..::PoUdLaRd4eVeR::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des persos adultes (mangemorts, profs, personnels, commercants, etc),
mais si vous tenez vraiment à jouer un élève, sachez que la maison des serdaigles vous 
acceuillera à bras ouvert car elle à grand besoin de votre activité pour la booster !
 
!!! Pour le passage des élèves pour l'année 2010/2011, merci de lire ceci. !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lilivanilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilivanilla Empty
MessageSujet: Lilivanilla   Lilivanilla EmptyMer 18 Mai - 16:14

Pseudo : Lilivanilla

Maison : Serpentard
Taille : 1m68
Poids: /

Caractère : Téméraire, assez énervante quelques fois Mr. Green , avec une petite tendance à la critique et à l'ironie... mais tout de même loyale et fidèle en amitié!

Physique :Moyenne, cheveux gris-blancs, yeux bleus, l'air assez gentille comme ça, mais ne pas s'y fier!

Couleur préférée : Le noir et ... le vert bien sûr!

Animal préféré : Tous les félins en général... que ce soit le chat ou la panthère en passant par le tigre!!

Chiffre porte bonheur : Je ne compte pas trop sur la chance, que sur mon talent! (mais non, je me vante pas!! Wink ). Sérieusement, je n'en ai pas vraiment! Peut être le 7...

Situation familiale : Seule enfant d'un couple de sorciers, installée dans un manoir en Ecosse. Une marraine française vivant à Paris, et un oncle qui travaille au ministère de la magie, dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques.

Origines : Parents sorciers (sang-pur).

Situation amoureuse : Célibataire...

Loisirs : Lire, faire du shopping en utilisant l'argent de mes parents, si possible! Regarder des matchs de Quidditch, jouer aux échecs, discuter avec mes amis...

Signe particulier : Ma couleur de cheveux (rare c'est vrai!)...


Connaissance magique: Il
Puissance magique: II
Humour: l
Humour noire : III
Gentillèsse : I
Méchancetée : l
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilivanilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PoUdLaRd4eVeR::.. :: Hors Jeu :: Les anciens :: Archives de présentation-
Sauter vers: