AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !

!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 

Camping pendant les vacances

AuteurMessage
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker

Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 28
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Points d'expérience : 129

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Camping pendant les vacances   Jeu 12 Mar - 18:10

[Dehors]

C’était durant des vacances, et Anna avait organisé un camping dans le près derrière chez elle qui lui appartenait. Elle en organisait souvent, car en Australie, il faisait toujours un temps à camper. De plus, sa mère s’était absentée et elle avait la maison pour elle toute seule ! Enfin… Restait les nombreux animaux envahissant les lieux, auxquels Anna devait consacrer un bon moment de sa journée.

Ayant planifié les choses à l’avances, pour être sur d’avoir le plus de sorciers possibles, elle avait invité de nombreuses personnes de poudlard, s’entendant avec tout le monde (ouvert à tous !). Elle s’était même organisée pour que chacun ramène quelque chose, que ce soit des boissons en tout genre, des gadjets de pré-au-lard, ou encore des tantes. Car des tantes, il y en auraient, vu le nombre de personne. Anna s’était débrouillée pour ensorceler des gnomes, afin qu’ils assurent de la bonne musique pour toute la soirée.

Cela promettait d’être grandiose, et les élèves allaient s’en souvenir longtemps !

Alors qu’elle avait finit de camper sa tante, toujours avec l’aide de sa magie, elle attendait ses invités. Elle avait fait un feu, et ils pourraient manger toute la soirée des tas de choses qu’elle avait préparé, ainsi qu’un bon nombre de gâteau apéritifs. Curieusement, les apéros durait toujours très longtemps avec elle, et reprenaient aussitôt après le repas… Il fallait bien profiter un peu de l’alcool qui était tant refusé dans l’enceinte du château…

La mine réjouit, elle imaginait déjà quelques couples qui pourraient se former durant la soirée. Il y aurait de sacrés trafics entre les tantes. Elle sentait d’ailleurs que comme à chaque foi, certains iraient se promener entre eux pour discuter ou même rejoindre l’une des nombreuses chambres de sa maison. Et peut-être pourquoi pas, un petit bain de minuit dans la piscine, qui était chauffée et éclairée ? Ce n’était pas la place qui manquait.

De nombreux chats lui appartenant vagabondaient déjà entre les arbres fruitiers et le saule pleureur.
La nuit commençait à arriver et les premiers venus n’allaient plus tarder à présent…

[Tante d’Anna]

Anna rentra quelques instants dans sa tante. Le calme avant la tempête ! Elle était trop impatiente. Elle sentit quelqu’un arriver en transplantant et son cœur se mit à battre plus fort. Elle écarta rapidement l’ouverture de sa tante et sortit…

[Dehors]

…Elle reconnut…

[hj: indiquez à chaque fois les lieux comme j'ai fait, pour qu'on s'y retrouve. Pour plus de détails sur la maison, c'est ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
Brad Nelsen

Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 30
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Points d'expérience : 130

Feuille de personnage
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Camping pendant les vacances   Jeu 12 Mar - 21:12

[Dehors]

…Brad Nelsen. Celui-ci, un peu gêné de voir qu’il n’y avait encore personne d’arrivé à part lui, et qu’il se retrouvait donc seul avec Anna, se passa la main dans sa nuque.

"Salut ! Ca va comme tu veux ?"

Il jeta des regards alentours et constata qu’il était sûrement arrivé trop tôt. En plus, il n’avait aucune excuse, il avait transplané, il pouvait donc le faire à tout moment. Vérifiant qu’il était bien arrivé en un seul morceau, il resserra le bandeau rouge qu’il portait à ses cheveux. Il avait amené un fut de bierraubeurre, ansi qu'une bouteille de vin blanc. Il les posa à terre discrètement, ne voulant pas vraiment de remerciements.

"T’as besoin d’aide ?"

Ce n’était pas dans son habitude d’aider les autres, mais il cherchait une occupation, pour éviter les blancs, bien qu’avec Anna, ceux-ci étaient peu nombreux. Il regarda plus attentivement le lieux dans lequel ils se trouvaient. Un grand près, avec des pommiers, des poiriers, et tout autres sortes d’arbres fruitiers, ainsi qu’un vieux saule pleureur. Ils se trouvaient vers le fond du près, assez éloigné d’une haute maison à deux étages, qu’il présuma être celle d’Anna. L’air satisfait, il lui dit :

"Sympa ta baraque !"

Il ne regrettait déjà pas d’être venus. Cela lui permettrait de connaître les élèves en dehors de l’école. Il ne demanda pas qui était invité, se doutant qu'il devait y avoir beaucoup de monde. Puis, l'air un peu embêté, il avoua à Anna:

"Heu... Par contre, je n'ai pas de tente..."

Brad n'avait jamais fait de camping auparavant. Il n'avait pas vraiment d'amis en dehors du château.
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae

Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 26
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Points d'expérience : 90

Feuille de personnage
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Camping pendant les vacances   Jeu 12 Mar - 23:02

[hj : j'm'incruste ^^]

[DEHORS]

Naelia arriva à son tour, trempée des pieds à la tête. Ça s'annonçait bien ! Ça avait été très difficile de venir jusque-là. Comme elle n'était jamais venue chez Anna, elle ne pouvait transplaner, et elle ne possédait pas de voiture. Bien sûr, elle aurait aimé venir à balai, mais elle ne pouvait à la fois voler et se maintenir invisible. Elle avait donc du prendre l'avion, puis différents taxis et bus, et marcher un petit moment. Une épopée qui lui avait pris plus d'une journée ! Ah, elle s'en souviendrat, mais elle avait prévu d'en profiter pour passer un moment en Australie afin de visiter un peu le coin. Elle avait pu obtenir un billet d'avion plutôt bon marché par un ami qui travaillait dans le milieu. Elle rentrerait en transplanant.

Trempée...c'était une longue histire, mais elle se doutait qu'elle devrait la raconter à Anna, si curieuse. Résignée, Naelia prit le temps d'admirer la façade de la maison, de se passer une main dans les cheveux, de vérifier qu'elle n'avait pas oublié son sac (étourdie comme elle était...), puis elle se lança. Elle contourna la maison et arriva das une sorte de pré, rempli d'arbres fruitiers. Elle étouffa un cri de surprise en setant quelque chose lui frôler la jambe. Elle sourit en se rendant compte que ce n'était qu'un chat.

La jeune fille vit enfin deux élèves, qu'elle reconnut aussitôt ; Anna, l'air tout excité, et Brad. Elle espérait ne pas arriver au mauvais moment, mais elle surprit une bribe de conversation plutôt banale (ça va, besoin d'aide ? etc...). Elle s'approcha donc discrètement attendit d'être sûre de ne pas leur couper la parole pour lancer un simple :

"Salut !"

Elle ouvrit ensuite son sac et en sortit deux bouts de tissus. Elle esquissa une grimace discrète et lança un sort d'agrandissement. Deux tentes soigneusement pliées se tenaient fièrement dans ses mains. Naelia dit :

"J'ai apporté deux tentes, je les monterai si tu veux, je connais le système !"

En effet, c'étaient des tentes magiques, donc gigantesques à l'intérieur, et il fallait lancer certains sorts pour que ça marche. Elle avait essayé ça chez elle, pour être sûre de pouvoi dormir sous un "toit" au pays des kangourous. Naelia fut bien contente d'être mouillée, car il faisait très chaud. C'était l'été là-bas, et si la pluie lui manquait un peu, elle ne pouvait que se réjouir de ce beau temps continu - un beau bronzage en prime Wink .
La jeune fille regarda elle aussi la maison, grande, et qui avait l'air assez ...classe. Naelia sentait déjà qu'il y aurait une super ambiance, et, connaissant Anna, il y aurait surtout du monde. La soirée serait sans le moindre doute pleine de surprises.

Elle se demanda qui de ses amis aurait fait le déplacement. L'Australie était loin, et, pendant les vacances, beaucoup partaient en famille. Comme ce n'était pas son cas, Naelia avait répondu présente à l'invitation de son amie. Et puis, elle ne voulait pas qu'elle soit déçue. Elle aurait eu peur de la vexer en refusant. Enfin, elle était là, et elle savait qu'elle allait s'éclater !
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Camping pendant les vacances   Ven 13 Mar - 18:33

[Dehors]

"Ho tiens ! Salut Brad !"

Déclara Anna très enthousiaste de voir un premier invité. Elle lui fit la bise pour le saluer, et remarqua qu’il posait discrètement deux bouteilles au sol. Elle le remarqua bien sur rapidement et sa réaction ne se fit pas attendre :

" Ho, merci, c’est gentil d’avoir pensé à ramener quelque chose !"

Elle lui adressa un grand sourire, puis répondit à sa question :

"Ho non, ca va, t’en fait pas, j’ai déjà tout préparé ! "

Aussi étonnant que cela pouvait paraître, Anna savait être en avance lorsqu’elle le voulait vraiment. Tout était une question de volonté. Elle acquiesça à la remarque de Brad sur sa maison, elle avait l’habitude qu’on lui dise ce genre de commentaire. Il est vrai que sa demeure était plutôt grande, et impressionnante. De plus, elle était très bien aménagée, et même depuis l’extérieur, elle était belle à regarder.

Alors qu’Anna allait proposer à Brad de dormir avec elle dans la tante, car elle avait de la place, elle vit Naelia qui arrivait, trempée de la tête au pied. Elle sauta aussitôt dessus pour lui faire la bise.

"Salut Naelia ! Mais t’es toute trempée ! Qu’est-ce qui t’es arrivée ? "

Puis, comme elle était d’humeur festive, elle rajouta, amusée :

"Je sais qu’il fait très chaud chez moi, mais ce n’était pas une raison pour se rafraîchir comme ça…"

En effet, bien que le soleil se couchait, Anna était vêtue avec un débardeur vert, ainsi qu’un mini short en jeans. Elle avait prévu une veste pour la nuit, quand l’atmosphère allait se rafraîchir, car après tout, ce n’était pas encore la période la plus chaude de l’année.
Anna remarqua qu’un de ses nombreux chats avait suivit Naelia jusqu’ici. Elle se pencha vers lui et le porta :

"Tiens, salut toi ! T’as pas honte de suivre les gens comme ça ?! Allez houste !"

Après lui avoir accordé quelques caresses, elle le remit au sol et le renvoya d’où il venait. Bien qu’elle adorait tous ses animaux, elle avait prévu de passer une soirée entre amis, et nom à l’animalerie. Puis elle vit que Naelia avait ramené deux tantes, elors elle trouva rapidement une solution pour le serpentard :

"Ben tiens, ça tombe bien, Brad n’avait pas de tente… Si chacun a prévu un toit, il n’aura qu’à prendre l’une des tiennes… Enfin, si tu es d’accord bien sur ! "

Anna savait que sa proposition antérieure tiendrait toujours pour Brad comme solution de rechange, au cas ou d’autres sorciers viendraient également sans tentes. Anna interrogea Naelia du regard pour savoir si elle était d’accord.
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Camping pendant les vacances   Ven 13 Mar - 22:11

[Dehors]

Naelia ne s'était pas trompée, la première chose que lui dit Anna concernait l'état pitoyablement dégoulinant dans lequel elle était. Anna ne put visiblement pas s'empêcher de la charrier, et Naelia sourit avant de répondre :

"Ma poisse habituelle ! J'ai pris un taxi pour venir jusqu'ici. On a longé un lac, sur un sentier tout boueux, et en tentant d'éviter un trou, on a fini une roue dans le lac et on s'est embourbé. Alors il a fallu pousser, mais pour ça, il on a bien sûr du rentrer un peu dans le lac. Ça m'a déjà trempé pas mal en bas, pour le reste, j'ai lamentablement glissé sur une pierre en poussant la voiture, et je me suis élégamment étalée, mais dans l'eau. Bref, je crois que je suis maudite. J'ai planté le chauffeur de taxi dans sa galère et j'ai marché jusqu'à un autre village, où j'ai pu prendre un autre taxi."

Le don de Naelia pour se mettre dans le pétrin était surhumain. Elle avait une malchance légendaire qui la collait partout, même en vacances. Enfin, ça mettait un peu de...piment dans sa vie. La jeune fille se remit, par habitude, une mèche derrière l'oreille. Heureusement, elle avait mis des tongs, et avec le soleil, elle avait un peu séché. Anna lui parla ensuite du problème de tente de Brad, et elle répondit :

"Pas de problème, je pense qu'une seule me suffira ! Ou alors, il faut que je fasse un sacré régime !"

Décidément, l'humour d'Anna commençait à déteindre sur elle...Sa bonne humeur était contagieuse, et Naelia se sentait elle aussi revigorée. Naelia se tapa ensuite le front avec la main, se maudissant intérieurement de sa propre stupidité. Il suffisait qu'elle se lance un sort de séchage...Aussitôt pensé, aussitôt fait, et malgré l'aspect un peu marron de ses vêtements, elle était "normale". Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, l'eau lui lissait les cheveux, et elle ne se retrouva donc pas avec une touffe bouclée. Au moins un bon point...
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Camping pendant les vacances   Sam 14 Mar - 16:32

[Dehors]

Anna écouta attentivement les mésaventures de sa colocataire. Elle fut plutôt amusée, compatissant, car c’était également le genre de chose qui aurait pu lui arriver. Avec un petit sourire, elle lui dit, presque soulagée :

"Ma parole, j’ai trouvé plus poisseuse que moi ! "

Et elle donna une petite tape sur le bras de la poufsouffle, pour la soutenir. Ce qui, de la part d’Anna, était en réalité une sorte de coup, ne se rendant pas compte de sa force.
Anna laissa entendre un petit rire à la blague de Naelia, qui n’avait vraiment pas besoin de régime. Puis, alors qu’elle allait lui proposer de prendre une douche chez elle, elle remarqua que Naelia avait eut une toute autre idée, bien plus rapide.
Anna était impatiente de voir quels autres invités allaient arriver. En attendant, elle demanda aux présents :

"Bon, vous voulez que je vous serve quelque chose en attendant les autres ?"

*Au pire, si les autres n’arrivent pas, on finira tout les trois bourrés par dormir par terre*

Anna était toujours la première partante lorsqu’il s’agissait de prendre l’appéro. Puis, voyant les habits boueux de Naelia, elle lui proposa :

"Si tu veux j’ai des habits de rechange chez moi !"

*A moins qu’elle ou Brad ne connaisse un sortilège enlevant la boue…*
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews

Féminin Nombre de messages : 193
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Points d'expérience : 55

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Camping pendant les vacances   Sam 14 Mar - 18:57

[Dehors]

Un grand "CRAC!" se fit entendre, et Jeni, une tong dans la main, un grand sac dans l'autre, sembla tomber du ciel durant quelques secondes. Quelque chose d'assez dur amortit sa chute, et elle se releva en époussetant son short. Alors, elle vit que ce sur quoi elle avait attérit était en fait... Anna. Celle-ci semblait un peu perdue, sa main collée à son bras tout endolori. Jeni ne put s'empêcher de pouffer de rire avant de s'excuser.

"Oh mon dieu, Anna, je suis désolée! J'ai encore mal réceptionné! C'est ce foutu Portoloin..."

Elle l'aida à se relever lorsqu'une douleur lancinante traversa sa cuisse et, se retournant pour voir si elle n'était pas ouverte de quelque part, elle vit que les bracelets d'Anna s'étaient imprimés sur sa chair.

"Ah bah bravo..."

Elle entendit un petit rire plus ou moins discret et se retourna pour voir que Brad et Naelia étaient déjà là. Elle leur fit un sourire gêné.

"Salut! Euh... Vous êtes là depuis longtemps? Mais où sont les autres?"

Jeni, presque pas gênée d'avoir aussi mal récéptionnée sa chute, se remémora pendant un instant qu'elle avait des trucs fragiles dans son sac. Se précipitant dessus, elle l'ouvrit et eu le soulagement de voir que les bouteilles qu'elle avait amenée n'étaient pas brisées. Elle remercia mentalement Anna d'avoir amortie sa chute. Alors, elle sortit une à une les quatre bouteilles de vodka, tequila, whisky et liqueur de citron qu'elle avait ramenée de Londres. D'ailleurs, le voyage avait été plutôt rude et elle avait, à l'instant même, les boyaux en compote.

Elle sortit, un peu barbouillée, une tente de son sac mais vit avec horreur qu'elle avait oubliée son sac de couchage. Bah, elle pourrait toujours en emprunter ou en partager un! Alors, se relevant, Jeni se tourna vers Anna et vit sa maison.

"Waouh! Classe, ta baraque!"

Et son regard se perdit sur Brad et Naelia, qui ne savaient visiblement que faire.

"Bon... On prend l'apéro?"

Jeni, toujours partante pour boire quelque chose...
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly

Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Points d'expérience : 166

Feuille de personnage
Situation amoureuse: C’est compliqué

MessageSujet: Re: Camping pendant les vacances   Sam 14 Mar - 21:15

[Dehors]

« Quelqu’un a parlé d’apéro ? »

Josh apparut aussitôt en transplanant, comme si Jenifer, en parlant de boire quelque chose, l’avait appellé. Puis, voyant qu’il était arrivé seul, il déclara :

« Salut tout le monde, désolé, je dois repartir deux secondes… »

C’était en effet le temps que mettait le trajet de Londre à la maison d’Anna en Australie en transplanant. Il revint cinq minutes plus tard, avec une caisse remplie de bouteilles. Bierraubeurre, Tekila, Vodka, Wisky, Jet, Passoa, Soho, Malibu, Manzana, etc… Rien ne semblait lui manquer, il faut dire qu’il avait l’intention de marquer le coup ce soir, voulant se rattrapper des bals non alcoolisés de poudlard. Il posa la caisse, très lourde, à terre, et un bruit de gling gling se fit entendre. Josh regarda plus en détail les élèves présents. Que de gens avec qui il s’entendait bien, la soirée s’annonçait excellente. Il salua tout le monde plus en détail, serrant la main de Brad et faisant la bise aux filles, puis un peu gêné, il déclara :

« Je ne sais pas si on va beaucoup dormir, mais j’ai prêté mes 3 tentes à une amie il y a une semaine, je n’en n’ai plus en stock pour ce soir… »

Josh se rattrappait très bien avec toutes les bouteilles. Et puis après tout, il restait les chambres de la maison d’Anna, qu’il avait remarqué très grande, ou encore des tentes à partager…

« Bon, n’oublions pas notre apéro dans tout ca ! »

Déclara t-il en se penchant vers ses bouteilles en en prenant des grands verres qu’Anna avait posé dans un coin. Il demanda à chacun se qu’il voulait, étant décidé à faire le service.
Naelia Thurindae
7° année
7° année
Naelia Thurindae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Camping pendant les vacances   Lun 16 Mar - 0:18

[Dehors]

Naelia sourit à Anna, qui venait de lui dire qu'elle était poisseuse. Et c'était vrai dans les deux sens du terme. Son amie lui proposa de lui prêter des vêtements de rechange, mais Naelia, qui se fichait un peu de son apparence, répondit simplement, avec un sourire :

"Je suis si horrible que ça ?"

Bon, c'est vrai qu'elle n'était pas très présentable. Elle prit sa baguette, et articula :

"Récur'vite !"

La boue disparut de ses vêtements, qui reprirent une allure normale. Enfin, un peu froissés quoi, mais pas trop...boueux.

"C'est gentil Anna, mais je crois que ce ne sera pas nécessaire !" ajouta-t-elle.

Elle allait poursuivre lorsqu'un gros "CRAC" se fit entendre. Naelia vit alors Jeni tomber sur Anna. Elle eut juste le temps d'avoir peur pour elle, mais il n'y avait visiblement rien de cassé. Elle ne put retenir un rire léger. Jeni s'était simplement fait mal à cause des bracelets d'Anna. Avec elles deux, ils ne risquaient pas de s'ennuyer... Jeni vit alors que Brad et elle étaient là, et fit un sourire gêné. Naelia faillit exploser de rire à ce moment-là. Jeni, gênée ? Ca valait le détour ! Elle garda outefois son calme, pour ne pas gêner son amie.

Elle leur posa une question, et la jeune fille répondit :

"Salut Jeni ! Je viens simplement d'arriver. On est que tous les quatre, pour l'instant, enfin, sans compter les chats !"

Anna se précipita alors vers son sac. Etonnée, Naelia comprit qu'elle vérifiait simplement l'état de ses bouteilles. Elle avait apparemment tout prévu ! Elle commença à parler d'apéro, lorsque Josh débarqua dans un "CRAC" retentissant. Il s'en alla aussitôt, et Naelia écarquilla les yeux lorsqu'il revint avec une caisse pleine de bouteilles d'alcools divers et variés. Ils ne manqueraient de rien !

Il n'avait pas apporté de tente, mais Naelia se doutait qu'il trouverait une solution à son problème. Au pire, il dormirait à la belle étoile ! Naelia n'avait pu apporter que deux tentes sur les trois qu'elle avait, car l'autre avait tellement rétréci sous son sort de réduction qu'elle avait disparu. Il recommença à parler de l'apéro, et Naelia, qui n'avait décidément pas soif, attendit que les autres aient choisi ce qu'ils allaient boire avant de se "lancer". Elle ne se sentirait pas coupable de l'avoir fait payer, contrairement à dans un bar.
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Camping pendant les vacances   Mar 17 Mar - 14:35

[Dehors]

"HHHHHHHAAAAAAAA !"

Anna crut pendant un instant qu’elle allait mourir et que c’était la fin. Quelque chose, de plutôt grand, dure et lourd, dont elle ignorait totalement l’identité lui tomba dessus brutalement, sans crier gare. Très surprise, Anna reconnu sa copine, Jeni, et pouffa alors de rire, le cœur toujours battant.
Anna se releva avec la main que lui tendait la gryffondor. Quelle frayeur !

"Ne me refais plus jamais ça !"

Lui ordonna t-elle en reprenant son souffle. Puis elle rajouta :

"J’ai faillis faire une crise cardiaque !"

Elle affichait cependant un grand sourire, elle n’en voulait pas à Jeni. Anna n’avait mal nulle part, elle était bien plus costaud qu’elle n’en n’avait l’air. Se relevant, elle enleva la terre de ses habits, puis elle regarda si Jeni n’avait rien. Apparemment, tout avait l’air d’aller. Ce n’était pas ce petit accident qui allait leur gâcher la soirée.
Anna afficha un grand sourire lorsqu’elle vit les 4 bouteilles de Jeni. Elle en avait déjà achetés largement, au cas où ses amis ne ramèneraient rien, mais alors là, ils avaient de quoi faire la chouille tout le week end.

*Héééé… Pas mauvaise idée ça… Enfin, on verra…*

Anna garda cette idée dans en coin de sa tête. Si cette soirée se passait bien, elle prolongerait le séjour pour ceux qui le désiraient. Anna vit ensuite Josh arriver. Elle le connaissait mieux depuis qu’elle avait passé 4 heures de colle en sa compagnie (sujet pas encore fait mais bon, il faut bien justifier sa présence… ^^). Il repartit aussitôt, puis revint encore une fois en transplanant, avec une caisse remplie de bouteilles. Cette fois, Anna était aux anges.

"Hoo ! Merci Josh ! "

Elle voulut lui sauter dans les bras pour le remercier, mais se rappelant de qui il s’agissait, elle se ravisa, ce qui fait qu’elle ne fit qu’un petit bon ridicule sur place.
Elle lui dit ensuite :

"Pour moi ce sera Manzana et jus d’orange !"

Elle était très enthousiaste et attendit qu’il la serve.
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma

Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 27
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Points d'expérience : 144

Feuille de personnage
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Camping pendant les vacances   Mer 18 Mar - 21:27

[Dehors]

Naïssa apparut alors, descendant du ciel en douceur pour se poser auprès de ses amis. Elle déposa son sac et le portoloin qu'elle tenait encore à la main, une simple chaîne en métal.
Ayant prévu qu'il ferait beaucoup plus chaud ici qu'en Angleterre, elle s'était vêtue d'un short en jean et d'un débardeur blanc. Elle fut cependant étonnée par la chaleur. Elle s'y était attendue, mais en arrivant d'Angleterre, la différence restait surprenante mais pas désagréable du tout.

Elle remarqua immédiatement que beaucoup étaient déjà arrivés et étaient déjà en train de se servir à boire. Elle avait été quelque peu retardée par sa famille qui ne voulait pas la laisser partir. Étant très proches d'eux, elle comprenait leurs raisons mais était énervée d'être en retard à cause de cela. Il est vrai que la distance était importante mais un simple portoloin permettait d'y être en un temps record. De plus, avec ce beau temps et ses amis autour d'elle, elle n'avait aucune raison de sombrer dans la mélancolie. Elle était d'ailleurs décidée à s'amuser et profiter de ces moments de détente entre amis.

"Salut, désolée pour le retard, j'espère que j'ai rien manqué !"

Elle salua ses amis en faisant la bise rapidement à tout le monde. Puis retourna à son sac. Tout le monde avait apporté des affaires pour aider Anna et évidemment, beaucoup avaient choisi de l'alcool. Elle sortit également une bouteille de vodka mais avait apporté autre chose. Elle sortit d'abord une boîte miniaturisée magiquement qui contenait des jeux sympa à faire ensemble avant de sortir autre chose qu'elle avait également miniaturisé. Elle donna un coup de baguette dessus en marmonnant la formule et se retrouva face à une table de platine et un réservoir de CD en tout genre.

Avec un sourire, elle se retourna vers les autres.

"J'espère que comme ça la musique sera mieux qu'aux bals de Poudlard !"

Elle sortit ensuite sa tente qu'elle monta à l'aide d'une simple formule. Remarquant que c'était Josh qui faisait le service des boissons, elle se tourna vers lui.

"Un mojito si possible !"
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Camping pendant les vacances   Ven 27 Mar - 18:15

[Dehors]

« De rien chérie ! »

Répondit Josh à Anna, alors qu’elle faisait un petit bon ridicule sur place. Cela ne le choqua pas le moins du monde, venant de la gryffondor, il avait l’habitude de voir des tas de choses étranges venant d’elle. Il prit aussitôt sa bouteille de Manzana et fit un accio pour prendre le jus d’orange. Il servit un verre, assez dosé, mais tout de même raisonnable, pour Anna. Il lui tendit ensuite, en lui faisant un clin d’œil.

« Tiens ma biche. »

Josh entendit alors un léger bruit. Il s’agissait de Naïssa qui arrivait grâce à un porteloin. Il ne put s’empêcher d’hausser les sourcils avec un léger ‘wouaw’ presque inaudible. Il n’avait encore jusque là jamais vu Naïssa en short, et il remarqua aussitôt que cela lui allait très bien. De plus, son débardeur blanc la rendait assez sexy. Anna était également en short, et tout aussi ravissante, enfin, dans son genre, mais cela lui était bien plus habituel.

Une fois que Naïssa l’eut salué, il lui sussura de façon à ce que personne d'autre ne puisse entendre:

« Je commencais presque à t'attendre...»

Il lui servit ce qu’elle lui avait demandé, tout heureux d’accomplir un service. Il se tourna ensuite vers Jenifer et Naelia, qui n’avait rien commandé :

« Vous prenez quelque chose les filles ? »

Demanda t-il de sa voix de séducteur en pleine action. Il comptait bien évidement se servir, mais en dernier. Il restait très polis, et surtout galant.
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
Jenifer Mattiews

Féminin Nombre de messages : 193
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Points d'expérience : 55

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Camping pendant les vacances   Ven 27 Mar - 21:03

"Salut Naïssa!"

Jeni accueillit son amie avec plaisir, et lui fit un grand sourire. Elle était heureuse car de plus en plus de monde arrivait, et elle sentait que cette soirée allait être géniale. De plus, l'arrivée de Josh lui avait mis du baume au coeur. Au moins, il n'y aurait pas que Brad! Jeni n'avait certes rien contre lui, mais il n'était pas très bavard, alors que Josh savait tenir une conversation digne de ce nom.

Elle s'assit, impatiente d'avaler quelque chose, et posa ses yeux sur Josh durant quelques instants. Elle se souvint alors de la journée qu'ils avaient passé dans la salle sur demande, et se demanda s'il allait pouvoir exaucer ses voeux. Elle se pencha vers lui, afin que personne d'autre ne l'entende, et susurra d'un voix assurée.

"Je compte sur toi pour réussir la Margarita Mattiews. T'as le droit qu'à un essai, sinon tu sais ce qui t'attends..."

Certes, il devait savoir ce qu'elle allait lui infliger s'il ne réussissait pas. Jeni savait bien qu'ils étaient bien sur la même longueur d'onde, et elle aimait s'amuser avec lui.

Alors, revenant sur Terre, Jeni se tourna vers ses amis et demanda d'une voix joyeuse.

"Alors? C'est quoi le programme aujourd'hui? A l'arrache?"
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Camping pendant les vacances   Mer 1 Avr - 18:49

‘Chérie’ !!! Etait-ce ainsi que Josh venait de l’appeler ? Non, elle avait dut rêver… ‘Ma biche’ !!?!! Cette fois, les joues d’Anna ne purent s’empêcher de virer au rouge clair. Même si elle connaissait le caractère du gryffondor, elle n’avait pas l’habitude qu’on l’appelle ainsi. Comme elle était un vrai garçon manqué, les garçons la voyait comme un de leur pote, et ne lui accordait rarement de diminutifs féminins. ‘Gros’, ‘mec’ ou ‘Gars’ étaient plutôt ceux qu’elle avait l’habitude d’entendre, ce qui était totalement paradoxal, vu qu’elle était une fille. Elle prit rapidement son verre et détourna la tête, histoire de ne pas se faire remarquer. Qu’est-ce qu’elle pouvait détester ses joues lorsqu’elles agissaient ainsi ! Pourtant, Anna n’était en rien timide, mais c’était plus fort qu’elle, elle n’avait jamais comprit pourquoi, sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, son teint change ainsi. Heureusement, cela n’arrivait pas trop souvent. Etait-ce parce que le gryffondor ne la laissait pas indifférente ?

Elle fut ravie de voir que Naïssa était à présent de la partie, détournant l’intention de tous. Elle la salua, on ne peut plus enthousiaste, à mesure que son teint revenait à la normal, mais tout de même plus bronzé que la majorité des élèves de poudlard. Il en était ainsi lorsqu’on vivait dans un pays chaud. Naïssa avait pensé à amener, en plus d’une Vodka, boisson qu’Anna appréciait, de la musique et une boite qui contenait des jeux magiques. Anna remarqua, en y jetant un rapide coup d’œil, qu’elle en connaissait certains, mais elle avait déjà hâte de découvrir les autres. Sa soirée s’annonçait très bien ! Après avoir remercié sa colocataire comme il se doit, elle but une gorgée de sa Manzana pomme, très bien dosée par le charmant gryffondor, puis se tourna vers Jeni et répondit :

" Ouais ! Carrément ! Chacun fait ce qu’il veut, comme chez lui quoi ! Mais pour le début, je pense qu’on pourrait faire un truc tous ensemble… Par exemple un jeu que Naïssa a ramené, en prenant l’appéro ^^ "

Elle se tourna vers Naïssa pour voir ce que celle-ci dirait.

"Ou sinon, y a toujours la piscine. Même s’il fait déjà chaud, l’eau est chauffée toute l’année…"

A ces mots, elle finit son verre d’une traite, et le posa sur l’une des tables.
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Camping pendant les vacances   Mer 8 Avr - 11:38

Josh vit Jeni s’approcher de lui et lui susurrer quelques mots. La jeune fille voulait qu’il lui concocte une Margarita Matiews. Pas de problèmes pour cela ! Josh, qui ne pouvait s’empêcher d’observer les filles, avait bien observé la gryffondor lorsque celle-ci lui avait fait cette boisson dans la salle sur demande. Alors que Josh allait se mettre à la réalisation de la demande de la jolie jeune fille, il hésita quelques instants sur ses dernières paroles. Que pouvait-elle lui infliger s’il refusait ? Il en était soudain tout curieux, et ne put s’empêcher d’afficher un sourire complice. D’un ton de défi, il répondit :

« Ha oui ?! Vraiment ? Je suis bien curieux de voir ça… »

Et il attendit quelques instants, fixant la jeune fille. Avec l’arrivée de Naïssa, Josh n’avait même pas remarqué qu’Anna avait rougit face à lui. Il faut dire qu’il était très vite déconcentré, surtout avec d’aussi jolies filles, il ne savait plus où donner de la tête. Il jeta un egard vers Naelia, celle-ci n’avait toujours rien commandé. Peut-être que, comme au bar alcolohip’s, la poufsouffle ne prendrait rien, ou du moins pas d’alcool. Il y avait des gens comme ça… Josh, qui était un éternel fêtard, trouvait cela bien regrettable, mais bon… Chacun était libre de faire ce qu’il voulait.

*Il faudrait bien qu’elle boit un peu… Ca la détendrait !*

Naelia lui paraissait si froide et sur la réserve… Il faut dire que comparée à Jenifer, Naïssa ou Anna, cela n’avait rien à voir. Comme personne n’avait l’air de vouloir qu’il serve autre chose, il se servit lui-même son verre, wisky pur feu, provocant la gryffondor, qui n’avait toujours pas eut le sien. Ce qu’elle lui réservait était bien plus tentant que de lui rendre ce petit service…
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
Brad Nelsen

Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 30
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Points d'expérience : 130

Feuille de personnage
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Camping pendant les vacances   Mer 8 Avr - 16:12

Brad fit un signe de merci de la tête lorsque Naelia lui proposa l’une de ses tentes. Il savait également les monter, mais la laissa faire, puisqu’elle y tenait. Il écouta d’une oreille distraite toutes les mésaventures de la jeune fille, puis salua Jenifer, qui venait d’arriver en atterrissant sur Anna. En évoquant l’appéro, Josh apparut ensuite en transplanant, suivit de prêt par Naïssa qui avait utilisé un portoloin. Une fois qu’il eut salué tout le monde, Brad se servit lui-même un verre. Bien que Josh se proposait comme serveur, il se doutait que celui-ci ne faisait cela que pour les filles. De plus, Brad aimait bien faire les choses de lui-même, il était littéralement indépendant. Il se servit donc un wisky pur feu, et remarqua que Josh en faisait de même.

Le serpentard se demanda quels autres élèves pouvaient encore arriver. En attendant, il porta son attention sur Naïssa,à laquelle Anna avait proposé d’entamer l’un de ses jeux. En attendant la réponse, il se pencha et s’appuya contre un arbre, fixant Naïssa. Il but ensuite quelques gorgées de son verre, et sentit quelque chose à ses pieds. Très lentement, il descendit les yeux jusqu’à apercevoir… Un chat. Un chaton, plus précisément. Noir.

*Bloc : Viendrait-il me porter malheur ?! :debloc*

Brad se pencha vers le chaton pour le caresser, il aimait bien les animaux. Ceux-ci étaient beaucoup plus francs que les humains, et aucunement hypocrites. Heureusement, en cette soirée qui s’annonçait bien, Brad trouvait pour l’instant qu’il était bien entouré. Jamais il n’aurait pensé qu’il rencontrerait autant de personnes différentes à poudlard, avec qui il s’entendrait bien. Au du moins, n’avait rien contre. Il se releva et se tenue droit cette fois, l’arbre encore prêt de lui. Le chaton poussa un petit miaulement, puis posa ses deux pattes avant sur l’une de ses jambes, dans l’espoir de monter. Brad le regarda quelques instants, puis céda : il porta la petite chose et la mit sur son épaule. Il reporta ensuite son attention sur la discussion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camping pendant les vacances   

Camping pendant les vacances
Page 1 sur 1