AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!

Partagez | 
 

 Bal du Printemps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mi-Lie
Directrice
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 484
Age Réel : 27
Localisation : Dans mon bureau en train de surveiller mes élèves avec la carte du Maraudeur !
Emploi (ou maison) : Directrice, Ministre, Enseignante
Loisirs : Regarder la carte du maraudeur ! Se promener dans la forêt interdite sous ma forme animagus
Réputation : 6
Points d'expérience : 161
Date d'inscription : 26/01/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Inconnu

MessageSujet: Bal du Printemps   Dim 1 Mar - 13:15

Bienvenu au bal du Printemps !
Cet heureux événement fête l’arrivée des beaux jours et le renouvellement de la végétation.
Venez nombreux !


Mi-Lie pénétra dans la salle de bal et admira la décoration des elfes de maison. La salle était remplie de fleurs et de végétaux en tout genre. Les couleurs dominantes étaient le vert, l’orange, et le rouge. De petites roses se tenaient sur chaque table, ainsi que des confettis multicolores. Le ciel artificiel laisser apparaître un grand soleil qui illuminait toute la salle. On se serrait cru à l’extérieur. Il y avait d’ailleurs certains endroits au sol ou de l’herbe avec des plantes étaient disposées.

Mi-Lie avait revêtu sa robe de printemps, qu’elle mettait à chacun de ces bals. Celle-ci était verte, sans manches, et finissait avec un beau dégradé de rouge et or aux deux extrémités. Il était rare de voir la directrice avec une tenue sans capuche, mais elle avait laissé cependant toujours ses cheveux longs d’un noir obscur tomber dans le bas de son dos, ondulant en de multiples vagues toujours intactes. Elle avait un collier au bout duquel se trouvait une fleur en or, dont le centre brillant passait successivement par toutes les couleurs de l’arc en ciel. Il s’agissait bien évidement d’un collier magique, comme Mi-Lie en possédait énormément.

Mi-Lie salua tour à tour les elfes de maison d’un signe de tête respectuaux, alors que ceux-ci se prosternaient et s’empressait de quitter la salle, se doutant que les autres n’allaient pas tarder à arriver. La directrice alla prendre place dans son fauteuil habituel qui lui était réservé. Au passage, elle s’était emparée d’un grand verre qui contenait un cocktail orangé, et alcoolisé ? Personne n’aurait eut l’audace de le lui demander…


[hj: fermeture fin mars !]

_________________
Spoiler:
 



Dernière édition par Mi-Lie le Mer 1 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelia Thurindae
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 25
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Lun 2 Mar - 12:48

Naelia prit une grande inspiration et entra dans la salle. Ses yeux mirent un instant à s'accoutumer à la lumière du soleil. Elle avait 'impression d'être à l'extérieur. La salle était littéralement transformée, elle était méconnaissable. Le printemps était bien présent dans la pièce, et Naelia ferma les yeux un instant pour respirer les effluves florales qui flottaient dans l'air. C'était...magique. Comme tout à Poudlard.

La jeune Poufsouffle rouvrit les yeux et balaya la salle des yeux. Il y avait très peu d'élèves. Naelia n'en reconnut aucun, elle en connaissait certains de vue, mais il n'y avait pour l'instant aucun de ses amis. Elle entreprit donc de détailler la décoration. La première chose qui lui sauta aux yeux, à part le soleil éclatant qui inondait la pièce de ses rayons, fut la présence d'une végétation luxuriante. Feuilles et fleurs emplissaient la salle, tapissant les murs, débordant de larges vasques...De petites tables étaient disposées un peu partout autour de la piste de danse avec sur chacune de petites roses. Des confettis colorés étaient répandus un peu partout également.

Dans cet univers féérique, Naelia laissa s'échapper un petit sourire.
La jeune fille était vêtue d'une longue robe d'un vert pastel, en accord avec le thème du printemps. Elle était retenue par une simple bande de tissu derrière le cou, et, comme pour le bal de la Saint Valentin, elle dévoilait son dos. Naelia y avait mit par magie un dessin représentant une large fleur dorée. La jeune fille avait laissé ses longs cheveux noirs cascader dans son dos, et avait glissé une grosse fleur blanche et dorée derrière son oreille. Elle avait accentué son regard avec un peu de mascara noir et d'ombre à paupière dorée, mais n'en avait pas fait trop, restant plutôt naturelle, comme d'habitude. Ses lèvres brillaient grâce à un gloss transparent, un peu rouge, mais assez discret, ressortant sur son teint légèrement hâlé. Ses pieds étaient retenus par des sandales noires à talon fin. De longues boucles d'oreilles argentées pendaient à ses oreilles, et une émeraude, au bout d'une chaîne d'argent, ornait son décolleté. Une bague ressemblant étrangement à un serpent argenté s'enroulait autour de son doigt. Ce jour-là, on aurait pu croire que la jeune fille était à Serpentard.
Mais contrairement à ce qu'on aurait pu penser, la jeune fille s'était habillée, coiffée et maquillée en un temps record, ne souhaitant pas s'attarder trop car elle se fichait bien de son apparence.

Puisqu'elle ne reconnaissait personne qu'elle appréciait vraiment, la jeune fille se dirigea vers le bar. Elle s'installa sur une haute chaise de bar, sans rien commander, et, tournée vers la porte, elle attendit que quelqu'un rentre.

Elle remarqua la directrice, assise dans son fauteuil habituel, avec dans la main une boisson qui ressemblait fort à un cocktail. Naelia lui adressa un signe de tête respectueux, avec un sourire, puis détourna de nouveau le regard.

Elle n'était pas d'une humeur particulière, ce soir-là. Fidèle à elle-même, elle ne comptait pas rentrer bourrée et complètement folle à son dortoir. Elle comptait bien s'amuser, danser, pas de doute là-dessus.
La jeune fille prit une petite fleur qui était posée sur le bar et joua avec, entre ses longs doigts fins. Puis elle entreprit d'en ôter délicatement les pétales, un à un. Elle les regarda s'envoler un peu plus loin, portés par le souffle que produisait un énorme ventilateur. Elle écouta les chants des oiseaux diffusés par des amplis invisibles, sans doute cachés sous les feuillages. Une valse mélodieuse volait paisiblement dans la pièce, et les rayons du soleil ricochaient sur les confettis, renvoyant des milliers de petits points de lumière un peu partout, comme une boule disco. L'ambiance était vraiment réussie, même s'il manquait quelques élèves pour faire de l'animation.

Se laissant glisser de sa chaise, Naelia fit un petit tour de la pièce. Elle adressa quelques "salut" à deux ou trois élèves dont elle connaissait le nom, se glissant silencieusement entre les groupes. Elle cueillit une baie rouge qui alourdissait la branche d'un petit arbuste et la croqua. Elle était délicieuse. La soirée promettait d'être géniale, dans une ambiance légère et décontractée, annonçant les beaux jours.

Elle continua son chemin, émerveillée par l'univers que les elfes de maison avaient réussi à recréer. Le printemps était une saison magique, pleine de vie et de couleurs. Elle était pressée que ses amis arrivent, pour partager son opinion.

A ce moment-là, elle entendit la porte s'ouvrir (pourquoi s'était-elle refermée entre temps?) et se retourna pour voir...


Dernière édition par Naelia Thurindae le Mer 4 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 27
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Mer 4 Mar - 19:07

Jeni, qui entra dans la salle de bal quelques instants après Naelia, mit quelques temps à s'accoutumer au soleil ambiant. Elle passa rêveusement sa main dans ses cheveux et s'avança au hasard dans la salle, à la recherche de quelqu'un qu'elle pourrait connaître ou qui pourrait au moins l'occuper un peu.

Tout comme pour la Saint Valentin, Jeni ne s'était pas foulée pour s'habiller, mais pour toute personne extérieure, sa tenue était très étudiée. Jeni avait revêtue pour l'occasion une petite robe blanche qui dévoilait ses longues jambes et ses épaules à peine bronzées, et des ballerines vertes. Une fleur verte était accrochée à l'une bretelles de sa robe, donnant un petit air bucolique à l'ensemble. Bref, rien de bien sorcier (pardonnez l'expression... Very Happy), juste de quoi être à l'aise pour danser. Ses cheveux étaient, comme presque toujours, détachés et savamment décoiffés, et elle ne portait comme maquillage qu'un simple gloss rouge.

Ayant passé en revue les potentiels élèves qu'elle aurait pu connaître, Jeni soupira et se dirigea vers le buffet pour voir si la Bièraubeurre était, cette fois-ci, plus alcolisée qu'au dernier bal, mais elle vit une masse de cheveux noirs passer à côté d'elle. Elle se retourna et reconnu Naelia.


"Et! Toi, là-bas!" dit-elle en riant tout en s'approchant de son amie.

"Waouh! Tu es magnifique! Mais ça, tu dois l'entendre souvent... En tout cas j'aime beaucoup cette fleur que t'as dans le dos! C'est superbe!"

Jeni entraîna son amie vers le buffet et, plutôt que de risquer d'être déçue par la Bièraubeurre, elle opta pour un cocktail de jus de fruits. Plus soft, certes...

"Alors? Quelqu'un que tu connais, ici? Au fait, comment s'est terminé le bal de la Saint Valentin, maintenant que j'y pense? Je suis partie avant la fin, j'avais trouvé un petit quelque chose pour m'amuser... Enfin, si tu vois ce que je veux dire..."

Jeni sourit mystérieusement à son amie. Elle n'avait pas peur d'avouer qu'elle était plutôt du genre "aventures d'un soir" plutôt que "grande histoire" et, même si elle ne le criait pas sur tous les toits, elle assumait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 26
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Mer 4 Mar - 19:32

Naïssa arriva à son tour aux portes de la salle de bal. Elle fut étonnée de se retrouver à regarder un soleil éblouissant et ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir pour tenter de s'y habituer. Cela ne tarda pas et elle put alors observer la décoration. Celle-ci était en totale adéquation avec le thème du printemps. Des fleurs magnifiques embaumaient l'atmosphère et le sol semblait recouvert d'herbe.

Elle s'avança dans la pièce pour chercher ses amis. Elle s'était habillée dans le thème. Sa robe n'était retenue qu'à une épaule et le bas de celle-ci était constituée de volants, donnant un aspect de légèreté. Ses pieds étaient ornés de chaussures à talons hauts formées de lanières fines. Ses cheveux, détachés comme toujours, étaient décorés d'une fleur blanche. Le soleil qui brillait faisaient apparaître des reflets dans ses cheveux habituellement unis. Son maquillage était minimaliste, comme toujours. Une simple touche de mascara mettait ses yeux en valeur et elle avait laissé ses lèvres naturelles. Des boucles d'oreilles en argent étaient en accord avec un collier fin qu'elle portait.

Elle jeta un coup d'œil autour d'elle, détaillant les tenues des autres élèves au passage. La plupart étaient habillés dans le thème, tout en restant dans la simplicité. Elle aperçut alors Jeni qui se dirigeait vers le buffet. Elle s'avança alors vers elle, remarquant également que Naelia l'avait rejointe.

Elle les rejoint rapidement, un grand sourire aux lèvres et les interpella.


" Bonsoir les filles ! Vous êtes magnifiques toutes les deux !"

Elle avait jeté un coup d'oeil rapide à leur tenue en arrivant. Comme d'habitude, ses deux amies avaient opté pour des tenues simples mais tout à fait élégantes et les mettant bien en valeur.

Elle enchaîna, répondant à la phrase de Jeni qu'elle avait entendue en arrivant.


"Alors, quelle était la victime cette fois ?"

Le caractère de Jeni ne la dérangeait pas le moins du monde. Celle-ci avait toujours été claire sur sa façon de voir les relations avec les garçons et elle l'assumait, ce qui plaisait à Naïssa. Elle n'avait rien contre cela, bien qu'elle ne voit pas les choses de la même façon.

Elle attrapa une bièreaubeurre en attendant que les autres lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelia Thurindae
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 25
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Mer 4 Mar - 19:47

pour voir...Jeni. Celle-ci l'interpella en riant, et Naelia lui adressa un sourire. Elle prit le temps d'admirer son amie, magnifique dans sa sobriété, mais n'eut pas le temps de formuler ces constatations, car la personne en question faisait de même avec elle. Elle fut un peu étonnée d'être complimentée, mais surtout qu'elle lui dise "mais ça, tu dois l'entendre souvent". En général, avec Naelia, les gens étaient plutôt avares de compliments. Enfin, maintenant qu'elle était à Poudlard, c'était un peu différent. Mais avant, dans son "autre vie" comme elle l'appelait, elle était souvent très seule, d'où son goût pour la solitude maintenant. C'était d'ailleurs assez paradoxal, cette solitude qu'elle avait tant détestée à l'époque était comme collée à sa peau, elle s'y était accoutumée. Bref, ce n'était pas le moment de se plonger dans ce genre de pensées, et, agréablement surprise, Naelia répondit :

"Pas tant que ça, tu peux me croire !"

Elle fut contente que son amie remarque la fleur qu'elle avait mise dans son dos, car elle s'était creusé la tête pour trouver quelque chose d'original à ajouter à sa tenue, et elle avait du inventer un sort elle-même pour que le dessin tienne et garde toute sa brillance pendant la soirée. Naelia lui fit un petit sourire de remerciement, ne souhaitant pas s'attarder sur sa propre tenue.

Elle eut tout juste le temps de dire :


"Et toi tu es juste sublime, Jeni !"

...avant de se faire emporter par la Gryffondor. Elle se retrouva très vite face au buffet, qu'elle n'avait d'ailleurs aps remarqué avant. Comme de coutume à Poudlard, il croulait sous les plats divers et variés, mais tous avec des fruits et légumes de printemps et des couleurs vives et gaies. Des dizaines de carafes étaient remplies de jus de fruits acidulés et colorés, et des fleurs décoraient les plats. Bref, les elfes avaient encore fait un travail fantastique, même si c'était jun peu "too much" à son goût.

Elle se remettait à peine de ses émotions quand Jenifer la bombarda de questions. Enfin, lui posa deux questions. Elle entreprit donc de répondre, sans se préoccuper de ce que disait Jeni de sa soirée - elle préférait éviter de connaître les détails.


"Non, je ne connais personne ici pour l'instant.
Et quant au bal de la Saint Valentin, je serais tentée de te dire que ça ne te regarde pas, mais comme je sais que tu vas me harceler si je ne te réponds pas, je vais quand même te le dire : je n'ai rien fait de la soirée, à part boire un peu de Bièreaubeurre infecte et discuter. Et ensuite, j'ai passé ma nuit dans les couloirs et sur les toits, comme d'habitude. Bref, rien de bien passionnant, et si tu pouvais m'épargner les détails de ta soir....


La jeune Poufsouffle fut interrompue par l'arrivée de Naïssa, donnant justement l'occasion à la Gryffondor de s'étendre sur le sujet. Naelia lui adressa un sourire de bienvenue, et répondit en admirant son amie, en beauté comme d'habitude :

"Merci Naïssa, tu es ravissante toi aussi !

Elle attendit que Jeni réponde, après tout, Naelia savait comment elle fonctionnait avec les garçons, et même si sa vision d'une relation amoureuse était très différente de la sienne, elle ne la jugeait aucunement là-dessus. Naelia se décala un peu du buffet, car elle n'avait jamais faim ni soif, et cette profusion de nourriture et d'odeurs diverses commençait à l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh McFly
Commercant
Commercant
avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 27
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Mer 4 Mar - 20:15

Josh entra dans la salle de bal et jeta aussitôt des regards à toutes les filles qui se trouvaient dans son champ de vision. La plupart avaient de très belles tenues, simple, légères, fraîches… Tout comme le printemps. Josh, étant un garçon, ne prêta pas plus d’importance que ca au décor, en plus il commençait à avoir l’habitude de ce genre de décoration depuis le temps qu’il était à poudlard. Cela dit, il ne s’en lassait pas, loin de là, c’est juste qu’il préférait chercher les gens qu’il connaissait, tout comme les boissons…
Il se dirigea vers un coin du buffet, d’une démarche très décontractée, comme toujours. Josh n’était vraiment pas un garçon qui se prenait la tête, il était spontané. Il se servit quelques tost en apéro, histoire de remplir un peu son estomac.

En effet, il n’avait jusqu’à présent que bu, car sachant très bien qu’il n’y avait pas d’alcool dans la salle de bal, il se préparait un peu avant d’aller à la soirée dans son dortoir. Et dans ce dortoir, ce n’était pas l’alcool qui manquait, Josh avait même jeté un sortilège qui permettait de garder les boissons bien au frais, de façon à ce qu’elles soient meilleures lorsqu’il les dégusterait, peu importe la saison. Il affaiblissait cependant quelque peu ce sortilège en hiver, le temps se chargeant lui-même de raffraichir l’alcool.

Josh était vêtu de la même tenue qu’il avait eut au bal de la Saint Valentin, sauf que celle-ci était cette fois verte –comme la plupart des tenues ce soir- et laissait apparaître un T-shirt blanc par dessous. Josh n’était pas du genre à se préparer pendant des heures, il avait bien mieux à faire avant d’arriver, mais il aimait avoir une certaine classe. Alors qu’il s’aperçut que les boissons étaient de simples jus de fruits en tout genre, il se tourna vers la table des professeurs et du personnel. Malheureusement, comme il s’en était douté, Mi-Lie était déjà présente et le regardait justement avec un visage qui semblait dire ‘même pas en rêve’. Aussitôt, il détourna les yeux et prit un air le plus innocent possible. Il lui faudrait remonter dans son dortoir s’il voulait boire un peu d’alcool. Or, comme c’était un fénéant en herbe, il se trouvait déchiré entre son envie et sa flémingite aigue. Il fallait dire tout de même que son dortoir avait le malheur de se trouver au septième étage, ce qui était considérable.

La directrice l’avait troublé et il préféra traverser la salle de façon à se trouver le plus loin d’elle. Ce n’est pas qu’elle n’était pas charmante, bien au contraire ! Mais Josh se doutait que celle-ci lisait dans ses pensées et dominait tout, et en cet instant, il était fort préférable que Mi-Lie ne sache pas ce qu’il pense d’elle. Elle si élégante, si puissante, si pure… Josh soupira, s’il y avait bien une personne hors de sa portée, c’était bien celle-ci. D’un autre coté, à cette pensée, il se dit qu’il avait donc peut être toutes ses chances avec May Eva…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 27
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Mer 4 Mar - 20:47

Jeni sourit en remerciant Naelia et Naïssa pour leurs compliments. Elle admirait beaucoup les robes de ses amies et se dit - juste pendant un instant - qu'elle devaient prendre les bals au sérieux, pas comme Jeni, quoi.

"Toi aussi, tu es superbe, Naïssa. Mais je ne voudrais pas m'étendre sur le sujet, parce que Naelia n'a pas l'air de vouloir savoir comment s'est finie ma soirée. Mais je comprend, hein, ne t'inquiètes pas!"

Jeni savait bien que beaucoup de filles ne partageaient pas son point de vue quant aux garçons et se dit que c'était tant mieux, c'est ce qui faisait que chacune était unique. Malgré tout, Jeni s'approcha de Naïssa et lui chuchota à l'oreille un "Oh, c'était un première année, je ne sais plus de quelle maison..." avant de lui faire un clin d'oeil. Mais elle n'en rajouta pas plus, car elle ne voulait pas mettre Naelia mal à l'aise en racontant sa vie alors que celle-ci ne voulait pas. Alors, Jeni attrappa finalement une Bièraubeurre et scruta les environs. Elle avait vu Josh entrer et se diriger vers le buffet, il n'était donc qu'à quelques mètres d'eux. Jeni se dit qu'il devait peut-être être en quête de quelque fille à draguer et se retint donc de lui proposer gentiment de les rejoindre.

"Hum... Moui... Ils auraient pu faire mieux, encore une fois..."

Cette remarque sur la Bièraubeurre, qui ne s'adressait à personne en particulier, montrait que Jeni était plongée dans ses pensées et qu'elle ne remonterait pas à la surface avant un bout de temps. En effet, ses yeux voletaient d'élèves en élèves et un air réfléchi s'affichait désormais sur le visage de Jeni. Mais qui sait à quoi elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelia Thurindae
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 25
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Mer 4 Mar - 21:12

Naelia se mordilla la lèvre, elle avait peur d'avoir vexé Jeni en montrant qu'elle ne s'intéressait pas franchement à sa soirée de l'autre jour. Elle dit :

"Parle de ce que tu veux, ne t'en fais pas pour moi ! Enfin, pas trop non plus !" ajouta-t-elle avec un clin d'œil.

Il y eut ensuite un court silence, durant lequel Naelia regarda distraitement ce que faisait Josh. Il regardait étrangement la directrice, et Naelia devina qu'il y avait un rapport avec l'alcool.
Elle faillit sursauter quand Jenifer troubla ce silence en faisant un commentaire, sans dire sur quoi. Naelia reporta son regard sur elle, et vit qu'elle buvait sa Bièreaubeurre - elle parlait sans doute de ça, le goût ne devait pas être bien meilleur que la dernière.

Naelia la dévisagea un instant, étonnée de son air concentré qu'elle avait subitement adopté. Décidée à alimenter un pu la conversation, Naelia reprit, avec un peu d'entrain :


"Bon, et bah, je compte sur vous pour animer un peu la soirée et danser, hein ! La dernière fois, tu m'as lâchée en plein milieu d'une danse, Jeni, je me suis retrouvée quasiment seule à danser sur la piste ! Cette fois, pas question que ça se reproduise !" dit-elle avec un clin d'œil à son intention.

La dernière fois, il y avait eu pas mal de slows, durant lesquels Naelia avait vraiment trouver la soirée ennuyeuse. Elle avait discuté et but de la Bièreaubeurre insipide durant toute la soirée, et gardait un assez mauvais souvenir de ce bal. Elle comptait bien s'amuser, ce soir.
Mais vu la musique qui passait en ce moment - une valse sensée évoquer le retour du printemps -, elle commença à douter un peu. Elle ne comptait certes pas rester collée à ses amies toute la soirée, elle allait sans doute tenter de faire de nouvelles connaissances, mais elle apprécierait de pouvoir discuter un minimum avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya Torres
3° année
3° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age Réel : 22
Emploi (ou maison) : Dans la salle commune, en train de dévorer un livre ...
Loisirs : Lire & faire du piano
Réputation : 0
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Mer 4 Mar - 23:19

Lya poussa timidement la porte de la salle avant de s'extasier devant ce qui se passait devant elle. C'était la plus belle salle de bal qu'elle n'avait jamais vu. Des fleurs partout, pour fêter le printemps, un endroit pour danser large comme elle ne sais quoi, elle était ravie ! Maintenant, savoir avec qui danser. Malheureusement, son caractère timide envers les garçons était trop dominant. Tant pis ! Elle dansera toute seule s'il le faut ! Elle entendit un déclic et la musique changea. Un slow. Elle soupira. C'était pourtant sa musique préférée, avec un fond de piano mélodieux. Elle s'approcha d'une table à l'écart des autres et s'observa un moment dans le miroir qui était accrché sur le mur. Pour l'occasion, elle s'était vêtue d'une robe jaune clair, laissant apparaitre ses épaules. Elle avait bouclé plus que d'habitude ses cheveux pou l'occasion et avait mit une rose jaune dans ses cheveux.Soudain elle aperçu une table avec Jenifer et Naelia. Elle s'y précipita.

"Salut ! Heureuse de vous voir ici ! Vous êtes magnifiques!"


Complimenta t-elle, ce qui était vraiment le cas.


"Je peux ?"

Demanda Lya en désignant une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 27
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Mer 4 Mar - 23:39

Jeni sortit de sa torpeur au moment où Lya vint, toute excitée, s'installer avec elles. Elle scruta discrètement et apprécia sa tenue, tout comme celles de ses amies.

"Salut Lya! Merci, toi aussi, tu es superbe! Mais installes-toi, je t'en prie!"

Et elle se rappella que Naelia lui avait fait une remarque assez amusante un peu plus tôt.

"Non, t'inquiètes pas, ça se reproduira pas ce soir. Enfin, je pense! Au pire, si tu vois que je commence à flancher, attache moi les jambes ou pire, bandes-moi la bouche, comme ça tu seras sûre que j'irais pas voir ailleurs!" dit-elle en rigolant.

Jeni espérait bien que ce bal allait être encore mieux que celui de la Saint Valentin. Elle espérait bien qu'elle et ses amies allaient danser, rire et s'amuser, comme dans une fête normale, quoi! Enfin, peut-être ceci se produira-t-il quand cette maudite musique lente et soporifique allait se transformer en quelque chose qui allait bouger un peu plus...


"Dis-moi, Lya, tu as choisi ta chambre? Parce que si ça te tente, il reste des places dans la mienne... Enfin, je dis ça... C'est toit qui vois!"

Jeni était très altruiste et elle aimait aider ses amis quand c'était possible. Alors proposer une place dans sa chambre à son amie Gryff' était la moindre des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelia Thurindae
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 25
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Jeu 5 Mar - 12:09

Naelia adressa un sourire de bienvenue à Lya, qu'elle savait un peu timide. Elle la complimenta également sur sa tenue.

Naelia sourit à la réponse de Jenifer. Elle lui dit :


"Compte là-dessus ! Je n'y manquerai pas !"

Naelia fut contente que Jenifer propose à Lya de rejoindre leur dortoir. Elle s'adapterait mieux ainsi, et elle était persuadée que les deux filles s'entendraient à merveille. Il faut dire que Jeni était plutôt facile d'approche, et quand on la connaissait, on ne s'en séparait plus !

Naelia balaya de nouveau la salle des yeux. Tous ceux qu'elle connaissait étaient rassemblés autour d'elle, elles n'étaient que quatre pour l'instant. Ah, elle avait oublié Josh, qui traînait un peu plus loin. Naelia se dit que ça ne lui ressemblait pas de ne pas filer vers un groupe de filles, aussi lui proposa-t-elle de venir.


"Eh, Josh ! Ça te va vraiment pas le rôle du solitaire, viens plutôt avec nous !"

Direct, spontané en tout cas, Naelia restait fidèle à son caractère. Parfois, elle parlait avant de réfléchir, et cette spontanéité pouvait déranger les autres. Enfin, tant pis.

Naelia ne douta pas une seconde que Josh les rejoindrait, aussi se tourna-t-elle vers ses amies. Elle demanda :


"Vous ne trouvez pas que le soleil est un peu gênant pour une...soirée ? Surtout qu'on risque d'être ébloui quand on dansera...Ce serait bien que la nuit tombe, d'un coup."

Bon, ok, Naelia adorait la nuit, et tout le monde n'était pas dans son cas - heureusement, car sinon, Rusard ferait des nuits blanches. Toujours est-il qu'elle pensait ce qu'elle avait dit, une soirée sous le soleil, ça cassait un peu l'ambiance. Enfin, peut-être que c'était prévu, et qu'il allait faire nuit ensuite ou même qu'il y aurait le crépuscule. Naelia savait que Lya adorait ce moment, alors, elle espérait qu'elle ne se trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Parker
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 587
Age Réel : 28
Localisation : Ou tu veux, quand tu veux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : profiter de la vie à fond
Réputation : 0
Points d'expérience : 129
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Jeu 5 Mar - 19:45

Anna entra dans la salle de bal toute essouflée, vêtue d’un débardeur jaune, d’un short en jeans déchiré au bout, avec une ceinture vert claire assorti au bandana qui recouvrait ses cheveux blonds foncés. Elle avait fait deux nattes avec ceux-ci, derrière ses oreilles qui portaient des anneaux. Elle avait une veste orange, bien trop grande pour elle, qu’elle laissait ouverte, avec des tas de fantaisies dessus, comme des badges, du tissus et des épingles à nourrisse. En clair, Anna était exactement comme à son habitude ! Tenue décontractée, voir un peu garçon manqué. Se dirigeant vers un groupe qu’elle connaissait bien, elle déclara, le tint écarlate :

"J’avais complétement oublié qu’il y avait un bal ce soir ! Quelle gourde !"

De toute façon, Anna ne mettait jamais de jupes, et encore moins de robes, elle n’était pas assez féminine pour cela, et les autres élèves auraient fait une crise cardiaque en la voyant ainsi. Son short révélait déjà bien assez de cicatrices à son gout, pas la peine d’en rajouter. Anna fut ravie de voir un grand soleil au ciel, elle adorait la chaleur. On pouvait déjà voir un peu de bronzage sur son teint déjà matte de nature, car Anna était toujours dehors et avait apparement réussi à capter les premiers rayons de l’année.

"Vous êtes toutes belles ce soir !"

Dit-elle en leur faisant un clin d’œil. Elle n’avait pas eut le temps de se préparer, mais ça n’allait pas l’empêcher de garder la pêche pour cette soirée. Après tout, elle se souvenait d’un bal du printemps ou elle avait voulus jeter un sortilège à sa tenue pour que celle-ci soit verte claire avec des paillettes, et elle s’était retrouvée 3 jours avec la peau de cette même couleur… Mieux valait limiter les dégâts.
Anna se trouvait donc en compagnie de ses deux colocataires, d’une gryffondor qu’elle avait déjà rencontré dans les toilettes, de Jenifer et…. JOSH !
Anna fit soudain de gros yeux, se rappelant soudainement sa soirée de la Saint Valentin, ou elle avait rencontré Josh : un vrai carnage !
Elle prit Jeni par le bras et l’amena un peu à l’écart :


"Heu… Tu te souviens de ce que tu m’as dit au bal de la St Valentin ?"

Elle jeta de nouveau un regard vers Josh et prit peur. Elle reporta son attention sur Jeni, qui devait avoir comprit où elle voulait en venir.

"Hé bien j’ai croisé Josh juste après et je crois que là il doit me prendre pour une vraie hystérique !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 27
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Jeu 5 Mar - 20:27

Jeni vit Anna arriver, toute essouflée, et éclata de rire en détaillant sa tenue du regard.

"Mais c'est très printanier tout ça, dis-moi!" dit-elle en riant. Anna, qu'elle savait très tête en l'air, était également une fille qui ne se prenait pas la tête, c'est ce qui faisait que Jeni l'appréciait beaucoup. Elles étaient un peu pareil, au final. Pourquoi se prendre la tête pour des choses qui n'en valaient pas la peine?

"Mais t'inquiètes pas, pour l'instant, t'as pas loupé grand chose!"

Alors que Jeni se tournait vers Naelia pour répondre à sa question, elle sentit qu'Anna la tirait par le bras. Et d'une force telle que Jeni renversa un peu de Bièraubeurre sur sa robe. Elle fixa pendant un instant le carnage, puis haussa les épaules et se tourna vers son amie qui la tirait encore par le bras. Jeni s'écarta alors du petit groupe pour la laisser lui parler. Elle su tout de suite ce qu'Anna suggéra dans ses propos et hocha la tête. Mais ce que dit Anna ensuite la surpris un peu.

"Comment ça, une hystérique? Qu'est-ce que t'as bien pu lui raconter pour qu'il te prenne pour une dingue?"

Jeni savait que son amie parlait parfois trop et elle ne serait pas étonnée le moins du monde si Anna avait dit quelque chose à Josh qu'elle aurait pu regretter ensuite. Mais ce que Jeni avait confié à Anna le soir de la Saint Valentin n'avait pas une grande importance à ses yeux, alors ça ne pouvait pas être si grave que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 30
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Jeu 5 Mar - 20:49

Brad arriva dans la salle de bal et jeta aussitôt un regard circulaire à celle-ci. Les décorations étaient comme toujours très originales, et grand soleil l’éblouis. En effet, lorsque l’on sortait des cachots des serpentards, la lumière du jour était toujours éblouissante, mais ce soleil en était aveuglant. Lorsqu’il se fut adapté à toute cette obscure clarté (oxymore ^^), il chercha un groupe à aller rejoindre. Bien que Brad fut de nature solitaire, il essayait tout de même de faire un effort pour ce genre de soirées qui étaient sensées se dérouler en collectivité.

Lorsqu’il aperçu Anna, ce qui ne prit guère de temps vue la tenue que celle-ci arborait, il se dirigea vers elle, aussitôt plus à l’aise. Cette jeune fille avait la particularité de lui refiler de sa bonne humeur, c’était en partie pour cela qu’il aimait sa compagnie, bien que parfois les gens trop heureux l’agace un peu. Brad était vêtu tout en noire, excepté sa chemise dessous son costar qui était verte foncée.
Lorsqu’il se trouva près d’Anna, il vit que celle-ci était une fois de plus en grande conversation avec son amie Jenifer.


*Bloc : Décidément, elle sera toujours aussi bavarde… :Debloc*

Il s’avança quand même suffisamment et une fois que les deux jeunes filles le virent, il déclara :

"Salut Jenifer ! Originale ta tenue Anna, j’adore."

Il lui fit un sourire presque moqueur, il adorait la charrier car elle ne le prenait jamais mal. De plus, il était si facile de trouver quelque chose sur Anna pour se moquer d’elle… Evidement, cela était ironique, car la tenue d’Anna n’avait rien d’originale, elle était vêtue ainsi tous les jours, c’était Anna elle-même qui était originale. Puis, Brad aperçu la bierraubeurre qui s’était renversé sur la tenue de Jenifer, il renchérit à Anna, avec le plus de sérieux possible :

"Hoo… Je vois que tu as de la concurrence ce soir…"

Puis il adressa à Jenifer un tel sourire qu’il en devenait totalement impossible de lui en vouloir pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 26
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Ven 6 Mar - 13:04

Jeni sourit en entendant la remarque de Jeni sur la fin de sa soirée. Quand même, un première année ! Naïssa voyait mal comment elle aurait pu être attirée par quelqu'un de 11 ans mais elle ne dit rien, étant donné que Naelia n'avait pas envie d'en entendre parler, malgré ce qu'elle venait de dire. Elle fit simplement un sourire à Jeni.

Elle vit alors Jeni se servir une biereaubeurre qu'elle n'eut pas l'air d'apprécier, ce qui n'avait rien d'étonnant. Naïssa en prit également une et en but une petite gorgée. C'est sûr qu'elle n'était pas du tout comparable à celle qu'on trouvait dans les bars et qui étaient bien alcoolisées. Là, c'était vraiment pas terrible, c'était comme de boire du vin mélangé à de l'eau.

Naelia tenta alors d'animer à nouveau la discussion, leur parlant de la soirée qui s'annonçait. A vrai dire, la dernière fois, Naïssa n'avait pas passé beaucoup de temps avec Jeni et Naelia alors elle n'avait pas remarqué le départ de Jeni en plein milieu d'une danse, ni le fait que Naelia s'était retrouvée seule. Elle se promit de faire un peu plus attention aux autres ce soir là. De toute façon, pour le moment, elle était avec elles alors...


"T'inquiète, on va mettre de l'ambiance ce soir. Enfin il faudrait déjà qu'ils nous passent de la bonne musique, qui bouge un peu pour qu'on puisse danser."

C'est alors qu'elle remarqua Lya qui s'était approchée d'elles. Elle admira également sa tenue simple mais élégante. Puis elle la salua.

" Salut Lya, toi aussi, tu es superbe !"

Elle rit en entendant la remarque de Jeni. Effectivement, si on voulait l'empêcher de les lâcher, il fallait l'attacher, lui bander les yeux et la bouche pour qu'elle ne remarque aucun garçon.

Elle écouta vaguement Jeni discuter de l'organisation des chambres avec Lya, peu intéressée par cela. Puis Naelia appela Josh à se joindre à elles. Elle tourna la tête vers elle, légèrement étonnée. Elle avait bien sûr été prudente cette fois ci et n'avait pas bu avant de venir mais quand même, elle n'avait pas pensé passer du temps avec Josh ce soir là. Elle n'en montra rien et se tourna plutôt vers lui pour voir ce qu'il répondrait.

Elle écouta la question de Naelia et acquiesça. Effectivement, une soirée dansante était mieux lorsqu'il ne faisait pas jour. Elle préférait qu'il fasse plutôt sombre mais bon, c'était pour le thème. Elle n'eut cependant pas le temps de répondre car Anna était arrivée en courant. Elle rit en entendant sa réflexion, c'était tout à fait son genre d'oublier un bal. Elle avait du se demander où étaient passés tous les élèves.


" Toujours aussi tête-en-l'air dis donc !"

Rapidement, Anna attrapa Jeni et s'éloigna pour parler avec elle, tout en jetant des coups d'oeil à Josh. Elle comprit aussitôt de quoi elle pouvait lui parler. Elle avait d'ailleurs quelques questions à lui poser à propos de cela. Elle ne savait toujours pas pourquoi Anna l'avait ainsi balancée contre Josh en se sauvant. Elle l'observa donc d'un air soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya Torres
3° année
3° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age Réel : 22
Emploi (ou maison) : Dans la salle commune, en train de dévorer un livre ...
Loisirs : Lire & faire du piano
Réputation : 0
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Ven 6 Mar - 17:38

"Vraiment ?"

Demanda Lya les yeux brillants. Elle était si contente ! Elle doutait énormément pouvoir se faire des amies à Poudlard, et déjà elle était invitée dans la chambre de Jenifer ! Elle voulu se jeter au cou de cette dernière, mais se retins par bonne mesure. Trop d'émotions se bousculaient dans sa tête, mais la plus dominante en ce moment était sans doute l'épanouissement ! Ce bal n'était pas si mauvais tout d'un coup et elle pensa même pouvoir s'amuser. Quand elle s'arracha enfin à ses pensées, Lya s'assit et répondit à Jeni :

"Ce serai avec joie ! Merci beaucoup Jenifer !"


Soudain elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas la plupart des personne assises à cette table. Elle connaissait déjà, Jenifer ainsi que les 3 Poufsouffles , merci aux toilettes des filles, mais le reste de la table lui était totalement inconnu. Elle se sentit rougir, de peur d'avoir paru trop directe en arrivant à la table et se présenta :

"Je ... moi c'est Lya ... Lya Torres .. "

Bredouilla t-elle. Elle avait entendu le commentaire de Naissa et la remercia poliment, en redoublent de rougissement, mais quand Naelia dit qu'elle aimerai bien que la nuit tombe, elle oublia sa timidité, faute de caractère ambigu, et commenta en soupirant :

"Oh oui ! J'espère bien qu'on puisse user un peu de magie, rien que pour avancer un petit peu les heures ... Histoire qu'on aie une "soirée" !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelia Thurindae
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 25
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Ven 6 Mar - 19:12

Naelia sourit à Anna. Elle était incorrigible, mais cela faisait sans doute partie de son charme. Oublier le bal alors que tout le monde ne parlait que de ça depuis des semaines, seule elle était capable de le faire. En tout cas, sa tenue était...pittoresque par rapport à celle des autres - un moyen de plus de se faire remarquer ! Naelia eut tout juste le temps de la saluer qu'elle partait déjà dans une discussion à l'apparence capitale avec Jeni. Naelia vit Brad arriver, elle lui lança un Salut Brad ! discret, puis retourna à sa conversation, avec Lya et Naïssa.

Naïssa lui certifia qu'elles mettraient l'ambiance, et Naelia lui adressa un clin d'œil complice. La soirée s'annonçait ...amusante. Et si Anna et Jeni décidaient de mettre de l'ambiance la soirée serait mouvementée et pleine de surprises ! Pas sûre d'aimer les surprises, Naelia se dit quand même qu'elle allait passer une super soirée, en compagnie de ses amis.

La jeune Poufsouffle sourit à Lya, ravie d'être invitée dans la chambre de Jeni. Elle avait bien sûr accepté sa proposition, et semblait aux anges.

Elle changea ensuite radicalement d'attitude, sans doute un peu timide, de rencontrer de nouvelles personnes, toutes plus âgées qu'elle. Naelia, compatissante, lui adressa un sourire encourageant.

Lya répondit ensuite à sa question à propos de l'ambiance de la soirée. Elle aussi aurait aimé qu'il y ait un peu plus...d'obscurité. Enfin, peut-être que la nuit tomberait en cours de soirée. Consciente qu'il fallait encore qu'elle anime un peu la discussion, Naelia prit la parole :


"Et si on allait voir le DJ pour qu'il change un peu la musique ? Les slows et les valses, ça va un moment, mais la soirée sera déjà passée quand on commencera à s'amuser !"

[hj : juste un détail : Lya, on est pas assis à une table, on est debout près du buffet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya Torres
3° année
3° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age Réel : 22
Emploi (ou maison) : Dans la salle commune, en train de dévorer un livre ...
Loisirs : Lire & faire du piano
Réputation : 0
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Ven 6 Mar - 20:56

[hj : Houps ! Je suis tête en l'air des fois ...]

Lya opina de la tête la proposition de Naelia. Il était clair qu'il manquait énormément d'ambiance ! Malgré cela, elle ne pus se résigner à y aller toute seule, elle ne voulait surtout pas se faire remarquer dans ce genre de soirée. Elle prit le 1er jus de citrouille qui était à sa porté mais, elle le recracha aussitôt sur le sol. Ne pas se faire remarquer ... Lya avait encore des progrès à faire ... Elle se rendit compte pourquoi elle avait recraché son jus : c'était une bièrreaubeurre, ce qu'elle avait toujours détesté. On la regarda interloqués, quelques ricanement fusèrent de ceux qui l'avaient vu dans la foule. Honteuse, elle bredouilla quelque chose de pas très compréhensible. Elle avait déjà fichu en l'air sa 1ere soirée !

"Euh.. J'ai toujours détesté la Bièrreaubeurre"


Dit-elle honteuse. Soudain, histoire de faire oublier ce qu'elle viens de faire, elle demanda :


"Bon... On va demander ou pas de changer de musique ?"


[hj : désolé de ce court RPG ...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 26
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Ven 6 Mar - 23:13

Lya répondit à la remarque de Naelia sur l'obscurité de la salle, ce que Naïssa n'avait pu faire à cause de l'arrivée d'Anna. Elle écouta sa réponse et prit ensuite la parole.

"Tout à fait d'accord. Je préfère quand il fait beaucoup plus sombre, ça fait plus ambiance de soirée. On verra bien comment se passera la suite."

Naïssa sourit à la proposition de Naelia. Effectivement, un changement de musique serait des plus appréciés. Les valses et les slows étaient à leur place au bal de la St Valentin mais pour le printemps ils pourraient au moins en réduire le nombre. D'ailleurs, elle ne voyait pas en quoi les valses pouvaient représenter le printemps.

"Très bonne idée."

Elle remarqua que Lya était également d'accord pour y aller mais elle ne semblait pas vouloir y aller seule. Naïssa avait remarqué que Lya était plutôt de nature timide et elle comprit donc sans problème que celle-ci ne veuille pas s'afficher en allant critiquer la musique. Elle-même n'était pas dérangée par cette idée, elle s'occuperait donc avec Naelia de discuter avec le DJ.

Elle s'écarta rapidement en voyant Lya cracher sur le sol pour éviter de se faire arroser. Elle la regarda avec un air étonné. D'accord, la bièreaubeurre n'était pas excellente mais quand même ! Elle se rendit compte que certains élèves ricanaient, se moquant de Lya. Elle se tourna vers eux et leur décocha un regard noir. Elle reporta ensuite son attention sur Lya qui expliqua ce qu'il s'était passé. Elle lui sourit.


" Ah je vois, même si je comprends pas pourquoi t'aimes pas"

Lui dit-elle avec un air complice. Elle n'avait jamais caché son goût pour l'alcool, même si elle était toujours raisonnable, n'ayant pas envie de se retrouver à vomir et avoir la gueule de bois.

Elle n'avait visiblement pas envie de s'étendre sur le sujet et reporta la discussion sur la musique. Naïssa fit un signe de tête à Naelia et acquiesça puis elles se dirigèrent toutes les trois vers le DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelia Thurindae
7° année
7° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 848
Age Réel : 25
Localisation : Quelque part dans le monde des rêves...attrape-moi si tu peux !
Emploi (ou maison) : Poufsouffle
Loisirs : Guitare, théâtre, écriture... de l'art quoi =)
Réputation : 0
Points d'expérience : 90
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Ven 6 Mar - 23:21

Naelia laissa échapper un rire léger au vu de Lya, recrachant sa Bièreaubeurre. Même elle, qui adorait ça, ne supportait pas d'en boire lorsqu'elle n'était qu'à peine alcoolisée, elle n'était vraiment pas terrible dans ce cas. Enfin, de là à la recracher...
Naelia lui adressa un sourire compatissant, lançant un discret Tarentallegra à un garçon qui se moquait de son amie, dans son dos.

Lya s'empressa de détourner le sujet, et Naelia sourit :


"Bien ! On va lui faire sa fête, à ce satané DJ !"

Elle fit un clin d'oeil à ses amies. Elle attrapa une brochette de fruits pour la route, et commença à avancer lorsque la musique changea pour un bon vieux morceau des Bizarr' sisters. Naelia rit en voyant le DJ lui faire un clin d'oeil.

"Bon et bah c'est arrangé !" lança-t-elle à ses amies. "Vous venez danser ?" demanda-t-elle ensuite, dans l'espoir de mettre de l'ambiance, et surtout de ne pas se retrouver toute seule à danser au milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifer Mattiews
6° année
6° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 193
Age Réel : 27
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 55
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moldus

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Sam 7 Mar - 17:46

Jeni ne saisit pas l'allusion de Brad et tourna un regard curieux vers Anna. Mais celle-ci ne sembla pas y faire attention, alors Jeni se promit de lui demander une explication dès qu'elles seraient seules. Elle ne voulait pas passer pour une idiote...

"Mmmh oui... Oh et Brad, appelles-moi Jeni!" répondit-elle vaguement avec un sourire à Brad, pas fâchée du tout.

Elle vit alors Naïssa, Naelia et Lya se diriger vers le DJ, et se dit qu'elles allaient peut-être demander à changer de chanson. Après tout, ces slows étaient tellement ennuyeux qu'elle comprenait parfaitement. Alors qu'elle eut à peine le temps de tourner la tête vers Anna et Brad, la musique changea et un morceau super-rythmé des Bizarr'Sisters passa. Instantanément, les pieds de Jeni se réveillèrent et, posant son verre à moitié vide de Bièraubeurre sur le buffet, elle trotina vers ses amies.


"J'en suis!" dit-elle à l'intention de Naelia. Elle lui fit un grand sourire et se dirigea vers la piste, le rythme lui montant déjà à la tête. Ne faisant plus vraiment attention au reste de la salle pendant quelques instants, Jeni se mit à danser, évacuant toutes les émotions de sa tête et désirant juste se défouler. Elle adorait cette ambiance, la soirée commençait bien! Elle ferma ses yeux quelques instants, ne sachant pas si ses amies l'avaient rejoint ou pas, mais elle profitait de ces quelques secondes pour échapper au soleil ambiant, qui la génait un peu désormais. Naelia avait raison, si seulement il faisait un peu moins beau et un peu plus nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Nelsen
Mangemort
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age Réel : 30
Localisation : Toujours devant toi !
Emploi (ou maison) : Ancien serpentard
Loisirs : sport, combat, arts martiaux, quidditch, dessin, sauter sur les toits
Réputation : 10
Points d'expérience : 130
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Sorciers de Sang pur

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Sam 7 Mar - 18:32

"Ok."

Répondit simplement Brad à la gryffondor. Il ne la connaissait pas plue que ça, mais si elle voulait qu’il l’appel par un surnom, c’était son choix, il n’allait pas aller à son encontre. Il espérait seulement qu’il s’en souviendrait et qu’il aurait le réflexe de l’appeler ainsi, car on ne change pas les nom des gens du jour au lendemain, bien que cela fut plus une abréviation qu’un changement. Mine de rien, il avait déjà fait un effort pour dire Jenifer, car il avait eut l’habitude d’entendre May dire « Mattiews ».
Voyant que la musique changeait, il se tourna vers Anna. ‘Jeni’ était déjà partit sur la piste de danse et se défoulait au rythme de la musique. Il connaissait trop Anna pour savoir que celle-ci voulait la suivre, alors il lui adressa un signe de la tête approbateur, et il se dirigea avec elle sur la piste. Les Bizarr’ Sisters, ça c’était de la musique ! Même si Brad était d’apparence calme et en retrait, cela ne l’empêchait pas, lorsqu’il était en bonne compagnie, d’aller danser.

On ne peut pas dire que Brad savait bien danser, il dansait comme un garçon, voila tout. N’étant pas de nature très souple, on aurait pu croire qu’il ne savait pas danser, mais en réalité, il se débrouillait pas trop mal, gardant toujours sa classe habituelle. Il salua Naïssa, Josh et Naelia, à laquelle il avait déjà adressé un signe discret à son entrée pour lui répondre. Il vit également qu’il y avait une fille beaucoup plus jeune, qu’il ne connaissait pas. Comme les bals n’était pas forcément le meilleur endroit pour faire des rencontre, à cause du son de la musique, il se contenta de lui dire poliment :


"Salut !"

Sans rien ajouter d’autre. Il faut dire qu’il n’avait jamais été un grand bavard. De plus, la jeune fille devait connaître son nom de part sa réputation. En effet, un fils de mangemort célèbre, préfet, de septième année et capitaine de son équipe de quidditch ne passait pas très inaperçu. Sans compter qu’il restait sa réputation de tombeur né, bien malgré lui. Il espéra d’ailleurs que la jeune fille, apparemment de gryffondor, n’était pas l’une de ses admiratrices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya Torres
3° année
3° année
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age Réel : 22
Emploi (ou maison) : Dans la salle commune, en train de dévorer un livre ...
Loisirs : Lire & faire du piano
Réputation : 0
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Sam 7 Mar - 18:57

Sa bêtise avait malheureusement déclenché l'attention sur Lya, au grand malheur de cette dernière. Elle fut reconnaissante des deux chaleureux sourires de ses amies Poufsouffles. Elles au moins, comprenaient ! Elle aperçu par la même occasion Naelia lancer un sortilège à un élève moqueur, ce qui lui réchauffa encore plus le cœur. C'est dans des moments pareils qu'elle sens avoir trouvé enfin ses "vraies" amies. Quoi que, elle se demanda comment Naelia avait réussit à lancé ce sort, surement qu'elle tenait une baguette cachée sous un pans de sa tenue, ou alors qu'elle est une spécialiste des sorts sans baguettes.

Avec le soutient de Naissa aussi, elles s'avancèrent toutes les 3 vers le DJ quand ce dernier changea de musique : Les Bizarr' Sisters ! Le groupe préféré de Lya ! Un coup d'œil en direction du DJ montra qu'il avait entendu leur petite conversation !

Lya aperçu Jeni qui se dirigeai vers eux et qui commençait à danser.

*Non mais qu'elle idiote ! J'ai mis une robe et devant cette musique rythmée, je ne peux presque rien faire !*

Malgré ses pensées, Lya jeta un regard à double pensées envers ses amies Poufsouffles et pensa qu'elles étaient elles aussi dans la même galère ...

Un jeune garçon de 6ème ou 6ème année surement, qui avait l'attitude typique d'un Serpentard vint à leur rencontre pour danser près de Jeni, enfin, quelque chose qui ressemblait à une danse, et adressa une salutation à l'adresse de Lya. Elle en répondit poliment, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh McFly
Commercant
Commercant
avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 27
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Sam 7 Mar - 21:35

Josh avait rejoint le groupe de filles, car il avait été appelé par Naelia. Lorsque celles-ci étaient allées demander au DJ qu’il change de musique, il ne les avait pas suivit. En effet, il n’y avait pas besoin d’y aller à 50 élèves, 3 suffisait omplement. De plus, Josh n’était pas difficile, il aimait bien toute sorte de musique, il s’adaptait dans chaque situation. Et il fallait dire que les slows avaient leur avantage…

En effet, ils permettaient quelques rapprochements. C’est sans regret pourtant qu’il alla sur la piste de danse sur le son des Bizarr’Sisters. Il adorait le rock. Josh était un garçon qui savait très bien danser, avec trois sœurs à la maison, il avait l’habitude d’être cavalier ! De plus, c’était un musicien hors paire, il adorait la musique, alors le rythme, ça le connaissait. Voyant qu’il y avait une jolie fille, plutôt jeune, qu’il n’avait encore jamais eut le plaisir de rencontrer, il lui dit d’un ton séducteur:


"Salut ma belle ! On se connaît ?"

Il adorait faire ce genre de choses avec les nouvelles rencontres qu’il faisait. Les réactions étaient très variées selon le caractère de la fille en question. Josh aperçu que Jenifer les rejoignait, bientôt suivie d’Anna et de Brad.

*Ho non… Pas encore ce beau gosse ! Il va me faire rater mon coup !*

Cependant, il n’en montra rien. Tout cela l’amusait, et il savait très bien que s’il ratait son coup, il irait vite voir ailleurs sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Beckert
6° année
6° année
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age Réel : 28
Emploi (ou maison) : Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents:

MessageSujet: Re: Bal du Printemps   Sam 7 Mar - 22:30

Nathan entra dans la salle de bal alors que la plupart des élèves étaient déjà arrivés depuis un moment. Il avait passé du temps à la bibliothèque et n'avait pas vu l'heure. Il s'était donc ensuite dépêché d'aller dans son dortoir pour se changer et avait descendu les étages rapidement pour se diriger vers la salle de bal.

Il remarqua immédiatement le soleil éblouissant dans la salle. Un mauvais point pour l'ambiance mais la décoration était dans le thème au moins. Sa tenue blanche immaculée en accord avec la couleur de ses cheveux ressortait très bien avec le soleil. Il n'avait pas cherché à s'habiller particulièrement élégamment étant donné qu'il l'était toujours. De toute façon, il n'avait pas vraiment eu le temps de se préparer.

Il observa les élèves présents dans la salle. Certains se déhanchaient sur la piste de danse, d'autres étaient au buffet ou observaient les autres, comme lui. Il aperçut un groupe d'élèves dont faisaient partie deux filles qu'il avait déjà rencontrées. Il se dirigea donc tout naturellement vers elles.

En marchant vers le groupe, il regarda rapidement les élèves présents. Il y avait un garçon de serpentard de l'année d'au-dessus, un garçon de son année de gryffondor, plutôt du genre dragueur, et trois filles qu'il ne connaissait pas, dont deux de poufsouffle et une de gryffondor.

En les rejoignant, il se présenta à ceux qu'il ne connaissait pas. Il fit un signe de tête aux garçon présents et fit rapidement un baise-main à toutes les filles, dont celles qu'il connaissait. Il avait toujours fait ainsi avec les filles et ne changeraient pas ses habitudes, simple question de galanterie et d'éducation d'aristocrate.

"Bonsoir Naelia, Lya."

Dit-elle à celles qu'il connaissait avant de se tourner vers les autres.

"Je suis Nathan."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal du Printemps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal du Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le printemps du cinéma
» Matin de printemps...
» Ménage de printemps 2011
» Tournoi du Printemps du jeu à Bourgoin Jallieu
» Festival du Printemps sur Lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LE 4° ETAGE::.. :: ..::*Salles*::.. :: Salle de bal-
Sauter vers: