plus jeune que son âge .
Elle a un visage doux et un teint de pêche. Son regard paraît toujours se promener dans le vide, comme si elle était constamment dans la lune -...mais tout le monde sait qu'il ne faut pas se fier aux apparences ...- Elle a de longs cheveux lisses qu'elle n'attache jamais. Elle a la particularité de ne pas cligner des yeux pendant des heures entières. On a alors du mal à se détacher de son regard pourtant si inexpressif mais tellement "pénétrant". Elle a l'habitude de s'habiller tout de noir depuis ... un certain temps on va dire...

Caractère (en rapport avec votre maison):
Bien que l'on pourrait croire que l'esprit de Laya erre dans un autre paysage que celui qui l'entoure, elle n'en est pas moins attentive. En effet, rien ne lui échappe, elle écoute patiemment ce que disent les gens autour d'elle, surtout quand ces derniers parlent d'elle même (croyant qu'elle n'attend pas). Elle est très émotive et très timide ce qui la dérange, elle aurait aimé être à l'aise avec les gens. Elle est très curieuse et s'intéresse de tout, elle a donc une grande culture personnelle. Elle est également très travailleuse, mais comme tout le monde, elle a des passages où elle est démotivée et elle ne révise donc pas ces jours là.
Laya est également assez lunatique, elle peut passée d'une joie intense à un profond spleen (=mélancolie). Elle a alors l'impression de sombrer dans le néant... mais la lumière la rattrape toujours !

Histoire:
Laya est issue d'une famille de moldus, aucun de ses ancêtres n'était sorcier avant elle. Elle donc était très surprise le jour où elle a découvert ses pouvoirs, elle avait 9 ans ce jour là.
Des garçons, un peu plus âgés qu'elle, prenait un certain plaisir à l'embêter. Ils trouvaient qu'elle avait l'air "trop sérieuse" et il n'aimait pas son regard dépourvu de toute émotions. Il lui disaient qu'elle était bizarre, et ils la suivaient... Laya essayait -en vain- de les semer... Ils continuaient de la suivre...
Un blond l'approcha et lui murmura à l'oreille : "Laya, personne ne t'aime." Laya se retourna et le regarda croisant son regard hautain...Le sien était humide et larmoyant, mais on ne pouvait deviner si c'était de la colère ou de la peine qu'elle ressentait.
Elle lui cria : "Je... je voudrais que... tu meurs !" et elle se mit à courir, elle entendit alors un cri, un cri qui exprimait une douleur intense et elle se retourna.
Le petit blond était tombait à terre... et il souffrait...
"Arrête sa ! Arrête sa sorcière ! lui criaient les autres".
Un murmure s'échappa de ses lèvres : "Ce n'est pas moi ! C'est... c'est impossible..."
Elle avança et s'agenouilla devant le blond, il releva la tête et lui dit "J'ai mal au coeur, qu'es-ce que tu m'as fait ? "
Elle lui répondit que ce n'était pas elle, qu'elle ne voulait pas sa... Le blond poussa un soupir de soulagement... il ne souffrait plus.
"Tu m'as guéris ? lui demanda-il"
"Ne.. non, je n'ai rien fait..."
"C'est bon... on te laissera tranquille ".
Les garçons partir et la laissèrent seule.. seule avec ses pensées... Plus tard, ils teindrons leur promesse...Mais d'autre persistaient à la regarder de travers.

Ce n'était pas elle qui avait fait sa...c'était tout simplement impossible... mais pourtant elle l'avait pensé, elle l'avait même crié " Je veux que tu meurs ! ". C'était peut-être qu'une coïncidence. Elle ne parla à personne de cette anecdote lorsqu'elle rentra chez elle. Des jours passèrent, puis des semaines mais rien ne se produisit.
Un jour, lorsqu'elle rentrait de l'école, elle passa devant la vitrine d'un magasin d'animaux. Elle aperçut une petite boule de poils toute rousse, elle avait envie de caresser ce chinchilla, mais elle ne pouvait entrer. Le chinchilla leva ses deux pupilles noires et en un clin d'oeil, il se retrouva dans ses bras.
Pendant des années Laya exerça son "don" en cachette, et garda son petit chinchilla dans sa chambre. Elle avait l'impression qu'il le comprenait, elle trouvait cela stupide en un sens de dire sa, mais pourquoi pas ?

Un jour, sa mère l'appela, un homme étrange se tenait sur le seuil de la porte, une lettre dans la main. Sa mère la regardait, les lèvres pincées... c'était pas bon signe...
La lettre était écrite à la plume, Laya trouvait sa jolie ; le monsieur lui dit bonjour et lui tendit la lettre qui était déjà ouverte.
Elle apprit alors qu'elle était une "sorcière" mais qu'elle n'était pas la seule, et qu'elle se devait d'étudier à l'école de sorcellerie Poudlard.
Sa mère et son père n'avait pas l'air d'apprécier la nouvelle, ils n'étaient pas du genre à apprécier les " trucs exentriques de ce genre " -pour reprendre leurs propres mots-.
Ils avaient d'ailleurs pensés à une mascarade au début... Jusqu'à ce que l'homme leur prouve de l'authenticité de ses paroles... mais nous n'en diront pas plus... ^^

C'est après un déjeuné plus que tendus que Laya partie se promenait dans son petit village, sans doute la dernière fois avant longtemps...

Situation familiale:
Elle a toujours caché son "don" -comme elle l'appelait- à ses propre parents. Pourquoi? Sa, c'est son secret... à vrai dire, elle ne le sait pas elle même en fait. Bref, quand un sorcier frappa alors leur porte quelques jour avant son anniversaire de 11 ans, ses parents la rejetèrent tout simplement. Elle les détestent de ne pas avoir accepté ce qu'elle est réelement.

Origines: Laya est née dans un petit village de l'ouest de l'Allemagne, et elle à déménagée vers l'âge de 9 ans à Glasgow (en Angleterre).

Situation amoureuse:
Personne à l'horizon !

Loisirs : Laya aime voler, à balai, à dos de Sombral aussi... Mais, le Quidditch c'est pas trop son truc. En effet, voler après un souafle, ou un vif d'or, elle trouve sa trop stricte, elle aime voler sans limites, aussi haut dans le ciel qu'elle le veut, elle aime s'approcher des étoiles ! ^^

Aime :
Laya aime la neige, les paysages blancs, où tout à l'air parfait. La neige elle la trouve douce, chaleureuse, imposante. Elle aime aussi les couchés de soleil, l'hiver, en face de l'océan. Ces soirs là, elle sort et admire le contraste d'un soleil rougeoyant et les couleurs fraîches d'un paysage de plein hiver. Elle reste des heures à contempler la nature, un livre de sorcellerie à la main bien sûr !

N'aime pas:
Les gens égoïstes et hautains, qui se croient sans cesse supérieurs aux autres, et qui en fait, ne connaissent rien de la vie et des épreuves qu'il faut savoir traverser pour vivre heureux.
Elle déteste également la noix de coco -elle est allergique et gonfle comme un ballon si elle en mange, elle n'en garde pas de très bons souvenirs...-

Couleur préférée: Rouge
Animal préféré: Chinchilla (je ne savais pas 'il fallait choisir obligatoirement un hiboux un chat ou un crapaud alors ...)
Signe particulier: Tache de naissance un peu plus matte -que les reste de sa peau- le long de son dos.



Et enfin, répartissez 10 points dans les domaines suivants:

Connaissance magique: 3
Puissance magique: 3
Humour: 1
Humour noire:
Gentillesse: 3
Méchanceté:

PS: Je n'ai pas pus égayer mon texte avec des couleurs -mon ordi beug- et je m'excuse pour mes fautes d'inattentions, va falloir que je me trouve un bon correcteur... J'attend vos remarques et vos critiques et j'espère être validée ! Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laya Nobara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre n°3000: Laya Nobara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Serdaigle-
Sauter vers: