..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anna Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Anna Parker Empty
MessageSujet: Anna Parker   Anna Parker EmptyJeu 5 Mar - 19:59

Citation :
Mon cher petit journal !

J’écris aujourd’hui ma première page en toi ! Je n’ai pas pu résister à l’envie de t’acheter, et je pense que la formule qui bloque ton ouverture fera de toi mon plus grand confident !

Aujourd’hui je suis allée à Pré-au-lard et il n’y avait pas beaucoup de monde dans les rues… Les sorciers ont peur des mangemorts qui se sont évadés. Je crois que s’il m’arrivait d’en croiser un, je ne le reconnaîtrais même pas. Après tout, ce n’est pas écrit dessus…

Je suis allée au bal de la Saint Valentin il n’y a pas trop longtemps… Jeni a encore finis avec un garçon, mais moi, toujours le calme plat. Depuis que j’ai largué Solo, j’ai l’impression que je ne retomberai jamais plus amoureuse. En plus, j’ai rencontré Josh McFly, un élève de gryffondor, et je pense qu’il a du me prendre pour une vraie folle. Bon, d’accord, je le suis peut-être un peu, mais bon…

Je me suis encore fais collée car je n’ai pas rendu mes devoirs pour la date. J’ai l’impression que je n’aurai pas mon année cette fois, les cours deviennent de plus en plus dures.
Vivement que la saison de quidditch commence, je n’en peux plus ! Et je suis pressée d’entraîner ma nouvelle équipe !
Je suis pressée aussi d’être en vacances, Maman et les animaux me manquent… Le soleil aussi.

La Gazette n’annonce que des mauvaises nouvelles en ce moment, et toujours aucun signe de Papa… Parfois, j’ai l’impression qu’il n’y a plus d’espoir.

Il faut que je te laisse, voila une de mes colocataires qui arrive, il faut que je te cache, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Parker
7° année
7° année
Anna Parker


Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 33
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

Anna Parker Empty
MessageSujet: Re: Anna Parker   Anna Parker EmptyJeu 17 Sep - 16:20

Citation :
Mon cher journal.

D'accord, j'avoue, je t'ai délaissé, je t'ai même abandonné, livré à toi même. Mais il faut dire que mes vacances ont été très occupées, tout comme ma fin d'année à réviser. Et je dois dire que cela à porter ses fruits, car j'ai eu mes BUSES !!! Grâce à ca, j'ai fait la fête toutes les vacances. Je ne sais pas s'il y a eu des erreurs dans les corrections des copies, car je ne pensais vraiment pas les avoir, mais maintenant que c'est fait, je ne vais pas aller demander, ce serait vraiment stupide si finalement on me faisait redoubler.

Le début de l'année de démarre pas trop mal, à part les devoirs, comme toujours... J'ai fait la connaissance de deux gryffondors, Matt et Jared, car ils organisaient une fête dans la salle sur demande où je suis allée. Ils sont très sympa et je crois que je m'entendrai bien avec eux, comme avec tous les autres d'ailleurs. Je n'ai pas encore fait perdre ni gagner de points à ma maison, mais il s'en est fallu de peu ! Un coup où je me promenais dans les tours la nuit, j'ai croisé Léonova Lestrange et devinez quoi? Elle a été nommée préfet de sa maison ! Je n'ai rien contre elle, je lui ai déjà parlé et elle avait l'air sympa, mais je sais qu'elle n'hésitera pas à enlever des points. D'ailleurs, Matt et Jared qui étaient avec moi ce soir là on fait perdre 10 points à gryffondor... Comme poufsouffle était à zéro, cela n'a rien fait pour notre compteur de point, mais je crois bien que j'aurai une retenu... L'année commence bien ! Je crois que je ne peux pas faire une semaine sans colle...

Je n'ai pas eu de nouvelles de Brad pendant les vacances, mais je n'ose pas lui écrire. Normalement, il m'en envoyait toujours, mais comme nous n'étions plus si proches en dernière année, je ne sais plus vraiment ce que je dois faire. Il doit déjà m'avoir oublié à l'heure qu'il est, et j'avoue que cette pensée me noue l'estomac. Quand je pense à tout ce que l'on se disait pendant nos premières années... Et quand nous étions sortis ensemble... J'aimerais bien retourner en ce temps là, les choses étaient bien plus simples.

En parlant d'ex, j'ai eu des nouvelles de Solo de l'Etoile. Il a l'air d'avoir beaucoup changé et muri, je ne le reconnaît même plus dans sa façon d'écrire. Je crois que je suis un peu déçu, je ne m'attendait pas à un changement si brutal. Il a définitivement tiré un trait sur moi, enfin ! Je me sens plus libre avec ce poids en moins. Cela fait quand même 1 an que je ne suis plus avec lui... Et 1 an que je suis célibataire d'ailleurs. Enfin, j'avoue que pendant les vacances d'été, j'ai flirté avec Bob, mais franchement, je ne pense pas que ca compte... Et puis, c'est un ami de longue date, je pense qu'on a bien compris tous les deux qu'on filait un mauvais coton, simple emportement de notre part, pas plus. D'ailleurs, je crois bien qu'il va enfin conclure avec Sarah, alors... Et puis, avoir un petit amis hors de poudlard me serait trop insupportable, je ne le verrais jamais et c'est bien pour cette raison que j'ai décidé de larguer Solo. Cela me fait un peu rire dans le fond, parce que je me suis rendu compte que je donnais cette excuse tout simplement parce que je n'avais plus de sentiments et que je n'avais rien trouvé d'autre. En fait, je crois que si l'amour me tombe dessus, qu'il soit loin d'ici ou pas, on ne choisis pas et on ne peut rien y faire...

Bon parlons d'autre chose, l'amour, c'est pas que, mais j'aime pas m'y attarder trop longtemps, même si c'est ce que j'ai fait... Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de mon père. Je crois qu'il va falloir que je me fasse à l'idée qu'il ne reviendra plus et qu'il est définitivement et inévitablement mort. En écrivant cela, j'ai les larmes qui me montent aux yeux, mais je crois que je me suis mentis à moi même assez longtemps. Quand l'espoir n'est plus là, il faut se faire une raison.

Maman, la maison et l'Australie me manquent déjà... Même si j'aime bien l'école de poudlard, de plus en plus d'élèves que je connais depuis longtemps et avec qui j'ai noué des liens la quitte. Les choses ne sont plus comme elles l'étaient, je n'imagine même pas l'année prochaine... Enfin, les premières années ont l'air un peu perdu, mais j'ai déjà amicalisé avec la plupart d'entre eux, surtout ceux de ma maison. J'ai l'impression qu'ils sont vraiment de plus en plus petits chaque année, et comme j'ai l'habitude de toujours trainer avec des plus grands, je sens qu'il y a un décalage de génération. Après tout, on a quand même 6 ans d'écart ! Bref, je ne délirerai jamais avec eux comme avec les 7ème années qui sont partis l'année dernière, et je sens qu'ils me manquent.

Assez écrit pour aujourd'hui, ma plume fatigue.
Je te promets de te réutilisé plus rapidement que la dernière fois
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Parker
» Coffre n°2000: Anna Parker
» Maison Parker
» Elodie Parker
» Josh & Anna, avec Chiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Journal intime :: Elèves Poufsouffle-
Sauter vers: