AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Nathan Beckert

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Beckert
6° année
6° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age Réel : 28
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

MessageSujet: Nathan Beckert   Sam 7 Mar - 12:31

Nom et Prénom: Nathan Beckert

Maison : serdaigle

Année : 6ème année mais 17 ans

Physique: Ce qui frappe tout d'abord lorsqu'on rencontre Nathan, c'est la couleur de ses cheveux. Mi-longs, ils sont d'une blancheur impeccable. Ils étaient blonds à sa naissance mais, vers 9 ans, alors qu'il expérimentait sa magie nouvellement découverte en mélangeant des ingrédients dans un chaudron, ils changèrent de couleur. Sa peau étant plutôt pale, ce qui ressort dans son visage sont ses yeux, d'un noir profond s'opposant à la blancheur de ses cheveux. Ses traits sont fins et bien dessinés. Nathan est d'une taille raisonnable : 1m78 environ et est bien proportionné. Il fait en effet régulièrement de l'exercice et ses muscles sont finement dessinés sans être trop voyants. Nathan a donc un physique avantageux mais il ne s'en sert pas pour attirer des filles. Il aime jouer les contrastes et apprécie donc tout particulièrement les habits blancs pour ne laisser ressortir que ses yeux car il pense que ceux-ci sont essentiels pour communiquer. Il lui arrive également de porter du noir, toujours pour faire un contraste. De nature élégante et gracieuse, il s'habille de façon décontractée mais ne porte jamais de T-shirt, préférant les chemises.

Caractère : Nathan est intelligent et a souvent de très bonnes notes en cours, ce qui explique sa répartition à Serdaigle. Pourtant, il n'est pas du genre à passer son temps à travailler. Il sait s'organiser et se concentrer ce qui lui permet de faire ses devoirs rapidement. Il aime beaucoup lire et s'est ainsi forgé une bonne culture générale. Nathan est quelqu'un de solitaire et distant. Il a un sang-froid qui peut impressionner, voir faire peur. En effet, même en colère, il ne se met jamais à crier et ne fait pas usage de violence. Bien qu'il ne cherche pas à draguer toutes les filles qu'il croise, il plaît en général par son physique avantageux. Il respecte les filles à leur juste valeur et est très galant avec elles. Malgré son aspect distant, Nathan aime s'amuser et participera à tous les jeux ou fêtes qui lui seront proposés. Il aime être libre et ne fait donc pas attention au règlement. Il lui arrive souvent de traîner dans les couloirs ou à l'extérieur de Poudlard après le couvre-feu.

Histoire: Descendant d'une longue lignée de sang-purs aristocrates, Nathan a été élevé avec des valeurs de l'aristocratie, d'où sa galanterie et son élégance. Il n'a cependant jamais adhéré aux idées de sa famille. Il n'est jamais allé à l'école avant d'aller à Poudlard car ses parents avaient préféré payer un précepteur pour qu'il ne soit pas mélangés aux personnes d'un rang inférieur. Il a eu une discipline très stricte et ses parents ont toujours été très distants. Fils unique, il a toujours été traité avec respect et a été élevé dans le but de devenir le futur chef de famille. Il a vécu son enfance dans une magnifique demeure, ses parents étant riches. Très tôt, ils ont commencé à lui expliquer les différences entre les moldus et les sorciers, l'incitant à rejeter les personnes qui n'étaient pas de sang pur. Cependant, très vite, Nathan s'éloigna de cette éducation, déjà épris de liberté et d'indépendance. Ayant compris qu'il ne pouvait pas défier ses parents, il n'en montra rien et se contenta de faire profil bas. Il découvrit ses pouvoirs à 8 ans et commença aussitôt à expérimenter toutes sortes de sorts et de potions. C'est ainsi qu'à 9 ans, il pénétra dans le laboratoire de son père et essaya de mélanger divers ingrédients dans un chaudron. Inconscient du danger, il but un peu de cette potion. Heureusement pour lui, la seule conséquence fut le changement de couleur de ses cheveux. Ses parents hésitèrent longtemps à l'inscrire à Poudlard, peu désireux de le voir se mêler aux « êtres inférieurs ». C'est pourquoi il ne rentra à Poudlard qu'à 12 ans. Dès qu'il eut 17 ans, Nathan disparut de chez lui, emportant quelques habits et un peu d'argent gagné en faisant des petits boulots sans que ses parents le sachent. Depuis, il est en 6ème année à Poudlard.

Situation familiale: Les parents de Nathan sont de riches aristocrates descendants d'une longue lignée de sang-purs. Il les a cependant quittés dès ses 17 ans, n'adhérant pas à leurs idées. Il est fils unique et donc unique héritier mais a été déshérité par ses parents lorsqu'il les a quittés.

Origines: Nathan descend d'une longue lignée de sang-purs français.

Situation amoureuse: célibataire

Loisirs : Nathan aime énormément lire. Il aime parfaire ses connaissances sur le monde lors de ses lectures mais apprécie aussi les romans. Il joue au quidditch mais n'est pas un grand fan comme certains. Il a cependant un bon niveau.

Aime: Nathan aime beaucoup lire. Il apprécie plus particulièrement les livres qui lui en apprennent plus sur la magie, que ce soit la métamorphose, la potion ou les sortilèges. Il aime faire du quidditch pour se défouler et oublier ses problèmes. Il aime également s'amuser et accepte toujours les jeux ou soirées qu'on lui propose.

N'aime pas: Nathan n'aime pas spécialement la compagnie des autres, disons qu'il fréquente des personnes mais aime rester indépendant. Il n'aime pas laisser les autres en savoir trop sur lui. Il ne supporte pas les préjugés qu'ont les gens de sa famille et pense ne jamais revoir celle-ci.

Couleur préférée: blanc

Animal préféré: lynx

Signe particulier: cheveux blancs, fine cicatrice lui traversant le dos.



Et enfin, répartissez 10 points dans les domaines suivants:

Connaissance magique: 3
Puissance magique: 4
Humour: 1
Humour noire:0
Gentillèsse: 2
Méchancetée: 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathan Beckert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» Rentre après avoir vu cet imbécile {Nathan.
» Nathan Paetsch signe a Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Présentations :: Elèves Serdaigle-
Sauter vers: