..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une lettre à la main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Une lettre à la main Empty
MessageSujet: Une lettre à la main   Une lettre à la main EmptySam 14 Fév - 19:22

Naïssa pénétra dans la volière une lettre à la main. Elle avait décidé d'envoyer de ses nouvelles à son frère aîné et avait passé une bonne matinée à réfléchir à ce qu'elle pourrait lui dire. Elle s'arrêta à l'entrée, reprenant son souffle après avoir monté tous ces escaliers pour atteindre la volière qui se situait au sommet d'une tour. Elle relut rapidement sa lettre pour être sûre de ne pas avoir fait de fautes.

Citation :
Enzo,
Cela fait maintenant 6 mois qu'on ne s'est pas vu alors j'ai pensé qu'il était temps que tu aies de mes nouvelles. Tout se passe bien ici, j'ai rencontré des personnes que je ne connaissais pas encore et avec qui je m'entends très bien.
Il a neigé pendant presque deux semaines sans interruption et je suppose que tu devines dans quel état j'étais. Ne t'inquiètes pas pour moi, tout va mieux maintenant qu'il recommence à y avoir du beau temps. Et puis, je n'étais pas seule.
Tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques. J'espère que tout se passe bien pour toi et j'attends de tes nouvelles avec impatience.
Naïssa.

Elle eut un sourire. Elle n'avait jamais aimé écrire de longues lettres et elle pensait avoir bien résumé les 6 derniers mois en ces quelques lignes. Elle espérait avoir une réponse au plus tôt. Son frère avait passé ses ASPICS l'année précédente et elle réalisait que son absence était plus difficile à supporter qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle aurait aimé pouvoir entendre sa voix, pouvoir le voir. Elle savait qu'il l'aurait aidé s'il avait été là pendant ces journées enfermées dans le château et elle espérait juste qu'il ne s'inquiéterait pas trop. Elle aurait aimé lui cacher ces problèmes mais elle lui avait toujours dit la vérité et elle ne pouvait s'imaginer lui mentir.

Elle s'approcha d'un hibou et tendit le bras en l'appelant pour qu'il descende chercher la lettre mais il ne daigna pas même la regarder. Elle fronça les sourcils et l'appela une nouvelle fois, d'un ton impératif. Il la regarda d'un air hautain, visiblement mécontent d'être dérangé. Elle soupira. Elle détestait les hiboux de cette école. Elle essaya d'appeler plusieurs hiboux mais aucun n'avait l'air décidé à bouger pour l'aider. Elle finit par en trouver un qui était perché plus bas que les autres et elle attrapa sa patte pour y accrocher sa lettre. La réaction ne se fit pas attendre très longtemps. Le hibou, plus rapide qu'elle ne l'aurait pensé se pencha et lui mordit le doigt. Elle lâcha un cri et secoua son doigt pour qu'il la lâche. Elle le mit immédiatement dans sa bouche. Le hibou ne l'avait pas ratée. Il avait percé la peau, très légèrement mais elle saignait. Elle marmonna un moment, le fusillant du regard.

Après quelques instants, la douleur reflua et elle se pencha vers son sac pour sortir une friandise pour hibou. Elle en avait toujours avec elle, justement pour ce genre de situations. Elle tendit la friandise au hibou et pendant que celui-ci mangeait, elle lui attacha la lettre à la patte. Lorsqu'il eut terminé, elle lui indiqua la destination mais il ne fit pas mine de bouger. Déterminée à envoyer sa lettre le jour même, elle attrapa le hibou à deux mains, ignorant les coups de becs qu'il lui donnait et le jeta par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Une lettre à la main Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à la main   Une lettre à la main EmptySam 14 Fév - 21:32

A cet instant, Josh entra dans la volière. Il portait à la main quatre lettre, toute pour des filles. La première était sa mère, et pour les trois autres, il s’agissait tout bonnement de ses sœurs. Josh n’aimait pas particulièrement écrire, il était trop fénéant, il n’était pas rare de le voir en cours en train de dormir sans rien noter. Mais lorsqu’il s’agissait de sa famille, il savait combien cela pouvait leur faire plaisir alors il s’efforçait de se mettre à sa plume…

Lorsqu’il rentra, il apperçut une jeune fille de dos, mais il la reconnut très bien. Il ne s’agissait de nulle autre que Naïssa, une demoiselle de poufsouffle qu’il avait déjà rencontrée à maintes reprises et qu’il trouvait charmant. Celle-ci était tournée vers la fenêtre, alors il rangea les lettre dans sa cape, se disant qu’il les posterait plus tard, et s’approcha tout doucement de la jeune fille. Il déposa délicatement ses mains sur les épaules de la poufsouffle, qui sembla un peu surprise –il le vit grace au léger bond qu’elle fit- et commenca à la masser sensuellement –ce qu’il savait faire à merveille- en disant d’une voix séductrice :


« Salut toi ! Comment vas-tu aujourd’hui ? »

Alors qu’il allait se pencher pour lui déposer un doux baiser sur la joue, sachant qu’elle l’avait sans doute reconnu, il se rendit compte qu’elle avait les mains en sang. Il stoppa instantanément son massage et s’exclaffa :

« Mais tu saignes ! Décidément, il est dangereux de te laisser seule… »

Josh ne pouvait pas cacher son étonnement, il était plutôt spontané et suivait ses pulsions. Il s’était tourné vers la jeune fille pour qu’elle puisse voir de qui il s’agissait et il la regardait à présent droit dans les yeux, le regard un peu réprobateur.

*J’espère que cette fois, elle ne la pas fait exprès…*
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Une lettre à la main Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à la main   Une lettre à la main EmptySam 14 Fév - 22:23

Naïssa n'entendit pas Josh arriver, trop occupée à boucher l'ouverture de la fenêtre pour repousser le hibou qui cherchait à tout prix à revenir dans la volière. Il ne voulait décidément pas poster sa lettre. Mais pourquoi prenaient-ils des hiboux qui refusaient de poster des messages ! Ses deux mains en avant, elle repoussa le hibou à plusieurs reprises et celui-ci finit par abandonner lorsqu'il réalisa qu'elle ne le laisserait vraiment pas passer. Elle eut alors un sourire triomphant bien qu'elle ne soit pas certaine qu'il allait assurer sa commission. Après tout, il risquait de revenir dès qu'elle serait partie. Il était de toute façon trop tard pour y changer quelque chose.

Elle sentit brusquement quelque chose toucher son épaule et elle sursauta mais se calma rapidement lorsque la personne qui l'avait approchée se mit à la masser. Elle se doutait de l'identité de la personne et elle devait avouer qu'il était très doué pour masser. Elle se sentait totalement détendue et laissa un sourire s'installer sur ses lèvres. Josh avait pris une voix séductrice pour la saluer et elle lui répondit de la même manière.


" Maintenant tout va parfaitement bien."

Elle le sentit se pencher et s'apprétait à esquiver - bah oui, si elle voulait se montrer insaisissable...- mais il s'arrêta brusquement. Elle se demanda ce qu'il avait mais n'eut pas à attendre longtemps. Il avait remarqué qu'elle avait du sang sur les mains. Elle baissa les yeux et remarqua qu'effectivement, ses mains d'habitude si blanches étaient teintées de rouge à divers endroits. C'étaient de simples petites blessures mais l'effet était plutôt étonnant pour quelqu'un qui ne savait pas d'où elles provenaient.

Elle grimaça lorsqu'il se mit face à elle, un regard réprobateur. Elle s'imaginait très bien ce qu'il pouvait penser après l'avoir vue prendre un bain de neige. Elle lui fit un sourire détendu pour lui faire comprendre que ce n'était rien de grave avant de s'expliquer.


" J'ai eu, comment dire, quelques petits problèmes avec un hibou récalcitrant..."

A ce moment là un mouvement attira son attention et elle se retourna à temps pour bloquer de nouveau le hibou qui, remarquant qu'elle était occupée, avait essayé de rentrer. Il repartit en hululant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Une lettre à la main Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à la main   Une lettre à la main EmptyJeu 26 Fév - 18:47

Josh afficha une mine d’abord pas vraiment convaincue, puis, voyant le hibou revenir à moitié fou, il accepta cette idée.

"Bon. Dans ce cas…"

Il s’adossa contre le bord de la fenêtre, puis regarda attentivement Naïssa. Il regardait tous les détails de la jeune fille, l’expression de ses sourcils, le vert émeraude et étincellent de ses yeux, les fins traits de son nez, son tein si pâle, les doux traits de ses lèvres… Il mit brusquement les mains de ses poches, puis se tourna vers la fenêtre, regardant le paysage un instant. Les beaux jours revenait, ce qui était loin de lui déplaire. Alors qu’il imaginait une paires de filles –dont Naïssa- en maillot de bains, il regardait le lac, comme si elles s’y baignaient. Puis, soupirant face à la patience dont il devait maîtriser, il reporta son attention sur Naïssa et lui dit :

"Tu n’as jamais songé à acheter ton propre hibou ? Ceux d’ici ne sont pas très tendres avec les jolies filles comme toi. "

Il affichait un léger sourire en coin des lèvres. Balancer des compliments aux filles qu’il croisait semblait lui être totalement habituel, mais il pensait toujours ce qu’il disait et sa sincérité était parfois touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Une lettre à la main Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à la main   Une lettre à la main EmptyJeu 26 Fév - 23:14

Naïssa avait remarqué l'expression peu convaincue de Josh et s'apprêtait à s'expliquer d'avantage pour qu'il ne s'inquiète pas inutilement lorsqu'elle s'était interrompue pour s'occuper du hibou. Il parut alors accepter ses explications. Elle lui fit alors un sourire et attrapa sa baguette pour jeter un sort afin de retirer le sang de ses mains. Elle ne connaissait pas encore de sorts pour refermer les blessures mais au moins le spectacle était moins impressionnant sans le sang. Elle rangea à nouveau sa baguette et releva la tête vers Josh qui s'était adossé au bord de la fenêtre.

Elle remarqua alors que celui-ci la regardait, observant son visage dans tous les détails. Il se détourna ensuite rapidement pour reporter son attention sur le parc. Avec un sourire, elle se demanda ce qu'il pouvait bien penser. Elle l'entendit alors soupirer et il se tourna vers elle pour lui parler.

Elle sourit à sa remarque. Il est vrai que les hiboux de l'école n'étaient pas vraiment très sympathiques. Elle avait eu envie d'en acheter un à un moment mais elle n'avait pas pu.


"Si, j'y ai pensé, et plus d'une fois. Le problème est que ma mère est moldue et elle ne supporte pas les hiboux alors elle ne voulait pas qu'il y en ait à la maison."

Elle s'appuya contre le mur, surveillant toujours du coin de l'oeil la fenêtre pour que le hibou ne revienne pas et observa Josh. Il avait encore son sourire en coin, son attitude séductrice. Elle devait d'ailleurs avouer qu'il n'était pas sans charme. Sa peau légèrement hâlée était mise en relief par ses cheveux clairs. Après quelques secondes, elle enchaîna.

" Alors, quoi de neuf de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Une lettre à la main Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à la main   Une lettre à la main EmptySam 28 Fév - 22:14

Josh fut ravit que Naïssa eut le réflexe d’enlever le sang de ses mains avec un sortilège, il n’y aurait pas forcément pensé. Certes, les blessures n’étaient pas refermées, mais cela donnait à Josh l’impression que la jeune fille souffrait moins. S’il y avait bien une chose qu’il ne supportait pas, c’était de voir une fille triste ou souffrante. Josh fut un peu surprit par la réponse de la poufsouffle. Comme il avait deux parents sorciers, il avait l’impression que c’était pareil pour les autres, et il en oubliait souvent les enfants de moldus. Bien évidement, il estimait que cela ne changeait pas grand-chose, mais il en restait étonné.

"Ha… C’est balo !"

Lâcha t-il avec un petit sourire. Il se rappelait avoir étudié en cours d’étude des moldus que les hiboux ne comptaient pas vraiment parmi leurs animaux de compagnie, et encore moins comme facteurs… Josh trouvait les moldus vraiment très bizarres et avait du mal à imaginer leur façon de vivre sans magie. Josh fixait Naïssa quand il vit qu’elle le regardait l’air un peu songeuse. Il ne cilla pas et garda son expression, tout en se demandant ce qu’elle pouvait bien penser, mais il n’était pas du genre à poser trop de questions, surtout si celles-ci n’étaient pas d’une grande importance. Il lui répondit, en se passant une main derrière le cou, l’air songeur :

"Hé bien… Pas grand-chose, les cours, pré-au-lard, les retenues… La routine quoi !"

Il lui fit un sourire complice. Il aurait pus très bien rajouter : ‘les filles, l’alcool, le …’ Arrêtons nous là. L'air un peu curieux, il lui retourna la question:

"Et toi? Quoi de beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Une lettre à la main Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à la main   Une lettre à la main EmptyDim 1 Mar - 0:13

Naïssa perçut la surprise de Josh lorsqu'elle expliqua pourquoi elle n'avait pas de hibou. Elle se demanda un instant pourquoi, réfléchissant à ce qui aurait pu l'étonner dans son explication. Enfin, elle comprit qu'il ne devait pas savoir qu'elle avait une mère moldue et que c'était sûrement ce fait qui l'avait étonné. Sur le coup, elle se prit à se demander si cela lui posait problème. Si il en était surpris, cela voulait certainement dire qu'aucun de ses parents n'était moldu. Elle espérait qu'il n'allait pas la juger par rapport à ses origines. Elle se reprit rapidement. Comment pouvait-elle penser cela. Elle ne connaissait pas vraiment Josh mais elle ne pensait vraiment pas qu'il était du genre à se préoccuper des origines des autres.

Elle lui sourit à sa réflexion. Effectivement, c'est ce qu'elle avait pensé à plusieurs reprises. En fait, à chaque fois qu'elle était obligée d'utiliser un des hiboux de Poudlard, elle regrettait de ne pas pouvoir en avoir un à elle. Remarque, elle n'était pas sûre que cela se passerait mieux, peut-être n'était-elle pas faite pour s'entendre avec les hiboux.


*Déjà je suis pas sûre qu'on est sensé balancer un hibou par la fenêtre comme je l'ai fait*

Pensa-t-elle à ce propos. Elle jeta d'ailleurs un coup d'oeil par la fenêtre, apparemment le hibou s'était décidé à abandonner. En tout cas il ne revenait pas.

*Yes ! Naïssa 1, hibou 0.*

Elle écouta la réponse de Josh à sa question. Elle comprit bien à son sourire qu'il devait avoir supprimé une partie de la réponse, l'alcool et la drague par exemple. Elle lui fit également un sourire complice en réponse avant de répondre.

" Pas grand-chose malheureusement. Les cours, les devoirs, le bavardage entre amis... J'avoue que je m'ennuie un peu en ce moment."

Dit-elle avec un sourire charmeur. Peut-être aurait-il des idées d'activités pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Une lettre à la main Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à la main   Une lettre à la main EmptyMer 4 Mar - 19:31

Josh ne put s’empêcher d’être amusé lorsqu’il vit Naïssa jeter un regard malgré elle à la fenêtre pour s’assurer que le hibou était bel et bien parti. Puis, il écouta attentivement la réponse qu’elle lui fit. Cela lui paraissait bien studieux. Fallait-il qu’il la dévergonde ou Naïssa cachait-elle tout simplement son côté espiègle. Josh, n’ayant jamais suivit le règlement et profitant de toutes les occasions qui se présentaient pour faire des coups en douce choisit plutôt cette deuxième solution, car il avait souvent tendance à imaginer que les autres étaient comme lui. En effet, cela lui paraissait tellement indispensable comme mode de vie qu’il imaginait mal une vie sans cela.

Voulant trouver une occupation qui pourrait l’occuper, il afficha un air songeur durant quelques instants. Pour Josh, qui ne supportait pas l’ennuie –d’où son dégoût pour les cours- il était très simple de s’occuper, il se contentait de pas grand-chose. En effet, une simple fille pouvait l’occuper de longues heures. Hors, pour Naïssa, il voulait trouver une occupation digne de ce nom. Puis, ayant une potentielle solution, il lui proposa :


« Que dirais tu d’aller faire un tour à l’enclos ? Je crois qu’ils ont eut un nouvel arrivage d’animaux… »

Il avait fait cette suggestion car il aimait bien les animaux et avait entendu parlé de nouveaux petits hyppogriffes dans le troupeau. Cependant, il affichait un air neutre, il laissait le choix à Naïssa et ne voulait rien lui imposer. Il avait hésité à aller au jardin de fleurs, pensant que celui lui plairait, mais il s’était dit que ça faisait sûrement un peu trop clichés, alors il avait changé d’avis. Se rappelant la raison pour laquelle il était venus à la volière, il ressortit les enveloppes pour ses sœurs qu’il avait dissimulées dans sa poche et jeta un coup d’œil aux hiboux afin d’en sélectionner un. Il cherchait de toute évidence le meilleur, ou le moins pire, cela dépendait des points de vue…

Lorsqu’il en trouva un gros plutôt bien réveillé, il l’attrapa sans grande difficulté et lui accrocha les lettres. Puis, il ouvrit la fenêtre et le fit s’envoler tout simplement. Ensuite, il adressa un regard à Naïssa pour voir si elle avait fais son choix. Celle-ci devait sûrement envier la simplicité avec laquelle il avait envoyé son hibou, mais le tout, c’était de bien le choisir, et Josh était de nature très chanceuse. Il avait un bon instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Une lettre à la main Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à la main   Une lettre à la main EmptyMer 4 Mar - 19:55

Naïssa avait remarqué le regard amusé de Josh qui l'avait vue regarder par la fenêtre. Il devait surement avoir beaucoup moins de mal qu'elle, ce qui n'était pas très difficile, il fallait l'avouer. Elle remarqua qu'il l'écoutait attentivement puis patienta calmement pendant qu'il réfléchissait, en profitant pour faire de même.

Josh était du genre à toujours vouloir s'amuser et elle s'imaginait bien qu'il trouverait une occupation sans peine. Il n'avait pas l'air très respectueux du règlement et semblait ne pas adorer les cours. Il devait donc avoir des réserves d'idées pour s'occuper qui sortent un peu des occupations qu'elles avait eues récemment.

Elle commençait à en avoir marre de passer son temps à faire les mêmes choses et avait l'impression de rentrer dans une routine, ce qui lui déplaisait fortement. Elle avait toujours essayé de ne pas se retrouver à faire tous les jours les mêmes choses, elle s'était juré de ne pas tomber dans des habitudes et pourtant c'est ce qu'elle était en train de faire. En plus, ce n'était vraiment pas le genre de routine agréable : cours, devoirs, amies, repas... Elle avait besoin d'un peu piment dans sa vie, de surprises, d'originalité tout simplement.

C'est pour cela que la compagnie d'Anna était très appréciée. Tout le temps qu'elle passait avec elle l'empêchait de tomber trop dans la routine. Son caractère dynamique et un peu extravagant lui plaisait. C'est certainement aussi pour cela qu'elle s'était rapprochée de Josh. Elle s'amusait avec lui et il lui l'aidait à se changer les idées. Il lui fit alors une proposition originale. Elle avait toujours aimé les animaux et cela l'occuperait pendant quelques temps. Elle accepta donc sans hésiter.


"Bonne idée, en plus il fait beau alors autant en profiter."

Elle le vit alors sortir des enveloppes avant d'observer les hiboux. Elle observa attentivement, se demandant comment il s'en sortirait. Elle le vit donc détailler les hiboux, visiblement à la recherche de celui qui lui poserait le moins de problèmes et qui serait le plus efficace. Il en choisit un et l'attrapa sans problèmes pour accrocher ses lettres à sa patte. Celui-ci ne chercha pas à le mordre, ni à s'échapper et s'envola tout naturellement par la fenêtre lorsque Josh le voulut. Naïssa réalisa alors qu'elle avait la bouche ouverte et la referma rapidement.

*J'ai compris, je suis maudite, ou alors juste pas douée.*

Elle sourit à cette pensée avant de prendre la parole.

" Bon bah c'est définitif, je suis pas douée avec les hiboux. Tant pis, la prochaine fois que j'aurais un message à envoyer je t'appellerais.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McFly
Commercant
Commercant
Josh McFly


Masculin Nombre de messages : 346
Age Réel : 33
Localisation : A Alcolohip's, chez Zonko ou là où il y a une fête !!
Emploi (ou maison) : Barman à Alcolohip's + Employé chez Zonko
Loisirs : Draguer les filles ^^
Réputation : 0
Points d'expérience : 166
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: C’est compliqué
Parents: Sorciers

Une lettre à la main Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à la main   Une lettre à la main EmptyMer 4 Mar - 20:29

« No Problèmes ! »

Répondit-il à sa proposition de l’appeler chaque fois qu’elle aurait un message à l’envoyer. Evidemment, il ne prenait pas cela au sérieux. Il regarda le hibou qui s’envolait au loin, tout en pensant à ses sœurs. Celles-ci lui manquaient énormément, mais il savait qu’il les reverrait durant les prochaines vacances. Il ne se plaignait jamais d’être le seul garçon de la famille, bien au contraire cela lui plaisait. Ainsi, il pouvait observer les réactions et les comportements de la gente féminine, et mieux les comprendre.

« Bon, si tu n’as plus rien à faire ici, dans ce cas… »

Comme il savait pertinemment que Naïssa n’avait rien d’autre à y faire, si ce n’est pester contre les hiboux, il lui fit un signe de la main qui l’engageait à passer devant lui pour aller tout deux à l’enclos. Il avait toujours été très galant et cela lui venait tout naturellement, il avait toujours considéré toutes les filles comme des princesses. Josh espérait que le garde chasse ne soit pas dans le coin pour qu’il puisse essayer de monter un hyppogriffe, comme il l’avait apprit en troisième année. Cependant, il ne dit rien à Naïssa pour ne pas l’effrayer et l’inciter à changer d’avis. Il préférait la coincer devant le fait accomplis. Bien entendu, monter des hyppogriffes sans y avoir été encouragé par un professeur était défendu, mais il fallait toujours qu’il ait des idées qui enfreignaient le règlement derrière la tête. Il suivit donc Naïssa, un léger sourire aux lèvres…

[hj: tu créés le sujet stp?]
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa Scherzanuma
7° année
7° année
Naïssa Scherzanuma


Féminin Nombre de messages : 820
Age Réel : 32
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...
Emploi (ou maison) : poufsouffle
Loisirs : piano, tennis
Réputation : 2
Points d'expérience : 144
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Secret/Particularité/Pouvoir spécial:
Situation amoureuse: Célibataire
Parents: Moitié moitié

Une lettre à la main Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à la main   Une lettre à la main EmptyMer 4 Mar - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre à la main Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à la main   Une lettre à la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre à la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi d'une lettre... [PV Fye]
» Demande d'une lettre d'excuse
» Une lettre pour Léonova
» Envoie une lettre à sa mère...
» Une lettre.... (libre à tout le monde...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: ..::LES TOURS::.. :: ..::*La tour ouest*::.. :: La volière-
Sauter vers: