AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Suit May [PV avec May]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 27
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Suit May [PV avec May]   Dim 8 Mar - 20:23

Naïssa sortit de la salle des trophées, accompagnée par May. Elle l'attendit et marcha de front avec elle, l'observant de temps à autres du coin de l'oeil, cherchant à percer ses émotions mais elle savait que les seules qu'elle pourrait voir serait celles que May voulait bien la laisser voir. Elle avança dans les couloirs en réfléchissant. L'aile droite était une aile fréquentée, comme le reste du château d'ailleurs. Elle se demandait donc où pourraient se trouver les médailles dont lui avait parlé May.

Elle savait bien sûr que Poudlard recelait de nombreux endroits cachés, passages secrets et autres et que personne ne les connaissait tous. Elle se doutait qu'il était certainement impossible de connaître tous les recoins du château et il était donc tout à fait possible qu'il y ait dans l'aile droite une pièce, voir plusieurs pièces, secrète. Si celle dont parlait May existait, car Naïssa n'en avait pour le moment pas la preuve, elle devait être bien cachée et était certainement protégée. Car Naïssa se doutait que si les médailles n'étaient pas exposées avec les autres, c'était qu'elles avaient une grande valeur et nécessitaient une plus grande protection.

Naïssa suivit donc May dans un dédale de couloir et s'arrêta avec elle devant une porte qui ressemblait à toutes les autres mais que Naïssa n'avait jamais franchi et cela pour une bonne raison : elle était verrouillée. May se tourna vers elle pour lui demander de garder cette information confidentielle.

Elle l'observa rapidement, sans rien laisser paraître de ses pensées. Evidemment, elle se doutait que May attendait une promesse de sa part et elle pouvait la lui offrir sans trop de raisons de s'inquiéter étant donné qu'elle gardait toujours les secrets qu'on lui confiait. May avait l'air de vouloir vraiment gardé son secret sur la pièce et elle comprenait très bien cela. Elle devait avoir eu du mal à la découvrir. Elle se rendit alors compte que May lui faisait vraiment un beau cadeau en lui permettant de la visiter. C'est pourquoi elle lui offrit ce qu'elle attendait.

"Bien sûr, tu as ma promesse."

Elle vit May jeter des coups d'oeil aux alentours pour vérifier que personne ne la verrait et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 29
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Suit May [PV avec May]   Jeu 12 Mar - 20:28

"Bien."

Ajouta froidement la jolie serpentard. C’était bien entendu ce qu’elle attendait, et elle aurait été étonnée qu’il en soit autrement.

"Alohomora !"

Déclara t-elle d’une voix claire, en articulant parfaitement la formule. La cadenas de la porte céda, comme si l’on avait enfoncé une clé invisible dans celui-ci, et May ouvrit la porte. Elle referma ensuite la porte, avec un autre sortilège :

"Collaporta !"

May ne tenait pas à ce qu’on les derrange ou que quelqu’un découvre ce passage. Aussitôt, une boule de feu se rua sur elle et elle s’exclama rapidement :

"Aguamenti !"

Un jet d’eau jaillissant de sa baguette éteignît aussitôt la boule de feu, étant devenu un tas de cendre tombé à terre.

"Ca surprend la première fois !"

Assura May à Naïssa, fière de sa rapidité. A chaque fois que la serpentard utilisait la magie, l’on pouvait voir en elle un immense plaisir. La magie était tout pour elle, elle la rendait si puissante. May poursuivit son chemin, suivit de Naïssa. Le couloir étant sombre, elle alluma sa baguette avec un Lumos, rendant le voyage plus agréable. On pouvait voir de longs murs froid et poussiéreux, des statues pleines de toiles d’araignées, mais aucune fenêtre. L’endroit était glacial, et à plusieurs reprise, des escaliers descendaient.

De nombreux objets étaient dissimulés sous des grandes bâches poussiéreuses. Quelques cadres, accrochés tant bien que mal, étaient vide, inoccupés, ou du moins, la poussière avait étouffée l’occupant. May ouvrit une autre porte qui n’était pas verrouillée, mais tout de même avec sa baguette, car elle ne voulait pas avoir la main pleine de poussière. Elle continua ensuite quelques instants, puis, arrivée devant une longue tapisserie, elle demanda à Naïssa :


"Tu peux faire le Lumos ? J’aurai besoin de ma baguette…"

Elle savait que Naïssa allait s’exécuter, donc elle passa sous la tapisserie. De façon surprenante, la tapisserie n’était pas devant un mur, mais cachait un passage secret, qu’elle dissimulait. Un long tissus, accroché par magie bloquait l’entrée. May le déchira avec le sortilège ‘Cracbadabum’. Elle savait que celui-ci réapparaîtrait quelques heures plus tard.

"Protego !"

La baguette de May créa une barrière magique qui dévia les poignards magiques qui s’étaient rués sur les deux jeunes filles, dès la toile déchirée. May souffla un instant et jeta un coup d’œil à Naïssa. Le parcours menant aux trophées cachés était un vrai labyrinthe, parsemé d’embûches.

"Ca va ?"

Lui demanda t-elle d’un ton neutre, pas inquiète. Après sa réponse, elle poursuivit le chemin et se trouva cette fois face à une trappe. Elle se plaça derrière celle-ci et jeta un ‘accio’ à l’ouverture, qui dut se soulever vers elle, s’ouvrant. Elle laissa apparaître une grand trou noir, d’une profondeur inestimable.

"A toi l’honneur ?"

Demanda May d’un air amusé. Elle voulait voir jusqu’où Naïssa pouvait lui faire confiance et surtout de quelle manière elle allait s’y prendre pour descendre. May avait déjà sa petite idée pour sa façon à elle, elle procéderait comme elle l’avait fait la première fois. Ceci était une sorte de test, pour voir si Naïssa était à la hauteur. Après tout, c’était May qui avait fait pratiquement tout le boulot jusqu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 27
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Suit May [PV avec May]   Ven 13 Mar - 20:46

Evidemment, May avait eu la réponse qu'elle désirait. Elle lui répondit donc d'une voix froide. De toute façon, elle ne devait pas avoir eu de doutes à propos de la réponse que la jeune poufsouffle pourrait lui donner. Elle avait trop confiance en elle pour cela.

Elle regarda donc la serpentard lancer un sort pour ouvrir le cadnas de la porte. C'était un sort qu'elle maitrisait également et pourtant elle n'avait jamais cherché à passer cette porte. Elle qui était curieuse n'avait même pas eu la curiosité d'ouvrir ce cadenas pour visiter. En même temps, on ne pouvait pas connaître tous les recoins de Poudlard, il y avait des choix à faire. Elle avait de toute façon fait le choix de se préoccuper plutôt des personnes que des lieux.

May, après qu'elles soient rentrées dans la pièce, referma la porte d'un nouveau sort. Elle devait vouloir continuer de garder ce secret. Elle eut à peine le temps de se tourner vers la pièce qu'une boule de feu se rua sur elles. May lança immédiatement le sort Aguamenti tandis que Naïssa avait sorti sa baguette pour se protéger. Elle ne lança pas son sort mais garda sa baguette à la main. Comme elle l'avait pensé, les trophées étaient bien protégés.

La jeune serpentard semblait fière de ses réflexes, ce qui était normal. Naïssa avait d'ailleurs remarqué qu'elle semblait adorer faire de la magie. Comme pour beaucoup de personnes, celle-ci avait du changer sa vie et cela en bien.

"Effectivement."

Dit-elle simplement. Elle suivit May, qui avait fait un lumos, dans des couloirs poussiéreux. Cette partie ne devait pas souvent être visitée. Une épaisse couche de poussière couvrait les statues, le sol et des toiles d'araignées s'étendaient un peu partout dans les recoins.

Elle réalisa qu'elles passaient par plusieurs escaliers qui descendaient. Elles étaient donc en train de s'enfoncer dans le château. Elle ralentit à plusieurs reprises pour observer les différents objets qui étaient dissimulés sous des bâches mais reprit rapidement le rythme à chaque fois. Elle ne voulait pas les retarder pour de la curiosité inutile.

Elle ouvrit une nouvelle porte et elles continuèrent d'avancer pendant un moment jusqu'à s'arrêter devant une immense tapisserie. Naïssa l'observa, essayant de savoir ce qu'elle représentait mais elle ne put s'y attarder autant qu'elle l'aurait voulu. En effet, May s'adressait à elle pour lui demander un service.

"Pas de problèmes."

Répondit-elle immédiatement. Si elle pouvait servir à quelque chose, tant mieux. Elle fit donc rapidement le geste tout en prononçant la formule.

"Lumos."

Une lumière apparut instantanément au bout de sa baguette, remplaçant celle de May. Elle suivit ensuite la serpentard en passant sous la tapisserie qui débouchait sur un passage secret. En même temps, vu l'endroit où elle était placée, peu de gens risquaient de le découvrir. Un tissu dissimulait l'entrée du passage et May se dépêcha de le détruire.

La serpentard continua d'avancer et les protégea d'un sort contre des poignards qui se dirigeaient vers elle. Naïssa dont la baguette était occupée par le lumos ne put rien faire. Elle vit May se tourner vers elle et celle-ci lui demanda comment elle se sentait. Elle n'était pas du tout inquiète ou ne le laissait pas voir. Elle était certainement en train de juger de sa capacité. Naïssa lui fit un léger sourire.

"En pleine forme."

Lui répondit-elle. May reprit immédiatement la route. Elles arrivèrent après un moment à une trappe. La serpentard l'ouvrit à l'aide d'un accio et Naïssa put apercevoir un trou noir dont on ne voyait pas le fond. May lui dit d'un air amusé de passer devant. Elle avait toujours des doutes sur les intentions de May mais celle-ci l'avait pour le moment protégée de tous les dangers. Il était donc fort possible que cela soit un simple test. La jeune serpentard devait vouloir évaluer ses capacités pour savoir si elle valait la peine. Elle lui fit donc un sourire avant de s'avancer jusqu'au bord de la trappe. Elle fit un mouvement de baguette.

"Nox."

Sa baguette ainsi libérée du sortilège lumos, elle réfléchit une seconde puis lança le sort voulu tout en faisant un pas pour passer par la trappe.

"Arresto Momentum"

Sa chute fut ainsi ralentie, lui permettant de poser les pieds en douceur à l'étage inférieur. A peine arrivée, elle lança un protego histoire d'être sûre que rien ne l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 29
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Suit May [PV avec May]   Dim 15 Mar - 19:12

May affichait un sourire de satisfaction au fur et à mesure qu’elle entendait les réponses de la poufsouffle. Celle-ci ne se laissait pas démontée, et était apparemment motivée. May n’aimait pas les gens qui n’avaient pas d’ambition, en ayant pour sa part énormément.
Heureusement, bien que Naïssa dut enlever son lumos, celle salle là était un peu plus éclairée que les autres. May était curieuse de voir quel sortilège la jeune fille allait utiliser. Dans tous les cas, elle savait qu’elle le connaitrait. Elle afficha en sourire en coin.


*Bloc : pas mal… Mais ce n’est pas celui que j’aurais choisis… :Debloc*

Les cascades de ce genre n’étaient évidement pas son truc.
May fut alors très tentée de refermer la trappe sur Naïssa, histoire de voir combien de temps mettraient les autres élèves à la chercher. Si du moins ils se rendaient compte de son absence. Cette tentation était très forte, et May mit quelques instants à se décider.
Puis, en soupirant, elle s’avança vers le trou, résignée.


*Bloc : Ma bonté me perdra… :Debloc*

Elle formula un sortilège d’apparition de haut niveau, et des marches d’escalier apparurent entre elle et Naïssa. May descendit élégamment celles-ci, le bruit de ses talons résonnant dans le trou. Arrivé à destination, elle échangea un regard à Naïssa, comme si elle lui avait sauvé la vie à contre cœur et poursuivit son chemin.

S’ensuivit alors un véritable parcours, entre les escaliers et les portes, ainsi que quelques sortilèges de protection à désactiver, ou de dissimulation. May excellait de toute évidence dans le domaine de la magie.

Une bonne demi heure plus tard, May entra dans une dernière pièce, suivit par la poufsouffle. Celle-ci contenait une statue ensorcelée qui se jeta sur elles en brandissant une hâche. May lança un expelliarmus, ce qui expulsa la hache à l’autre bout de la pièce, puis, comme elle n’avait pas le temps de réfléchir à un autre sortilège, elle sortit le premier qui apparut dans sa tête :


"Endoloris !"

La statue se tortilla au sol, et May prit la clé qu’il gardait avec un sourire aux lèvres. Elle ouvrit la vieille porte dorée à l’autre bout de la salle avec celle-ci et la referma à clé une fois Naïssa entrée.
La petite salle était vide. Pas de fenêtres, juste la porte par laquelle elles étaient entrées.
Les deux élèves devaient être dans les sous sol du château, tant elles avaient descendu d’escaliers. May attendit quelques instant pour voir si Naïssa avait une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 27
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Suit May [PV avec May]   Ven 20 Mar - 22:52

Naïssa remarqua que May avait l'air de s'intéresser au sortilège qu'elle pourrait bien utiliser afin de descendre dans la trappe. Elle avait l'air tout à fait sûre d'elle. Elle était certainement déjà venue à plusieurs reprises et avait trouvé un sortilège qu'elle utilisait pour descendre.
Arrivée en bas, après avoir observé les alentours très attentivement pour être sûre de ne pas risquer de se faire attaquer par un des sorts de défense mis en place pour protéger les trophées cachés, elle défit son sort de bouclier. Rassurée de ne pas être en danger dans l'immédiat, elle détendit légèrement sa prise sur sa baguette mais était encore prête à l'utiliser en cas de besoin.

Relevant la tête, elle remarqua le sourire en coin de May. Celle-ci se moquait certainement du sort qu'elle avait choisi. Effectivement, Naïssa voyait mal May faire ce genre de cascades. Elle sembla hésiter un moment en observant la trappe et Naïssa se demanda si elle ne préparait pas un mauvais coup. Si elle décidait de l'enfermer, Naïssa était sûre de trouver un moyen de s'en sortir et puis, Mi-Lie voyait l'avenir et la retrouverait sans problèmes.
Après un instant, May soupira et fit apparaître un escalier avant de le descendre de la façon la plus élégante possible. Évidemment, elle n'allait pas se salir, il lui fallait un escalier pour descendre. Elle remarqua le regard que May lui lançait et lui répondit par un sourire.

Elles reprirent ensuite leur chemin, marchant à un bon rythme l'une et l'autre. May qui connaissait le parcours à suivre la guidait dans un dédale de couloirs, escaliers et autres portes, lui évitant certains pièges et les protégeant des sorts. Elle ne savait pas si May comptait ou non lui faire une mauvaise surprise mais elle ne s'inquiétait pas pour le moment. Elle les protégeait toujours des sorts mis en place. De toute façon, elle savait bien se défendre avec une baguette.

Après une demi-heure de marche, elle suivit May dans une dernière pièce. Elle aperçut une statue qui se dirigeait vers elles, une énorme hache à la main, visiblement prête à les découper en fines lamelles. May les protégea en expulsant la hache avant de lancer un doloris sur la statue qui commença à se tortiller au sol, permettant à May de récupérer la clé qu'elle possédait.
Elle ouvrit ainsi la porte dorée qui se situait de l'autre côté de la salle et Naïssa rentra dedans. Elle jeta un rapide coup d'œil autour d'elle pendant que May refermait la porte à clé. La salle était totalement vide. Elle ne voyait aucune fenêtre, aucun objet ou meuble.


Toujours sur ses gardes depuis le début de leur rencontre, Naïssa observa May qui semblait attendre sa réaction. Il y avait plusieurs explications possibles pour justifier l'absence d'objets dans cette pièce. Soit, et c'était fort possible, les trophées étaient protégés par un dernier sort qui les cachait à sa vue. Soit May lui avait menti et il n'y avait rien à voir ici, mais alors pourquoi toutes ses protections ?

Elle observa donc May et lui jeta un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May Eva
Employé au ministère
Employé au ministère
avatar

Féminin Nombre de messages : 217
Age Réel : 29
Localisation : Ca te regardes?
Emploi (ou maison) : Emloyée au Ministère dans l’Organisation internationale du commerce magique + directrice de nombreuses boutiques à sa marque + Chercheuse
Loisirs : Lire, faire des recherches dans le domaine magique (sortilèges et potions), voyager, défiler
Réputation : 9
Points d'expérience : 112
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Suit May [PV avec May]   Mer 8 Avr - 23:49

May finit par céder face au regard interrogateur de la poufsouffle. Il n’y avait pas à dire, elle lui facilitait amplement la tâche ! Dire que la serpentard avait eut l’intelligence et l’habilité de tout trouver et faire toute seule… De plus, dans ce sous terrain, il n’y avait pas que des médailles et des trophées, Naïssa devait s’en douter, car les deux jeunes filles étaient passées à de nombreuses reprises devant bien d’autres portes et chemins. Même May n’avait sûrement pas tout exploré. Cela dit, voir Naïssa qui ne comptait que sur elle pour avancer avait tendance à la lasser, bien que cela la flattait d’un certain côté, renforçant l’intelligence qu’elle avait, et celle que sa camarade, de toute évidence, n’avait pas. May effectua un sortilège d’apparition, et aussitôt, la salle se remplis de trophées, tous plus vieux et poussiéreux les uns que les autres.

*Bloc : Voila les trophées que les élèves devraient frotter en colle ! Plutôt que d’astiquer les déjà propres ! :Debloc*

Evidement, en les voyant ainsi, il y avait du boulot. Tant pour les nettoyer que pour les déchiffrer. Evidement, les sortilèges étaient fait pour ça, et les deux jeunes filles avaient tout leur temps. May, l’air satisfait après ce long périple déclara, fière d’elle :

"En voilà des trophées qui en valent la peine !"

Et elle adressa un sourire amical ? à la poufsouffle. May lisait énormément et donnait l’impression de toujours tout savoir sur tout. Elle en connaissait énormément sur toutes les familles sorcières, et elle devait bien avouer que ces trophées y étaient un peu pour quelque chose. Non seulement, il y avait des trophées jugés non importants –qui s’avéraient en réalité très révélateur aujourd’hui- mais en plus, certains trophées de mages noires ou d’événements non révélés au grand jour. May était une fouineuse hors paire, elle avait déjà passée de longues heures à découvrir des choses et d’autres, qu’elle savait être la seule élève à savoir.

Contrairement à ce que Naïssa pouvait penser, May ne l’avait pas attirée là par hazard. La serpentard ne faisait jamais quelque chose sans réfléchir avant, et encore moins gratuitement… En attendant l’heure de sa future satisfaction, elle jeta un coup d’œil à la poufsouffle, pour voir sa réaction. Elle ne lui donnait pas longtemps avant de s’avancer et de commencer à farfouiller. Naïssa n’avait pas à s’en faire la dessus, pour l’instant, il n’y avait aucun piège, et ces médailles étaient bien authentiques.


*Bloc : On va voir si elle reconnaît quelques membres de sa famille… :Debloc*

Chaque élève de poudlard devait bien avoir au moins une médaille ayant appartenue à un ancêtre, de loin ou de près. May s’était chargée de liquider elle-même les trophées compromettant quant à quelques événements un peu déplaisants au sujet de certains membres de sa famille. La serpentard, dotée d’une excellente mémoire, se souvenait avoir déjà repéré quelques Scherzanuma sur certains trophées, c’était en partie l’une des raisons qui l’avait amenée à conduire la poufsouffle jusqu’ici. Mais pas la seule…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suit May [PV avec May]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suit May [PV avec May]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» T' as du travail? Je m'en fiche ~? Viens chanter avec moi ? [PV May ]
» Combat avec boucliers de duels judiciaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE 2° ETAGE::.. :: ..::*Autres*::.. :: Aile droite-
Sauter vers: