AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Enzo Cloud

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Cloud
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 636
Age Réel : 25
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Emploi (ou maison) : Serpentard
Réputation : 11
Points d'expérience : 105
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents: Inconnu

MessageSujet: Enzo Cloud   Sam 14 Mar - 22:16

....

Enzo Cloud..............................................

* Pourquoi On Frappe Si Fort Sur Mon Corps de Gosse ?
* Autant de Mal et de Douleur Dans un Si Petit Corps Explosif ...
* Mademoiselle Vous Rendrais-je Ecarlate ?
Est-ce Revolver ou Ma Simple Venue ?
* Quelle Sera la Fin de Mon Histoire ?







    Nom et Prénom: Cloud Enzo
    Maison : Serpentard
    Année: 5° année


    Physique: Les cheveux d'un noir d'ébène pur aux reflets violets qui retombent en pétard sans longueur fixée. Il semblerait que ses cheveux ne soient pas tous de même longueur, certaines mèches longues et certaines courte. Les yeux d'un bleu nuit, pétillants, s'éclairant d'un éclat mauvais quand il était vraiment mauvais. Une corpulature normal malgré sa poigne ferme, une taille grande sans pour autant dépasser les peupliers. Un poids normal pour sa taille. Il n'est donc ni gros, ni maigrichon, n'a pas une pointure de géant mais pas non plus de nain. Ses cils sont assez longs, ses sourcils fins s'étirent en un air de bad boy, ce qui correspond bien à son image après tout. Son teint n'est pas vraiment celui d'un vampire. Il a le corps doré comme une crêpe et non crâmé comme celui d'un surfeur. Il a aussi une légère attirance pour les bracelets en bois ou en dents, ce qui ressort vu ces bracelets nombreux à ses poignets. Il est indéniable qu'il soit beau et attirant comme un ange.
    'Tention à vos hormones les Gens ...

    Caractère: Enzo est quelqu'un qui a besoin d'énormément d'intimité. Il oserait infliger n'importe quel sortilège si on essaie de lui violer son autorité. Il n'est pas le genre de gars à oublier les gens qui commettent un pas de travers à son égard et à ne pas les punir pour cela. Il est un dur à cuire, on ne sait rien obtenir de lui si il n'est pas d'accord d'obtempérer, une vraie tête brûlée, plus entêté qu'un âne. Solitaire et également effacé en groupe, il se fond assez bien dans le décor même si on le remarque par son physique ... Il n'en profite pas pour manipuler les gens, d'ailleurs, ce serait trop honteux ! Il est respectueux et respecté malgré tout. Il n'en vient pas souvent aux mains, préférant d'abord manier les paroles, ensuite la baguette et seulement après, les poings. Ce qui, dans aucun des trois cas, ne serait très avantageux pour l'adversaire. Que peut-on faire contre une furie ?
    Au niveau de l'école, il n'essaie pas de se fondre dans la masse des Serpentards mais n'évite pas leur compagnie souvent agréable mais saoûlante à la longue, il écoute seulement d'une oreille ses cours, mêmes ceux qui sont intéressants et passe le plus clair de son temps autour du lac ou dans la bibliothèque où il lit les livres les plus anciens et les plus interressants.
    Si il déteste que les gens s'en prennent aux autres pour rien, lui ne se gêne pas pour se défouler sur celui qui lui a écrasé le pied en rentrant en cours ...

    Histoire: Tout a commencé à sa naissance, bien évidemment. Ses deux parents étaient sorciers, bien qu'il y eut quelques personnes dans sa famille moldues. Il n'a donc pas un sang tout à fait clean mais ce n'est pas comme si il était souillé. Beaucoup de monde aurait donné pour avoir un sang de sa pureté. Mais il n'avait jamais jeté un regard au liquide poisseux. Lui avait toujours préféré les blessures morales. Blessé, lui, moralement par ses parents à l'âge de 8 ans en découvrant qu'on lui avait rayé de sa mémoire une information capitale dont il ne restait que quelques preuves sous les planches du parquet de sa chambre. Il avait été alerté par le chat de la famille, Tartiflette, qui grattait le plancher en tournant autour d'un point. Il avait soulevé trop facilement une planchette pour découvrir un journal intime et quelques babioles. Trahi par ses propres parents, il refoulait la haine qui lui brûlait le sang en lisant le journal de sa soeur, Lively Cloud, 7 ans de plus que lui. Elle était attirée par la magie noire et marquait toutes ses trouvailles à l'intérieur. Elle fut ensuite envoyée dans un Orphelinat qui affichait une langue inconnue pour qu'elle ne puisse continuer ses recherches noires après que ses parents l'aient découvert. C'est de ce feu que découle la haine. Brûlante, amère, morale. C'est comme ça qu'il est devenu, en exigeant d'être envoyé dans le même Orphelinat qu'elle, bien qu'elle avait maintenant redisparu. Et peu à peu, les souvenirs d'elle se reformaient, d'abord en songes, autant en cauchemards qu'en rêves qui se terminaient toujours sur un visage humain qui ressemblait à un serpent qui souriait. Enzo avait été séduit. Il a ensuite commencé à s'instruire de magie noire. Son potentiel magique se révélant souvent. Il était ensuite entré à Poudlard, avec la joie de ne jamais revoir ses parents. Evidemment, il n'a jamais raconté son histoire en totalité à quelqu'un, même si il avait commencé à s'ouvrir à Léonova Lestrange juste avant la fin de leur scolarité. La compagnie de la jeune fille l'apaisait, il se sentait si bien en sa présence ...

    Situation familiale: Que ses parents aillent à la mort, que leurs âmes errent pour l'éternité entre l'autre monde pour que lui aille brûler sereinement en Enfer sans jamais plus ne revoir leurs faces hideuses. Il espère retrouver un jour Lively et est sûr que si il parvenait à trouver Tête-de-Serpent, il trouverait sa soeur à ses côtés. Ses grands-parents le laissent indifférents. Il n'a jamais compris pourquoi on s'attachait à ces vieilles peaux ronchonnantes, ni pourquoi on versait tant de larmes que il était temps pour eux de retourner au ciel. Pas de cousins, ni de cousines, ses parents n'avaient pas ni frères ni soeurs et ses grands-parents non plus ...


    Origines: Italien, même si il ne connait ni la langue, ni l'histoire.
    Situation amoureuse: Sorry les filles mais je l'aime, ma Léo <3


    Loisirs: Lire des briques, se balader autour du lac seul ou en compagnie appréciée, déchiffrer le journal intime de sa soeur qui devient vieux ainsi que le recopier après le déchiffrage, étudier de la magie noire, remettre certaines personnes à leur place en les cassant moralement.


    Aime: Rêver, penser, les paysages brumeux et ensoleillés à la fois, les filles ininterressantes et ininterressées, se soulager de sa haine quand elle éclate, aller en colle pour se taper la causette avec le prof'. Il aime aussi faire chier son monde, les faire craquer, leur faire voir ce que lui a enduré en silence, attaquer à coup de paroles aussi tranchantes que l'acier. Mais biensûr, sur les gens qu'il ne supporte pas.
    Il aime le soleil qui lui brûle et lui illumine le visage, comme une buche que l'on rajouterait en plein feu. Aussi bizarre que cela pourrait paraître, il adore se vautrer dans son lit, allumer sa télé pour regarder des films ... Ca lui permet de changer d'enveloppe corporelle et d'oublier ses propres problèmes pendant un instant pour en revenir plus tard ... Un peu maso sur les bords, lui !


    N'aime pas: Le Quidditch, les gens qui essaient de se faire remarquer de trop, les gens importants, les gens connus, les filles collantes et débordantes de maquillage, les lèches-culs, les 'durs' qui font souffrir les autres pour le plaisir. Il déteste parler dans le vent, déjà qu'il parle pas beaucoup, si on le prive de partenaire de conversation ... Il hait par dessus tout ceux qui s'imisent dans son intimité, ainsi que les gens qui s'excusent quand il leur dit que ses parents sont morts.
    Il n'aime pas forcément la musique et le chant.


    Couleur préférée: Bleu, mystérieux et recelant de secrets.
    Animal préféré: Un Lynx, regard perçant, apaisé


    Signe particulier: Il a l'esprit tellement fermé qu'on ne peut y rentrer. Son esprit est plus fort que sa magie ...




    Connaissance magique: 4
    Puissance magique: 3
    Humour: 1
    Humour noire: 0
    Gentillesse: 1
    Méchanceté: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enzo Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Partenariat avec Cloud Nine
» [RP] Entretien avec Enzo Blackney
» DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Serpentard-
Sauter vers: