..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Règles du cours d'Occlumancie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Roodin's
Professeur
Professeur
Michael Roodin's


Masculin Nombre de messages : 21
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Professeur d'Occlumancie & Directeur de Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents:

Règles du cours d'Occlumancie Empty
MessageSujet: Règles du cours d'Occlumancie   Règles du cours d'Occlumancie EmptyVen 27 Fév - 14:44

Citation :

"Bonjours à toutes et à tous.

Vous vous trouvez dans la partie Hors jeu du cours d'Occlumancie, c'est ici que je vais mettre toutes les règles que vous devrez respecter pour mon cours. Sachez que j'aime qu'un travail ou un contrôle soie bien réussi.

Pour la présence aux cours, dans le cadre du jeu, vous devez venir, mais dans l'autre cadre, vous n'êtes en aucun cas obliger de suivre les cours ^^. Toute fois, si vous vous inscrivez au cours, sachez que j'aime que tout ce que je demande à faire soie fait.

Pour les devoirs, il n'y a pas de règles bien spécial, sachez quand même que j'aime lire un texte mis en forme, donc, essayer de jouer avec le mode italique, les couleurs et tout... Aucuns points ne sera retirer pour la présentation sauf bien sure si c'est illisible...
Les devoirs sont rares avec moi, une fois qu'un devoir apparaît, vous avez une semaine pour me le rendre en m'envoyant un MP. Cette semaine passée, je ne corrigerais plus rien et les points gagner (ou perdu) seront envoyé à votre directrice pour mettre dans vos maisons.

Pour les contrôles, à chaque fin de chapitre de cours, vous en aurez un, rassurer vous, tout ce qu'il y a de plus facile... Je sais très bien que vous êtes la plupart à l'école et que vous n'avez pas toujours le temps de faire les devoirs/contrôles, c'est pour cela que je les ferais très simple. Comme pour les devoirs, soigner votre présentation. Pour les contrôles, vous avez aussi une semaine après que je vous envoie le questionnaire dans votre boite de messagerie. Si vous n'avez pas le temps, pas de problèmes, sachez que vous pouvez m'envoyer un message en m'expliquant que vous ne pourrez pas me le rendre pour tel date, et on le reportera à une date qui vous conviendra.

En gros voila pour mon cours, rien de bien compliquer. J'espère que vous serez nombreux à venir dans mon cours et que vous resterez ^^. Si vous voulez vous inscrire, vous pouvez répondre en dessous de ce message en m'indiquant votre nom, prénom et votre maison. Je serais ravi de vous accueillir.

Votre professeur, Michael Roodin's."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Brown
7° année
7° année
Matt Brown


Masculin Nombre de messages : 1128
Age Réel : 30
Localisation : Juste derrière toi...
Emploi (ou maison) : Gryffondor
Réputation : 0
Points d'expérience : 140
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Règles du cours d'Occlumancie Empty
MessageSujet: Re: Règles du cours d'Occlumancie   Règles du cours d'Occlumancie EmptyLun 15 Mar - 14:41

Eh bien moi je m'inscris.

Mattew Brown
Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Michael Roodin's
Professeur
Professeur
Michael Roodin's


Masculin Nombre de messages : 21
Age Réel : 33
Emploi (ou maison) : Professeur d'Occlumancie & Directeur de Serdaigle
Réputation : 0
Points d'expérience : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: En couple
Parents:

Règles du cours d'Occlumancie Empty
MessageSujet: Re: Règles du cours d'Occlumancie   Règles du cours d'Occlumancie EmptyLun 15 Mar - 18:35

Heureux de te compté parmi mes élèves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du cours d'Occlumancie Empty
MessageSujet: Re: Règles du cours d'Occlumancie   Règles du cours d'Occlumancie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du cours d'Occlumancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour le personnel
» Règles pour les professeurs
» Règles pour les prefets
» Règles pour les élèves
» Règles pour les match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LES SOUS-SOLS::.. :: ..::*Salles*::.. :: La salle d'Occlumancie-
Sauter vers: